Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jun 23, 2009 11:45 am Sujet du message: |
|
|
Ce que j'ai à vendre pour l'instant se trouve sur le lien en dessous.
faites vite car tout prend l'avion bientôt pour être en rayon quelque part.  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Tue Jun 23, 2009 11:51 am Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Ce que j'ai à vendre pour l'instant se trouve sur le lien en dessous.
faites vite car tout prend l'avion bientôt pour être en rayon quelque part.  |
Toi tu as d'emblée mis les rondes hors jeu sur ton blog.Mieux de vous les minces!lol |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Jun 23, 2009 11:54 am Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Ce que j'ai à vendre pour l'instant se trouve sur le lien en dessous.
Toi tu as d'emblée mis les rondes hors jeu sur ton blog.Mieux de vous les minces!lol |
il y en a qui sont extensibles non?
achètes seulement et tu verras  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Tue Jun 23, 2009 12:01 pm Sujet du message: Re: SUGESTION(vente entre bérinautes)! |
|
|
salsa a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Au webmassa et ceux que cela intéresserait, que pensez-vous d'une rubrique du genre e-bay sur béri?
a moins que cela soit interdit ou requiert des formalités particulières, ce serait sympa non?
j'y pense parce que j'ai chez moi des trucs qui j'en suis sûre intéresserait certaines bérinautes et je suppose que certains d'entre vous aussi.
Cela est-il faisable? si oui Comment?
je sais que beaucoup souligneront la non fiabilité de ceci, mais bon des idées seront les bienvenues si webmassa est daccord! | Loool nu moumi mènè a da ndé o wa muléma nika? ayiooooo muna nyangwam mééééé ouuuhooouuuuu a sombô son bonsanè dibato....na abélé...  |
ça se voit vraiment qu'elle prépare son "coup".. du coup elle vend tous ses petits shorts et mini-jupe là....
Babycat2 est officiellement hors du marché!!!!
Bon, j'ai de quoi écrire déjà mon journal..  _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Tue Jun 23, 2009 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Soulrebelle a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Ce que j'ai à vendre pour l'instant se trouve sur le lien en dessous.
il y en a qui sont extensibles non?
achètes seulement et tu verras  |
Moi je n'ai rien vu jusque là qui pourrait convenir à mes quelques rondeurs hein. la seule chose qui est susceptible d'être extensible jusqu'ici, c'est mon découvert!!! Aniway,je jette quand même un coup d'oeil de temps en temps on ne sait jamais...lol |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Jun 23, 2009 1:44 pm Sujet du message: Re: SUGESTION(vente entre bérinautes)! |
|
|
zizanie a écrit: | salsa a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Au webmassa et ceux que cela intéresserait, que pensez-vous d'une rubrique du genre e-bay sur béri?
a moins que cela soit interdit ou requiert des formalités particulières, ce serait sympa non?
j'y pense parce que j'ai chez moi des trucs qui j'en suis sûre intéresserait certaines bérinautes et je suppose que certains d'entre vous aussi.
je sais que beaucoup souligneront la non fiabilité de ceci, mais bon des idées seront les bienvenues si webmassa est daccord! | Loool nu moumi mènè a da ndé o wa muléma nika? ayiooooo muna nyangwam mééééé ouuuhooouuuuu a sombô son bonsanè dibato....na abélé...  |
ça se voit vraiment qu'elle prépare son "coup".. du coup elle vend tous ses petits shorts et mini-jupe là....
Bon, j'ai de quoi écrire déjà mon journal..  |
Mouffffff, asumwè! souwagne
je vends et je remplace hein zizanie! même à 80 ans(si DIEU me prête vie), je mettrais toujours mes minis et mes shorts, je ne suis rien sans!  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Tue Jun 23, 2009 2:17 pm Sujet du message: Re: SUGESTION(vente entre bérinautes)! |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | zizanie a écrit: | salsa a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Au webmassa et ceux que cela intéresserait, que pensez-vous d'une rubrique du genre e-bay sur béri?
Bon, j'ai de quoi écrire déjà mon journal..  |
Mouffffff, asumwè! souwagne
je vends et je remplace hein zizanie! même à 80 ans(si DIEU me prête vie), je mettrais toujours mes minis et mes shorts, je ne suis rien sans!  |
Et comme c'est salsa ta moins chère, tu lui vends une fois ce que ton gars n'aime plus...
Je note alors...
En tout cas, moi même je regarde non? je peux aussi acheter ça pour ma "régulière"..  _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
Barth

