Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Fri Oct 09, 2009 7:27 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | la alors tu m'as encore pose 10 kestions sans tjr repondre a la mienne.
tu aurai par exple pu repondre: oui le match c ce week end et le programme n'a jmais change"
j'ai lu kk'1 repondre plus haut" continuons le match je me ss dc dit ke ca passait  |
Le match passe et tu ne vois pas les commentaires en direct du ndamba ici ?
Come on, jojo!
Effectivement le match c'est Samedi. Si tu vies sur la cote EST il sera environ 10H du matin, soit 15H au cameroun. _________________
 |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Oct 09, 2009 10:03 am Sujet du message: |
|
|
di*k*prio a écrit: | African girl a écrit: | ekie le match c aps ce week end? |
Tu as lu quelque part que c'etait pas ce weekend ? |
Je wanda comme toi monsieur...
Par contre pour ta question sur Atouba, je pense qu il faut l oublier car il aurait fait 4 journées consécutives sans apparaitre sur la feuille de match de l ajax (lu sur le toli). Assou ekotto, Bong et Bedimo tiennent apparemment la corde pour assurer ce role. C est dommage c est un djo que j aimais bien.
Il y a aussi des nouvelles rumeurs (et là ca confirme ce que meb ou briwill je ne sais plus disait) prétendant que mandjeck sera titus à la place de Geremi. _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
touli

|
Posté le: Fri Oct 09, 2009 10:36 am Sujet du message: |
|
|
Le pb avec les togolais, c'est qu'ils ne sont pas tous techniques et jouent à l'africaine. Du coup ça perturbe nos joueur qui sont habitués à une confrontation un peu plus organisée.
Ils vont dégager tous les ballons, jouer le "catenaccio" avec un jeu plutôt physique pour énerver et déstabiliser nos joueurs. On s'est fait avoir à l'aller, mais là on joue à yaoundé!!!
Pour qu'on gagne ce match, il faut qu'on ait le contrôle du jeu tout le temps au milieu (Emana, a.Song, Mbia et Makoun) , et une défense super posée sachant jouer "l'ancienneté".
Maintenant un eto'o comme ça qui pourra faire paniquer la défense, et un 2nd attaquant qui marquera un but derriére lui.
Moi je vois bien un 2-0 comme ça.
1er but sur coup de pied arrêté (une tête sur un corner..)
2nd but sur un exploit personnel de papa eto'o...  _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..." |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Oct 09, 2009 10:49 am Sujet du message: |
|
|
meb n'a rien dit.
sauf qu'il fallait attendre les derniers entrainement spour voir l'équipe.
Mandjeck c'est qui?
J'ai joué avec Bedimo, il jouait en 10 à l'époque. C'était mon ainé, mais je n'ai pas 23 ans hein... _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Fri Oct 09, 2009 10:55 am Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: |
J'ai joué avec Bedimo, il jouait en 10 à l'époque. C'était mon ainé, mais je n'ai pas 23 ans hein... |
 |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Oct 09, 2009 10:58 am Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | meb n'a rien dit.
Mandjeck c'est qui?
J'ai joué avec Bedimo, il jouait en 10 à l'époque. C'était mon ainé, mais je n'ai pas 23 ans hein... |
il est dit qu il est né en 1984 => 25 ans.
Toi tu insinues qu il a quel age? Est ce que tu crois qu il est plus vieux que Kameni? Tu viens le bolè ici là...
@Touli
Le togo aura un 4-5-1. en realité j imagine que ça sera un 9-1 comme ça. Ils vont jouer avec flop de défenseurs...
Moi même un 1-0 comme ça je suis preneur. Je sens bien un coup franc de Pere Njitap. Parceque les togolais n ont pas de gardien. Il faut juste qu on trouve les position de tir. _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Oct 09, 2009 11:02 am Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | meb a écrit: | meb n'a rien dit.
Mandjeck c'est qui?
Toi tu insinues qu il a quel age? Est ce que tu crois qu il est plus vieux que Kameni? Tu viens le bolè ici là...
@Touli
Le togo aura un 4-5-1. en realité j imagine que ça sera un 9-1 comme ça. Ils vont jouer avec flop de défenseurs...
