|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Nov 06, 2009 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
SugarDaddy a écrit: | LeGombiste a écrit: |
L'histoire la est quand meme wandayante. qque chose cloche.
Je dis hein, la bas chez vous en Allemagne quand on se marrie on obtient les kaolo seulement apres 100 ans ou koi.
Jusqu'a le gars a deja 2 mounas et il rampe tjrs pour le kaolo ?
Ici a mbeng, apres 4 ans de marriage tu peux ask la nationalite.
Et deja meme apres 3 ans tu peux avoir la carte de resident (carte de 10 ans). Moi par exemple 5 ans et demi apres mon marriage j'ai grab ma nat.
Ton gars la m'enerve. Je deteste les mougous comme ca. Jusqu'a il pleure devant ses copos ? Ca c'est un homme qui n'a plus du tout de diginite. Si j'etais la quand sa femme le giflais j'allais ajouter ma part aussi.
Il parait que la bas en Allemagne, non seulement les allemands vous montrent le feu, mais meme que les ngas allemandes vous dominent.
Je me demande tjrs si c'est seulement les mougous qui partent en allemagne la hein.
Comme on a speak de kaolo ici la, mon ami sugardaddy ne va pas tarder a se pointer. |
Hein man Gombiste Pq mon name sort de ta bouche man? Sinon gars c'est toi qui as raison man Le kaolo dans ce dehors va nous faire voir de toutes les couleurs Man,toi meme tu know que je suis quelqu'un de tres mesure,but when it comes to kaolo,je perds mon sang froid man On va faire comment?
Tu know que je manque jamais de tolis de kaolos noon? Bon j'ai pas envie de voler la vedette a mon pote Giro...
Gars,j'ai mon collegue Sierra-Leonnais comme je te speak la.Il a plus de la soixantaine man.Nessa il est go marry une Black d'ici pour ses papers?Man le gars me dit que la Noire la lui montre de toutes les couleurs man.Le mbom est tjrs surpris que lorsqu'il me raconte ses divers la,il me laisse a 37.C'est-a-d man comme je l'ai dit plus haut,le kaolo est le seul way qui me fait reflechir a l'envers dans ce dehors...Donc pour moi c'en vaut le sacrifice man.Tout ce que je dis a ce frere d'Afrique c'est ferme les yeux et supporte.Je suis sur qu'il wanda sur moi grave,mais que veux-tu man?Il yen qui cherchent l'amour la dehors...d'autres la richesse man...c'est normal que certains cherchent aussi leurs kaolos man...
Gars Gombiste,pour revenir a l'histoire de Giro,ce qui m'interesse ici c'est que ce mbom finisse par securiser son kaolo.Le reste ne m'interesse pas.S'il veut meme il fait d'autres mounas la dehors ma part quoi la?Chacun se debrouille la dehors comme il peut man.Et tous ne recherchons qu'un petit peu de bonheur ici bas.Qu'est-ce que tu veux que je dise man?C'est-a-d hein... | coe l ont si bien di certaines personne ici.tout c est le debut.si tu prend mal ta femme soit sur kel ne te ratera pa. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Fri Nov 06, 2009 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
giro tu es mon idole. |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Nov 06, 2009 11:27 pm Sujet du message: Re: la souffrance des hommes kamer en mbeng |
|
|
mounasawa a écrit: | girokonto a écrit: | je viens de me rappeller d une histoire terrible.
nos hommes font souvent pitie.
bref voici l histoire...
un jour je suis alle dans une autre ville voir un cops.la ville en question est Münster et le cops est Gerard.je devais passe le week end chez lui.je suis arrive un vendredi.tout allait super bien.on a loue des films commande des pizza bu nos bierrette.la vie donnait.la soiree de vendredi s est tres bien passe.le samedi nous somme sorti ver 18 heures et la nous avont rencotre Benjo.un cops a Gerard.le cop en kestion avait deja plus de 40 ans.le courrant est super bien passe entre et moi.comme on n avai rien a faire on l a aide a faire ses courses.vers 20 heures nous sommes alles le laisser chez lui.en fait il etait vehicule.nous somme alle chez lui car il nous a invite.on a di oui sans stresse.arrive a la piole il nous present a ses deux mouna et sa femme.en passant sa femme est une allemande.(white).la nga prend les sacs a provision et va deballe les way a la cuisine.10 minutes apres elle ressort en etant sauvagement fache et call son mari coe un chien. je vous narre un eu
la femme: Eh Du komm hier (eh toi vien ici)
le mari: oui cheri je sui la.la femme: c est tou ce ke tu a achete pdt plu de 4 heures de tps dehor???
le mari: ebahi...
la femme:toute enerve s approche du mari et lui donne une boe gifle.tout sa devan nous et ses enfant.
je vous assure le gar s est mi a pleurer en nous racontant le calvair kil est entrain de vivre avecla nga.tout sa parce que kil ve les paper.
en fait je voudrai savoir si vous etes pret a subir ce genre d humiliation juste pour les paper.je vous assure kil a pleurer et les larmes sont komot.man sa m a fai vraimen mal.un pere de plu de 40 ans merdeeeeee |
Moi ce qui me wanda avec vous les hommes camers et blacks en général, c'est pkoi les "chéri-coco-doudou-lanmou" là ne sortent de votre bouche que lorsque vous avez des ngas whatt....
Si c'était une noire qui l'avait call ainsi, c'est qu'il devait lui répondre, depuis l'autre bout de la piéce: Tu veux encore QUOIIIIIIIIIIIII hé?! |
Analyse bien le truc: Il a dit oui cherie coco et la suite c koi? n'est ce pas il a eu une giffle? Tu penses qu'une fille a qui on repond "il ya encore koi" peut avoir le culot de gifler? a comportement de mouton, reaction de berger. Qui est fou ici dehors? |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Nov 06, 2009 11:49 pm Sujet du message: Re: la souffrance des hommes kamer en mbeng |
|
|
jelo a écrit: | mounasawa a écrit: | girokonto a écrit: | je viens de me rappeller d une histoire terrible.
nos hommes font souvent pitie.
bref voici l histoire...
un jour je suis alle dans une autre ville voir un cops.la ville en question est Münster et le cops est Gerard.je devais passe le week end chez lui.je suis arrive un vendredi.tout allait super bien.on a loue des films commande des pizza bu nos bierrette.la vie donnait.la soiree de vendredi s est tres bien passe.le samedi nous somme sorti ver 18 heures et la nous avont rencotre Benjo.un cops a Gerard.le cop en kestion avait deja plus de 40 ans.le courrant est super bien passe entre et moi.comme on n avai rien a faire on l a aide a faire ses courses.vers 20 heures nous sommes alles le laisser chez lui.en fait il etait vehicule.nous somme alle chez lui car il nous a invite.on a di oui sans stresse.arrive a la piole il nous present a ses deux mouna et sa femme.en passant sa femme est une allemande.(white).la nga prend les sacs a provision et va deballe les way a la cuisine.10 minutes apres elle ressort en etant sauvagement fache et call son mari coe un chien. je vous narre un eu
la femme: Eh Du komm hier (eh toi vien ici)
le mari: oui cheri je sui la.la femme: c est tou ce ke tu a achete pdt plu de 4 heures de tps dehor???
le mari: ebahi...
la femme:toute enerve s approche du mari et lui donne une boe gifle.tout sa devan nous et ses enfant.
je vous assure le gar s est mi a pleurer en nous racontant le calvair kil est entrain de vivre avecla nga.tout sa parce que kil ve les paper.
en fait je voudrai savoir si vous etes pret a subir ce genre d humiliation juste pour les paper.je vous assure kil a pleurer et les larmes sont komot.man sa m a fai vraimen mal.un pere de plu de 40 ans merdeeeeee |
Moi ce qui me wanda avec vous les hommes camers et blacks en général, c'est pkoi les "chéri-coco-doudou-lanmou" là ne sortent de votre bouche que lorsque vous avez des ngas whatt....
