Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
la transsexualité
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
light
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Oct 16, 2009 5:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
voyelle a écrit:

-tu as donc baiser avec un homme!, le fait d'avoir ajoute la ntot ne le rend pas femme

Je m'en fous. C'est le physique qui m'importe.
Ce GARCON avait une plastique impeccable. Si IL passe ici devant la, tu vas voir comment les gars vont se tourner. (qui MASSA? Shocked , TOI SEUL!)
Je prefere baiser un beau travestie (qui n'a plus de mbit bien sur) qu'une fille qui ressemble a un garcon.

Legombiste je viens de Corrigé ton Post n´essaye pas de l´embellir stp ,

..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Oct 16, 2009 5:54 am    Sujet du message: Re: la transsexualité Répondre en citant

quel est ton but?

- Dieu nous a cree a son image![/quote]

toi meme tu viens de repondre a ta betise, si dieu ns a cree a son image,

l homme et la femme...
donc conclu toi meme homme + femme = image de dieu et dieu
transexuel c est homme + femme = image de dieu et dieu

la majorite des maux qui minent le monde entier vienent du non- respect du choix de son prochain, une sorte de dictature sous couvert de moralite etc.....
caroline
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Oct 16, 2009 6:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="LeGombiste"]
voyelle a écrit:

-tu as donc baiser avec un homme!, le fait d'avoir ajoute la ntot ne le rend pas femme

[b]

as tu vraiemnet besoin de te justifier?
VOYELLE qui ta donner ce pouvoir? jesus? au l otre ki a seduit adam et eve?
CA SE VOIS sincerement ke cest le seducteur. vs avez un pacte qui contredit ce ke jesus dit, DO NOT JUDGE YOU DONT KNOW.

UN COEUR KI TUE N EST PAS DIFERENT D UNE MAIN KI TUE
Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Oct 16, 2009 6:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tchai! sista caroline et la philosophie.
Ekobena
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Oct 16, 2009 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya a écrit:

Pourquoi tu as tcha la signature d electra?
krol

MessagePosté le: Fri Oct 16, 2009 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
Ifunanya a écrit:

Pourquoi tu as tcha la signature d electra?
P etre parce ke electra est devenue Ifunanya
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Oct 16, 2009 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
I
[b]L'an passe au Bresil j'ai eu a kombo une trans qui avait une ntot fabriquee.
Pour elle etait vraiment reussi puisque mon mbit etait a l'aise. Au debut je fiyayait mais la nga etait tellement moh que j'ai dit que ahhh. Apres j'ai pas regrette.[/b]

Ca , tu as de ces divers sucrée un genre....je ne faisais que passer sur Beri mais c'est ta part là qui m'a fait caler Laughing Laughing Laughing Laughing
Woye, woye, woye, missiééééééééééé!!!!! Shocked Dc c'était doux alors? Plus doux que pour nous les vraies nga ou bien? Laughing Laughing Laughing

Sinon, j'ai vu (il y'a qq années déjà) une élection de miss escualita à Paris, miss transexuelle quoi
les ngas-djo étaient belles la magie, surtout les philipiennes, les filles d'Asie du sud est et d'Amérique latine (comme là bas la plastic surgery est le maitre mot)
Elles étaient mm plus belles que les traditionnelles miss France qu'on voit souvent à la télé.
Je peux comprendre qu'un mec kiffe plus physiquement une déesse reconstituée qu'une femme lambda, avec ses petits bourrelets (mm si pour certains c'est cute) ici et là....

Mais pour ce qui est de la mbinda, je ne peux moi pas témoigner oh Laughing

Et puis, je dois avouer que j'aurai du mal à aller au lit avec un trans, je ne trouve pas l'idée tr "sexuellement excitante": b*ngala qui part en cacahuètes sous l'effort, cicatrices visibles, comportement de nana et non pas de mec viril au lit, etc...
Si j'aime les hommes justement, c'est pour leur altérité: ils sont fondamentalement différent et ça, c'est kiffant Wink

L'ambiguïté "pourrait" être excitante dans le cadre d'un rapport homosexuel où la nga est un peu "garçonne",
mais ce n'est plus du tt le cas dans le cas d'un soit disant rapport "hetero" avec un djo reconstitué, ça a un côté "fake" que perso je ne goute pas
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Oct 16, 2009 2:07 pm    Sujet du message: Re: la transsexualité Répondre en citant

caroline a écrit:
quel est ton but?

