Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Sat Aug 22, 2009 4:29 pm Sujet du message:
foxyforever a écrit:
@Queen: le coincement viendrait-il par hazard du fait que tu ne veux pas que ta pote sache que tu moinces déjà alors que tu n'es pas encore mariee? Je pose la question parce que plus haut il m'a semble comprendre a la suite de ton dialogue avec Joyce que pour un couple marie avec enfant c'est normal. Je veux juste savoir a kel niveau se trouve le coincement. Si c'est au niveau de ne pas vouloir qu'on sache que tu moinces déjà, je crois que c'est un tout petit peu évident. Maintenant si c'est par souci de ne pas vouloir laisser les jus sur le matelas alors je te conseillerais de ne plus te coucher sur le matelas des autres car Dieu seul sait quels jus s'y trouvent. Pire encore les matela d'hotel.
Trop de psychanalyse Foxy. Abeg sort.
Pas du tout la sis'. Je n'ai pas du tout honte de ça.
C'est simplement là gène de le faire dans la maison de quelqu'un d'autre, pire encore si ils sont présents.
Même si ils s'en battent la droite comme la gauche et que je ne suis pas très bruyante, je serais extrêmement genée.
de plus je pense vraiment qu'il y'a une énorme différence entre "se douter ou avoir la certitude de kk chose" et "avoir la certitude visuelle ou auditive de kk chose".
Je sais pertinement que mes parents, mes ami(e)s, mes frères et soeurs le font; mais en être témoin (mm seulement témoin auditif), c'est très génant pour moi.
Quant aux sécrétions, je ne suis pas du tt sérieuse.
Je sens que si je dis que mm ds les hotels je n'y vais pas à moins d'être dans une ville ou je ne connais really personne, on ne dira mm plus que je suis coincée hein. Ce sera que je ne suis mm pas entrebaillée. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 541 Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo
Posté le: Sat Aug 22, 2009 7:14 pm Sujet du message: Re: Pb de décence
Queen B a écrit:
Hi y'all
How u doing? Hope u had a great day.
Voila la question: En fait elle concerne plus les filles, mais j'aimerai bcp l'avis des garçons (plus précisément Meb, Toyo, Waddle)
Dites moi les filles, pouvez vous coucher avec votre BF chez une de vos amies? Que ce soit ds son salon ou ds sa chambre?
J'avoue que moi, je ne peux pas. Peu importe l'énorme envie que je peux ressentir, je ne me vois pas du tt avoir des rapports sexuels chez une tierce personne et ce par respect. Je trouve cela très irrespectueux, insultant.
What do u think?
Je ne vois vraiment pas où est le problème ...
à moins que tu aies des délires spéciaux quand tu es chez toi avec des artifices ou des instruments que tu ne pourrais pas utiliser chez ta copine...
Lsk _________________ "Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Sat Aug 22, 2009 8:00 pm Sujet du message: Re: Pb de décence
Lsk a écrit:
Queen B a écrit:
Hi y'all
How u doing? Hope u had a great day.
Voila la question: En fait elle concerne plus les filles, mais j'aimerai bcp l'avis des garçons (plus précisément Meb, Toyo, Waddle)
Dites moi les filles, pouvez vous coucher avec votre BF chez une de vos amies? Que ce soit ds son salon ou ds sa chambre?
J'avoue que moi, je ne peux pas. Peu importe l'énorme envie que je peux ressentir, je ne me vois pas du tt avoir des rapports sexuels chez une tierce personne et ce par respect. Je trouve cela très irrespectueux, insultant.
What do u think?
Je ne vois vraiment pas où est le problème ...
à moins que tu aies des délires spéciaux quand tu es chez toi avec des artifices ou des instruments que tu ne pourrais pas utiliser chez ta copine...
Lsk
Non non pas de délires vraiment spéciaux
Je trouve juste que c'est très génant. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Sat Aug 22, 2009 8:37 pm Sujet du message:
Premier Kata
Queen B a écrit:
2) Vous n'êtes pas les seuls. J'ai bien dit "plus précisément" et non "seulement".
de plus des autres (Neo, Mbinda le jaloux, Fab, Lefrikain zoua-zoua.....) je connais avec une 95% de certitude leur réponse. Comme on le dit chez nous, ils ont vendu la honte aux chiens (Just kiddin hein les bro, sincerely Very Happy )
Deuxième Kata
Queen B a écrit:
Hey mon bro. Est ce qu'on jette son frère toi aussi...
N'entre pas ds le jeu de Mbinda aka F-X; Il fait son jaloux là pr rien. Et Lefrikain qui, tt coe Bruno, s'est découvert une nlle personnalité de zouazoua man
Troisième Kata
Queen B a écrit:
Ce n'est pas parce que j'ai déjà une opinion arrétée que celle des autres ne m'interesse pas. ..C'est ce qui m'interesse, savoir pour quelles raisons tel/telle pense ainsi?
