Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Nov 13, 2009 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Dire qu'un homme qui pratique la sodomie est un homo qui s'ignore revient à limiter l'homosexualité à la sodomie. Et pourtant... _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Nov 13, 2009 6:08 pm Sujet du message: Re: bisous entre filles, lesbianisme ? |
|
|
Mell a écrit: |
J'ai bien envie de prendre mon casque et enregistrer l'une de tes mimiques que tu as fait dans l'un de tes enregistrements
C'est basique, mais tout part de la base non ?
Pourquoi on sodomine alors si on n'est pas pédé ? Ah zut...J'oubliais on aime ça ! a moins d'avoir des dispositions ou pré -dispositions à l'etre !
|
Pourquoi on sodomise si on n'est pas pédé?
C'est quelle question ca?
Pourquoi on lèche si on est pas lesbienne?
Pourquoi utiliser un gode si on est pas lesbienne?
Bref je ne vois pas le sens de la question.
la sodomie est une pratique sexuelle.
L'homosexualité est l'attirance, voire les relations sexuelles entre 2 hommes.
Dire que celui qui sodomie une femme est pédé qui s'ignore, c'est vraiment résumer très rapidement l'homosexualité à la sodomie.
Et ces derniers jours, tu es en forme pour faire des raccourcis rapides.
Citation: |
Non je te dirai pas ça, parce qu'on peut se donner du plaisir "alone" et ces objets sont utiles. Les lesbiennes utilisent ça parce qu'au finish elles ont toujours besoin d'une "queue", mais comme elles fuient pour certaines la violence du possesseur, bah ces object sont plus que welcome. |
Bref, je vois que ici, tu prends la peine d'expliquer.
Pour les homos, tu ne peux pas aussi expliquer en disant que ceux qui sodomisent les femmes, c'est peut etre une manière pour eux de la dominer encore plus, et les hommes qui se sodomisent entre eux, c'est parce que c'est le seul "trou" disponible pour l'acte sexuel?
Tu y vois un lien entre les 2?
D'ailleurs, les femmes qui se font sodomiser, tu diras quoi? Que ce sont des hommes qui s'ignorent? (Puisque tu sembles résumer la sodomie à une pratique homosexuelle)
Citation: |
Les hommes aussi ça lèchent tu sais...Et beaucoup plus que tu le penses !! |
Que sais-tu de ce que je pense par rapport aux hommes qui lèchent? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Nov 13, 2009 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
jai deja kiss une fille juska la langue est mm passee mais je ne ss pas lesbienne. it was just funny mais je pe pas moi la bouche des djos est plus mo  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Nov 13, 2009 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | jai deja kiss une fille juska la langue est mm passee mais je ne ss pas lesbienne. it was just funny mais je pe pas moi la bouche des djos est plus mo  |
Et c'était alors pourquoi que tu avais embrassé la fille la? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Nov 13, 2009 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | African girl a écrit: | jai deja kiss une fille juska la langue est mm passee mais je ne ss pas lesbienne. it was just funny mais je pe pas moi la bouche des djos est plus mo  |
Et c'était alors pourquoi que tu avais embrassé la fille la? | curiosite c tt. _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Fri Nov 13, 2009 8:28 pm Sujet du message: Re: bisous entre filles, lesbianisme ? |
|
|
DiDDy a écrit: | LeGombiste a écrit: | [...]Au vu de tout ca, ne pensez vous pas que les filles ont des predispositions naturelle a etre lesbienne ? je dirais plutot bi-sexuelle ? |
Pas forcément à être lesbiennes, mais des prédispositions à être plus affectueuses que les hommes, oui. Certaines poussent cette affection plus loin que d'autres, c'est tout.
Une lesbienne est une femme qui a une préférence sexuelle envers les femmes, pas les femmes et les hommes, ou pas les hommes d'abord et plus tard elle prend goût à la femme et décide de se focaliser sur celle-ci. Soit on est lesbienne, soit on ne l'est pas. Pas de demie mesure. On ne le devient pas parce qu'on a de l'affection pour une femme ou parce qu'on a osé aller dans ce monde. Une lesbienne, une vraie, est aussi homo que toi LeGombiste est hétéro.
Quand on est bi, on est confus: on aime bien l'affection qu'on reçoit d'une femme mais on ne peut se passer de l'homme. On veut gagner des deux mondes.
C'est mon avis alors ne venez pas me ask de philosopher là-dessus.  |
Merci C'est ce que j'essaie de le faire comprendre depuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssss!!!!!!! _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Nov 13, 2009 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
Non |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Sat Nov 14, 2009 2:36 am Sujet du message: Re: bisous entre filles, lesbianisme ? |
|
|
mounasawa a écrit: | DiDDy a écrit: | LeGombiste a écrit: | [...]Au vu de tout ca, ne pensez vous pas que les filles ont des predispositions naturelle a etre lesbienne ? je dirais plutot bi-sexuelle ? |
Pas forcément à être lesbiennes, mais des prédispositions à être plus affectueuses que les hommes, oui. Certaines poussent cette affection plus loin que d'autres, c'est tout.
Une lesbienne est une femme qui a une préférence sexuelle envers les femmes, pas les femmes et les hommes, ou pas les hommes d'abord et plus tard elle prend goût à la femme et décide de se focaliser sur celle-ci. Soit on est lesbienne, soit on ne l'est pas. Pas de demie mesure. On ne le devient pas parce qu'on a de l'affection pour une femme ou parce qu'on a osé aller dans ce monde. Une lesbienne, une vraie, est aussi homo que toi LeGombiste est hétéro.
Quand on est bi, on est confus: on aime bien l'affection qu'on reçoit d'une femme mais on ne peut se passer de l'homme. On veut gagner des deux mondes.