- Dieu nous a cree a son image!

l homme et la femme...

la majorite des maux qui minent le monde entier vienent du non- respect du choix de son prochain, une sorte de dictature sous couvert de moralite etc.....[/quote]

tu es folle ma cherie Laughing Laughing Laughing Laughing

pourquoi donc Dieu ne nous a pas tous cree transexuel, pourquoi a t'il juge neceessaire de d'abord cree l'homme puis la femme?

il aurait pu gagner du temps en creant un transesuel non? ridicule vraiment Rolling Eyes
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Oct 16, 2009 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="caroline"]
LeGombiste a écrit:
voyelle a écrit:

[b]

as tu vraiemnet besoin de te justifier?
VOYELLE qui ta donner ce pouvoir? jesus? au l otre ki a seduit adam et eve?
CA SE VOIS sincerement ke cest le seducteur. vs avez un pacte qui contredit ce ke jesus dit, DO NOT JUDGE YOU DONT KNOW.

UN COEUR KI TUE N EST PAS DIFERENT D UNE MAIN KI TUE

mamai quel est ton pb???

ou est le jugement la? un homme qui change de sexe demaure toujours un homme, le vegin artificiel ne le rend pas femme

c'est Dieu qui determine ton sexe pas le chirurgien!!!
jelo
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Fri Oct 16, 2009 4:24 pm    Sujet du message: Re: la transsexualité Répondre en citant

voyelle a écrit:
caroline a écrit:
quel est ton but?

- Dieu nous a cree a son image!

l homme et la femme...

la majorite des maux qui minent le monde entier vienent du non- respect du choix de son prochain, une sorte de dictature sous couvert de moralite etc.....

tu es folle ma cherie Laughing Laughing Laughing Laughing

pourquoi donc Dieu ne nous a pas tous cree transexuel, pourquoi a t'il juge neceessaire de d'abord cree l'homme puis la femme?

il aurait pu gagner du temps en creant un transesuel non? ridicule vraiment Rolling Eyes[/quote]

Peut etre il s'est trompe a ce niveau ou alors il avait simplement beaucoup de temps. On ne peut jamais comprendre Dieu
Tyron
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Fri Oct 16, 2009 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Tyron a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
vous etes surs que toutes les ngas que vous avez combo ici dehors sont vraiment des ngas??????
Hé Hé Hé, mon frère, c'est ce que les gens oublient ici dehors. Sinon tu es perdue hein.. Laughing Laughing Laughing Laughing

gars c le mariage qui prends tt mon temps comme ca on est en train de falla une maison ou demenager bientot..sinon toi non plus tu ne call plus..surtout que j ai perdu ton number..lache moi un coup de fil ce week-end on va faire qq chose si tu veux Wink
Binam

MessagePosté le: Fri Oct 16, 2009 7:21 pm    Sujet du message: huummm Répondre en citant

[i][b]Legombiste ci hein? Tu as toi touma un ancien homme jusqua ya moh hein??? Shocked Shocked Je wanda... Kan tu la draguais sa voix n a pas attiré ton attention? Parce kon a bo faire mais la voix la...

