Posté le: Mon Aug 17, 2009 9:28 am Sujet du message:
TheNeo a écrit:
repondre aux mails
Je ne t'ai pas oublié.
Un peu de patience, je te répondrais.
Ce que j'ai pu voir pour l'instant est vraiment pas mal. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Mon Aug 17, 2009 1:49 pm Sujet du message:
joyce a écrit:
LeGombiste a écrit:
Si j'etais webmassa,
1- l'access au forum deviendrait payant.
2- les membres les plus actifs seraient recompenses financierement.
3- Jojo et Bess auraient access au forum 'gratuitement'.
4- Une photo certifiee serait exigee pour l'inscription au forum. (il y a trop de laides ngas ici qui se cachent pour parler fort.)
gombiste on répond a ceci comment mais je vais essayer
contrairement a ce que tu dis il ya trop de laids njo sur ce forum
je me demande même ou ils prennent les ngo pour kiep heureusement que la grosseur du porte monnaie de va pas être étrange a cela...
Dans tout ce que j'ai dis la ce n'est que la laideur des ngas qui t'a branche hein. C koi tu te sens concernee ?
Bon pour equilibrer j'ajoute aussi les laids gars.
Tu l'as dis toi meme.
gros porte monnaie = kiep assuree.
Posté le: Mon Aug 17, 2009 4:44 pm Sujet du message:
LeGombiste a écrit:
Si j'etais webmassa,
4- Une photo certifiee serait exigee pour l'inscription au forum. (il y a trop de laides ngas ici qui se cachent pour parler fort.)
legombiste on aura acces gratuitement comment? dc c pas gratuit la maintenant? ou bien tu veux dire kon aura acces a ts les mp des forumistes gratuitement _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Mon Aug 17, 2009 4:49 pm Sujet du message:
African girl a écrit:
LeGombiste a écrit:
Si j'etais webmassa,
legombiste on aura acces gratuitement comment? dc c pas gratuit la maintenant? ou bien tu veux dire kon aura acces a ts les mp des forumistes gratuitement
My friend tu n'as pas tout lu ou alors tu as lu en diagonale? Il a d'abord dit que l'acces au forum deviendrait payant non?
Mais cheri de moi (Gombiste) on dit quoi? Depuis que tu as dit qu'on prenne une break la, tu ne reviens plus alors a la maison? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Mon Aug 17, 2009 5:05 pm Sujet du message:
Bess a écrit:
African girl a écrit:
LeGombiste a écrit:
Si j'etais webmassa,
legombiste on aura acces gratuitement comment? dc c pas gratuit la maintenant? ou bien tu veux dire kon aura acces a ts les mp des forumistes gratuitement
My friend tu n'as pas tout lu ou alors tu as lu en diagonale? Il a d'abord dit que l'acces au forum deviendrait payant non?
Mais cheri de moi (Gombiste) on dit quoi? Depuis que tu as dit qu'on prenne une break la, tu ne reviens plus alors a la maison?
hannn my friend je n'ai pas tt lue j'ai slt lue la ou mon nom apparaissais. weke mes yeux ci hein _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Tue Aug 18, 2009 5:18 am Sujet du message:
- Je me prendrais un peu plus au serieux au lieu de sombrer dans les debats puerils. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Tue Aug 18, 2009 1:12 pm Sujet du message:
lafrik1 a écrit:
Je mettrai la chanson Cry to me de Bob Marley en fond sonore sur le forum.
_________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Tue Aug 18, 2009 3:30 pm Sujet du message:
lafrik1 a écrit:
Mbindaman a écrit:
lafrik1 a écrit:
Je mettrai la chanson Cry to me de Bob Marley en fond sonore sur le forum.
Yeah man.Tu vois comment? Ce serait bien ou bien?
One love! Ce sera ca qui sera la vérité.
Contre que je meet ce que les gens doerais si ils étaient au pouvoir, ca me do trop lap
C'est sur la part de DMX que de from là je n'ai même pas encore bolé de lap depuis man. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum