Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
X-m@n

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
|
Posté le: Thu Oct 08, 2009 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
@Zizanie
Tu es mon "maillot jaune" Tu es un "pro". Rien á redire.
Fidele, si apres un "topo" pareil, la "meuf" ne faiblit toujours pas, franchement il faut l´oublier. _________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Thu Oct 08, 2009 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | Tu n'as rien perdu du tout Fidele au contraire!!!!
Dis lui que tu ne regrettes pas du tout ce que tu as dit à sa soeur et elle, puisque c'était la vérité.
Tu as tout de suite remarqué (vu la ressemblance qu'il y'avait entre les 2...) l'air de famille entre les 2, et tu as essayé de faire bonne impréssion auprès de sa soeur en la complimentant. Ton erreur a été surement d'en avoir trop fait, mais tu ne peux pas t'excuser d'avoir trouvé sa soeur charmante, vu qu'elles se ressemblent.
de toutes façons, tu les avais meet ensemble en arrivant et durant la soirée, donc tu knowais qu'elle se connaissait. (Vu que tu contrôlais les entrées, et que tu n'as pas arrêté de la look de toute la soirée....)
C'est sûr, tu en as trop fait en la complimentant, c'est peut être ce qui explique la réaction de sa soeur... tu en es désolé. Mais une fois de plus, tu ne peux pas t'excuser d'avoir été sincére et d'essayer de marquer des points sur elle en essayant de faire bonne impréssion auprès de sa soeur.
Maintenant c'est elle qui t'emmene jusqu'à son lieu de travail et non sa soeur, c'est sur elle que tu as flashé et non sa soeur!!
C'est elle qui t'empêche de dormir les soirs et c'est son sourire si charmeur qui t'a donné la force de venir lui parler aujourd'hui.
Tu ne voulais pas te justifier devant sa soeur parceque tu as senti qu'il y'avait un truc entre vous, et tu voulais en discuter en tête à tête avec elle.
Le truc sûr, c'est que pour l'instant tu n'es pas du tout amoureux d'elle, mais par contre, tu n'arrêtes pas de penser à elle; C'est peut être ce qui t'emmene là bas aujourd'hui.
Maintenant, si elle accepte de "prendre un verre" avec toi, elle pourra elle même juger de la sincérité de tes propos...
Si tu t'y prend bien, normalement tu pourrais la combo le même soir. Une fois que c'est fait, je te dirai comment tu pourrais récupérer sa soeur en douce..et.. peut être les deux en même temps..  | yes!  _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
la petite

Inscrit le: 13 Aug 2009 Messages: 341 Localisation: la ou il fait le plus froid
|
Posté le: Fri Oct 09, 2009 5:45 am Sujet du message: |
|
|
[quote="fidele"] la petite a écrit: | malhereusement c'est sa soeur que tu as dragué donc meme si tu reviens vers elle elle va se mefier... mais bon si tu es vraiment motivé tente ta chance juste fais lui comprendre que admirer la beauté d'une fille ne veut pas forcement dire que tu veux sortir avec elle ou faire koi ke ce soit .. bref vu ta facon de raconter ton histoire j'imagine que tu vas trouver un moyen de lui faire comprendre que tu es sorry.... mais j'avoues que que c'est un peu chaud quand meme... moi meme je reflechirais deux fois si j'etais a sa place. | hein petite toi meme tu vois noor
donc d'apres toi j'ai encore une chance là[/quoteFinalement tu as fait koi mon cher tu as foncé ou bien tu te poses encore trop de question ....... |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Oct 09, 2009 7:20 am Sujet du message: |
|
|
[quote="la petite"] fidele a écrit: | la petite a écrit: | malhereusement c'est sa soeur que tu as dragué donc meme si tu reviens vers elle elle va se mefier... mais bon si tu es vraiment motivé tente ta chance juste fais lui comprendre que admirer la beauté d'une fille ne veut pas forcement dire que tu veux sortir avec elle ou faire koi ke ce soit .. bref vu ta facon de raconter ton histoire j'imagine que tu vas trouver un moyen de lui faire comprendre que tu es sorry.... mais j'avoues que que c'est un peu chaud quand meme... moi meme je reflechirais deux fois si j'etais a sa place. | hein petite toi meme tu vois noor
donc d'apres toi j'ai encore une chance là[/quoteFinalement tu as fait koi mon cher tu as foncé ou bien tu te poses encore trop de question ....... | noin je n'ai pas encore foncer petite
mais je vais encore reflechir avant de lancer noor _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Oct 09, 2009 7:24 am Sujet du message: |
|
|
@babycat le grand festival international de l'erostisme ce tiens la semaine prochaine du 15 au 18 octobre à bruxelle,si tu est un peu libertine ou seulement voyeuse viens nooorrrr
en tout cas je seras là à l'entrée pendant 4 jours et je sens que je vais encore voir les voiratres avec les mekat cetet fois çi  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Oct 09, 2009 10:46 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | @babycat le grand festival international de l'erostisme ce tiens la semaine prochaine du 15 au 18 octobre à bruxelle,si tu est un peu libertine ou seulement voyeuse viens nooorrrr
en tout cas je seras là à l'entrée pendant 4 jours et je sens que je vais encore voir les voiratres avec les mekat cetet fois çi  |
yemalééé membre, na haoo noor?
tu go jouska inviter ma mascote dans les divers pour ado?
c'est pas simple çà...
bref rappelles-toi au moins que c'est ma mascote et donc merite bien un mbindi respect heinnn ou bien?
Sinon je wait les toli-toli de ce festival si tu jugeras interessant pour les forumistes, dans le cas contraire gardes dans divers pour mp! 
Dernière édition par italien le Fri Oct 09, 2009 10:50 am; édité 1 fois |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Fri Oct 09, 2009 10:48 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | fidele a écrit: | @babycat le grand festival international de l'erostisme ce tiens la semaine prochaine du 15 au 18 octobre à bruxelle,si tu est un peu libertine ou seulement voyeuse viens nooorrrr
en tout cas je seras là à l'entrée pendant 4 jours et je sens que je vais encore voir les voiratres avec les mekat cetet fois çi  |
c'est pas simple çà...
bref rappelles-toi au moins que c'est ma mascote et donc merite bien un mbindi respect heinnn ou bien?  |
Elle n'aura même pas la permission de sortir... comme ça la question ne se pose même pas...
Babycat2, à la maison!!!!  _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Oct 09, 2009 10:50 am Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | italien a écrit: | fidele a écrit: | @babycat le grand festival international de l'erostisme ce tiens la semaine prochaine du 15 au 18 octobre à bruxelle,si tu est un peu libertine ou seulement voyeuse viens nooorrrr
c'est pas simple çà...
bref rappelles-toi au moins que c'est ma mascote et donc merite bien un mbindi respect heinnn ou bien?  |
Elle n'aura même pas la permission de sortir... comme ça la question ne se pose même pas...
Babycat2, à la maison!!!!  |  |
|
|
 |
beriberi

|
Posté le: Fri Oct 09, 2009 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | Tu n'as rien perdu du tout Fidele au contraire!!!!
Dis lui que tu ne regrettes pas du tout ce que tu as dit à sa soeur et elle, puisque c'était la vérité.
Tu as tout de suite remarqué (vu la ressemblance qu'il y'avait entre les 2...) l'air de famille entre les 2, et tu as essayé de faire bonne impréssion auprès de sa soeur en la complimentant. Ton erreur a été surement d'en avoir trop fait, mais tu ne peux pas t'excuser d'avoir trouvé sa soeur charmante, vu qu'elles se ressemblent.
de toutes façons, tu les avais meet ensemble en arrivant et durant la soirée, donc tu knowais qu'elle se connaissait. (Vu que tu contrôlais les entrées, et que tu n'as pas arrêté de la look de toute la soirée....)
C'est sûr, tu en as trop fait en la complimentant, c'est peut être ce qui explique la réaction de sa soeur... tu en es désolé. Mais une fois de plus, tu ne peux pas t'excuser d'avoir été sincére et d'essayer de marquer des points sur elle en essayant de faire bonne impréssion auprès de sa soeur.