Moi personnellement, malgré ke je vis ds un paus flop de travestis et de trans, j evite soigneusement de les cotoyer, j ai l impression que c est des malades mentaux... Vs me direz que je les juge et ce ne serait pas faux, mais c´est comme ça, surtout que la plupart des trans font ça pour devenir des waka, Rolling Eyes Rolling Eyes surtout les travestis qui sont pour la plupart en transition , le temps de se faire bien concasser le deriere et amasser les sous pr la chirurgie finale... Ds les transports en commun je prefere rester debout ke de m asseoir pres d un trans ou d un travelo. Avez vous deja par exemple remarqué les pieds d un travelo apres klk années? On dirait ke vers la fin ils ont tous l élephantiasie. Et generalement ils finissent tjrs tres mal car vers les 35 ans 40 ans, ils sont vieux et personne n en veut plus, rejettés par la famille et la société et ils n ont plus qu´une solution se jetter du 20 e etage et c´est tres courant a são paulo et a rio de janeiro. Shocked Shocked

Je connais klk freres africains ici ki ont touma des travelos et des trans mais ds les alcools, et d autre ki l ont fait car ils se disent ke ça porte bonheur et ça la je wanda sur ça juskaaaaaa Shocked Shocked
Magne

MessagePosté le: Fri Oct 16, 2009 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tcheutch
tu vis?

www.thespacedoutgroup.com
Binam

MessagePosté le: Sat Oct 17, 2009 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
tcheutch
tu vis?

Je vis non ma fille? tu as lu ou yaa klk part ke j etais died? Tjrs parce ke tu m abandonnes? Je suis moi la ooo, et je vais meme plutot bien, God is good all the time... Very Happy Very Happy Et toi c est how? Tjrs le djossi la ki te fatigue comme ça??? Shocked Shocked Yako ça va aller seul le djossi ki paie ma fille, un seul mot... o munyengue Laughing Laughing Laughing Tire la langue
L'integree

MessagePosté le: Sat Oct 17, 2009 5:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked
Shocked Ou va meme le monde?
Magne

MessagePosté le: Sat Oct 17, 2009 5:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

TCHEUTCH a écrit:
African girl a écrit:
tcheutch
tu vis?

Je vis non ma fille? tu as lu ou yaa klk part ke j etais died? Tjrs parce ke tu m abandonnes? Je suis moi la ooo, et je vais meme plutot bien, God is good all the time... Very Happy Very Happy Et toi c est how? Tjrs le djossi la ki te fatigue comme ça??? Shocked Shocked Yako ça va aller seul le djossi ki paie ma fille, un seul mot... o munyengue Laughing Laughing Laughing Tire la langue
Laughing Laughing monpere ca fait longueur ca va je vais bien je te tcha sur messenger

www.thespacedoutgroup.com
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Oct 17, 2009 6:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tyron a écrit:
Nji a écrit:
Tyron a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
vous etes surs que toutes les ngas que vous avez combo ici dehors sont vraiment des ngas??????
Hé Hé Hé, mon frère, c'est ce que les gens oublient ici dehors. Sinon tu es perdue hein.. Laughing Laughing Laughing Laughing

gars c le mariage qui prends tt mon temps comme ca on est en train de falla une maison ou demenager bientot..sinon toi non plus tu ne call plus..surtout que j ai perdu ton number..lache moi un coup de fil ce week-end on va faire qq chose si tu veux Wink

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Tu me trompes et tu viens le dire en publique? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Oct 17, 2009 6:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Nji: en quoi est ce que ton post change le fait que la transexualite soit un choix et etre hermaphrodite ne l'est pas?
Queen B

MessagePosté le: Sat Oct 17, 2009 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne ressens pas d'aversion particulière envers ces personnes. Le seul fait que je déplore c'est quelque fois leur extravagance (fait que je déplore tt autant en ce qui concerne les hétéros).

J'ai toujours dit que la liberté de chacun s'arrete là ou commence celle de l'auttre. Tant qu'ils ne font de mal à personne, qu'ils se sentent bien dans leur peau j'estime qu'ils, homosexuels-bisexuels-transsexuels, ont le droit de vivre leur particularité en paix.

Now je dois avouer que je me dis que avoir des rapports avec un être qui à la fois une belle poitrine et un bel engin ne me rébute pas. Embarassed
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Oct 17, 2009 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:

Now je dois avouer que je me dis que avoir des rapports avec un être qui à la fois une belle poitrine et un bel engin ne me rébute pas. Embarassed

N'aie pas peur, lache toi. Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: