Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Fri Aug 07, 2009 6:23 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | electra a écrit: | Citation: | ...il n'est jamais trop tard pour recuperer de telles occasions.Surtout que la prostitution ne se limite pas uniquement dans les reseaux organisés comme dans le cas de ta story. Ouvres bien tes yeux......
|
On vous croit matures dans ce forum mais vraiment...
Citation: | je n'ai pas moi cité de name ooooh meme comme tu parles de l'evangile lààà hummm) bla bla bla |
en plus t'as pas les couilles
man, STFU. |
mature c'est le name de kel reference pour go au ciel nooor miss?
tu parles des couilles? vous allez me kill ici one day one day car je me pose bien la kestion de savoir comment tu arrives à give une telle affirmation alors k je suis certain de ne t'avoir pas encore meet popoh? |
et je me pose bien la question de savoir comment tu arrives a faire une telle affirmation...
Citation: | il n'est jamais trop tard pour recuperer de telles occasions.Surtout que la prostitution ne se limite pas uniquement dans les reseaux organisés comme dans le cas de ta story.
Ouvres bien tes yeux et tu vas toi meme see les intentions ki se cachent derrière les propos de celles ki te falla dans ce post... |
alors que je suis certaine que tu n'as pas meet popoh celles dont tu parles.
italien a écrit: | ne me dis pas k t'es devenue aussi voyante ou bien? |
et toi alors? tu es voyant quand tu affirme ceci? Citation: |
Ouvres bien tes yeux et tu vas toi meme see les intentions ki se cachent derrière les propos de celles ki te falla dans ce post... |
italien a écrit: | Bon on s'amisé selement OK miss? si jamais tu veux qu'on passe au serieux les expressions vont prendre une tournure pas très catholique par rapport au language de ce forum....
|
quand tu t'amuse a debiter du n'importe quoi sur des personnes que tu ne connais pas, amuse toi aussi a recevoir des opinions diverses sur ta personne. Qu'est ce que c'est? C'est le gros mot qui t'embete? ne t'inquiete pas, je n'ai aucune intention de m'engager dans une discussion dans ce sens avec toi, non pas du tout.
et finally, je ne vois pas du tout ou je t'ai fait une quelconque morale. Je t'ai juste dit ce que je pensais, big nuance. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Aug 07, 2009 9:37 am Sujet du message: |
|
|
@electra, miss j'ai juste repliqué à ton post puisqu'il m'était adressé sinon en temps normal j'ai pas l'habitude de falla juste pour falla et meme si quelque fois cela peut paraitre ainsi, l'idée du funny à la camenouserie reste toujours à la base de mes propos.
Bon je reste convaincu que si tu relis mes propos avec desinteret tu changeras d'avis et par ailleurs desolé de t'avoir offensé si c'est le cas!( je suis pret à reparer les dommages si tu m'accordes l'occasion OK? )
Pour que la bonne humeur soit au RDV durant cette magnifique journée qui se lève au rythme d'un climat tropical.
Excellente journée à toi  |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Aug 07, 2009 11:37 am Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | DiDDy a écrit: | Quel genre d'aventures?
1. Observer les prostituées par des vitrines?
2. Avoir envie de chicoter toutes les prostituées que l'on rencontre?
3. Ne pas pouvoir priser une prostituée en allemand?
4. Aimer les prostituées bien roulées?
5. Impossibilité de came après 20 mins?
6. Ne pas parvenir à payer 50 euros pour service rendu?
7. S'enfuir comme le voleur que l'on est?
...
Bref, tu veux une aventure qui égale la tienne sous tous les angles ou tout simplement une aventure incluant au moins un des pts ci-dessus? |
c'est alors cette partie que je ya mo mal Elle est juete...INSICIVE.....  |
tu go mbinda et tu ne came pas.
la petasse te demande de buy.tu vas buy???surtout que tu es go che el parce ke tu ve faire sortir ce lait concenter. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Aug 07, 2009 11:42 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Fab a écrit: | Italien, tu sais que tu es mon elt sur Beri , mais francho, laisse-moi avec les paraboles.Dis clairement ce que tu penses. Parce que je suis deja perdu par les tournures. |
maestro, qu'est-ce que tu veux know popoh dans ce genre de ways nooor?
Bref pour repondre à la kestion de Giro, j'ai jamais eu à me confronter à une circonstance simile...et ceci n'empeche d'avoir un profond respect pour all les aventures semblables vecues par certain(e)s forumistes car null n'est censé(selon mon opinion perso) faire la morale à son semblable sans toutefois etre capable d'apprecier l'état d'ame du protagoniste qui parfois peut échapper au controle de notre conscience.(je vais go un peu plus loin)
C'est aussi çà la diversité et l'univers(donc je ne suis pas le createur) n'en est pas des moindres au vue de l'existence de ces differences dans la nature(animales, humaines: races-ethnies-tribus-cultures-éducations-religions-...) et posons-nous la question de savoir pourkoi cette difference meme jusk'aux etres similes comme les jumeaux?!?!?
Sincèrement je fais partir de ceux qui pensent que le sens de responsabilité est la raison "pouvant determiner" dans sa juste mesure chaque acte de l'Homme meme dans un état d'inconscience.
Ayons donc(pour ceux et celles ki ont la meme vision) une attention particulière sur cet aspect dans notre entourage et ce sera plus facile d'apprendre à nous connaitre et à juger de moins en moins nos semblables!
Incha ala!!!
@Girokonto, membre tu m'excuses de faire cette analyse sur ton topic suite à la demande du big Fab! |
mon gar je n ai pas de pb avec ton analyse.juste qu il y a des gens sur ce forum qui se prenen pr le saint en personne. :wink:et je pense qu il le fon tou juste parce qu il n arrive pas a avoir des aventure ds la vie.je ne cherche pas d aventure a venir raconter ici.je fais ce que j ai envi de do.et si le niai fol je piak pour lap apre surtou quand tt est redevenu cool.  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Aug 07, 2009 11:44 am Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | italien a écrit: | electra a écrit: | Citation: | ...il n'est jamais trop tard pour recuperer de telles occasions.Surtout que la prostitution ne se limite pas uniquement dans les reseaux organisés comme dans le cas de ta story. Ouvres bien tes yeux......
|
On vous croit matures dans ce forum mais vraiment...
Citation: | je n'ai pas moi cité de name ooooh meme comme tu parles de l'evangile lààà hummm) bla bla bla |
en plus t'as pas les couilles
man, STFU. |
mature c'est le name de kel reference pour go au ciel nooor miss?
tu parles des couilles? vous allez me kill ici one day one day car je me pose bien la kestion de savoir comment tu arrives à give une telle affirmation alors k je suis certain de ne t'avoir pas encore meet popoh? |
et je me pose bien la question de savoir comment tu arrives a faire une telle affirmation...
Citation: | il n'est jamais trop tard pour recuperer de telles occasions.Surtout que la prostitution ne se limite pas uniquement dans les reseaux organisés comme dans le cas de ta story.
alors que je suis certaine que tu n'as pas meet popoh celles dont tu parles.
italien a écrit: | ne me dis pas k t'es devenue aussi voyante ou bien? |
et toi alors? tu es voyant quand tu affirme ceci? Citation: |
italien a écrit: | Bon on s'amisé selement OK miss? si jamais tu veux qu'on passe au serieux les expressions vont prendre une tournure pas très catholique par rapport au language de ce forum....
|
quand tu t'amuse a debiter du n'importe quoi sur des personnes que tu ne connais pas, amuse toi aussi a recevoir des opinions diverses sur ta personne. Qu'est ce que c'est? C'est le gros mot qui t'embete? ne t'inquiete pas, je n'ai aucune intention de m'engager dans une discussion dans ce sens avec toi, non pas du tout.
et finally, je ne vois pas du tout ou je t'ai fait une quelconque morale. Je t'ai juste dit ce que je pensais, big nuance. |
toi et titalien aller regle vos pb en mp.si tu ve le ga di le lui tt simplemen.  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Aug 07, 2009 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
C'est tjrs ma mbindi remarque qui vous (girokonto & italien)* a touchés comme ça?? Ou bien vos réactions (celle d'italien en particulier) cachent qqch chose de + profond? Apa!
girokonto, continue de raconter tes (més)aventures (qui t'en empêche?? ) tout comme je continuerai de dire des choses si des choses j'ai envie de dire (qui m'en empêche?? ). la vie est ainsi faite: on ne peut plaire à tous mais on se doit de plaire à soi-mm.
electra ooo , il faut lep. Viens, on sort.
*Oui je donne les noms pcq c'est à vous que je m'adresse et non à l'air. Vos affaires de paraboles ou analyses touffues, not my cup of tea. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Fri Aug 07, 2009 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | italien a écrit: | Fab a écrit: | Italien, tu sais que tu es mon elt sur Beri , mais francho, laisse-moi avec les paraboles.Dis clairement ce que tu penses. Parce que je suis deja perdu par les tournures. |
Bref pour repondre à la kestion de Giro, j'ai jamais eu à me confronter à une circonstance simile...et ceci n'empeche d'avoir un profond respect pour all les aventures semblables vecues par certain(e)s forumistes car null n'est censé(selon mon opinion perso) faire la morale à son semblable sans toutefois etre capable d'apprecier l'état d'ame du protagoniste qui parfois peut échapper au controle de notre conscience.(je vais go un peu plus loin)
C'est aussi çà la diversité et l'univers(donc je ne suis pas le createur) n'en est pas des moindres au vue de l'existence de ces differences dans la nature(animales, humaines: races-ethnies-tribus-cultures-éducations-religions-...) et posons-nous la question de savoir pourkoi cette difference meme jusk'aux etres similes comme les jumeaux?!?!?
Sincèrement je fais partir de ceux qui pensent que le sens de responsabilité est la raison "pouvant determiner" dans sa juste mesure chaque acte de l'Homme meme dans un état d'inconscience.
Ayons donc(pour ceux et celles ki ont la meme vision) une attention particulière sur cet aspect dans notre entourage et ce sera plus facile d'apprendre à nous connaitre et à juger de moins en moins nos semblables!
Incha ala!!!
@Girokonto, membre tu m'excuses de faire cette analyse sur ton topic suite à la demande du big Fab! |
mon gar je n ai pas de pb avec ton analyse.juste qu il y a des gens sur ce forum qui se prenen pr le saint en personne. :wink:et je pense qu il le fon tou juste parce qu il n arrive pas a avoir des aventure ds la vie.je ne cherche pas d aventure a venir raconter ici.je fais ce que j ai envi de do.et si le niai fol je piak pour lap apre surtou quand tt est redevenu cool.  |
Girokonto heureusement que tu es là pour partager
avec nous tes aventures car il se passe rien dans notre vie d'aussi hum comment dire ... quand tu n'es pas entrain de voir les gens kiep chez les morts tu es entrain de kiep en bande avec ton copo _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Aug 07, 2009 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | girokonto a écrit: | italien a écrit: | Fab a écrit: | Italien, tu sais que tu es mon elt sur Beri , mais francho, laisse-moi avec les paraboles.Dis clairement ce que tu penses. Parce que je suis deja perdu par les tournures. |
Incha ala!!!
mon gar je n ai pas de pb avec ton analyse.juste qu il y a des gens sur ce forum qui se prenen pr le saint en personne. :wink:et je pense qu il le fon tou juste parce qu il n arrive pas a avoir des aventure ds la vie.je ne cherche pas d aventure a venir raconter ici.je fais ce que j ai envi de do.et si le niai fol je piak pour lap apre surtou quand tt est redevenu cool.  |
avec nous tes aventures car il se passe rien dans notre vie d'aussi hum comment dire ... quand tu n'es pas entrain de voir les gens kiep chez les morts tu es entrain de kiep en bande avec ton copo |
coe les allemand le disen si bien: Man muss alles im Leben probien ( on doi tou essaye dans la vie )
je profite de ma pauvre vie comme je pe.si certains ont tro de morale pour faire certaine choses eh bien kil reste coe ils son. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Fri Aug 07, 2009 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | @electra, miss j'ai juste repliqué à ton post puisqu'il m'était adressé sinon en temps normal j'ai pas l'habitude de falla juste pour falla et meme si quelque fois cela peut paraitre ainsi, l'idée du funny à la camenouserie reste toujours à la base de mes propos.
