Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Sep 15, 2009 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | Queen B a écrit: | Deux piétons ensemble? Ils n'iront jamais bien loin, même avec des chaussures de randonnée. | queen vrai vrai tu m'as tuée là
"chaussure de randonnée"mes cotes  |
Tu ris alors que je suis sérieuse Tallam?
J'ai décidé de changer ma vie
Lol 00237 _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Tue Sep 15, 2009 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Et comme moi je suis piéton c'est donc mort ... !
a.S. _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Sep 15, 2009 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | Et comme moi je suis piéton c'est donc mort ... !
a.S. |
Comme si tu ne sais pas déjà la réponse.
Lol ça me fait drole de t'entendre parler ainsi. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Sep 15, 2009 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Deux piétons ensemble n'iront jamais bien loin même avec des chaussures de randonnée, dixit Queen B.
Queen B est piétonne, Je suis piéton --> Conclusion ...
a.S. _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Sep 15, 2009 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | Deux piétons ensemble n'iront jamais bien loin même avec des chaussures de randonnée, dixit Queen B.
a.S. |
Moi meme j'ai peur pour la qualite de conclusion la deh!  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue Sep 15, 2009 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | Deux piétons ensemble n'iront jamais bien loin même avec des chaussures de randonnée, dixit Queen B.
a.S. |
Tu n'es pas un piéton comme les autres; Coe si tu ne le savais tjs pas. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Sep 15, 2009 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | amatoyoshi a écrit: | Deux piétons ensemble n'iront jamais bien loin même avec des chaussures de randonnée, dixit Queen B.
a.S. |
Tu n'es pas un piéton comme les autres; Coe si tu ne le savais tjs pas. |
a tes yeux, amato n'est jamais rien comme les autres.
Même s'il est un menteur, il n'est pas un menteur "comme les autres".
Tu es forte, mama.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue Sep 15, 2009 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Queen B a écrit: | amatoyoshi a écrit: | Deux piétons ensemble n'iront jamais bien loin même avec des chaussures de randonnée, dixit Queen B.
a.S. |
Tu es forte, mama.  |
First of all: Tu viens de bien malmener mes côtes
Ensuite, je ne connais qu'un seul Toyo. Normal qu'il soit, à mes yeux, meilleur que les autres hommes. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Sep 15, 2009 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | amatoyoshi a écrit: | Deux piétons ensemble n'iront jamais bien loin même avec des chaussures de randonnée, dixit Queen B.
a.S. |
Je suis quel genre de piéton pour ne pas être comme les autres piétons ... ?
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Sep 15, 2009 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | Queen B a écrit: | amatoyoshi a écrit: | Deux piétons ensemble n'iront jamais bien loin même avec des chaussures de randonnée, dixit Queen B.
a.S. |
Je suis quel genre de piéton pour ne pas être comme les autres piétons ... ?
a.S. |
Moi-même je wait la réponse ci...
Queen B, je te rappelle qu'il doit avoir cohérence avec ton propos de départ.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Sep 15, 2009 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Queen B a écrit: | amatoyoshi a écrit: | Deux piétons ensemble n'iront jamais bien loin même avec des chaussures de randonnée, dixit Queen B.
a.S. |
Tu es forte, mama.  |
wanda |
|
|
 |
la petite

Inscrit le: 13 Aug 2009 Messages: 341 Localisation: la ou il fait le plus froid
|
Posté le: Wed Sep 16, 2009 1:40 am Sujet du message: |
|
|
sorry de decevoir certains d'entre vous mais je ne tombe pas a cause d'une voitute belle ou meme moche...ca m'est deja arrivée de me faire draguer par un gars ( on etait au supermarché) voyant que je ne me montrais pas trop interesser il m'a sorti kom derniere arme » ecoute si tu veux je te ramene ma voiture est garee dehors» je lui ai dit un gentil non merci.c'est a croire que toutes les filles tombent sans glisser kan elle ya que non le gars a la voiture .... sorry oh mais je ne suis pas kom ca et il y en a bcp qui ne sont pas kom ca....  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Sep 16, 2009 6:42 am Sujet du message: |
|
|
la petite a écrit: | sorry de decevoir certains d'entre vous mais je ne tombe pas a cause d'une voitute belle ou meme moche...ca m'est deja arrivée de me faire draguer par un gars ( on etait au supermarché) voyant que je ne me montrais pas trop interesser il m'a sorti kom derniere arme » ecoute si tu veux je te ramene ma voiture est garee dehors» je lui ai dit un gentil non merci.c'est a croire que toutes les filles tombent sans glisser kan elle ya que non le gars a la voiture .... sorry oh mais je ne suis pas kom ca et il y en a bcp qui ne sont pas kom ca....  |
On dirait que tu as pris mes mains pur type. J'attendais cette reaction ci depuis.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed Sep 16, 2009 6:54 am Sujet du message: |
|
|
la petite a écrit: | sorry de decevoir certains d'entre vous mais je ne tombe pas a cause d'une voitute belle ou meme moche...ca m'est deja arrivée de me faire draguer par un gars ( on etait au supermarché) voyant que je ne me montrais pas trop interesser il m'a sorti kom derniere arme » ecoute si tu veux je te ramene ma voiture est garee dehors» je lui ai dit un gentil non merci.c'est a croire que toutes les filles tombent sans glisser kan elle ya que non le gars a la voiture .... sorry oh mais je ne suis pas kom ca et il y en a bcp qui ne sont pas kom ca....  | hein petite
