Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Oct 17, 2009 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | afro a écrit: | Nji a écrit: | afro a écrit: | Nji a écrit: | afro a écrit: | effacer le numéro, bloquer sur fessebouc et cie... tout dépend comment la relation s'est achevée.
Si ca s'est finit en guerre ca se comprend. Sinon, si vous vous êtes quittés en bon terme, ton ex devient un ami (e) | Si tu bloques les msn, les facebook et les numéros de téléphone alors que vous avez pendant votre relation rencontré des gens et tissé des amitiés communes, tu vas faire comment. Iras-tu, comme j'ai vu certaines idiotes faire demander à vos potes de choisir entre l'un et l'autre ou est ce que tu les barreras tous aussi. |
quand j'ai parlé de bloquer je parlais de l'ex pas des amis autour. maintenant tu peux être amené a le faire avec eux tout dépend de leur implication et de leur "role" dans l'affaire. | Si tu bloques l'ex et que vous soyiez invités à des fêtes communes? Tu ne partira pas de peur de le rencontrer et d'invalider ainsi tous les blocages? |
Nji, tout dépend de comment vous vous êtes quittés. Si c'est vraiment mal fini je crois pas qu'aussitot après tu voudras te pointer a une fête ou il est présent et vice versa. | si vous faites la même fac tu changes de fac aussi? Si vous êtes collègues de boulot, tu te fais licencier?
| BK est décidé ce soir  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun Oct 18, 2009 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Afro & co, moi il y a une chose que je ne comprends pas et on ne veut pas m'expliquer.
a quoi sert de supprimer les numéros ? Surtout qu'en général, si c'est ton gars, tu connais ses numéros par coeur.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Oct 18, 2009 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Afro & co, moi il y a une chose que je ne comprends pas et on ne veut pas m'expliquer.
a quoi sert de supprimer les numéros ? Surtout qu'en général, si c'est ton gars, tu connais ses numéros par coeur.
H.a.R.  |
Moi je ne retiens jamais les numéros, à part le mien, donc c'est facile.
Quand j'efface, c'est très souvent pour ne pas être tentée de rappeler la personne un jour où je me sens seule, parce que ça arrive parfois.
mais sérieux c'est quand même chiant de savoir que quelqu'un avec qui t'es sorti, après votre rupture peut continuer à avoir des infos(si vous n'avez pas gardé d'amis communs)sur toi à travers internet.tu te sens en quelque sorte épié, et moi perso j'aime pas(bon ne venez pas analyser vous 2 là, comme je vous connais) _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Oct 18, 2009 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Afro & co, moi il y a une chose que je ne comprends pas et on ne veut pas m'expliquer.
H.a.R.  |
Ca sert a ne plus avoir le numéro dans ton répertoire aussi bêtement et aussi simplement que ca et c'est valable pour tout numéro qu'on supprime de son répertoire
c'est comme si tu me demandes ca sert à quoi de garder quelque chose dont tu n'as plus besoin ? bah ca sert a ne pas s'encombrer inutilement.
Et ce n'est pas tout le monde qui a le numéro de son gars par coeur (eh oui ca arrive) et pour celle qui l'a eh bah ca s'oublie c'est tout.  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Oct 19, 2009 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
Vous rompez avec les multimedia que c'est ca qui a cause la separation? |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Oct 20, 2009 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Haroun a écrit: | Afro & co, moi il y a une chose que je ne comprends pas et on ne veut pas m'expliquer.
H.a.R.  |
Moi je ne retiens jamais les numéros, à part le mien, donc c'est facile.
Quand j'efface, c'est très souvent pour ne pas être tentée de rappeler la personne un jour où je me sens seule, parce que ça arrive parfois.
mais sérieux c'est quand même chiant de savoir que quelqu'un avec qui t'es sorti, après votre rupture peut continuer à avoir des infos(si vous n'avez pas gardé d'amis communs)sur toi à travers internet.tu te sens en quelque sorte épié, et moi perso j'aime pas(bon ne venez pas analyser vous 2 là, comme je vous connais) |
Donc il faut que tu rompes avec ton gars pour comprendre qu'à travers Facebook, Hi5, ou quoi que soit, on peut t'épier ?
Ca te dérange plus qu'un ex avec qui tu as été intime, plutôt qu'un voyeur qui ne te connaît ni d'ève ni d'Adam puisse avoir des infos sur toi ?
Au moins ta réponse quand tu parles de tentation d'appeler, je la trouve censée.
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Oct 20, 2009 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Haroun a écrit: | Afro & co, moi il y a une chose que je ne comprends pas et on ne veut pas m'expliquer.
H.a.R.  |
Ca sert a ne plus avoir le numéro dans ton répertoire aussi bêtement et aussi simplement que ca et c'est valable pour tout numéro qu'on supprime de son répertoire
c'est comme si tu me demandes ca sert à quoi de garder quelque chose dont tu n'as plus besoin ? bah ca sert a ne pas s'encombrer inutilement.
Et ce n'est pas tout le monde qui a le numéro de son gars par coeur (eh oui ca arrive) et pour celle qui l'a eh bah ca s'oublie c'est tout.  |
C'est vrai qu'un numéro dans un téléphone est très encombrant
Moi je ne comprends toujours pas vos explications. Au moins celle de Babycat je comprends. J'ai surtout l'impression que c'est comme raccrocher au nez, c'est pour soi même se convaincre plus qu'autre chose.
En effet, quand on raccroche au nez avec un tél portable, ça ne fait aucun bruit. Mais on raccroche fort. Effacer le numéro c'est pareil, c'est pour soi-même, pour se convaincre de je ne sais quoi... Et c'est souvent un truc de go
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Oct 20, 2009 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Vous rompez avec les multimedia que c'est ca qui a cause la separation? |
lol athalie, tue moi slt
personellement je coupe toujours tout contact et supprime toutes les coordonnées de la personne et puis, ca dépend de la façon dont ça s'est terminé. il ya aussi le cas oû les personnes ont directement commencé à comot ensemble sans etre des amis ,dans ce cas c'est difficile d'entretenir une relation amicale après une coupure...bref moi je supprime tout.. _________________
 |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Tue Oct 20, 2009 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
quelqu'un peut t'avoir tellement énervé que le simple fait de voir son numéro dans ton répertoire un jour en fouillant peut t'inciter
- soit à casser le dit téléphone
- soit à l'appeler pour lui dire que tu l'enc*les
- soit t'énerver encore plus contre toi meme
Bref il faut effacer. c'est aussi psychologique. ça marque la rupture: je ne t'appellerai plus jamais, et si jamais tu m'appelles un jour, ce sera comme si un inconnu m'appelait. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Oct 20, 2009 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | quelqu'un peut t'avoir tellement énervé que le simple fait de voir son numéro dans ton répertoire un jour en fouillant peut t'inciter
Bref il faut effacer. c'est aussi psychologique. ça marque la rupture: je ne t'appellerai plus jamais, et si jamais tu m'appelles un jour, ce sera comme si un inconnu m'appelait. |
U're something like a phenomenon  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Oct 20, 2009 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | quelqu'un peut t'avoir tellement énervé que le simple fait de voir son numéro dans ton répertoire un jour en fouillant peut t'inciter
Bref il faut effacer. c'est aussi psychologique. ça marque la rupture: je ne t'appellerai plus jamais, et si jamais tu m'appelles un jour, ce sera comme si un inconnu m'appelait. | Je vois pourquoi tu ne me call plus. Mais sinon, je me demandais juste s'il t'es déjà arrivé avec le recul d'avoir envie de reparler à un ex, même si vous vous étiez jetés des cacas sur la figure. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Tue Oct 20, 2009 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Je vois pourquoi tu ne me call plus. Mais sinon, je me demandais juste s'il t'es déjà arrivé avec le recul d'avoir envie de reparler à un ex, même si vous vous étiez jetés des cacas sur la figure. |
Je n'ai eu de mauvaise (d'ailleurs très mauvaise) rupture qu'une seule fois dans ma vie, et l'envie de lui reparler ne m'est jamais venue à l'esprit. Si on pouvait même nous placer dans deux univers parallèles avec la certitude ainsi de ne jamais se recroiser et avoir affaire l'un à l'autre que ce soit même par hasard, ça m'irait parfaitement.
Sinon en règle générale, je suis très fair play. Quand vous vous comportez en adultes responsables, meme quand ça finit il y'a un certain respect qui reste. Et meme si l'un de vous d'eux a déconné, il faut vraiment que ça soit très grave pour que je me fache vraiment au point de couper les ponts. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Oct 20, 2009 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Mouais.
Moi je me souviens du numéro de téléphone de toutes mes ex  | ... car elles avaient toutes le même numéro!
Gars donc kand tu bolaiyais avec une nga, tu lui arrachais le phone et la puc que tu lui avais cadeauté avec ca pour gui a une autre nga hein. Massa tu es génial kand même hein. Contre coe ca tu n'a pas toi besoin de save un new numba. Ca'a dire le numba que tu as sauvegardé sous le name ""Bebe" va tjrs stay coe ca! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Wed Oct 21, 2009 9:36 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Waddle a écrit: | Mouais.
Moi je me souviens du numéro de téléphone de toutes mes ex  | ... car elles avaient toutes le même numéro!
Gars donc kand tu bolaiyais avec une nga, tu lui arrachais le phone et la puc que tu lui avais cadeauté avec ca pour gui a une autre nga hein. Massa tu es génial kand même hein. Contre coe ca tu n'a pas toi besoin de save un new numba. Ca'a dire le numba que tu as sauvegardé sous le name ""Bebe" va tjrs stay coe ca! |
Malade  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Oct 22, 2009 10:16 am Sujet du message: |
|
|
Si tu es dans ce cas, c'est un psy que tu dois consulter...
Queen B, tu comptes venir rire à toutes les interventions ?
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Oct 22, 2009 11:09 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Mbindaman a écrit: | Waddle a écrit: | Mouais.
Gars donc kand tu bolaiyais avec une nga, tu lui arrachais le phone et la puc que tu lui avais cadeauté avec ca pour gui a une autre nga hein. Massa tu es génial kand même hein. Contre coe ca tu n'a pas toi besoin de save un new numba. Ca'a dire le numba que tu as sauvegardé sous le name ""Bebe" va tjrs stay coe ca! |
Malade  |
mbinda est un vrai fou seulement lol lol
@ JD : tu ne blagues pas hein lol, quoique je te comprends.... _________________
 |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Thu Oct 22, 2009 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | J.D. a écrit: | quelqu'un peut t'avoir tellement énervé que le simple fait de voir son numéro dans ton répertoire un jour en fouillant peut t'inciter
|
Merci du conseil, j'irai voir le tien. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Oct 24, 2009 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | Haroun a écrit: | J.D. a écrit: | quelqu'un peut t'avoir tellement énervé que le simple fait de voir son numéro dans ton répertoire un jour en fouillant peut t'inciter
|
Merci du conseil, j'irai voir le tien. |
Sauf que je n'en ai pas, ce n'est pas moi qui pète les plombs et appelles les gens pour leur dire que je les encule ou qui casse mon téléphone à la seule vue d'un numéro de tél.
Qualité là c'est pas problème de rupture, c'est problème de nervosité grave
Mais je peux t'en trouver un jeune fille, je peux t'en trouver un. Il est juste à côté du commissariat de chez toi
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Sat Oct 24, 2009 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: |
Sauf que je n'en ai pas, ce n'est pas moi qui pète les plombs et appelles les gens pour leur dire que je les encule ou qui casse mon téléphone à la seule vue d'un numéro de tél.
Qualité là c'est pas problème de rupture, c'est problème de nervosité grave
Mais je peux t'en trouver un jeune fille, je peux t'en trouver un. Il est juste à côté du commissariat de chez toi
H.a.R.  |
Ton avis sur mon avis me fait de belles jambes.
Tiens voilà ta tétine.
Maintenant vas voir ailleurs si j'y suis, you are beggin' for attention, you're not going to have mine, poor little boy. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Oct 25, 2009 5:22 am Sujet du message: |
|
|
Haroun et sa tetine  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|