Bon je reste convaincu que si tu relis mes propos avec desinteret tu changeras d'avis et par ailleurs desolé de t'avoir offensé si c'est le cas!( je suis pret à reparer les dommages si tu m'accordes l'occasion OK? )
Pour que la bonne humeur soit au RDV durant cette magnifique journée qui se lève au rythme d'un climat tropical.
ragazzo, bon ce n'est pas que je cherche les blèmes(je ne suis pas tronc) mais laisse moi qd meme te ask un way: mais tu avais un genou par terre qd tu écrivais ce post? il manque seulement la rose man  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Aug 07, 2009 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | C'est tjrs ma mbindi remarque qui vous (girokonto & italien)* a touchés comme ça?? Ou bien vos réactions (celle d'italien en particulier) cachent qqch chose de + profond? Apa!
girokonto, continue de raconter tes (més)aventures (qui t'en empêche?? ) tout comme je continuerai de dire des choses si des choses j'ai envie de dire (qui m'en empêche?? ). la vie est ainsi faite: on ne peut plaire à tous mais on se doit de plaire à soi-mm.
electra ooo , il faut lep. Viens, on sort.
*Oui je donne les noms pcq c'est à vous que je m'adresse et non à l'air. Vos affaires de paraboles ou analyses touffues, not my cup of tea. |
je prefère plustot  |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Aug 07, 2009 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | girokonto a écrit: |
......
avec nous tes aventures car il se passe rien dans notre vie d'aussi hum comment dire ... quand tu n'es pas entrain de voir les gens kiep chez les morts tu es entrain de kiep en bande avec ton copo |
miss,
tu vas me kill de lap one day one day...aaahio bamdè éééééh hummmm!!!
 |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Aug 07, 2009 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | italien a écrit: | @electra, miss j'ai juste repliqué à ton post puisqu'il m'était adressé sinon en temps normal j'ai pas l'habitude de falla juste pour falla et meme si quelque fois cela peut paraitre ainsi, l'idée du funny à la camenouserie reste toujours à la base de mes propos.
ragazzo, bon ce n'est pas que je cherche les blèmes(je ne suis pas tronc) mais laisse moi qd meme te ask un way: mais tu avais un genou par terre qd tu écrivais ce post? il manque seulement la rose man  |
man je wait encore sa replique
et after je vais te conter dans quelque conditions je me trouvais lorsk j'écrivais!!!  |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Fri Aug 07, 2009 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | petitbandit a écrit: | italien a écrit: | @electra, miss j'ai juste repliqué à ton post puisqu'il m'était adressé sinon en temps normal j'ai pas l'habitude de falla juste pour falla et meme si quelque fois cela peut paraitre ainsi, l'idée du funny à la camenouserie reste toujours à la base de mes propos.
ragazzo, bon ce n'est pas que je cherche les blèmes(je ne suis pas tronc) mais laisse moi qd meme te ask un way: mais tu avais un genou par terre qd tu écrivais ce post? il manque seulement la rose man  |
man je wait encore sa replique
et after je vais te conter dans quelque conditions je me trouvais lorsk j'écrivais!!!  |
si avec ça elle ne te dit pas "oui" en toutes les langues il fo seulement aller au ledge pour qu'on te fasse un lavage  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Aug 07, 2009 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: |
....
si avec ça elle ne te dit pas "oui" en toutes les langues il fo seulement aller au ledge pour qu'on te fasse un lavage  |
toi aussi man,
cool car electra est une grande dame comme toute bonne camer et merites bien plus pour sa conquete...ai-je mal talk cette fois-ci miss?  |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sat Aug 08, 2009 9:29 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | petitbandit a écrit: |
....
si avec ça elle ne te dit pas "oui" en toutes les langues il fo seulement aller au ledge pour qu'on te fasse un lavage  |
toi aussi man,
cool car electra est une grande dame comme toute bonne camer et merites bien plus pour sa conquete...ai-je mal talk cette fois-ci miss?  | hein man
c'est koi nooor ,miss electra est facher contre toi ce gars?t'inquiete c'est une lady qui se respecte et ça vas passer répé  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Aug 08, 2009 10:09 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | italien a écrit: | petitbandit a écrit: |
....
toi aussi man,
cool car electra est une grande dame comme toute bonne camer et merites bien plus pour sa conquete...ai-je mal talk cette fois-ci miss?  | hein man
c'est koi nooor ,miss electra est facher contre toi ce gars?t'inquiete c'est une lady qui se respecte et ça vas passer répé  |
membre laisses seulement et tout çà est parti d'une analyse suite aux propos de ta miss preferée que tu connais làààà(evangile selon ....)
