Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Oct 16, 2009 5:19 am Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | voyelle a écrit: |
-tu as donc baiser avec un homme!, le fait d'avoir ajoute la ntot ne le rend pas femme |
Je m'en fous. C'est le physique qui m'importe.
Ce GARCON avait une plastique impeccable. Si IL passe ici devant la, tu vas voir comment les gars vont se tourner. (qui MASSA? , TOI SEUL!)
Je prefere baiser un beau travestie (qui n'a plus de mbit bien sur) qu'une fille qui ressemble a un garcon. |
Legombiste je viens de Corrigé ton Post n´essaye pas de l´embellir stp , _________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |
caroline Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Oct 16, 2009 5:54 am Sujet du message: Re: la transsexualité |
|
|
quel est ton but?
- Dieu nous a cree a son image![/quote]
toi meme tu viens de repondre a ta betise, si dieu ns a cree a son image,
l homme et la femme...
donc conclu toi meme homme + femme = image de dieu et dieu
transexuel c est homme + femme = image de dieu et dieu
la majorite des maux qui minent le monde entier vienent du non- respect du choix de son prochain, une sorte de dictature sous couvert de moralite etc..... _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
caroline Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Oct 16, 2009 6:07 am Sujet du message: |
|
|
[quote="LeGombiste"] voyelle a écrit: |
-tu as donc baiser avec un homme!, le fait d'avoir ajoute la ntot ne le rend pas femme |
[b]
as tu vraiemnet besoin de te justifier?
VOYELLE qui ta donner ce pouvoir? jesus? au l otre ki a seduit adam et eve?
CA SE VOIS sincerement ke cest le seducteur. vs avez un pacte qui contredit ce ke jesus dit, DO NOT JUDGE YOU DONT KNOW.
UN COEUR KI TUE N EST PAS DIFERENT D UNE MAIN KI TUE _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Fri Oct 16, 2009 6:15 am Sujet du message: |
|
|
Tchai! sista caroline et la philosophie. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Oct 16, 2009 8:50 am Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | Tchai! sista caroline et la philosophie. |
Pourquoi tu as tcha la signature d electra? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
krol

|
Posté le: Fri Oct 16, 2009 10:20 am Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Ifunanya a écrit: | Tchai! sista caroline et la philosophie. |
Pourquoi tu as tcha la signature d electra? | P etre parce ke electra est devenue Ifunanya |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Fri Oct 16, 2009 11:33 am Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | I
[b]L'an passe au Bresil j'ai eu a kombo une trans qui avait une ntot fabriquee. Pour elle etait vraiment reussi puisque mon mbit etait a l'aise. Au debut je fiyayait mais la nga etait tellement moh que j'ai dit que ahhh. Apres j'ai pas regrette.[/b] |
Ca , tu as de ces divers sucrée un genre....je ne faisais que passer sur Beri mais c'est ta part là qui m'a fait caler
Woye, woye, woye, missiééééééééééé!!!!! Dc c'était doux alors? Plus doux que pour nous les vraies nga ou bien?
Sinon, j'ai vu (il y'a qq années déjà) une élection de miss escualita à Paris, miss transexuelle quoi
les ngas-djo étaient belles la magie, surtout les philipiennes, les filles d'Asie du sud est et d'Amérique latine (comme là bas la plastic surgery est le maitre mot)
Elles étaient mm plus belles que les traditionnelles miss France qu'on voit souvent à la télé.
Je peux comprendre qu'un mec kiffe plus physiquement une déesse reconstituée qu'une femme lambda, avec ses petits bourrelets (mm si pour certains c'est cute) ici et là....
Mais pour ce qui est de la mbinda, je ne peux moi pas témoigner oh
Et puis, je dois avouer que j'aurai du mal à aller au lit avec un trans, je ne trouve pas l'idée tr "sexuellement excitante": b*ngala qui part en cacahuètes sous l'effort, cicatrices visibles, comportement de nana et non pas de mec viril au lit, etc...
Si j'aime les hommes justement, c'est pour leur altérité: ils sont fondamentalement différent et ça, c'est kiffant
L'ambiguïté "pourrait" être excitante dans le cadre d'un rapport homosexuel où la nga est un peu "garçonne",
mais ce n'est plus du tt le cas dans le cas d'un soit disant rapport "hetero" avec un djo reconstitué, ça a un côté "fake" que perso je ne goute pas _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Fri Oct 16, 2009 2:07 pm Sujet du message: Re: la transsexualité |
|
|
caroline a écrit: | quel est ton but?
- Dieu nous a cree a son image! |
l homme et la femme...
la majorite des maux qui minent le monde entier vienent du non- respect du choix de son prochain, une sorte de dictature sous couvert de moralite etc.....[/quote]
tu es folle ma cherie
pourquoi donc Dieu ne nous a pas tous cree transexuel, pourquoi a t'il juge neceessaire de d'abord cree l'homme puis la femme?
il aurait pu gagner du temps en creant un transesuel non? ridicule vraiment  _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Fri Oct 16, 2009 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="caroline"] LeGombiste a écrit: | voyelle a écrit: |
[b]
as tu vraiemnet besoin de te justifier?
VOYELLE qui ta donner ce pouvoir? jesus? au l otre ki a seduit adam et eve?
CA SE VOIS sincerement ke cest le seducteur. vs avez un pacte qui contredit ce ke jesus dit, DO NOT JUDGE YOU DONT KNOW.
UN COEUR KI TUE N EST PAS DIFERENT D UNE MAIN KI TUE |
mamai quel est ton pb???
ou est le jugement la? un homme qui change de sexe demaure toujours un homme, le vegin artificiel ne le rend pas femme
c'est Dieu qui determine ton sexe pas le chirurgien!!! _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Oct 16, 2009 4:24 pm Sujet du message: Re: la transsexualité |
|
|
voyelle a écrit: | caroline a écrit: | quel est ton but?
