Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Aug 14, 2009 10:02 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | italien a écrit: | c'est moi ki te fera des compliments repé mais si tu rates ce sera notre deuil national sur beri  | je dis hein man italien,tu veus dire koi par là ?car je n'ai rien ya à ton topo ce gars  |
membre ne do pas comme un bleu toi aussi tu veux k je m'exprime en "évangile" qui selon moi serait encore plus compliqué à interpreter ou bien???  |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Aug 14, 2009 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | DiDDy a écrit: | Je ne sais pas si le sourire rend tr belle hein, mais je sais que seul le sourire ne peut faire l'affaire.
Mon sourire? Où l'as-tu aperçu? Dans les rêves, Pa'a Fi?  | hummm diddy dans mes reves hein
tu sais diddy à travers les ecrits ont peut savoir si une fille aime ce ki est bien lol,par exemple si elle aime faire l'amour
donc toi là en te lisant je peus dire que tu est clean et que heuu non je ne dis rien  |
Huh?
On parle tjrs de sourire là? _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Aug 14, 2009 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | fidele a écrit: | DiDDy a écrit: | Je ne sais pas si le sourire rend tr belle hein, mais je sais que seul le sourire ne peut faire l'affaire.
Mon sourire? Où l'as-tu aperçu? Dans les rêves, Pa'a Fi?  | hummm diddy dans mes reves hein
tu sais diddy à travers les ecrits ont peut savoir si une fille aime ce ki est bien lol,par exemple si elle aime faire l'amour
donc toi là en te lisant je peus dire que tu est clean et que heuu non je ne dis rien  |
Huh?
On parle tjrs de sourire là? | hummm diddy ne vess pas hein,c'etait ma mbindi reflexion hein
sinon comment vas ton sourire?  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Fri Aug 14, 2009 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | DiDDy a écrit: | fidele a écrit: | DiDDy a écrit: | Je ne sais pas si le sourire rend tr belle hein, mais je sais que seul le sourire ne peut faire l'affaire.
Huh?
On parle tjrs de sourire là? | hummm diddy ne vess pas hein,c'etait ma mbindi reflexion hein
sinon comment vas ton sourire?  |
L'on ne perd pas le temps a une femme qu'on aime,... _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Aug 14, 2009 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | fidele a écrit: | DiDDy a écrit: | fidele a écrit: | DiDDy a écrit: | Je ne sais pas si le sourire rend tr belle hein, mais je sais que seul le sourire ne peut faire l'affaire.
Huh?
L'on ne perd pas le temps a une femme qu'on aime,... | hein man jazziste
tu veus dire koi en fait noor chaud gars? _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Aug 14, 2009 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | hummm diddy ne vess pas hein,c'etait ma mbindi reflexion hein
Non fidele, j'ai pas vex hein; je wandayais juste.
Tu as l'art de prendre des tournures...
Mon sourire va tr bien. Tjrs en poste.
@ jazziste:  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Aug 14, 2009 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | fidele a écrit: | hummm diddy ne vess pas hein,c'etait ma mbindi reflexion hein
Non fidele, j'ai pas vex hein; je wandayais juste.
Tu as l'art de prendre des tournures...
Mon sourire va tr bien. Tjrs en poste.
@ jazziste:  | humm je suis rassurer
sinon tu pense comme moi que sans un beau sourire la beauté ne resort pas assez?  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Aug 14, 2009 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | humm je suis rassurer
sinon tu pense comme moi que sans un beau sourire la beauté ne resort pas assez?  |
Je suis d'accord que le sourire apporte une grde contribution à la beauté d'une femme (ou même celle d'1 homme). C'est fou l'impact d'1 simple sourire...  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Aug 14, 2009 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | fidele a écrit: | humm je suis rassurer
sinon tu pense comme moi que sans un beau sourire la beauté ne resort pas assez?  |
Je suis d'accord que le sourire apporte une grde contribution à la beauté d'une femme (ou même celle d'1 homme). C'est fou l'impact d'1 simple sourire...  | humm raconte nous noor diddy l'impact d'un sourire qui t'as fait bon effect
comme ça je prend des cours venant de toi nooor  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Aug 14, 2009 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | humm raconte nous noor diddy l'impact d'un sourire qui t'as fait bon effect
comme ça je prend des cours venant de toi nooor  |
Non, c'est toi le champion des histoires. Je te laisse le podium. Je dis juste qu'il faut sourire autant de psbl hein, parce qu'on ne sait jms.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Aug 14, 2009 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | fidele a écrit: | humm raconte nous noor diddy l'impact d'un sourire qui t'as fait bon effect
comme ça je prend des cours venant de toi nooor  |
Non, c'est toi le champion des histoires. Je te laisse le podium. Je dis juste qu'il faut sourire autant de psbl hein, parce qu'on ne sait jms.  | je savais que tu allais piack hein diddy
vraiment tout beri esperaient enfin ya une bonne histoire venant de la petillante et clean diddy nooor
surtout que tu as de bon conseil  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Aug 14, 2009 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | je savais que tu allais piack hein diddy
vraiment tout beri esperaient enfin ya une bonne histoire venant de la petillante et clean diddy nooor
surtout que tu as de bon conseil  |
Toi-mm tu sais que je piak tjrs, non?
Surtout lorsque tu prends des tournures hum!
Mes histoires ne peuvent être aussi croustillantes que les tiennes. Je me limite donc à la lecture.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Aug 14, 2009 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis toujours ému vrai vrai quand je vois comme Fidele est amoureux de Diddy.
Serieux, c'est quelque chose de beau à voir.
Je crois que je n'ai jamais vu un forumiste animé d'un amour aussi fort et sincère pour une forumiste. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Aug 15, 2009 1:02 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Je suis toujours ému vrai vrai quand je vois comme Fidele est amoureux de Diddy.
Je crois que je n'ai jamais vu un forumiste animé d'un amour aussi fort et sincère pour une forumiste. | yeuch le gars çi
vend moi bien au marché sanaga moins chère noor man  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Dernière édition par Tatchape le Sat Aug 15, 2009 1:22 am; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Aug 15, 2009 1:09 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | Waddle a écrit: | Je suis toujours ému vrai vrai quand je vois comme Fidele est amoureux de Diddy.
Je crois que je n'ai jamais vu un forumiste animé d'un amour aussi fort et sincère pour une forumiste. | yeuch la gars çi
vend moi bien au marché sanaga moins chère noor man  |
je pense plustot k'il te give un coup de main pas croyable lààààà!
fais en bon usage membre  |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sat Aug 15, 2009 6:10 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | fidele a écrit: | Waddle a écrit: | Je suis toujours ému vrai vrai quand je vois comme Fidele est amoureux de Diddy.
Je crois que je n'ai jamais vu un forumiste animé d'un amour aussi fort et sincère pour une forumiste. | yeuch la gars çi
vend moi bien au marché sanaga moins chère noor man  |
je pense plustot k'il te give un coup de main pas croyable lààààà!
fais en bon usage membre  |
Toujours au rebond.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Sat Aug 15, 2009 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Une belle ngah ce celle là ki sait bien nous rouler le Bangah et peut faire le bon piment
contre que le sourire là heinnn!! charger seulement dans le pain et tchopper ça
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |

|
Posté le: Sun Aug 16, 2009 3:26 am Sujet du message: |
|
|
Virgile a écrit: | Hein frangin!!!
je reviens faire un tour et tombe sur tes His., trop lapant.
Je go wash mes mains dans l'huile chaude avant de recame
How Pa'fi? | man virgile c'est comment vas bien?
ça fait longueur ce gars?
sinon je suis là et voici mes reste que beri as borlai nooor  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Sun Aug 16, 2009 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | Virgile a écrit: | Hein frangin!!!
sinon je suis là et voici mes reste que beri as borlai nooor  |
Gars go fini l'histoire du gabon, c comment? |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Aug 16, 2009 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | Virgile a écrit: | Hein frangin!!!
sinon je suis là et voici mes reste que beri as borlai nooor  |
Pa'a Fi qu'on ne detourne pas ton attention sur notre bizgo làà OK?
Je te suis à distance  |
|
|
 |
|