Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Nov 09, 2009 1:40 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | italien a écrit: | Vincianne a écrit: | Italien la façon que tu trembles encore là me fait trop rire.Whééé beri est moelleux  |
est-ce k j'ai le choix???
que c'est bien d'etre assis à la droite de DaVinci heinnn?  |
Et a sa gauche hein  | observes toi meme qui est assis(e) à sa gauche et tu me tell aussi nooor...  |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Nov 09, 2009 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | italien a écrit: | Vincianne a écrit: | Italien la façon que tu trembles encore là me fait trop rire.Whééé beri est moelleux  |
Et a sa gauche hein  | devinez alors qui est sur elle... et qui est derriere elle.. et qui est en haut... massa! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Nov 09, 2009 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | italien a écrit: | Vincianne a écrit: | Italien la façon que tu trembles encore là me fait trop rire.Whééé beri est moelleux  |
Et a sa gauche hein  | devinez alors qui est sur elle... et qui est derriere elle.. et qui est en haut... massa! |
Yeuuuuch! pauvres Orifices de Preeshious _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Mon Nov 09, 2009 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Mbindaman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | italien a écrit: | Vincianne a écrit: | Italien la façon que tu trembles encore là me fait trop rire.Whééé beri est moelleux  |
Et a sa gauche hein  | devinez alors qui est sur elle... et qui est derriere elle.. et qui est en haut... massa! |
Yeuuuuch! pauvres Orifices de Preeshious | Orificious...
Cherie c'est la webcam live que je meet en bas là coe ca? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Nov 09, 2009 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Mbindaman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | italien a écrit: | Vincianne a écrit: | Italien la façon que tu trembles encore là me fait trop rire.Whééé beri est moelleux  |
Cherie c'est la webcam live que je meet en bas là coe ca? |
Oui D'Angelo d'amour _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Mon Nov 09, 2009 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Mbindaman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Mbindaman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | italien a écrit: | Vincianne a écrit: | Italien la façon que tu trembles encore là me fait trop rire.Whééé beri est moelleux  |
Oui D'Angelo d'amour | hmmm les idées se bousculent au niveau de mon front  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Nov 09, 2009 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Mbindaman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Mbindaman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | italien a écrit: | Vincianne a écrit: | Italien la façon que tu trembles encore là me fait trop rire.Whééé beri est moelleux  |
Oui D'Angelo d'amour | hmmm les idées se bousculent au niveau de mon front  |
Tu developpes ta part de Photophilie?  _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Mon Nov 09, 2009 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: |
Tu developpes ta part de Photophilie?  | Tu ce qui peux donner la jouissance moi je developpe ca rapidement. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Nov 09, 2009 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Diamond Princess a écrit: |
Tu developpes ta part de Photophilie?  | Tu ce qui peux donner la jouissance moi je developpe ca rapidement. |
Grand developpeur...Nessa tu es le Lehrer? _________________
 |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Wed Nov 11, 2009 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
C'est quelle histoire ça encore???Pinaiiiise!!!!Moi je suis objectophile avec les galeries lafayette et tout ce qui s'y trouve,c'est grave??? |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Wed Nov 11, 2009 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | C'est quelle histoire ça encore???Pinaiiiise!!!!Moi je suis objectophile avec les galeries lafayette et tout ce qui s'y trouve,c'est grave??? |
On doit comprendre quoi ... ?
Que tu ne t'habilles qu'aux GL ou que tu passes ton temps à scruter les modèles des GL pour ensuite aller chercher les copies là où tu peux ... ?
a.S. _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Wed Nov 11, 2009 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | Soulrebelle a écrit: | C'est quelle histoire ça encore???Pinaiiiise!!!!Moi je suis objectophile avec les galeries lafayette et tout ce qui s'y trouve,c'est grave??? |
Que tu ne t'habilles qu'aux GL ou que tu passes ton temps à scruter les modèles des GL pour ensuite aller chercher les copies là où tu peux ... ?