- Dieu nous a cree a son image! |
l homme et la femme...
la majorite des maux qui minent le monde entier vienent du non- respect du choix de son prochain, une sorte de dictature sous couvert de moralite etc..... |
tu es folle ma cherie
pourquoi donc Dieu ne nous a pas tous cree transexuel, pourquoi a t'il juge neceessaire de d'abord cree l'homme puis la femme?
il aurait pu gagner du temps en creant un transesuel non? ridicule vraiment [/quote]
Peut etre il s'est trompe a ce niveau ou alors il avait simplement beaucoup de temps. On ne peut jamais comprendre Dieu |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Fri Oct 16, 2009 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Tyron a écrit: |
vous etes surs que toutes les ngas que vous avez combo ici dehors sont vraiment des ngas?????? | Hé Hé Hé, mon frère, c'est ce que les gens oublient ici dehors. Sinon tu es perdue hein..  |
gars c le mariage qui prends tt mon temps comme ca on est en train de falla une maison ou demenager bientot..sinon toi non plus tu ne call plus..surtout que j ai perdu ton number..lache moi un coup de fil ce week-end on va faire qq chose si tu veux  |
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Fri Oct 16, 2009 7:21 pm Sujet du message: huummm |
|
|
[i][b]Legombiste ci hein? Tu as toi touma un ancien homme jusqua ya moh hein??? Je wanda... Kan tu la draguais sa voix n a pas attiré ton attention? Parce kon a bo faire mais la voix la...
Moi personnellement, malgré ke je vis ds un paus flop de travestis et de trans, j evite soigneusement de les cotoyer, j ai l impression que c est des malades mentaux... Vs me direz que je les juge et ce ne serait pas faux, mais c´est comme ça, surtout que la plupart des trans font ça pour devenir des waka, surtout les travestis qui sont pour la plupart en transition , le temps de se faire bien concasser le deriere et amasser les sous pr la chirurgie finale... Ds les transports en commun je prefere rester debout ke de m asseoir pres d un trans ou d un travelo. Avez vous deja par exemple remarqué les pieds d un travelo apres klk années? On dirait ke vers la fin ils ont tous l élephantiasie. Et generalement ils finissent tjrs tres mal car vers les 35 ans 40 ans, ils sont vieux et personne n en veut plus, rejettés par la famille et la société et ils n ont plus qu´une solution se jetter du 20 e etage et c´est tres courant a são paulo et a rio de janeiro.
Je connais klk freres africains ici ki ont touma des travelos et des trans mais ds les alcools, et d autre ki l ont fait car ils se disent ke ça porte bonheur et ça la je wanda sur ça juskaaaaaa  _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Oct 16, 2009 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
tcheutch
tu vis? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Sat Oct 17, 2009 1:24 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | tcheutch
tu vis? |
Je vis non ma fille? tu as lu ou yaa klk part ke j etais died? Tjrs parce ke tu m abandonnes? Je suis moi la ooo, et je vais meme plutot bien, God is good all the time... Et toi c est how? Tjrs le djossi la ki te fatigue comme ça??? Yako ça va aller seul le djossi ki paie ma fille, un seul mot... o munyengue  _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Oct 17, 2009 5:00 am Sujet du message: |
|
|
Ou va meme le monde? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Oct 17, 2009 5:27 am Sujet du message: |
|
|
TCHEUTCH a écrit: | African girl a écrit: | tcheutch
tu vis? |
Je vis non ma fille? tu as lu ou yaa klk part ke j etais died? Tjrs parce ke tu m abandonnes? Je suis moi la ooo, et je vais meme plutot bien, God is good all the time... Et toi c est how? Tjrs le djossi la ki te fatigue comme ça??? Yako ça va aller seul le djossi ki paie ma fille, un seul mot... o munyengue  | monpere ca fait longueur ca va je vais bien je te tcha sur messenger _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sat Oct 17, 2009 6:23 am Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | Nji a écrit: | Tyron a écrit: |
vous etes surs que toutes les ngas que vous avez combo ici dehors sont vraiment des ngas?????? | Hé Hé Hé, mon frère, c'est ce que les gens oublient ici dehors. Sinon tu es perdue hein..  |
gars c le mariage qui prends tt mon temps comme ca on est en train de falla une maison ou demenager bientot..sinon toi non plus tu ne call plus..surtout que j ai perdu ton number..lache moi un coup de fil ce week-end on va faire qq chose si tu veux  |
Tu me trompes et tu viens le dire en publique?  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sat Oct 17, 2009 6:25 am Sujet du message: |
|
|
@Nji: en quoi est ce que ton post change le fait que la transexualite soit un choix et etre hermaphrodite ne l'est pas? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Oct 17, 2009 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne ressens pas d'aversion particulière envers ces personnes. Le seul fait que je déplore c'est quelque fois leur extravagance (fait que je déplore tt autant en ce qui concerne les hétéros).
J'ai toujours dit que la liberté de chacun s'arrete là ou commence celle de l'auttre. Tant qu'ils ne font de mal à personne, qu'ils se sentent bien dans leur peau j'estime qu'ils, homosexuels-bisexuels-transsexuels, ont le droit de vivre leur particularité en paix.
Now je dois avouer que je me dis que avoir des rapports avec un être qui à la fois une belle poitrine et un bel engin ne me rébute pas.  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Oct 17, 2009 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: |
Now je dois avouer que je me dis que avoir des rapports avec un être qui à la fois une belle poitrine et un bel engin ne me rébute pas.  |
N'aie pas peur, lache toi. |
|
|
 |
|