si toi tu ne tombe pas pour une voiture tu tombe alors pourkoi nooor?  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Sep 16, 2009 6:56 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | la petite a écrit: | sorry de decevoir certains d'entre vous mais je ne tombe pas a cause d'une voitute belle ou meme moche...ca m'est deja arrivée de me faire draguer par un gars ( on etait au supermarché) voyant que je ne me montrais pas trop interesser il m'a sorti kom derniere arme » ecoute si tu veux je te ramene ma voiture est garee dehors» je lui ai dit un gentil non merci.c'est a croire que toutes les filles tombent sans glisser kan elle ya que non le gars a la voiture .... sorry oh mais je ne suis pas kom ca et il y en a bcp qui ne sont pas kom ca....  | hein petite
si toi tu ne tombe pas pour une voiture tu tombe alors pourkoi nooor?  |
Pa'a Fi beri c'est ton dentifrice?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed Sep 16, 2009 7:12 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | fidele a écrit: | la petite a écrit: | sorry de decevoir certains d'entre vous mais je ne tombe pas a cause d'une voitute belle ou meme moche...ca m'est deja arrivée de me faire draguer par un gars ( on etait au supermarché) voyant que je ne me montrais pas trop interesser il m'a sorti kom derniere arme » ecoute si tu veux je te ramene ma voiture est garee dehors» je lui ai dit un gentil non merci.c'est a croire que toutes les filles tombent sans glisser kan elle ya que non le gars a la voiture .... sorry oh mais je ne suis pas kom ca et il y en a bcp qui ne sont pas kom ca....  | hein petite
si toi tu ne tombe pas pour une voiture tu tombe alors pourkoi nooor?  |
Pa'a Fi beri c'est ton dentifrice?  | pourkoi nooor bess?
mais c'est que avant de commot le chap chap je tcha ma dose de beri pour toute la journée tu vois
pour que l'amour pour beri soit eternel _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Sep 16, 2009 11:24 am Sujet du message: |
|
|
la petite a écrit: | sorry de decevoir certains d'entre vous mais je ne tombe pas a cause d'une voitute belle ou meme moche...ca m'est deja arrivée de me faire draguer par un gars ( on etait au supermarché) voyant que je ne me montrais pas trop interesser il m'a sorti kom derniere arme » ecoute si tu veux je te ramene ma voiture est garee dehors» je lui ai dit un gentil non merci.c'est a croire que toutes les filles tombent sans glisser kan elle ya que non le gars a la voiture .... sorry oh mais je ne suis pas kom ca et il y en a bcp qui ne sont pas kom ca....  | Il a tout simplement mal joué sa car la petite. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Sep 16, 2009 11:33 am Sujet du message: Re: la bougna et les femmes |
|
|
fidele a écrit: | ah salute les femmes
voila le topo
j'ai remarquer ça fait longtemp que meme ici à mbeng la voiture donne du charme au djo mal mal lool
en tout cas les nga n'aiment pas trop les piétons,meme si tu as un bois comme voiture à partir du moment que ça roule tu as les nga dis donc
dite moi les filles la voiture fait koi dans votre cerveaux comme ça nooor?
et vous les djo sans la bougna vous ne ressentez pas la difference avec les nga ?  | Tu as réussi à avoir Diddy avec ca? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Sep 16, 2009 11:37 am Sujet du message: Re: la bougna et les femmes |
|
|
Waddle a écrit: | fidele a écrit: | ah salute les femmes
voila le topo
j'ai remarquer ça fait longtemp que meme ici à mbeng la voiture donne du charme au djo mal mal lool
...
et vous les djo sans la bougna vous ne ressentez pas la difference avec les nga ?  | Tu as réussi à avoir Diddy avec ca? | Donc c'est pur ca qu'elle sautille de from là? hmmmmmmm _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Wed Sep 16, 2009 11:59 am Sujet du message: |
|
|
la petite a écrit: | sorry de decevoir certains d'entre vous mais je ne tombe pas a cause d'une voitute belle ou meme moche...ca m'est deja arrivée de me faire draguer par un gars ( on etait au supermarché) voyant que je ne me montrais pas trop interesser il m'a sorti kom derniere arme » ecoute si tu veux je te ramene ma voiture est garee dehors» je lui ai dit un gentil non merci.c'est a croire que toutes les filles tombent sans glisser kan elle ya que non le gars a la voiture .... sorry oh mais je ne suis pas kom ca et il y en a bcp qui ne sont pas kom ca....  |
Pourquoi tu penses forcément que tu vas décevoir les gens ? Tu donnes ton avis non ? Ou bien ?
Néanmoins chacun ou chacune a sa carotte. Certaines tombent sans glisser pour une belle voiture, d'autres, un joli sourire, une voix charmante et rassurante, un joli physique, fraicheur , style, intelligent, fric, belle maison ou apart, bon boulot...Il y a autant de raison que l'être humain est divers et ondoyant. Cela ne veut pas dire qu'il y a une raison plus noble que les raisons, à moins d'être un tantinet hypocrite. a chacun son arme de séduction, et son public. a partir du moment qu'on aime pour une raison (et on aime toujours pour une raison) il y a un intérêt, qu'il soit objectal ou autre.
@ Fidèle : donc nous bring la avensis là hein....wèèè, moi même je ne suis pas encore djoum dans le genre là, voilà une occasion pour moi, ne m'oublie pas seulement ooooo . Quoi que je n'aime pas trop les petites voitures sauf pour les sorties classes Si jamais tu bring une "big one" je suis ta personne ooooo avec les song de Guy lobe, Dina bell...Tu es vraiment drole toi  |
|
|
 |
|