Merci C'est ce que j'essaie de le faire comprendre depuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssss!!!!!!! |
mekde!
ne me dis pas ke toi Mounasawa, professeur pedagogique pedagogue de l'academie francaise, qui a ecrit mille et un article et revue sur cette terre, tu fais aussi ce genre de faute.
mekde  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Nov 14, 2009 5:52 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | jai deja kiss une fille juska la langue est mm passee mais je ne ss pas lesbienne. it was just funny mais je pe pas moi la bouche des djos est plus mo  |
T Tiens tiens tiens, j
apprends des choses sur Bonaberi.com _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Nov 14, 2009 5:58 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | African girl a écrit: | jai deja kiss une fille juska la langue est mm passee mais je ne ss pas lesbienne. it was just funny mais je pe pas moi la bouche des djos est plus mo  |
T Tiens tiens tiens, j
apprends des choses sur Bonaberi.com | told u that before my friend remember Las vegas? 2 years ago?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Nov 14, 2009 6:04 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Bess a écrit: | African girl a écrit: | jai deja kiss une fille juska la langue est mm passee mais je ne ss pas lesbienne. it was just funny mais je pe pas moi la bouche des djos est plus mo  |
T Tiens tiens tiens, j
apprends des choses sur Bonaberi.com | told u that before my friend remember Las vegas? 2 years ago?  |
Ekie my friend c'est une fille que tu allais mop a vegas?
Attends je t appelle on doit parler de l autre ci en direct. I m kinda shAcked _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Sat Nov 14, 2009 7:09 am Sujet du message: Re: bisous entre filles, lesbianisme ? |
|
|
Ifunanya a écrit: | mounasawa a écrit: | DiDDy a écrit: | LeGombiste a écrit: | [...]Au vu de tout ca, ne pensez vous pas que les filles ont des predispositions naturelle a etre lesbienne ? je dirais plutot bi-sexuelle ? |
Merci C'est ce que j'essaie de le faire comprendre depuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssss!!!!!!! |
mekde!
ne me dis pas ke toi Mounasawa, professeur pedagogique pedagogue de l'academie francaise, qui a ecrit mille et un article et revue sur cette terre, tu fais aussi ce genre de faute.
mekde  |
Comme dirait legombiste "kon ne tente pas pas"
Ceci dit côe bcp de nga , je suis tr affectueuse avec mes proches, ngas ou djos, mais pas au point de mop une nga mm aprés 6 litres de taquila _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Nov 14, 2009 11:29 am Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | esseu le fait qu'un parent fasse un bisou sur la bouche de son enfant veut dire qu'il est pédophile ou a des tendances pédophiles?
je demande seulement. |
Oui je pense.
Un bisou sur la bouche de l'enfant, c'est tres tendancieux!
Que ce parent la aille donc aussi faire le bisou sur la bouche de l'enfant d'autrui et il verra la reaction qui lui sera reservee. |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Nov 14, 2009 11:38 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | African girl a écrit: | jai deja kiss une fille juska la langue est mm passee mais je ne ss pas lesbienne. it was just funny mais je pe pas moi la bouche des djos est plus mo  |
T Tiens tiens tiens, j
apprends des choses sur Bonaberi.com |
Voila que Jojo a traverse la barriere.
Hein Bess, toi meme tu croyais que tu knowais ta copine. Ca va se savoir.
Je disais bien que la barriere chez les filles est tres basse.
Un djo ne peut pas mop un gars comme ca juste par curiosite s'il n'est pas au moins un demi pede.
C'est pkoi je ne comprends pas comment une fille arrive a le faire et se dit 100% hetero.
@DiDDY , c.a.d que les filles sont confuses..... |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Nov 14, 2009 11:43 am Sujet du message: Re: bisous entre filles, lesbianisme ? |
|
|
Ifunanya a écrit: | mounasawa a écrit: | DiDDy a écrit: | LeGombiste a écrit: | [...]Au vu de tout ca, ne pensez vous pas que les filles ont des predispositions naturelle a etre lesbienne ? je dirais plutot bi-sexuelle ? |
mekde!
mekde  |
Moi meme je la dis ca depuiiiiiiiiiis.
Je la meme aussi dit que.... |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sun Nov 15, 2009 2:46 am Sujet du message: |
|
|
Donc le sujet sur le pseudo lesbiannisme latent chez toutes, est devenu le topic de l'anus des hommes hein? Tuez mon cadavre!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Nov 16, 2009 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Donc le sujet sur le pseudo lesbiannisme latent chez toutes, est devenu le topic de l'anus des hommes hein? Tuez mon cadavre!!! |
En passant. Ou est ce que tu te situes la dedans. Passeu Vincianne et toi je vous soupconne ...
Diamond Princess non plus n'est pas loin de tout soupcon.  |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Mon Nov 16, 2009 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Donc le sujet sur le pseudo lesbiannisme latent chez toutes, est devenu le topic de l'anus des hommes hein? Tuez mon cadavre!!! |
En passant. Ou est ce que tu te situes la dedans. Passeu Vincianne et toi je vous soupconne ...
Est-ce que ça te regarde d'abord?Tu veux do quoi avec ma sexualité? |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Nov 16, 2009 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: |
En passant que tu passes pour aller ou? Ma frére tu me soupconner que je etre la espion?
Pour reponder a le toi,je ne embrasser pas le fille,je ne etre pas hermaphrodite |
|
|
 |
Webmaster

|
Posté le: Wed Nov 18, 2009 11:15 am Sujet du message: |
|
|
Topic nettoyé.
Mounasawa, Mell, Queen B, Diddy, merci de vous en tenir au sujet. |
|
|