|
Posté le: Wed Jun 24, 2009 10:38 am Sujet du message: |
|
|
Je vends une voiture :
- 4 roues motrices
- 1ère main - 2 ans
- 60 000 km
- Boîte auto
- Presque toutes options
- Moteur essence V6
- Puissance fiscale 17 CV
- Prix convenable...
À moins que ce topic soit bidon... là j'aurais l'air d'un con _________________
  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Jun 24, 2009 10:47 am Sujet du message: |
|
|
Barth a écrit: | Je vends une voiture :
- 4 roues motrices
- 1ère main - 2 ans
- 60 000 km
- Boîte auto
- Presque toutes options
- Moteur essence V6
- Prix convenable...
À moins que ce topic soit bidon... là j'aurais l'air d'un con |
Pas besoin que le topic soit bidon pour cela bro.
Sorry Trop tentant. Just kiddin  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Barth

|
Posté le: Wed Jun 24, 2009 10:52 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Barth a écrit: | Je vends une voiture :
- 4 roues motrices
- 1ère main - 2 ans
- 60 000 km
- Boîte auto
- Presque toutes options
- Moteur essence V6
- Prix convenable...
Pas besoin que le topic soit bidon pour cela bro. | Mouf... _________________
  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Jun 24, 2009 10:54 am Sujet du message: |
|
|
Barth a écrit: | Queen B a écrit: | Barth a écrit: | Je vends une voiture :
- 4 roues motrices
- 1ère main - 2 ans
- 60 000 km
- Boîte auto
- Presque toutes options
- Moteur essence V6
- Prix convenable...
Pas besoin que le topic soit bidon pour cela bro. | Mouf... |
Mais j'ai mm ajouté "bro" non  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Jun 24, 2009 10:54 am Sujet du message: |
|
|
barth tu aimes peter griffin???
ZP  |
|
|
 |
Barth

|
Posté le: Wed Jun 24, 2009 11:06 am Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | barth tu aimes peter griffin???
ZP  | Une annonce est une annonce... Qu'est-ce qui te fait croire que personne ne va être intéressé
Putain, sortez-vous un peu le balai que vous avez dans le derrière et prenez les choses comme elles viennent.
Je savais bien qu'un p'tit con allait venir faire sa p'tite remarque pour signifier qu'on ne doit pas parler de ci ou de ça _________________
  |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Jun 24, 2009 11:08 am Sujet du message: |
|
|
Barth a écrit: | dino a écrit: | barth tu aimes peter griffin???
ZP  | Une annonce est une annonce... Qu'est-ce qui te fait croire que personne ne va être intéressé
Putain, sortez-vous un peu le balai que vous avez dans le derrière et prenez les choses comme elles viennent.
Je savais bien qu'un p'tit con allait venir faire sa p'tite remarque pour signifier qu'on ne doit pas parler de ci ou de ça |
je reposes ma question:"barth tu aimes peter griffin?"
ZP  |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Wed Jun 24, 2009 11:10 am Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Barth a écrit: | dino a écrit: | barth tu aimes peter griffin???
Je savais bien qu'un p'tit con allait venir faire sa p'tite remarque pour signifier qu'on ne doit pas parler de ci ou de ça |
ZP  |
Moi mm j'ai wanda  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Barth

|
Posté le: Wed Jun 24, 2009 11:17 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | dino a écrit: | Barth a écrit: | dino a écrit: | barth tu aimes peter griffin???
ZP  |
Moi mm j'ai wanda  | Non, ne wanda pas. Tu connais le personnage de Peter Griffin ? C'est le gros en blanc et vert, juste en dessous
C'est une question d'enfoiré... _________________
  |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Wed Jun 24, 2009 11:19 am Sujet du message: |
|
|
Et il t'a juste demandé si tu en es fan non?
Or i missed something? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Turlupiner

|
Posté le: Wed Jun 24, 2009 11:22 am Sujet du message: |
|
|
Miss a second..miss a lot! _________________ SOPASO, the online "private" journal des losers.
Le seul lieu où les has-beens et les wannabes voient le jour et racontent leur pauvre vie:)
 |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jun 24, 2009 11:33 am Sujet du message: |
|
|
dino tes yx ne st pas encore sortis |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Jun 24, 2009 11:34 am Sujet du message: |
|
|
Barth a écrit: | Queen B a écrit: | dino a écrit: | Barth a écrit: | dino a écrit: | barth tu aimes peter griffin???
ZP  |
Moi mm j'ai wanda  | Non, ne wanda pas. Tu connais le personnage de Peter Griffin ? C'est le gros en blanc et vert, juste en dessous
C'est une question d'enfoiré... |
donc tu aimes peter griffin alors???
ZP  |
|
|
 |
|