Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Aug 24, 2009 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Nji, ta tête!
Viens donc effacer mais tu auras lu.
C'est mm quoi ça?
Supprime une fois le topic. Ballock!
 _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Aug 24, 2009 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Diddy il a aussi efface pr toi? wkee  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Aug 24, 2009 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
BK tu es fou. Je ne vois pas ce que je peux dire d'autre  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Aug 25, 2009 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | ••• Mounasawa, Pat, Bess, Joyce et Mbindaman: prière de revenir au sujet initial. Tout autre post sans lien avec le centre d'intérêt de ce débat sera sanctionné.
Cordialement.••• |
Il dit ça ici, ailleurs il pollue. Vraiment...
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Aug 25, 2009 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Nji a écrit: | ••• Mounasawa, Pat, Bess, Joyce et Mbindaman: prière de revenir au sujet initial. Tout autre post sans lien avec le centre d'intérêt de ce débat sera sanctionné.
Cordialement.••• |
H.a.R.  |
Il faut alors le relever en ta qualité de modérateur de cet "ailleurs" là. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Aug 25, 2009 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Haroun a écrit: | Nji a écrit: | ••• Mounasawa, Pat, Bess, Joyce et Mbindaman: prière de revenir au sujet initial. Tout autre post sans lien avec le centre d'intérêt de ce débat sera sanctionné.
Cordialement.••• |
H.a.R.  |
Il faut alors le relever en ta qualité de modérateur de cet "ailleurs" là. |
T'inquiète pas pour ça, toto
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Aug 26, 2009 11:11 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Nji a écrit: | ••• Mounasawa, Pat, Bess, Joyce et Mbindaman: prière de revenir au sujet initial. Tout autre post sans lien avec le centre d'intérêt de ce débat sera sanctionné.
Cordialement.••• |
H.a.R.  |
On call ca que equiblibre... _________________
 |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Aug 27, 2009 10:16 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Haroun a écrit: | Nji a écrit: | ••• Mounasawa, Pat, Bess, Joyce et Mbindaman: prière de revenir au sujet initial. Tout autre post sans lien avec le centre d'intérêt de ce débat sera sanctionné.
Cordialement.••• |
H.a.R.  |
On call ca que equiblibre... |
DP tu m'a tué slt _________________
 |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sat Aug 29, 2009 6:06 am Sujet du message: |
|
|
Je parcourais les pages sans les lire,en me disant qu'une intervention manquait à ce topic. Il était donc trop abstrait... Et tout d'un coup,il est devenu plus concret,plus palbable,quand le "messie" vint.... Je reviens.......................................Peut-être.... |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Sat Aug 29, 2009 8:06 am Sujet du message: |
|
|
une question que je me pose le gars là lui mm est comment pcq si ça se trouve ................................ sn apparence n'est pas trop ça aussi hein. _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Sat Aug 29, 2009 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Tell a la ngah de prendre le médicament ALLI .
et après 3mois elle filtre le gars .
contre que après ça elle sera ke Beyoncé , là elle peut se taper un Usher .
PS: les gars ne dites pas seulement a la fille de filtrer le gars heinnnn , parceuhh si elle filtre le gars , elle risque d'avoir de serieux pb pour son chantier de nchoutou.
trouver un autre sera ke un parcours de combattant ou les armes ne sont pas égales avec tout ses filles au potentielles k'il ya dehors.
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
vera

|
Posté le: Sun Oct 04, 2009 11:18 pm Sujet du message: Re: probleme d'apparence physique |
|
|
[quote="la petite"]Salut tout le monde, j'ai une amie qui est ronde elle est tres sympa calme posee bref une bonne nga.. son djo est gentil luiaussi mais le djo quand ils sont devant les gens ( surtout ces amis a lu) i il ne l'assume pas car elle est ronde, hier ma copine est venue me voir en pleurant car elle a entendu les cpmmentaire des amis de son gars a son sujet celui-ci etais meme present mais il n ' a rien dit pour la defendre... est ee qu'il vous ai deja arrivé de sortir avec une fille ou bien un gars disons un peu costaud ??? avez vous eu des commentaire desobligeants de votre entourage proche ??? si oui comment avez vous surmontez cela??[/quote]
Salut "la petite". tout ce que je pourrais te conseiller à ton amie c'est d'avoir avant tout une certaine "sur"-estime d'elle. Ensuite, tant que son poids ne constitue pas un danger pour sa santé, basta les comments inapropriés.
Mieux elle se sentira bien dans sa peau, plus cela se reflètera auprès de son entourage. Il peut même arriver qu'elle retourne les commentaires censés la désarmer en joke. Ou bien?  |
|
|
 |
|