Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Tue Nov 03, 2009 3:47 pm Sujet du message: Re: Doc. gynéco... |
|
|
meke a écrit: | amatoyoshi a écrit: | meke a écrit: | moi si je devais choisir ,j'opterai pour un gyneco femme car j'ai déjà du mal à aller chez le gyneco toute seule ,je ne sais pas mais ça me met tres mal à l'aise...les seules et rares fois où je suis go chez le gynéco, j'ai toujours été avec ma mater et c'était un homme et même avec elle dans la pièce je me sentais toujour mal à l'aise |
Ta mère était où dans la pièce ... ?
Elle était spectatrice ou actrice ... ?
a.S. |
oui dans la pièce,
elle était aucun des 2 mais "accompagnatrice". vous avez trop l'esprit tordu ici dehors  |
Je suppose que tu voulais savoir ce qu'il fait et surtout être sûr que ce qu'il fait est juste, légitime et autorisé. Et pour ça tu avais besoin que ta mère soit là (elle représentait un peu l'expérience, la connaissance du domaine) pour jouer à la police.
C'est ça ... ?
D'où mes questions. Rien de tordu. Je sais de quoi je parle.
a.S. _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Nov 03, 2009 3:52 pm Sujet du message: Re: Doc. gynéco... |
|
|
amatoyoshi a écrit: | meke a écrit: | amatoyoshi a écrit: | meke a écrit: | moi si je devais choisir ,j'opterai pour un gyneco femme car j'ai déjà du mal à aller chez le gyneco toute seule ,je ne sais pas mais ça me met tres mal à l'aise...les seules et rares fois où je suis go chez le gynéco, j'ai toujours été avec ma mater et c'était un homme et même avec elle dans la pièce je me sentais toujour mal à l'aise |
a.S. |
oui dans la pièce,
elle était aucun des 2 mais "accompagnatrice". vous avez trop l'esprit tordu ici dehors  |
Je suppose que tu voulais savoir ce qu'il fait et surtout être sûr que ce qu'il fait est juste, légitime et autorisé. Et pour ça tu avais besoin que ta mère soit là (elle représentait un peu l'expérience, la connaissance du domaine) pour jouer à la police.
C'est ça ... ?
a.S. |
oui c'est à peu près ça
|
 |
|
Posté le: Tue Nov 03, 2009 4:03 pm Sujet du message: Re: Doc. gynéco... |
|
|
meke a écrit: | amatoyoshi a écrit: | meke a écrit: | amatoyoshi a écrit: | meke a écrit: | moi si je devais choisir ,j'opterai pour un gyneco femme car j'ai déjà du mal à aller chez le gyneco toute seule ,je ne sais pas mais ça me met tres mal à l'aise...les seules et rares fois où je suis go chez le gynéco, j'ai toujours été avec ma mater et c'était un homme et même avec elle dans la pièce je me sentais toujour mal à l'aise |
a.S. |
oui dans la pièce,
C'est ça ... ?
a.S. |
oui c'est à peu près ça
|
L'autre peu c'était donc quoi ... ?
C'était à l'époque de ce que je sais ou plus tard ou plus tôt ... ?
a.S. _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Nov 03, 2009 4:19 pm Sujet du message: Re: Doc. gynéco... |
|
|
amatoyoshi a écrit: | meke a écrit: | amatoyoshi a écrit: | meke a écrit: | amatoyoshi a écrit: | meke a écrit: | moi si je devais choisir ,j'opterai pour un gyneco femme car j'ai déjà du mal à aller chez le gyneco toute seule ,je ne sais pas mais ça me met tres mal à l'aise...les seules et rares fois où je suis go chez le gynéco, j'ai toujours été avec ma mater et c'était un homme et même avec elle dans la pièce je me sentais toujour mal à l'aise |
a.S. |
oui dans la pièce,
C'est ça ... ?
a.S. |
oui c'est à peu près ça
|
L'autre peu c'était donc quoi ... ?
C'était à l'époque de ce que je sais ou plus tard ou plus tôt ... ?
a.S. |
waaaaaaa est ce que tu te retrouves même dans tes questions? car moi tu me perds ...... ce que tu sais c'est d'abord quoi?
j'ai juste mis "peu" pour etre prudente en te répondant car avec toi on ne sait jamais, tes phrases cachaient peut etre autre chose (abec ne me demande pas ce que je pensais par "autre chose" , je ne sais pas) _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Nov 03, 2009 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
OK. Laisse tomber pour l'époque, je faisais allusion à des souvenirs pas très enchantants.
Et aujourd'hui ça se passe comment ... ?
En tout cas, moi j'ai pitié des gynécologues, tellement leur métier est ingrat, pourtant ils restent toujours professionnels.
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Nov 03, 2009 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Gras Amato ci est né lors de l'inquisition espagnole. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Nov 03, 2009 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | OK. Laisse tomber pour l'époque, je faisais allusion à des souvenirs pas très enchantants.
Et aujourd'hui ça se passe comment ... ?
En tout cas, moi j'ai pitié des gynécologues, tellement leur métier est ingrat, pourtant ils restent toujours professionnels.
a.S. |
je ny vais pas tout simplement!
@nji : il faut laisser le djo ci, il m'a seulement essouflé depuis tout a l'heure.. chance que c'est finit pour le moment _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Nov 03, 2009 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Gras Amato ci est né lors de l'inquisition espagnole. |
Il s'est passé quoi exactement qui pourrait me concerner à cette époque ... ?
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue Nov 03, 2009 5:43 pm Sujet du message: Re: Doc. gynéco... |
|
|
meke a écrit: | moi si je devais choisir ,j'opterai pour un gyneco femme car j'ai déjà du mal à aller chez le gyneco toute seule ,je ne sais pas mais ça me met tres mal à l'aise...les seules et rares fois où je suis go chez le gynéco, j'ai toujours été avec ma mater et c'était un homme et même avec elle dans la pièce je me sentais toujour mal à l'aise |
ca me rapelle ma 1ère visite chez le gygy je tremblais comme une feuille
@mbinda et nji: tu ne t'excite pas pcq qd tu vois deja la taille du speculum qu'on t'introduit mm si tu voulais ca va te refroidir! et le doigté c'est pas comme vs le faites avec vos ngas c'est différent chais pas cmt expliquer dc arreter de rever  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Nov 03, 2009 6:02 pm Sujet du message: Re: Doc. gynéco... |
|
|
euryale8 a écrit: |
@mbinda et nji: tu ne t'excite pas pcq qd tu vois deja la taille du speculum qu'on t'introduit mm si tu voulais ca va te refroidir! et le doigté c'est pas comme vs le faites avec vos ngas c'est différent chais pas cmt expliquer dc arreter de rever  | Quittes nous là tu n'arrives pas à expliké et tu ne veux pas qu'on rêve? Comment! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Nov 03, 2009 6:04 pm Sujet du message: Re: Doc. gynéco... |
|
|
Mbindaman a écrit: | euryale8 a écrit: |
@mbinda et nji: tu ne t'excite pas pcq qd tu vois deja la taille du speculum qu'on t'introduit mm si tu voulais ca va te refroidir! et le doigté c'est pas comme vs le faites avec vos ngas c'est différent chais pas cmt expliquer dc arreter de rever  | Quittes nous là tu n'arrives pas à expliké et tu ne veux pas qu'on rêve? Comment! |
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Nov 03, 2009 7:07 pm Sujet du message: Re: Doc. gynéco... |
|
|
euryale8 a écrit: | meke a écrit: | moi si je devais choisir ,j'opterai pour un gyneco femme car j'ai déjà du mal à aller chez le gyneco toute seule ,je ne sais pas mais ça me met tres mal à l'aise...les seules et rares fois où je suis go chez le gynéco, j'ai toujours été avec ma mater et c'était un homme et même avec elle dans la pièce je me sentais toujour mal à l'aise |
ca me rapelle ma 1ère visite chez le gygy je tremblais comme une feuille |
lol moi je tremble toujours je ne sais pas pourquoi j'ai ce pb là, c'est dans ma tête...pourtant tôt ou tard il faudra que je reparte là bas.
@mbinda _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Nov 03, 2009 7:10 pm Sujet du message: Re: Doc. gynéco... |
|
|
meke a écrit: | euryale8 a écrit: | meke a écrit: | moi si je devais choisir ,j'opterai pour un gyneco femme car j'ai déjà du mal à aller chez le gyneco toute seule ,je ne sais pas mais ça me met tres mal à l'aise...les seules et rares fois où je suis go chez le gynéco, j'ai toujours été avec ma mater et c'était un homme et même avec elle dans la pièce je me sentais toujour mal à l'aise |
lol moi je tremble toujours je ne sais pas pourquoi j'ai ce pb là, c'est dans ma tête...pourtant tôt ou tard il faudra que je reparte là bas.
|
Pourquoi tu dois y repartir ... ?
Il est indispensable ... ?