Maintenant c'est elle qui t'emmene jusqu'à son lieu de travail et non sa soeur, c'est sur elle que tu as flashé et non sa soeur!!
C'est elle qui t'empêche de dormir les soirs et c'est son sourire si charmeur qui t'a donné la force de venir lui parler aujourd'hui.
Tu ne voulais pas te justifier devant sa soeur parceque tu as senti qu'il y'avait un truc entre vous, et tu voulais en discuter en tête à tête avec elle.
Le truc sûr, c'est que pour l'instant tu n'es pas du tout amoureux d'elle, mais par contre, tu n'arrêtes pas de penser à elle; C'est peut être ce qui t'emmene là bas aujourd'hui.
Maintenant, si elle accepte de "prendre un verre" avec toi, elle pourra elle même juger de la sincérité de tes propos...
Si tu t'y prend bien, normalement tu pourrais la combo le même soir. Une fois que c'est fait, je te dirai comment tu pourrais récupérer sa soeur en douce..et.. peut être les deux en même temps..  |
MDR _________________ http://www.topchretien.com/
http://www.peuplesawa.com/fr/index.php |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Oct 10, 2009 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | fidele a écrit: | @babycat le grand festival international de l'erostisme ce tiens la semaine prochaine du 15 au 18 octobre à bruxelle,si tu est un peu libertine ou seulement voyeuse viens nooorrrr
c'est pas simple çà...
bref rappelles-toi au moins que c'est ma mascote et donc merite bien un mbindi respect heinnn ou bien?
Sinon je wait les toli-toli de ce festival si tu jugeras interessant pour les forumistes, dans le cas contraire gardes dans divers pour mp!  | hein man
toi meme tu vois ici comment babycat se lache dans le topo nooor ,donc elle toi connaitre beaucoup de chose tu vois  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |

|
Posté le: Sat Oct 10, 2009 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | Gars Fidele tu travaille pour quelle compagnie? groupe4? securitas? cobelguard? je reviens avec le reste de mes observations apres  | hein man je vois que tu connais le secteur  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Oct 12, 2009 7:43 am Sujet du message: |
|
|
@ Fidele
massa, je dis hein ? donc tu as encore rate la fesse ? pour la enieme fois.
Tu peux etre un niais man hein ?
Je wanda sur toi hein ?
Quand est ce que tu vas finir par nous raconter une histoire ou tu arrives a nioxer un produit ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Oct 12, 2009 8:13 am Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | @ Fidele
massa, je dis hein ? donc tu as encore rate la fesse ? pour la enieme fois.
Tu peux etre un niais man hein ?
Je wanda sur toi hein ?
Quand est ce que tu vas finir par nous raconter une histoire ou tu arrives a nioxer un produit ? | hein man
nessa un bon joueur ne rate pas tout le temp noor,ya quand meme des frappage nooor,sauf que si je raconte comment ça as caver et banker ça peut choquer certaine ames feminine ici tu vois  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Mon Oct 12, 2009 10:25 am Sujet du message: |
|
|
le gombiste t'étais ou depuis
fidèle devrait prendre les leçons auprès de toi _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Oct 12, 2009 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
beriberi a écrit: | zizanie a écrit: | Tu n'as rien perdu du tout Fidele au contraire!!!!
Si tu t'y prend bien, normalement tu pourrais la combo le même soir. Une fois que c'est fait, je te dirai comment tu pourrais récupérer sa soeur en douce..et.. peut être les deux en même temps..  |
MDR |
Et il frappa!!!! _________________
 |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Oct 13, 2009 3:23 am Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | le gombiste t'étais ou depuis
fidèle devrait prendre les leçons auprès de toi |
Bcp de voyages ces derniers temps. Je sors de mes mapans.
Toi aussi!!! Est ce que je peux donner des lecons a un gante comme tatchape ? lol !! Il know ce quil a a faire nooorr. |
|
|
 |
|