Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'integree

|
Posté le: Tue Jun 03, 2008 6:17 am Sujet du message: |
|
|
fancyr a écrit: | Bess a écrit: | Sinon,en gros comme je le disais j'etais serieuse dans ma question. C'etait pour savoir si les gens varient les couleurs de slip en fonction des saisons aussi... Parce que je vois chez Victoria's secret par exemple, en fonction des saisons, les couleurs varient... |
En plus  |
Fancyr tout va bien?  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Jun 03, 2008 6:18 am Sujet du message: Re: Quelle couleur de slip portez vous aujourdhui? |
|
|
Le_Bantou a écrit: | Bess a écrit: | Hello People,
Just wanna know... Quelle couleur de slip portez vous aujourdhui?(si jamais vou en portez meme) Et pourquoi? (This is not a useless topic) .I am damn serious. Je ne ris meme pas en le redigeant,pour vous dire a quel point je suis serieuse dans ma question. |
Je suis sur que tu as faim en ce moment, et que tu es prise de vertiges, d'ou le delire. Non mais, tu ne veux pas savoir aussi avec quelle marque de dentifrice on s'est brosse les dents ce matin?
Bref je viens de decouvrir la touche pour envoyer des gifts reels a trevares le net. Et comme j'ai encore un enorme reste de gateau, je crois que je te le ferai parvenir ds les minutes qui suivent.....
PArdon JOJO ne vient rien dder ici, passes ta route comme si de rien n'etait. TU ES PREVENUE!!!!! |
Weee tu as l'air choque mon Bantou. Non j'etais zen quand je redigeais ce post.
Sinon pour le gateau, j'attendssssssssssssssssss avec impatience.
Gros bisous |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Jun 03, 2008 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | dino a écrit: | après demain on va nous sortir le genre de sujet combien de fois tu as transpiré ce jour???? |
Ou tu reponds ou tu sors???
Je ne suis pas ta moins chere hein... Tous les useless topic qu'il y'a ici c'est seulement mon sujet que tu as vu pour venir t'exclamer?  |
voyez les choses...elle me tourne même les yeux hein!!!!tu fais ça je vais te mop hein!!!! _________________
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Jun 03, 2008 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Bess a écrit: | dino a écrit: | après demain on va nous sortir le genre de sujet combien de fois tu as transpiré ce jour???? |
Ou tu reponds ou tu sors???
Je ne suis pas ta moins chere hein... Tous les useless topic qu'il y'a ici c'est seulement mon sujet que tu as vu pour venir t'exclamer?  |
voyez les choses...elle me tourne même les yeux hein!!!!tu fais ça je vais te mop hein!!!! |
lol ok voila un sourire Dino ,ne me mop pas. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jun 03, 2008 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | jojo 11 a écrit: | calecon noir |
Calecon noir???????
Tu as les madras? | tu es une sorciere comment tu as sue ke j'avais mes madras  |
|
|
 |
fancyr

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 465 Localisation: Ydé N'samba,Dschang,Douala
|
Posté le: Tue Jun 03, 2008 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | fancyr a écrit: | Bess a écrit: | Sinon,en gros comme je le disais j'etais serieuse dans ma question. C'etait pour savoir si les gens varient les couleurs de slip en fonction des saisons aussi... Parce que je vois chez Victoria's secret par exemple, en fonction des saisons, les couleurs varient... |
En plus  |
Fancyr tout va bien?  |
Je suis moi là c'est ton engagement qui est impressionnant. _________________ la renaissance est une bonne chose |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Tue Jun 03, 2008 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
kan j'avais buy c'etait blanc mainant ... je ne kno mem plus la couleur....
un c'est belge..non c gris...ca doit etre maron..hum...  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
caroline Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Jun 04, 2008 12:47 am Sujet du message: Re: Quelle couleur de slip portez vous aujourdhui? |
|
|
Bess a écrit: | Hello People,
Just wanna know... Quelle couleur de slip portez vous aujourdhui?(si jamais vou en portez meme) Et pourquoi? (This is not a useless topic) .I am damn serious. Je ne ris meme pas en le redigeant,pour vous dire a quel point je suis serieuse dans ma question. |
aujourd hui color pink _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
Rael