Si c'était une noire qui l'avait call ainsi, c'est qu'il devait lui répondre, depuis l'autre bout de la piéce: Tu veux encore QUOIIIIIIIIIIIII hé?! |
Analyse bien le truc: Il a dit oui cherie coco et la suite c koi? n'est ce pas il a eu une giffle? Tu penses qu'une fille a qui on repond "il ya encore koi" peut avoir le culot de gifler? a comportement de mouton, reaction de berger. Qui est fou ici dehors? | tu es unmac  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Nov 07, 2009 12:43 am Sujet du message: Re: la souffrance des hommes kamer en mbeng |
|
|
italien a écrit: | ayooo bandé oooh!!!!
Diddy tu m'as selement fini de
pardon je te wait depuis from pour detecter les gouts ki fonctionnent mieux sur le market...
dis-moi selement dans kel chapter du vangile selon Ste Diddy nooor? Je sens k tu peux avoir des options qui constituent l'exception dans le monde de nos ressés hein ou bien?
Par ailleurs merçi pour ton observation dont je trouve très positive en terme de critik...mais reconnais aussi mbindi k je n'invente rien meme juste à travers les statistik sur nos ressés dans cet aspect d'integration par rapport à la mekat ou je me trompe????  |
Je dis moi seulement ce que je constate.
Bon italien, tu veux mon aide? Dis moi d'abord la qualité de nga qui t'attire et surtout comment tu les approches, cmt tu verbes, etc. et nous pourrons commencer la séance. Des ressés valables, y en a plein; faut juste être vigilent (pour détecter les kmeruineuses) et prendre le temps de regarder bien au-delà des apparences (pour détecter les tonneaux vides). Si tu n'attires que les kmeruineuses, ça veut dire que toi-même tu es un bon kmergéreur. Évangile selon DiDDy, Chapitre 2, verset 18.
C'est normal que les whites soient mieux integrés que nous puisque nous sommes dans leur système. Une nga kmer ce n'est pas une nga mekat. Pourquoi donc approcher ta soeur comme tu approcherais une white? Donc quand on s'intègre là, faut slmt devenir comme les blanches?
Si tu veux une fille complètement immergée dans la culture occidentale, bah tu prends une white tt simplement ou bien une nga qui n'est kmer que de nationalité mais blanche dans le fond. Mais tu ne peux pas vouloir une 100% mekat et une 100% kmer dans une même personne. Tu peux être gourmand hein. Une kmer intégrée aura un peu des deux mondes (soit 50-50, 70-30, etc). Ok, elle n'accepte pas les fleurs, mais elle prépare la nourriture de chez vous non? Avec elle, tu ne risqueras pas recevoir une blaffle en public, n'est-ce pas? Elle a le sens de la famille, n'est-ce pas? Faut voir quels atouts sont importants et lesquels sont négligeables. Faut pas louer la blanche dans le vide. "Les ressés sont this, les ressés sont that alors que les whites sont this, les whites sont that." Chaque culture a ses avantages et inconvénients, la leur incluse. Chacun va là où ça l'arrange.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Dernière édition par DiDDy le Sat Nov 07, 2009 12:55 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sat Nov 07, 2009 12:54 am Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: |
la maitrise de la femme commence au lit. Une femme que tu baises bien et que tu domines au lit ne se comporteras pas de cette facon | tout à fait man
j'ai moi meme verifier avec les nga dis donc,quelque soit ce qu'elle chante dehors là bla..bla là quand tu la prend dans la chambre ou meme dans la cuisinière(lol)tu la donne une bonne dose de mbinda et tu confirme avec une bonne cave jusqu'a ses yeux se revulsent mon ami elle deviens douce comme l'agneau de bassamba
pour moi toute les nga qui manque de respect à leur djo c'est par ce qu'il ne le mbinda pas bien
les nga quand elle ya mo en bas elles la ferment et bien
pour les nga white alors n'en parlons meme pas,quand elle reçois une bonne cave et accompagner de ses multiple orgasme à repetition mon ami tu peus meme la vendre sur EBAY tellment elle voir sont bien
d'ailleur j'ai une nga officier de police ici qui commande une dizaine d'homme dans sa section je ne vous dis pas quand elle vois sa lune et les etoile en meme temp avec le gangté mon ami si ont te dis que c'est la chef qui donne les ordre là qui pleure comme une mouna quand ça vient là tu ne peus pas croire
vraiment les femmes et la bouche hein _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Nov 07, 2009 1:03 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | [[...]d'ailleur j'ai une nga officier de police ici qui commande une dizaine d'homme dans sa section je ne vous dis pas quand elle vois sa lune et les etoile en meme temp avec le gangté mon ami si ont te dis que c'est la chef qui donne les ordre là qui pleure comme une mouna quand ça vient là tu ne peus pas croire
vraiment les femmes et la bouche hein |
Donc c'est comme ça que tu te préserves hein...
la vérité sort tjrs dans les commentaires.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sat Nov 07, 2009 1:13 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | fidele a écrit: | [[...]d'ailleur j'ai une nga officier de police ici qui commande une dizaine d'homme dans sa section je ne vous dis pas quand elle vois sa lune et les etoile en meme temp avec le gangté mon ami si ont te dis que c'est la chef qui donne les ordre là qui pleure comme une mouna quand ça vient là tu ne peus pas croire
la vérité sort tjrs dans les commentaires.  | yeuch diddy toi meme tu sais que ce qui compte c'est ce qui est dans le coeur non?
donc tu me suis à la trace hein çaaaa diddy national,un leger n'est qu'un leger norrr(ancien debat nessa)lol
diddy c'etait il yas longtemp,je veus dire juste avant que je commence à me preserver tu vois  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Nov 07, 2009 1:28 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | yeuch diddy toi meme tu sais que ce qui compte c'est ce qui est dans le coeur non?  |
Ouais ouais c'est ça.
fidele a écrit: | donc tu me suis à la trace hein çaaaa diddy national,un leger n'est qu'un leger norrr(ancien debat nessa)lol |
J'étais juste dans les environs. Nul besoin de te suivre: même le serpent finit par se renverser.
Continue seul dans le léger. Good luck, bonne chance, buena suerte.
fidele a écrit: | diddy c'etait il yas longtemp,je veus dire juste avant que je commence à me preserver tu vois  |
Nespa? Je vois non?
Je vois que tu me prends pour une mboutoukou hein...  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Sat Nov 07, 2009 1:32 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | fidele a écrit: | [[...]d'ailleur j'ai une nga officier de police ici qui commande une dizaine d'homme dans sa section je ne vous dis pas quand elle vois sa lune et les etoile en meme temp avec le gangté mon ami si ont te dis que c'est la chef qui donne les ordre là qui pleure comme une mouna quand ça vient là tu ne peus pas croire
la vérité sort tjrs dans les commentaires.  |
Trop parler c'est la maladie, voilà alors DiDDy t'a attrapé
Il ne faut pas tt mélanger pardon, laissez nous les ways de frappage e maquisard de coté
D'un, vous faites souvent côe si ct le djo seul qui maitrise l'affaire là. Dis dc une nga valable qui maitrise son corps correctement peut mm prendre son pieds avec un mec qui a une planche rigide en guise de bassin ou une virgule en guise d'attribut viril.
Le secret d'un rapport reussi= connaissance de soi + osmose avec le partenaire
Rien à voir avec la figure mythique du guerrier sexuel que vous tentez de vehiculer ici, à d'autres svp (de preference inexperimentées)
de deux, vous faites côe si le pieu était une fin en soi. Dc d'apres vous un homme qui se defend de ce côté là, mais néglige sa go, est maltraitant physiquement, la diminue en public, etc..c'est vraiment une affaire. Connaissez vous l'expression: "catin au lit et lady en société"?
Elle en dit long sur la capacité des femmes à faire la part des choses et ne pas tout mélanger. Càd, tu peux être rocco siffreddi au lit, si en dehors de cette espace, tu n'assures pas, tu restes un mougou,
un mougou qui se prend une baffe qd il ne rentre pas à l'heure du marché
Ceci dit la whatt là a le courage qd mm, on sent que c'est son pays quoi, elle donne une targnolle au djo côe si elle l'avait mis au monde, çaaaaaaaaaaaaaa  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Nov 07, 2009 1:39 am Sujet du message: Re: la souffrance des hommes kamer en mbeng |
|
|
jelo a écrit: | mounasawa a écrit: |
Analyse bien le truc: Il a dit oui cherie coco et la suite c koi? n'est ce pas il a eu une giffle? Tu penses qu'une fille a qui on repond "il ya encore koi" peut avoir le culot de gifler? a comportement de mouton, reaction de berger. Qui est fou ici dehors? |
hum....seulement le culot? Tu peux mm dire la folie!!!! et devant les mounas en plus...ou bien le gars a souvent l'habitude de couper les ngas dehors et malchance pour lui, la seule fois où il ne coupait pas il s'est pris une bonne gifle bien sonnée à cause des 4h de retard.....
Est ce kon connait mm tt les tenants et aboutissants e l'histoire que giro est venu nous tell là, à sa façon.....  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Nov 07, 2009 11:13 am Sujet du message: Re: la souffrance des hommes kamer en mbeng |
|
|
DiDDy a écrit: |
....
Je dis moi seulement ce que je constate.
Bon italien, tu veux mon aide? Dis moi d'abord la qualité de nga qui t'attire et surtout comment tu les approches, cmt tu verbes, etc. et nous pourrons commencer la séance. Des ressés valables, y en a plein; faut juste être vigilent (pour détecter les kmeruineuses) et prendre le temps de regarder bien au-delà des apparences (pour détecter les tonneaux vides). Si tu n'attires que les kmeruineuses, ça veut dire que toi-même tu es un bon kmergéreur. Évangile selon DiDDy, Chapitre 2, verset 18.
C'est normal que les whites soient mieux integrés que nous puisque nous sommes dans leur système. Une nga kmer ce n'est pas une nga mekat. Pourquoi donc approcher ta soeur comme tu approcherais une white? Donc quand on s'intègre là, faut slmt devenir comme les blanches?
Si tu veux une fille complètement immergée dans la culture occidentale, bah tu prends une white tt simplement ou bien une nga qui n'est kmer que de nationalité mais blanche dans le fond. Mais tu ne peux pas vouloir une 100% mekat et une 100% kmer dans une même personne. Tu peux être gourmand hein. Une kmer intégrée aura un peu des deux mondes (soit 50-50, 70-30, etc). Ok, elle n'accepte pas les fleurs, mais elle prépare la nourriture de chez vous non? Avec elle, tu ne risqueras pas recevoir une blaffle en public, n'est-ce pas? Elle a le sens de la famille, n'est-ce pas? Faut voir quels atouts sont importants et lesquels sont négligeables. Faut pas louer la blanche dans le vide. "Les ressés sont this, les ressés sont that alors que les whites sont this, les whites sont that." Chaque culture a ses avantages et inconvénients, la leur incluse. Chacun va là où ça l'arrange.  | amennnn
Bon je suis d'accord avec toi dans ton analyse puisk ma mbindi experience me le confirme mais mon PB reste encore cette difficulté d'exprimer de façon EXPLICITE ses émotions...c'est tout un autre metier pour les detecter heinnnn et je suis trjs dispo à go au school si cela vaut la peine...coe pour dire k c'est très facile de nous accuser mais combien sont capables de faire une critique spontanée à leur djo en lieu et place d'une rancune dont elles seules savent le moment où en faire usage!!!(le temps est trop precieux lorsk il faut trjs refaire recours à la meme routine sans resultat constant)..je ne suis pas du tout un adepte de la mekat mais ces caracteristik sont necessaires du moins celles principales(preserver sa dignité,...) pour parvenir à une stabilité dans un rapport sincère sauf cas exceptionnel des facteurs qui sont liés aux circonstances à vivre together!!!