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Nov 03, 2009 7:13 pm Sujet du message: Re: Doc. gynéco... |
|
|
amatoyoshi a écrit: | meke a écrit: | euryale8 a écrit: | meke a écrit: | moi si je devais choisir ,j'opterai pour un gyneco femme car j'ai déjà du mal à aller chez le gyneco toute seule ,je ne sais pas mais ça me met tres mal à l'aise...les seules et rares fois où je suis go chez le gynéco, j'ai toujours été avec ma mater et c'était un homme et même avec elle dans la pièce je me sentais toujour mal à l'aise |
|
a.S. |
encore toi???
je pense que c'est indispensable de voir un gynéco lorsqu'on songe à faire des mounas noon? _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Nov 03, 2009 7:14 pm Sujet du message: Re: Doc. gynéco... |
|
|
Mbindaman a écrit: | euryale8 a écrit: |
@mbinda et nji: tu ne t'excite pas pcq qd tu vois deja la taille du speculum qu'on t'introduit mm si tu voulais ca va te refroidir! et le doigté c'est pas comme vs le faites avec vos ngas c'est différent chais pas cmt expliquer dc arreter de rever  | Quittes nous là tu n'arrives pas à expliké et tu ne veux pas qu'on rêve? Comment! |
mbinda tu veux que je t'explique le toucher vaginal?
bon je vais essayer: le gygy te met en position gyneco cad sur le dos et les jambes ecartées, puis il met les gants et introduit en géneral un ou deux doigts dans tn vagin pour "apprécier" le vagin le col de l'utérus et l'uterus en lui mm( voir sa taille, sa forme sa position) et cet exam ne prend mm pas une minute pr le gygy.
j'espère t'avoir aidé _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Nov 03, 2009 7:16 pm Sujet du message: Re: Doc. gynéco... |
|
|
meke a écrit: | amatoyoshi a écrit: | meke a écrit: | euryale8 a écrit: | meke a écrit: | moi si je devais choisir ,j'opterai pour un gyneco femme car j'ai déjà du mal à aller chez le gyneco toute seule ,je ne sais pas mais ça me met tres mal à l'aise...les seules et rares fois où je suis go chez le gynéco, j'ai toujours été avec ma mater et c'était un homme et même avec elle dans la pièce je me sentais toujour mal à l'aise |
|
a.S. |
encore toi???
je pense que c'est indispensable de voir un gynéco lorsqu'on songe à faire des mounas noon? |
Un commentaire ... ?
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Nov 03, 2009 7:19 pm Sujet du message: Re: Doc. gynéco... |
|
|
amatoyoshi a écrit: | meke a écrit: | amatoyoshi a écrit: | meke a écrit: | euryale8 a écrit: | meke a écrit: | moi si je devais choisir ,j'opterai pour un gyneco femme car j'ai déjà du mal à aller chez le gyneco toute seule ,je ne sais pas mais ça me met tres mal à l'aise...les seules et rares fois où je suis go chez le gynéco, j'ai toujours été avec ma mater et c'était un homme et même avec elle dans la pièce je me sentais toujour mal à l'aise |
|
a.S. |
encore toi???
je pense que c'est indispensable de voir un gynéco lorsqu'on songe à faire des mounas noon? |
Un commentaire ... ?
a.S. |
non abec, ça ira..  _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Nov 03, 2009 7:20 pm Sujet du message: Re: Doc. gynéco... |
|
|
meke a écrit: | amatoyoshi a écrit: | meke a écrit: | amatoyoshi a écrit: | meke a écrit: | euryale8 a écrit: | meke a écrit: | moi si je devais choisir ,j'opterai pour un gyneco femme car j'ai déjà du mal à aller chez le gyneco toute seule ,je ne sais pas mais ça me met tres mal à l'aise...les seules et rares fois où je suis go chez le gynéco, j'ai toujours été avec ma mater et c'était un homme et même avec elle dans la pièce je me sentais toujour mal à l'aise |
|
a.S. |
encore toi???
Un commentaire ... ?
a.S. |
non abec, ça ira..  |
miss tn cerveau va finir en compote  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Nov 03, 2009 7:34 pm Sujet du message: Re: Doc. gynéco... |
|
|
meke a écrit: | amatoyoshi a écrit: | meke a écrit: | amatoyoshi a écrit: | meke a écrit: | euryale8 a écrit: | meke a écrit: | moi si je devais choisir ,j'opterai pour un gyneco femme car j'ai déjà du mal à aller chez le gyneco toute seule ,je ne sais pas mais ça me met tres mal à l'aise...les seules et rares fois où je suis go chez le gynéco, j'ai toujours été avec ma mater et c'était un homme et même avec elle dans la pièce je me sentais toujour mal à l'aise |
|
a.S. |
encore toi???
Un commentaire ... ?
a.S. |
non abec, ça ira..  |
OK. Laissons ce petit point. Je ferai comme si je n'ai rien vu.
Sinon toutes les femmes qui ont fait un enfant sur terre sont-elles allées consulter un gynécologue avant ou pendant la grossesse ... ?
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Nov 03, 2009 8:08 pm Sujet du message: Re: Doc. gynéco... |
|
|
Bess a écrit: | Mbindaman a écrit: | euryale8 a écrit: |
 |
J'ai avalé de travers quand j'ai lu ca |
|
|
 |
|