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 499 Localisation: sur mon nuage de paix
|
Posté le: Wed Jun 04, 2008 3:42 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Rael a écrit: | Happy a écrit: | Apres Rael voici Bess qui sort sa part. Vous avez contracte un virus la derniere fois ou quoi?
C'est ta part de 1er sujet dans beri comme ca?  |
Citation: | le chien aboit la caravane passe mon cher |
|
TU bois quoi ma Rael?  |
Citation: | Malta Guiness bien glace |
_________________ TOUTES LES FILLES DANS CETTE BOITE S APPELENT: "LAISSE MOI TRANQUILLE" LOOOL |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jun 04, 2008 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je ne ya pas mo put le calé |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jun 04, 2008 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
il parait ke mon cale est rouge today  |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Jun 04, 2008 4:57 pm Sujet du message: Re: Quelle couleur de slip portez vous aujourdhui? |
|
|
blanc. _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jun 04, 2008 11:21 pm Sujet du message: Re: Quelle couleur de slip portez vous aujourdhui? |
|
|
J'en ai pas.
Haroun  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jun 05, 2008 6:49 pm Sujet du message: Re: Quelle couleur de slip portez vous aujourdhui? |
|
|
rouge _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Mon Jul 05, 2010 1:08 am Sujet du message: JE WANDA |
|
|
African girl a écrit: | il parait ke mon cale est rouge today  |
AG ton calé a quelle couleur today ? Et toi Bess ? Ça m interesse et ne me demandez surtout pas pkoi svp... _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Jul 05, 2010 1:28 am Sujet du message: Re: JE WANDA |
|
|
Binam a écrit: | African girl a écrit: | il parait ke mon cale est rouge today  |
AG ton calé a quelle couleur today ? Et toi Bess ? Ça m interesse et ne me demandez surtout pas pkoi svp... | Binam tu ve know la couleur pq? mdr je n'ai pas de cale today sorry  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Mon Jul 05, 2010 1:32 am Sujet du message: Re: JE WANDA |
|
|
African girl a écrit: | Binam a écrit: | African girl a écrit: | il parait ke mon cale est rouge today  |
AG ton calé a quelle couleur today ? Et toi Bess ? Ça m interesse et ne me demandez surtout pas pkoi svp... | Binam tu ve know la couleur pq? mdr je n'ai pas de cale today sorry  |
Sans caleçon comme ça, je wait pour Bess, j ai dit de ne pas me ask ce ke je vais do avec... Demain donc dis moi kelle sera la couleur, pardon DP viens me dire ta part aussi, ne me dis surtout pas que t en a pas surtout ke l´eté semble etre de retour la... _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Jul 05, 2010 1:36 am Sujet du message: |
|
|
Binam
je vais te dire promis tu es amusant toi _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Mon Jul 05, 2010 1:39 am Sujet du message: huuumm |
|
|
African girl a écrit: | Binam
je vais te dire promis tu es amusant toi |
Amusant pkoi ? Vrai vrai ça m interesse hein ? Pardon dis moi vite seulement ke je partirais au djossi kan tu seras encore endormi, j aurai voulu le savoir avant de comot si tu vois ce ke je veux dire...  _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Jul 05, 2010 1:49 am Sujet du message: Re: huuumm |
|
|
Binam a écrit: | African girl a écrit: | Binam
je vais te dire promis tu es amusant toi |
Amusant pkoi ? Vrai vrai ça m interesse hein ? Pardon dis moi vite seulement ke je partirais au djossi kan tu seras encore endormi, j aurai voulu le savoir avant de comot si tu vois ce ke je veux dire...  | je ne vois pas mais ca va j'ai compris je ss moi sans cale  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|