Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
missexe

|
Posté le: Thu Oct 22, 2009 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
Edit Webmaster : garder ce genre de propos pour la rubrique S&T |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Oct 23, 2009 3:39 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | African girl a écrit: | n'est ce pas DP?  | je te dis hein MOitié. Tu ne m'as meme pas tell si tu as aimé le way la | ekie la mere je t'ai send un mp non? tu n'as pas recu ca? ou bien? j'ai recue pr dire emrci jouska te ask l'autre  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Mon Oct 26, 2009 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
On met les sujets "abstinence sexuelle" et african girl vient aussi écrire...
Béri est formidable...vivons seulement... _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Oct 26, 2009 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | On met les sujets "abstinence sexuelle" et african girl vient aussi écrire...
Béri est formidable...vivons seulement... | ekie Diddy dc je ne m'abstiens pas sexuellement hein? na wanda tu sera surprise  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Oct 26, 2009 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | zizanie a écrit: | On met les sujets "abstinence sexuelle" et african girl vient aussi écrire...
Béri est formidable...vivons seulement... | ekie Diddy dc je ne m'abstiens pas sexuellement hein? na wanda tu sera surprise  |
Il s'agit de zizanie en mode caméléon (tout ça pour nous embrouiller pcq son masque est tombé y a quelques temps). LoOL assia zizou; some of us know. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Mon Oct 26, 2009 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | zizanie a écrit: | On met les sujets "abstinence sexuelle" et african girl vient aussi écrire...
Béri est formidable...vivons seulement... | ekie Diddy dc je ne m'abstiens pas sexuellement hein? na wanda tu sera surprise  |
T'as pas vu que c'est zizou. Tu ne vois pas plus loin que l'avatar koi  _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Oct 26, 2009 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | African girl a écrit: | zizanie a écrit: | On met les sujets "abstinence sexuelle" et african girl vient aussi écrire...
Il s'agit de zizanie en mode caméléon (tout ça pour nous embrouiller pcq son masque est tombé y a quelques temps). LoOL assia zizou; some of us know. | hey sorry Diddy I thought it was u because of the avatar. desolee ooo je wandayais mm deja  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Oct 26, 2009 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | African girl a écrit: | zizanie a écrit: | On met les sujets "abstinence sexuelle" et african girl vient aussi écrire...
Il s'agit de zizanie en mode caméléon (tout ça pour nous embrouiller pcq son masque est tombé y a quelques temps). LoOL assia zizou; some of us know. |
Il faut meme souvent partager les bonnes nouvelles. Le masque est tombe quand? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Oct 27, 2009 12:05 am Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | African girl a écrit: | zizanie a écrit: | On met les sujets "abstinence sexuelle" et african girl vient aussi écrire...
T'as pas vu que c'est zizou. Tu ne vois pas plus loin que l'avatar koi  | toi mm tu ne see pas ke leur avatars la se ressemblent?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Dec 15, 2009 1:26 pm Sujet du message: chekina |
|
|
pourquoi pas l'abstinence, ça préserve de tout ce qui est mauvais. Cela purifie le corps. |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Tue Dec 15, 2009 4:42 pm Sujet du message: Re: chekina |
|
|
chekina a écrit: | pourquoi pas l'abstinence, ça préserve de tout ce qui est mauvais. Cela purifie le corps. |
Comment ? En quoi ? |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Tue Dec 15, 2009 6:48 pm Sujet du message: Re: chekina |
|
|
chekina a écrit: | pourquoi pas l'abstinence, ça préserve de tout ce qui est mauvais. Cela purifie le corps. |
Euuhhhhhh on a deja notre Eglise Jesus est derriere la porte de bonaberi.com içi
Et les menbres sont complet:
Waddle===>Pasto
Diddy====>Soeur surize
et les semblantes de servante ( QueenB, Bess,Meke )
Contre que toi ce ki???????????
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Dec 15, 2009 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
soeur surize? _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Dec 15, 2009 8:30 pm Sujet du message: Re: chekina |
|
|
DMX a écrit: |
et les semblantes de servante ( QueenB, Bess,Meke )[/i]
THE MASTER |
Tu devrais arreter le njap. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Dec 16, 2009 11:35 pm Sujet du message: abstinence |
|
|
L'astinence, c'est quelque chose de merveillleux pour une femme,. ça permet de mieux conserver son corps qui a dit qu'on dois toujours se donner à un homme ou une femme. Notre corps nous appartient, pour moi l'abstinence c'est valoriser son corps. |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Thu Dec 17, 2009 4:10 pm Sujet du message: Re: abstinence |
|
|
chekina a écrit: | L'astinence, c'est quelque chose de merveillleux pour une femme,. ça permet de mieux conserver son corps qui a dit qu'on dois toujours se donner à un homme ou une femme. Notre corps nous appartient, pour moi l'abstinence c'est valoriser son corps. |
Affirmation assez hasardeuse ! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Dec 17, 2009 4:16 pm Sujet du message: Re: abstinence |
|
|
Mell a écrit: | chekina a écrit: | L'astinence, c'est quelque chose de merveillleux pour une femme,. ça permet de mieux conserver son corps qui a dit qu'on dois toujours se donner à un homme ou une femme. Notre corps nous appartient, pour moi l'abstinence c'est valoriser son corps. |
Affirmation assez hasardeuse ! | C'est ce qu'on dit souvent dans les chaumières aux gens qui n'ont pas fait SVT. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Thu Dec 17, 2009 4:18 pm Sujet du message: Re: abstinence |
|
|
Nji a écrit: | Mell a écrit: | chekina a écrit: | L'astinence, c'est quelque chose de merveillleux pour une femme,. ça permet de mieux conserver son corps qui a dit qu'on dois toujours se donner à un homme ou une femme. Notre corps nous appartient, pour moi l'abstinence c'est valoriser son corps. |
Affirmation assez hasardeuse ! | C'est ce qu'on dit souvent dans les chaumières aux gens qui n'ont pas fait SVT. |
Ah oui ? |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Thu Dec 17, 2009 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | On met les sujets "abstinence sexuelle" et african girl vient aussi écrire...
Béri est formidable...vivons seulement... |
Mballa loba Zizou est fou...que African girl a fait quoi?
@u sujet:
Abstinence souhaitée : oui, forcée : non
En tant que période de réflexion, de repli sur soi, avant de repartir vers de nouvelles aventures (ex, suite à une rupture amoureuse)
Mais le genre d'abstinenece subie pck personne ne veut de toi,, le genre tu as pris 30kg suite à une maladie qui dure, tu n'as plus confiance à toi, tu peux passer 10 jours avec les mm sapes sans mettre le nez dehors, ça c'est la malchance mon ami.
Il ne faut pas souhaiter ça ni pour soi, ni pour les autres.
L'Amour c'est le piment de la vie et le sexe c'est le piment de l'amour. Qui peut se passer d'Amour et de sexe ?
Pas moi en tt cas  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Dec 17, 2009 5:55 pm Sujet du message: Re: abstinence |
|
|
chekina a écrit: | L'astinence, c'est quelque chose de merveillleux pour une femme,. ça permet de mieux conserver son corps qui a dit qu'on dois toujours se donner à un homme ou une femme. Notre corps nous appartient, pour moi l'abstinence c'est valoriser son corps. |
Maintenant traduis en francais... _________________
 |
|
|
 |
|