Bon now je wait qu'elle vienne bolès avec moi comme çà je m'organise pour do ma sentence trankil  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Aug 08, 2009 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
Je wanda  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Aug 08, 2009 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Je wanda  |
par rapport à koi nooor miss?de la story de Giro ou bien de nos commentaires?  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Aug 08, 2009 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Queen B a écrit: | Je wanda  |
par rapport à koi nooor miss?de la story de Giro ou bien de nos commentaires?  |
Tu riais d'abord quoi sans savoir de quoi je parle?
Je ne parlais pas tous les commentaires, mais de certains. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Sat Aug 08, 2009 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | mounasawa a écrit: | DiDDy a écrit: | Quel genre d'aventures?
1. Observer les prostituées par des vitrines?
2. Avoir envie de chicoter toutes les prostituées que l'on rencontre?
3. Ne pas pouvoir priser une prostituée en allemand?
4. Aimer les prostituées bien roulées?
5. Impossibilité de came après 20 mins?
6. Ne pas parvenir à payer 50 euros pour service rendu?
7. S'enfuir comme le voleur que l'on est?
...
Bref, tu veux une aventure qui égale la tienne sous tous les angles ou tout simplement une aventure incluant au moins un des pts ci-dessus? |
c'est alors cette partie que je ya mo mal Elle est juete...INSICIVE.....  |
tu go mbinda et tu ne came pas.
la petasse te demande de buy.tu vas buy???surtout que tu es go che el parce ke tu ve faire sortir ce lait concenter. |
Tu l'apl la tasspé que c'est alors sa faute si ton cota a une dysfonction erectile ou des troubles de l'éjaculation? bwéééééééééééé!!!
Dc qd tu entres en boite, tu ne paies pas ta place mm si le Dj est mauvais et que tu fais tapisserie toute la soirée?
Là c'est mm pire, le djo a pénétré son intimité, mm si c'était pour ressortir 2 secondes plus tard, si ct alors un "Vrai Homme dans son tchyù", il devait payer sans discuter, question de dignité...et mm pas tant celle de la go qui en est réduite à vendre son corps par nécessité, non pour sa propre dignité
N'y vois aucune leçon de morale mais la virilité se situe moins dans la fonction érectile que dans la capacité à gérer certaines situations, tu vois noooooor......
Bon, pour rebondir qd mm sur ton sujet, je vais l'attaquer sous l'angle "sauve qui peut..." ou encore fuite de ses responsabilités...
J'ai un oncal là qui a pris un jour le tacos pour rentrer de boite, une course de paris vers la banlieue. Il faut préciser que ces faits se sont passés dans sa prime jeunesse dc le djo n'avait pas encore les dos du tt.
a qq dizaine de mètre de sa destination, l'oncle saute du taxi au moment où celui ci commence à ralentir et il saute par dessus une espèce de haie qui donne sur un parc...
Il rentre dc at home, pas honteux ni coupable pour 2 sous. Il go nang une bonne partie de la journée côe il a l'habitude de faire,
le soir, il sort avec ses potes taper les divers sur la place du kwata
C'est là que sa mère débarque au milieu de tt ces malabars avec le nkongsa. L'oncal avait dans les 16/18 ans, mais tt côe ses potes, il était baraqué un genre le djo te dit "ta gueule", tu lui réponds calmement que "merci"
Dc la mater débarque avec le baton et se met à le taper devant ses potes en le gratifiant d'un chapelet d'insultes
Le djo avait oublié ses papers dans le tacos
Jusqu'à aujourd'hui, près de 20 ans plus tard, la mater là continue encore de chamber son fils avec cette histoire là, pour notre plus grand plaisir.... _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
|