a.S. |
Non, juste que c'est mon FANTASME de pouvoir m'offrir tout ce qui me plait aux galeries Lafayette. Alors, stp, épargnes moi ce type de propos à l'aigreur à peine contenue ok?Merci.Vos mentalités de camer là... |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Nov 11, 2009 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | amatoyoshi a écrit: | Soulrebelle a écrit: | C'est quelle histoire ça encore???Pinaiiiise!!!!Moi je suis objectophile avec les galeries lafayette et tout ce qui s'y trouve,c'est grave??? |
a.S. |
Non, juste que c'est mon FANTASME de pouvoir m'offrir tout ce qui me plait aux galeries Lafayette. Alors, stp, épargnes moi ce type de propos à l'aigreur à peine contenue ok?Merci.Vos mentalités de camer là... |
Sachant que c’est le FANTASME de beaucoup d’autres camerounais comme toi et de le faire savoir, on se demande à qui il faut attribuer le « mentalité camer là »
a.S. _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Wed Nov 11, 2009 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | Soulrebelle a écrit: | amatoyoshi a écrit: | Soulrebelle a écrit: | C'est quelle histoire ça encore???Pinaiiiise!!!!Moi je suis objectophile avec les galeries lafayette et tout ce qui s'y trouve,c'est grave??? |
a.S. |
Sachant que c’est le FANTASME de beaucoup d’autres camerounais comme toi et de le faire savoir, on se demande à qui il faut attribuer le « mentalité camer là »
a.S. |
Et de millions d'autres non camers, ce qui fait que fantasmer sur les galeries Lafayette ne suffit pas à définir une "mentalité camer", comparé à cette manie de chercher systématiquement la petite bête, de toujours tenir des propos du style : "C'est vous non?On a quoi? Vous voulez montrer quoi?..." ou encore des pensées du type: "Tu ne peux pas avoir l'original,c'est forcément une imitation. Les camers ne peuvent rien faire trop de ci, trop de ça etc". Bref, cette mentalité m'insupporte. Trop négatifs vous êtes. C'est lourd. |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Nov 11, 2009 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | amatoyoshi a écrit: | Soulrebelle a écrit: | amatoyoshi a écrit: | Soulrebelle a écrit: | C'est quelle histoire ça encore???Pinaiiiise!!!!Moi je suis objectophile avec les galeries lafayette et tout ce qui s'y trouve,c'est grave??? |
a.S. |
a.S. |
Et de millions d'autres non camers, ce qui fait que fantasmer sur les galeries Lafayette ne suffit pas à définir une "mentalité camer", comparé à cette manie de chercher systématiquement la petite bête, de toujours tenir des propos du style : "C'est vous non?On a quoi? Vous voulez montrer quoi?..." ou encore des pensées du type: "Tu ne peux pas avoir l'original,c'est forcément une imitation. Les camers ne peuvent rien faire trop de ci, trop de ça etc". Bref, cette mentalité m'insupporte. Trop négatifs vous êtes. C'est lourd. |
Je te répondrais la même chose.
Le fait de dire tout ce que tu cites et de faire tous les commentaires que tu cites ne suffit pas à définir une mentalité camerounaise, car c'est aussi vu chez des millions de non camerounais.
On fait donc quoi ... ?
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Wed Nov 11, 2009 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
Aka |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Nov 11, 2009 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec toi...
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Mon Nov 16, 2009 11:13 am Sujet du message: |
|
|
wèkè ce amato:on ne te peut pas dans ce forum.
Par ailleurs quelqu'un dans de forum a une discussion où amato n'a pas eu le mot de la fin dans une discussion dans laquelle il est impliqué?
si oui link please |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Mon Nov 16, 2009 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
heliotron a écrit: | wèkè ce amato:on ne te peut pas dans ce forum.
Par ailleurs quelqu'un dans de forum a une discussion où amato n'a pas eu le mot de la fin dans une discussion dans laquelle il est impliqué?
si oui link please |
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Nov 16, 2009 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | heliotron a écrit: | wèkè ce amato:on ne te peut pas dans ce forum.
si oui link please |
 |
Yeuch,je vous peur sur ce forum |
|
|
 |
|