Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zinap

|
Posté le: Fri Jul 17, 2009 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
SEKO a écrit: | la raison est que la mère est plus présente que le Père. En général l'enfant ne comprend pas que c'est papa qui finance la mère. On ne voit pas trop le rôle du père |
parceque pour toi le rôle des parents se limitent aux financements?  _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Fri Jul 17, 2009 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
de toutes les façons champagne machin( desolee connait pas le pseudo) vous a deja dit que le sujet ci n'avait pas de sens que vous manquez d'inspiration _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Jul 17, 2009 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | de toutes les façons champagne machin( desolee connait pas le pseudo) vous a deja dit que le sujet ci n'avait pas de sens que vous manquez d'inspiration |
Moins que toi car tu n'as fait que répéter ce qu'elle a déjà dit  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Fri Jul 17, 2009 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | joyce a écrit: | de toutes les façons champagne machin( desolee connait pas le pseudo) vous a deja dit que le sujet ci n'avait pas de sens que vous manquez d'inspiration |
Moins que toi car tu n'as fait que répéter ce qu'elle a déjà dit  |
c'est marrant pour moi quant a toi faut toujours me quoter meme quand tu ne comprends pas le sens de mes propos _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Jul 17, 2009 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | Queen B a écrit: | joyce a écrit: | de toutes les façons champagne machin( desolee connait pas le pseudo) vous a deja dit que le sujet ci n'avait pas de sens que vous manquez d'inspiration |
c'est marrant pour moi quant a toi faut toujours me quoter meme quand tu ne comprends pas le sens de mes propos |
Lol g trouvé tn intervention marrante et je t'ai taquiné dessus. Je n'étais pas sérieuse. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Sun Jul 19, 2009 4:08 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | joyce a écrit: | Queen B a écrit: | joyce a écrit: | de toutes les façons champagne machin( desolee connait pas le pseudo) vous a deja dit que le sujet ci n'avait pas de sens que vous manquez d'inspiration |
c'est marrant pour moi quant a toi faut toujours me quoter meme quand tu ne comprends pas le sens de mes propos |
Lol g trouvé tn intervention marrante et je t'ai taquiné dessus. Je n'étais pas sérieuse. |
Queen B tu ne lap pas hein? Avant ke le coq n ait chanté 3 fois today tu auras deja fais ton 10 000 eme post... tu bois un petit koi non glacé?  _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sun Jul 19, 2009 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
TCHEUTCH a écrit: | Queen B a écrit: | joyce a écrit: | Queen B a écrit: | joyce a écrit: | de toutes les façons champagne machin( desolee connait pas le pseudo) vous a deja dit que le sujet ci n'avait pas de sens que vous manquez d'inspiration |
Lol g trouvé tn intervention marrante et je t'ai taquiné dessus. Je n'étais pas sérieuse. |
Queen B tu ne lap pas hein? Avant ke le coq n ait chanté 3 fois today tu auras deja fais ton 10 000 eme post... tu bois un petit koi non glacé?  |
Tu ne me taquines pas hein.
Voila alors le coq a chanté juska se vex et go nang et je ne suis tjs pas à 10.000.
Je bois du Bayles. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Sun Jul 19, 2009 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | TCHEUTCH a écrit: | Queen B a écrit: | joyce a écrit: | Queen B a écrit: | joyce a écrit: | de toutes les façons champagne machin( desolee connait pas le pseudo) vous a deja dit que le sujet ci n'avait pas de sens que vous manquez d'inspiration |
Queen B tu ne lap pas hein? Avant ke le coq n ait chanté 3 fois today tu auras deja fais ton 10 000 eme post... tu bois un petit koi non glacé?  |
Tu ne me taquines pas hein.
Voila alors le coq a chanté juska se vex et go nang et je ne suis tjs pas à 10.000.
Je bois du Bayles. |
Je viens de me reveiller, justement au 3e chant du coq. Et que vois je? 1002 post... est ce ke bayles la il ya son petit Queen? la fin du mois est encore loin hein???? bon on se retrouve ou pour ça? ne m invites surtt pas au macdo ou au kfc hein? ns s amisé fo pas faché ok? mais viens tt de meme avec ta CB car on ne sait jamais... le syndrome du piak peut me choua la bas et ta part vient .... _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sun Jul 19, 2009 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
TCHEUTCH a écrit: | Je viens de me reveiller, justement au 3e chant du coq. Et que vois je? 1002 post... est ce ke bayles la il ya son petit Queen? la fin du mois est encore loin hein???? bon on se retrouve ou pour ça? ne m invites surtt pas au macdo ou au kfc hein? ns s amisé fo pas faché ok? mais viens tt de meme avec ta CB car on ne sait jamais... le syndrome du piak peut me choua la bas et ta part vient .... |
Lol
Tu m'inviteras soit au wok-thai soit au El pimiento. C'est moins cher.
Mais je dis hein, le coq chante uska kelle heure chez toi? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Sun Jul 19, 2009 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | TCHEUTCH a écrit: | Je viens de me reveiller, justement au 3e chant du coq. Et que vois je? 1002 post... est ce ke bayles la il ya son petit Queen? la fin du mois est encore loin hein???? bon on se retrouve ou pour ça? ne m invites surtt pas au macdo ou au kfc hein? ns s amisé fo pas faché ok? mais viens tt de meme avec ta CB car on ne sait jamais... le syndrome du piak peut me choua la bas et ta part vient .... |
Lol
Mais je dis hein, le coq chante uska kelle heure chez toi? |
Je ne sais pas juska kelle heure il chante mais hier etait samedi non? je suis allé jouer un peu ma vie... elle est si jolie...  _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sun Jul 19, 2009 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
TCHEUTCH a écrit: | Queen B a écrit: | TCHEUTCH a écrit: | Je viens de me reveiller, justement au 3e chant du coq. Et que vois je? 1002 post... est ce ke bayles la il ya son petit Queen? la fin du mois est encore loin hein???? bon on se retrouve ou pour ça? ne m invites surtt pas au macdo ou au kfc hein? ns s amisé fo pas faché ok? mais viens tt de meme avec ta CB car on ne sait jamais... le syndrome du piak peut me choua la bas et ta part vient .... |
Lol
Mais je dis hein, le coq chante uska kelle heure chez toi? |
Je ne sais pas juska kelle heure il chante mais hier etait samedi non? je suis allé jouer un peu ma vie... elle est si jolie...  |
Nous avons du jouer la mm vie hier  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Lsk

Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 541 Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo
|
Posté le: Sun Jul 19, 2009 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
peut être tout simplement parceque la mère est le socle et le pilier de la famille... Et ce dans la plupart des cultures!
Lsk _________________ "Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche |
|
|
 |
SEKO

|
Posté le: Sun Jul 19, 2009 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | SEKO a écrit: | la raison est que la mère est plus présente que le Père. En général l'enfant ne comprend pas que c'est papa qui finance la mère. On ne voit pas trop le rôle du père |
parceque pour toi le rôle des parents se limitent aux financements?  |
Je pars du principe que notre amour marqué pour l'un ou l'autre de nos parents se construit de notre tendre enfance jusqu'à la jeunesse.
Or à ce moment là, la mère est plus présente. Tout jeune, on constate très souvent que le père fait plus dans le financement que dans autre chose. _________________ Crier, pleurer, prier est également lâche.
Fais énergiquement ta longue et lourde tâche, dans la voie où le sort a voulu t'appeler,
puis, après, comme moi souffre et meurs sans parler.
a. de Vigny |
|
|
 |
|