|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nefertari

Inscrit le: 07 Mar 2009 Messages: 250 Localisation: sous l'abri du Tres Haut
|
Posté le: Mon Aug 03, 2009 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | nefertari a écrit: | Je pense que tout depend de quand tu la recupere (juste after que ce soit fini avec ton/ta pote ou des annees plus tard), de pourquoi tu la recuperes (relation serieuse ou coup d'un soir).
Mais dans tous les cas je trouve que c quand meme malsain car rien ne prouve que tu n'avais pas deja des vues sur elle (lui) avant et que tu n'attendais que la fin de leur histoire.
Pardon faut chercher le ndolo ailleurs dis donc, laisser le recyclage... | Hein la mere? |
oui la mere. Moi meme je me demande d'ou m'est encore venue la qualite d'inspiration ci .
Peut etre le fait que tout le monde saute sur cette idee de recuperer l'ex de son pote comme si c'etait normal dis donc. Avec tout les mecs et meufs qui sont la dehors donc chacun voit seulement l'ex du pote ?
Moi je dis que qu'est ce qui prouve apres que la persone n'avait pas deja les vues sur le jo ou la nga avant? En tout cas pour moi c un No Go defintif. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Aug 04, 2009 8:41 am Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | Mbindaman a écrit: |
En tout cas je ne vois pas le pb hein. Ce n'est pas parce une nga a été avec mon kotar qu'elle a attrapé la lèpre. |
weeeeeee Mbinda! a mof didonc go tcha ta part de biere. le tour ci je paktage ke seuhment.  | la mère vraiment merci beaucoup. Mais je bois sauf que les sucrerie. L'année 2009 ci j'ai signé l'indien et le chinois que je ne djoba pas les alcohols. Même le bonbon alcoholisé je ne tcha pas. Donc guip sauf que un top pamplemousse ou bien un jus de goyage. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Wed Aug 05, 2009 4:22 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | electra a écrit: | schola a écrit: | oui ils peuvent m interesser un jour mais le jr ou sa arriv ou je ferais tt ( en tt cas je l espere beaucoup) pour renflouer mes sentiments , coe kelkun l a dit plus haut c est kan mm malsain en tt cas pour moi  |
pourquoi souffrir comme ca ma cherie? la vie est simple.
Tu fais la comme une de mes cotas la |
Il faut laisser schola. Le vrai ndolo ne l'a pas encore tcha. Le genre que, lorsque tu refoules, ça te donne que le heart attack.  |
Que ça fait ke comment non tata??? c est vrai ke le coeur de la femme est faible hein??? Any way coe on dit ke le fruit defendu est trop doux la, meme si c est pr mon frere je coupe mais rien de vrmt serieux sinon c est ma part de heart attack ki peut venir kan mon frere va passer me rendre visite, surtt si je ya kil est passe kan j etais pas la, yeuch betta je fais moi ke le un but sort... mais le genre de but ke le match dure juska je marque ke ds les limites de prolongations la, un long match, d abord je dois meme refuser ke j ai le moule???  _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|