Moi même un 1-0 comme ça je suis preneur. Je sens bien un coup franc de Pere Njitap. Parceque les togolais n ont pas de gardien. Il faut juste qu on trouve les position de tir. |
25 ans c'est déjà mieux.
Mais je suis né un peu avant 84 moi.
Mais je crois que lui il n'a pas trop coupé. C'est mon ainé, mais pas de beaucoup quand même. Moins de trois ans je dirais.
On jouait en moins de 15 (98-99) et il avait déjà coupé. Mais je crois qu'il a gardé l'âge qu'il avait à cette époque là.
je ne connais pas kameni. _________________ MEKTOUB
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Fri Oct 09, 2009 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | Ekobena a écrit: | meb a écrit: | meb n'a rien dit.
Mandjeck c'est qui?
@Touli
Moi même un 1-0 comme ça je suis preneur. Je sens bien un coup franc de Pere Njitap. Parceque les togolais n ont pas de gardien. Il faut juste qu on trouve les position de tir. |
25 ans c'est déjà mieux.
Mais je crois que lui il n'a pas trop coupé. C'est mon ainé, mais pas de beaucoup quand même. Moins de trois ans je dirais.
On jouait en moins de 15 (98-99) et il avait déjà coupé. Mais je crois qu'il a gardé l'âge qu'il avait à cette époque là.
je ne connais pas kameni. |
Que tu es né un peu avant 1984...??
tu es sûr que tu ne voulais pas dire 1974??
Parceque Meb, j'ai vu ton "tibia" à Grenoble et je connais des gens que tu dois know et je know que tu es mon grand frère et de loin.. donc stp viens rectifier le tir ici..  _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Oct 09, 2009 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | Que tu es né un peu avant 1984...??
Parceque Meb, j'ai vu ton "tibia" à Grenoble et je connais des gens que tu dois know et je know que tu es mon grand frère et de loin.. donc stp viens rectifier le tir ici..  |
Ptdrrrr  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Oct 09, 2009 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | meb a écrit: | Ekobena a écrit: | meb a écrit: | meb n'a rien dit.
Mandjeck c'est qui?
@Touli
25 ans c'est déjà mieux.
je ne connais pas kameni. |
Que tu es né un peu avant 1984...??
Parceque Meb, j'ai vu ton "tibia" à Grenoble et je connais des gens que tu dois know et je know que tu es mon grand frère et de loin.. donc stp viens rectifier le tir ici..  |
j'ai mis ma photo sur le forum
si tu veux mets la tienne, et les gens comparent
Pas la gueule Touli, euh pardon zizanie... _________________ MEKTOUB
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Oct 09, 2009 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
il parait que l'albatros est allé chercher les togolais au bénin. ils vont arriver à partir de 22h au camer.
l'heure de revoir nos pronos? _________________ MEKTOUB
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sat Oct 10, 2009 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Endallé Tire! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Sat Oct 10, 2009 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | adebayor a lui seul fait mouche |
Il a fait mouche ,????hummmmm _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Oct 10, 2009 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
1-0
But de geremi sur penalty. Les togolais jouent la défense. Emana tout feu tout flamme!!!!
Les gars on veut 2-0! _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Oct 10, 2009 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
2-0
Une deux entre emana et etoo. Avant de se faire choper dans la surface de reparation, etoo laisse la balle a makoun qui fusille le gardien togolais! _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sat Oct 10, 2009 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | 1-0
But de geremi sur penalty. Les togolais jouent la défense. Emana tout feu tout flamme!!!!
Les gars on veut 2-0! | Finition clinique pour le 2-0! On cherche plutôt le 3-0! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Sat Oct 10, 2009 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | 1-0
Les gars on veut 2-0! |
Voila tu as demandé , gars cmon match bonus je veux 3 _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sat Oct 10, 2009 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | Ekobena a écrit: | 1-0
Les gars on veut 2-0! |
Voila tu as demandé , gars cmon match bonus je veux 3 | Le Maroc est en train de verser un manioc sans amidon! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sat Oct 10, 2009 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Hoooo la combo avec ma japonaise sera moh ce soir!
3-0 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
|