Mbinda-jaloux, Lefrikain-zoua-zoua, Tallam-Fidèle & co se sont déjà plusieurs fois exprimés sur de tels sujets
Je reste calme pour le moment... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Sat Aug 22, 2009 8:54 pm Sujet du message:
Et si je promet (et je tiens tjs mes promesses) que tu auras ce que tu veux qd/ou et coe tu veux, tu m'en voudras tjs? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Sat Aug 22, 2009 10:02 pm Sujet du message:
fidele a écrit:
donc quand ont frappe le maki beaucoup de jus sort et coule sur le drap?
je dis hein vous frapper que le maki des élephant ou koi?
Tu es un malade Un sac de malade Tatchape
Oui oui quand tu frappes le maki il y'a du jus qui sort et coule sur le drap.
C'est juste que ces sécrétions, tu ne les vois pas. Mais elles sont bien là.
Tu es un phénomène
Donc malgré tes 20 ans d'expérience, tu ne savais pas ça? Tu es sure que tu n'es pas puceau Tallam? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Sat Aug 22, 2009 11:31 pm Sujet du message:
Queen B a écrit:
Et si je promet (et je tiens tjs mes promesses) que tu auras ce que tu veux qd/ou et coe tu veux, tu m'en voudras tjs?
Donnes d'abors après je te dis... mais pour te dire, il faudra que je te dise à l'oreille _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Sat Aug 22, 2009 11:42 pm Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
Queen B a écrit:
Et si je promet (et je tiens tjs mes promesses) que tu auras ce que tu veux qd/ou et coe tu veux, tu m'en voudras tjs?
Donnes d'abors après je te dis... mais pour te dire, il faudra que je te dise à l'oreille
Tu te rappelles du deal entre le pote à Giro et a ngui non? Donc il nos faut nous entendre. Je t'ai déjà dit ce que tu auras, now à toi de me dire si tu acceptes. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
Posté le: Sat Aug 22, 2009 11:43 pm Sujet du message:
Queen B dis moi quand tu as connu un homme pour la premiere fois tu vivais encore chez tes parents?
Parceque c'est un peu hypocryte tout ca... Je vais te dire presque tous ceux qui ont commence leur activite sexuelle ds l'adolescence ont deja fait l'amour chez leurs potes pour la simple raison qu'on doit jongler les adultes. Si on ne peut pas le faire chez soi on le fait chez un ami qui a peut etre plus de liberte ce jour la ou en general... J'ai rarement vu des ados ds les hotels, ca ne le vaut pas pour quelques minutes de plaisir d'investir tous ses dos alors qu'on peut le faire Njoh chez X ou y.
Et je ne sais pas non plus pkoi tu interpelles les mecs parcequ'ils sont meme plus en mesure de creer des opportunites de jambes en l'air pour leurs potes que les filles...
de plus beaucoup de parents considerent ca tabou que leurs enfants niquent sous leur toits en leur presence donc forcement si tu as commence a le faire au pays then one way or another you probably did it at least once at a friend...
Je n'ai aucun probleme avec tant que l'ami n'est pas bothered.
Posté le: Sat Aug 22, 2009 11:52 pm Sujet du message:
afreaka a écrit:
Queen B dis moi quand tu as connu un homme pour la premiere fois tu vivais encore chez tes parents?
Parceque c'est un peu hypocryte tout ca... Je vais te dire presque tous ceux qui ont commence leur activite sexuelle ds l'adolescence ont deja fait l'amour chez leurs potes pour la simple raison qu'on doit jongler les adultes. Si on ne peut pas le faire chez soi on le fait chez un ami qui a peut etre plus de liberte ce jour la ou en general... J'ai rarement vu des ados ds les hotels, ca ne le vaut pas pour quelques minutes de plaisir d'investir tous ses dos alors qu'on peut le faire Njoh chez X ou y.
Et je ne sais pas non plus pkoi tu interpelles les mecs parcequ'ils sont meme plus en mesure de creer des opportunites de jambes en l'air pour leurs potes que les filles...
Mon first copain habitait dans la cloture familiale, mais avait sa chambre dans une dépendance.
Les rares fois ou j'ai croisé ses parents, je suis restée dans le salon et quand l'heure de rentrer arrivait, je rentrais.
Je n'ai jamais eu de rapports sexuels chez les potes ou autres de mes copains. On l'a tjs fait ds leur chambre en l'abscence de leurs parents. Et j'étais ado.
