Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'integree

|
Posté le: Wed Jul 15, 2009 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Gars My friend ,le sujet ci ne te rappelle pas quelque chose???
Ouattara qui a dit qu'il n'embrasse pas n'importe quelle fille parce qu'il ne sairt pas ce qu'elles gardent sous leurs dents la  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Jul 15, 2009 5:25 pm Sujet du message: Re: Question de delai |
|
|
meke a écrit: | Queen B a écrit: | Hello y'all, hope u're doing well.
Je voudrais savoir quel est le delai idéal selon vous pour embrasser un gars avec qui vous comptez sortir.
J'aimerai que les filles me disent cb de tps, en gros, elles ont mis avant d'accorder le pemier baiser à leur prétendant? Qu'est ce qui a motivé cette décsion? Si elles ont regretté cette décision? Si elles agissent tjs de la sorte ou alors si ça dépend du feeling avec le gars?
Et vous les garçons, que pensez-vous réellement d'une fille qui vous embrasse le soir mm de votre rencontre?
NB: Je vous demanderai de bien vouloir rester poli(e)s et courtois(es) dans vos réponses. Vos jugements de valeur ne sont vaiment pas les bienvenus.
Ps: Ce sujet ne me concerne pas hein, c'est juste une question que je pose? Je vs connons ici  |
je rejoins ce que light a dit plus haut...
il nya pas de délai idéal , tout dépend du feeling et de la façon dont vous vous êtes rencontrés..mais c'est abusé d'embrasser une personne le jour même de votre rencontre,je ne le ferai pas... embrasser c'est quand même important car il ya un mélange de salive et autres qu'on ne peut pas faire avec plusieurs personnes.. donc en ce qui me concerne, j'embrasse un djo que lorsque je suis sure de pouvoir avoir une relation sérieuse avec lui... |
Jumelles 4ever  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Jul 15, 2009 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Gars My friend ,le sujet ci ne te rappelle pas quelque chose???
Ouattara qui a dit qu'il n'embrasse pas n'importe quelle fille parce qu'il ne sairt pas ce qu'elles gardent sous leurs dents la  |
Nessa  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jul 15, 2009 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Bess a écrit: | Gars My friend ,le sujet ci ne te rappelle pas quelque chose???
Ouattara qui a dit qu'il n'embrasse pas n'importe quelle fille parce qu'il ne sairt pas ce qu'elles gardent sous leurs dents la  |
Nessa  | ahahahahaha ca me rappelle my friend j'ai deja ri ca qd je writais le first message la  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Vaness Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Jul 15, 2009 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Queen B
qd je ss dehors et je rencontre 10 beaux garcons par exple si un me drague il me plait je mop ma soeur. je n fabrik pas. c qd je finis avec celui ke j'ai choisie la ke je me permet de falla l'autre. |
HS : Ca peut donner l'hépatite ou la mononucléose hein...En gros dangereux pr la santé _________________ Family can suck the life out of you ! |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Jul 15, 2009 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Vaness a écrit: | African girl a écrit: | Queen B
qd je ss dehors et je rencontre 10 beaux garcons par exple si un me drague il me plait je mop ma soeur. je n fabrik pas. c qd je finis avec celui ke j'ai choisie la ke je me permet de falla l'autre. |
HS : Ca peut donner l'hépatite ou la mononucléose hein...En gros dangereux pr la santé |
lol
toi alors tu me surprends tjrs avec tes interventions
ZP  _________________
 |
|
|
 |
Vaness Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Jul 15, 2009 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: |
lol
ZP  |
Lol et je mens alors ? sinon tu n'es pas encore rentré? et lol j'attends la recette qui marche pr ce que tu sais bonne soirée ohhhh
sinon lol des preservatifs pour la langue devraient exister aussi hein ...quoique! _________________ Family can suck the life out of you ! |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Jul 15, 2009 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Vaness a écrit: | dino a écrit: |
lol
ZP  |
Lol et je mens alors ? sinon tu n'es pas encore rentré? et lol j'attends la recette qui marche pr ce que tu sais bonne soirée ohhhh
sinon lol des preservatifs pour la langue devraient exister aussi hein ...quoique! |
je suis rentré juste après toi mais je suis reparti.et là je vais définitivement rentré.
ma recette n'a pas l'air de marcher avec moi-même donc
au fait on te l'a dit dans quelles circonstances,je suis curieux
sinon mop le premier jour est mauvais?si quelqu'un mop parce ke la personne lui plait c'est une chose,mais s'il mop parce qu'il a juste envie de mop c'est là où ça devient inkietant,faut faire attention avec ce genre de personnes(filles ou garçons),j'ai déjà vu le voiratre ici.
ZP  _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Jul 15, 2009 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
HS : Ca peut donner l'hépatite ou la mononucléose hein...En gros dangereux pr la santé |
Entre autres....... Merci mamie. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jul 15, 2009 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Nji je te rejoins. L'âge de se poser ce genre de questions est vraiment passé QB. C'est pour les ados ça,sans vouloir te vexer. Quand tu le sens,tu le fais c'est tout. En général ça se fait tout seul,sans problème... |
L'âge est passé hein? C'est toi qui as décidé?
light a écrit: | en tout cas vu les messages plus haut montrent comme Fidèle a dit que Hollywood réussi bien dans l education des masses ..
sinon comment comprendre que 2 personnes qui ne se sont jamais vu auparavant s embrasse le même jour ? |
Rentre tes yeux.
Comment comprendre? The word is "lust" et non Hollywood.
Yes titcha.
Queen B a écrit: | Light, ooooh Light Ooooh mon sweet bro, heureusement que je n'ai pas perdu espoir avant le tps.
Ainsi il reste au moins un homme camer qui ne pense pas qu'avec............... hum non non je me tais.
Really bro c'est exacement ce que je me dis.
Je ne kno pas cmt on minimise autant le baiser. C'est un échange aussi intime que le sexe sans protection.C'est quand même la salive de quelqu'un que tu avales(beuuuuuuuuurk brrrrrrr) avec tt ce que ça accompagne (re-beuuuuurk brrrrrrr) |
Hein??? Donc le sexe tout court n'est pas assez intime, quoi? (jusqu'à tu dois préciser que c'est celui SANS protection) Apa, pachez-moi! Et puis hein, on protège svt la bouche, mama? Waaaaaaa !! Aucun sens. Néanmoins...
That was fuuuuuuuuuuuuuuuuuunny!!!
Aussi, tu plussoies Vaness, mais tu sais, c'est pas une semaine + tard que tu sauras tous les djoundjous kalabas qui se cachent dans la bouche du gars hein... donc côté santé t'es pas vrmt différente de celle qui se lancera "par folie" le 1er jr.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Vaness Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Jul 15, 2009 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: |
Aussi, tu plussoies Vaness, mais tu sais, c'est pas une semaine + tard que tu sauras tous les djoundjous kalabas qui se cachent dans la bouche du gars hein... donc côté santé t'es pas vrmt différente de celle qui se lancera "par folie" le 1er jr.  |
C'est à moi tu t'adresses ? je n'intervenais pas par rapport au temps pr embrasser , (ou pas ) je mentionnais les maladies en reference à l'exple de Jojo(African G.), je suis pas forte en maths mais il me semblait que "statistiquement" ça augmentait le risque...quoique d'acc aussi avec ce que tu dis ...
Sinon j'attends tjrs
@ Dino lol non seulement les - 13ans passent ici mais en plus y a Bess qui va lire _________________ Family can suck the life out of you ! |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jul 15, 2009 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Vaness a écrit: | DiDDy a écrit: |
Aussi, tu plussoies Vaness, mais tu sais, c'est pas une semaine + tard que tu sauras tous les djoundjous kalabas qui se cachent dans la bouche du gars hein... donc côté santé t'es pas vrmt différente de celle qui se lancera "par folie" le 1er jr.  |
C'est à moi tu t'adresses ? je n'intervenais pas par rapport au temps pr embrasser , (ou pas ) je mentionnais les maladies en reference à l'exple de Jojo(African G.), je suis pas forte en maths mais il me semblait que "statistiquement" ça augmentait le risque...quoique d'acc aussi avec ce que tu dis ...
Sinon j'attends tjrs
@ Dino lol non seulement les - 13ans passent ici mais en plus y a Bess qui va lire |
Non je m'adressais à Queen B dans ce texte là.
Oh! J'avais completement oublié...
a ma prochaine "minute", je le fais. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jul 15, 2009 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
HS : Ca peut donner l'hépatite ou la mononucléose hein...En gros dangereux pr la santé | si c ca alors je ss deja morte et enteree et o paradis alors  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Wed Jul 15, 2009 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Perso, embrasser un gars le jour de la first rencontre alors qu'on ne se connait absolument n'est pas faisable.
Paradoxalement, je ne trouve pas que coucher avec préso soit très intime  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Wed Jul 15, 2009 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Vaness a écrit: | African girl a écrit: | Queen B
HS : Ca peut donner l'hépatite ou la mononucléose hein...En gros dangereux pr la santé | si c ca alors je ss deja morte et enteree et o paradis alors  |
C'est sûr ça?
===> ===> _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Wed Jul 15, 2009 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Perso, embrasser un gars le jour de la first rencontre alors qu'on ne se connait absolument n'est pas faisable.
Paradoxalement, je ne trouve pas que coucher avec préso soit très intime  |
Perso,je ne dis pas qu'il faut absolument s'embrasser la première fois! Je dis juste que je ne lutte pas non plus comme une forcenée pour que ça n'arrive pas. J'aime faire les choses au feeling. Si l'envie me prend sans crier gare,ce qui n'est arrivé qu'une fois quand j'avais 15 ou 16 ans,je peux parfaitement embrasser un mec qui me plaît si tous mes critères d'hygiène sont réunis et que j'ai une envie irrésistible de lui,sans délai. Ce n'est en tout cas pas la morale qui pourrait me freiner. a la limite une mauvaise haleine.lol. Mais de là à me dire alors que j'aimerais bien sortir avec quelqu'un: "Tiens,à quel moment faut-il que je l'embrasse,aaaah non! |
|
|
 |
betson Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Jul 15, 2009 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Queen B a écrit: | Perso, embrasser un gars le jour de la first rencontre alors qu'on ne se connait absolument n'est pas faisable.
Paradoxalement, je ne trouve pas que coucher avec préso soit très intime  |
Perso,je ne dis pas qu'il faut absolument s'embrasser la première fois! Je dis juste que je ne lutte pas non plus comme une forcenée pour que ça n'arrive pas. J'aime faire les choses au feeling. Si l'envie me prend sans crier gare,ce qui n'est arrivé qu'une fois quand j'avais 15 ou 16 ans,je peux parfaitement embrasser un mec qui me plaît si tous mes critères d'hygiène sont réunis et que j'ai une envie irrésistible de lui,sans délai. Ce n'est en tout cas pas la morale qui pourrait me freiner. a la limite une mauvaise haleine.lol. Mais de là à me dire alors que j'aimerais bien sortir avec quelqu'un: "Tiens,à quel moment faut-il que je l'embrasse,aaaah non! |
dutty yeah _________________ Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.
Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jul 16, 2009 2:06 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | African girl a écrit: | Vaness a écrit: | African girl a écrit: | Queen B
HS : Ca peut donner l'hépatite ou la mononucléose hein...En gros dangereux pr la santé | si c ca alors je ss deja morte et enteree et o paradis alors  |
C'est sûr ça?
===> ===> | tres sure je vais go o paradis mon ami  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Thu Jul 16, 2009 10:54 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Queen B a écrit: | African girl a écrit: | Vaness a écrit: | African girl a écrit: | Queen B
C'est sûr ça?
===> ===> | tres sure je vais go o paradis mon ami  |
Je serais là caméra au point.  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jul 16, 2009 11:47 am Sujet du message: Re: Question de delai |
|
|
Queen B a écrit: | Nji a écrit: | la fille ci tu aimes prendre la vaséline hein.
Bon, sans jugement de valeur et avec beaucoup de politesse, je m'en fous un peu du premier baiser. Ce n'est même pas important, je ne me pose pas la question.
Qu'il me soit donné à la première seconde de la rencontre ou après avoir fait l'amour (ça existe QB) c'est pas trop un pb.
L'essentiel hein, c'est qu'elle sache embrasser, qu'elle ne pue pas de la bouche (alcohol, cigarette, ail, ndjindja, déo soldé, etc) et qu'elle m'envoie un texto. |
Lol il ne s'agit pas d'aimer la vaseline (hope que c bien ce à quoi je pense hein pck toi ci ²), c juste que je préfèrerai que chacun donne son avis là sans écoeurer certains. C'est tt.
Et mou.... tu as la chance que je ne dis plus ça Je sais que certains couchent dès le premier soir, et mm sans s'embrasser. Jene suis pas si naïve hein nvoukoup
Je voudrais juste savoir:
tu rencontres une jf qui te plait bien; si là là là elle accepte de t'embrasser tu ne te poseras pas des questions?
Meb, ton avis m'interesse aussi ici?  |
si mon avis t'intéresse, alors plusieurs choses
ton post intial semble dire que c'est la fille au delà de ses envies, qui doit juger le bon moment pour faire ce baiser. Le gars il est juste là en stand by et prend ce qu'on lui donne.
- Ma conception personnelle des relations hoes fees n'est pas celle là. Ce qu'une femme "m'accorde" (pour reprendre ton expression), je lui en accorde au moins autant.
- deuxièmement, j'ai horreur des convenances: attendre pour attendre n'a aucun sens. Si tu as envie d'embrasser, fais le. Si il te prend pour une pute (et que tu penses que tu n'es pas une pute), où est le pb. Planifier, peser le pour ou le contre sur les moments, faire les calculs, c'est ça que les putes font non? (lui il a pas une bonne tête, lui il a pas les dos, lui je vais un peu le faire languir comme ça il va bien me gui les dos, etc..). Une femme qui s'assume fait ce dont elle a envie. Si tu as envie de quelque chose, c'est que c'est le bon moment (même si ta morale vient se mettre au milieu). Si ta morale est bonne tu ne devrais pas en avoir envie. Tu as déjà eu envie de tuer quelqu'un? Ou de te faire sodom***ser par un chien? non n'est ce pas. Mais si tu as envie d'embrasser amatoyoshi quand il viendra à strasbourg, fais le (je parle bien sûr pour ton amie, vu que ce n'est pas de toi dont il est question).
le bon moment c'est quand on en a envie.
J'ai horreur des filles qui font trainer juste pour faire trainer. Si par contre j'ai l'impression que tu n'es réellement pas prête, etc..; y aura jamais de pb, même si ça dure.
En espérant n'avoir pas été trop long _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
|