Moi je suis de l'idée de resoudre les PBs en direct(on the fly), car je supporte trop moins les rancunes puisk le système dans lekel nous vivons te porterait au suicide si il faudrait plustot vivre avec des rancoeurs ou bien? la ressé peut avoir du 50-50 mais francho en matière de bouffe je me debrouille pas mal et thanks God car aucune ne m'a jamais tenté dans cette aspect specifik car ayant temoigné elles meme. et puisk nous sommes dans le système de la mekat (suis bien mon regard) il est indispensable en ce ki me concerne, de s'adapter aux éléments de base ki peut justifier une bonne integration: voir school fondamental pour une bonne capacité d'interaction avec la société sans toutefois rester accrocher au passé historik entre le white et le bantou, bref chak espace chronologik à ses realités et la majorité d'entre nous se refusent parfois de les reconnaitre(pour illustrer cela: j'en connais ki ont fait 6ans de school mais ne peuvent pas te presenter une ou un pote du school, incroyable mais vrai). Si ce facteur est garanti, alors je suis pret à go au school pour maitriser au mieux les autres aspects...
Diddy, tu ne vas pas qd meme me ask de faire écouter tout mon disc sur un plateau public en cette matière nooor sinon je compte sur tes competences pour deduire le genre musicale de mon disc suite à cette remarque  |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Nov 07, 2009 11:17 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | fidele a écrit: | yeuch diddy toi meme tu sais que ce qui compte c'est ce qui est dans le coeur non?  |
Ouais ouais c'est ça.
fidele a écrit: | donc tu me suis à la trace hein çaaaa diddy national,un leger n'est qu'un leger norrr(ancien debat nessa)lol |
J'étais juste dans les environs. Nul besoin de te suivre: même le serpent finit par se renverser.
Continue seul dans le léger. Good luck, bonne chance, buena suerte.
fidele a écrit: | diddy c'etait il yas longtemp,je veus dire juste avant que je commence à me preserver tu vois  |
Nespa? Je vois non?
Je vois que tu me prends pour une mboutoukou hein...  | je pense plustot k tu ne l'as pas compris...il se referait à une experience vecue et donc dans le passé... rien à voir avec le present heinn...il est vraiment djoum au couvent depuis k'il a pris connaissance de tes vangiles làààà  |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Sat Nov 07, 2009 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | LeGombiste a écrit: |
la maitrise de la femme commence au lit. Une femme que tu baises bien et que tu domines au lit ne se comporteras pas de cette facon | tout à fait man
j'ai moi meme verifier avec les nga dis donc,quelque soit ce qu'elle chante dehors là bla..bla là quand tu la prend dans la chambre ou meme dans la cuisinière(lol)tu la donne une bonne dose de mbinda et tu confirme avec une bonne cave jusqu'a ses yeux se revulsent mon ami elle deviens douce comme l'agneau de bassamba
pour moi toute les nga qui manque de respect à leur djo c'est par ce qu'il ne le mbinda pas bien
les nga quand elle ya mo en bas elles la ferment et bien
pour les nga white alors n'en parlons meme pas,quand elle reçois une bonne cave et accompagner de ses multiple orgasme à repetition mon ami tu peus meme la vendre sur EBAY tellment elle voir sont bien
d'ailleur j'ai une nga officier de police ici qui commande une dizaine d'homme dans sa section je ne vous dis pas quand elle vois sa lune et les etoile en meme temp avec le gangté mon ami si ont te dis que c'est la chef qui donne les ordre là qui pleure comme une mouna quand ça vient là tu ne peus pas croire
tue moi seulement fidele dont les chefs d'entreprises ne ya pas mo au lit
ou ne doivent pas exprimer leur plaisir  _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Nov 07, 2009 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Legombiste la combo viens chercher koi ds le way ci? c pas combo ki va faire ke la nga ne le gifle plus en public mon ami il est moumou c tt il a lep ke tt ca arrive a ce nivo ci yeuye moi ca me fait rire qd mm  |
Que la kombo vient chercher koi la dedans ?
Je t'assure Jojo que quand tu attrapes ta femme et tu la kombo bien, je dis bien bien. Quand elle te regarde elle te respecte.
Ces hommes qui se font humilier par leur femme comme le mbom la en general ne domine pas leur femme au lit. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Nov 07, 2009 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | African girl a écrit: | Legombiste la combo viens chercher koi ds le way ci? c pas combo ki va faire ke la nga ne le gifle plus en public mon ami il est moumou c tt il a lep ke tt ca arrive a ce nivo ci yeuye moi ca me fait rire qd mm  |
Je t'assure Jojo que quand tu attrapes ta femme et tu la kombo bien, je dis bien bien. Quand elle te regarde elle te respecte.
Ces hommes qui se font humilier par leur femme comme le mbom la en general ne domine pas leur femme au lit. |
Archi faux.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Nov 07, 2009 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | LeGombiste a écrit: | African girl a écrit: | Legombiste la combo viens chercher koi ds le way ci? c pas combo ki va faire ke la nga ne le gifle plus en public mon ami il est moumou c tt il a lep ke tt ca arrive a ce nivo ci yeuye moi ca me fait rire qd mm  |
Archi faux.
H.a.R.  |
Merci _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Nov 07, 2009 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Haroun a écrit: | LeGombiste a écrit: | African girl a écrit: | Legombiste la combo viens chercher koi ds le way ci? c pas combo ki va faire ke la nga ne le gifle plus en public mon ami il est moumou c tt il a lep ke tt ca arrive a ce nivo ci yeuye moi ca me fait rire qd mm  |
Archi faux.
H.a.R.  |
Merci |  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Nov 07, 2009 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | African girl a écrit: | Legombiste la combo viens chercher koi ds le way ci? c pas combo ki va faire ke la nga ne le gifle plus en public mon ami il est moumou c tt il a lep ke tt ca arrive a ce nivo ci yeuye moi ca me fait rire qd mm  |
Ces hommes qui se font humilier par leur femme comme le mbom la en general ne domine pas leur femme au lit. | desolee Legombiste mais je n'y crois pas. pcq si c ca c ke je ne sors mm plus de chez moi today hein? pcq pr moince j'en ai rencontre moi  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Nov 07, 2009 7:38 pm Sujet du message: Re: la souffrance des hommes kamer en mbeng |
|
|
@ italien
Ton problème est donc la communication (ou le manque de), right? C'est vrai que c'est pas toute kmer qui sait exprimer ses émotions (joie, colère, etc.), vu l'environnement dans lequel nous avons grandi.
Dans la culture occidentale, les enfants sont plus encouragés à partager leurs sentiments, à exprimer leurs émotions. Chez nous là, par ex, quand ta mater te dit qqch qui te vex et tu plies un peu le front, le regard qu'elle te lance fait tu enfonces le sentiment loin dans ton coeur et les plis sur ton front disparaissent que là là là. Considère donc le fait que ce n'est pas tlm qui a appris à exprimer leurs émotions, mais le plus souvent nous avons appris à les refouler. Lorsque nous arrivons donc chez les blancs, ce n'est guère facile de s'adapter à cet aspect qui est, notons, bien plus profond et intense que s'adapter à qqch d'aussi superficiel que l'habillement.
Lorsque tu prendras tout ceci en considération, tu gagneras un peu plus de patience en approchant tes soeurs. Ça veut dire que tu feras un peu plus d'efforts et iras pas à pas avec elles. Au lieu de demander "Ça va?" et laisser tomber dès qu'elle dit "Oui" (alors que tu sais bien que c'est "Non"), tu prendras le tps de creuser. "Tu es certaine que ça va? Tu sembles pourtant énervée... S'il y a un problème, tu sais tu peux m'en parler..." Petit à petit, elle apprendra à s'ouvrir. Ça prendra peut-être du temps, mais ça vaudra la peine. Évangile selon DiDDy, Chapitre 6, verset 3 à 5.
Pour l'autre là, je vois cmt tu défends bien ton frère hein...  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|