Je ne vois pas trop ou se situe l'hypocrisie? Tu peux m'éclairer? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Sun Aug 23, 2009 12:24 am Sujet du message:
afreaka a écrit:
Parceque c'est un peu hypocryte tout ca... Je vais te dire presque tous ceux qui ont commence leur activite sexuelle ds l'adolescence ont deja fait l'amour chez leurs potes pour la simple raison qu'on doit jongler les adultes. Si on ne peut pas le faire chez soi on le fait chez un ami qui a peut etre plus de liberte ce jour la ou en general
Demande à Token si les champs sont finis à biyemassi.
Posté le: Sun Aug 23, 2009 9:31 am Sujet du message:
dino a écrit:
afreaka a écrit:
Parceque c'est un peu hypocryte tout ca... Je vais te dire presque tous ceux qui ont commence leur activite sexuelle ds l'adolescence ont deja fait l'amour chez leurs potes pour la simple raison qu'on doit jongler les adultes. Si on ne peut pas le faire chez soi on le fait chez un ami qui a peut etre plus de liberte ce jour la ou en general
Demande àToken si les champs sont finis à biyemassi.
No rage QB
ZP
j'aime ke la partie ci massa _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
Posté le: Sun Aug 23, 2009 3:04 pm Sujet du message:
dino a écrit:
afreaka a écrit:
Demande à Token si les champs sont finis à biyemassi.
No rage QB
ZP
No one. Je ne me sens pas concernée. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Sun Aug 23, 2009 3:44 pm Sujet du message:
[quote="Queen B"]@ Bess: Really il est à gifler par moment
Francho nos devons really être coincées pck, pareil, je ne peux pas faire la grosse commission chez des gens que je ne kno pas vraiment. Mieux je me constipe mon ami.
Chez mon gars, il me faut vraiment du tps pr me "lacher" à ce point. J'assume moi mon coincement
maman nous sommes zusammen,moi meme je ne peux pas do la grosse commission chez quelqu un beta g serre mes fesses,loool,ca me rappel meme qu un day j etais avc mon copain,je faisais pipi au toilette il etait dans la chambre,g seulement ya en venant de la chambre,mince alors !!!donc ma cherie tu fais meme pipi????? !!!???
ca ma put trop mal alaise je t assure,imagine donc si c etait la commission
sinon concernant ton sujet je pense comme toi,je ne peux pas do ca ailleur,si c est pas chez moi,c est chez lui,punkte!! _________________ UNE PARTIE de MOI
Posté le: Sun Aug 23, 2009 4:06 pm Sujet du message:
abena a écrit:
Queen B a écrit:
@ Bess: Really il est à gifler par moment
Francho nos devons really être coincées pck, pareil, je ne peux pas faire la grosse commission chez des gens que je ne kno pas vraiment. Mieux je me constipe mon ami.
Chez mon gars, il me faut vraiment du tps pr me "lacher" à ce point. J'assume moi mon coincement
maman nous sommes zusammen,moi meme je ne peux pas do la grosse commission chez quelqu un beta g serre mes fesses,loool,ca me rappel meme qu un day j etais avc mon copain,je faisais pipi au toilette il etait dans la chambre,g seulement ya en venant de la chambre,mince alors !!!donc ma cherie tu fais meme pipi????? !!!???
ca ma put trop mal alaise je t assure,imagine donc si c etait la commission
sinon concernant ton sujet je pense comme toi,je ne peux pas do ca ailleur,si c est pas chez moi,c est chez lui,punkte!!
And another one! Je me sens de moins en moins seule ici avec Bess.
Ton gars est aussi un autre hein Cmt peut-il te hot comme ça?
Je fais pipi en faisant attention à ce que ça ne fasse pas trop de bruit (je sens que je suis finie ), mais la grosse commission? Non _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Sun Aug 23, 2009 4:53 pm Sujet du message:
fidele a écrit:
gar il parait que chez certaines c'est seulement le robinet
d'eau qui coule _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Posté le: Sun Aug 23, 2009 4:58 pm Sujet du message:
LeGombiste a écrit:
Celle des gens comme leGombiste, Mbindaman, Fab, Elan, SteveDeMbeng, Girokonto, Nji etc... elle connait deja. Ce n'est plus la peine de demander. Nous on pine tranquillo.
Il y a aussi les gens comme Light, Jazziste etc.... elle connait aussi leur reponse. ces ont des pastos donc ils ne pinent pas.
Amen to that.
sista queen, zouazoua man, ve dire koi aussi? _________________
Posté le: Sun Aug 23, 2009 4:59 pm Sujet du message:
joyce a écrit:
fidele a écrit:
gar il parait que chez certaines c'est seulement le robinet
d'eau qui coule
la fontaine. C'est que comme la pompe des pompier. Massa ca sort que en jet tranchant _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 3 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum