|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sat Jul 11, 2009 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Nji"][quote="Soulrebelle"]
[quote="mounasawa"] jelo a écrit: | Soulrebelle a écrit: | [b][color=indigo] "Mbong" Mounasawa, bousille alors mes côtes direct!Vas y gagne!!! Mdrrrrrrrrrrrrrrr!!!! Tatchape, toi aussi gagne moi et saches que l'argent rend les femmes aussi trèèèèèèèèèèèèèèèès belle! |
la preuve, whoopy Goldberg et Angela Merkel ont trouvé chaussure à leur pied. |
Hanhan!!!Toi même tu vois non Nji!  |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Jul 11, 2009 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | jelo a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Et les mecs dont on voit la date de péremption sur la bedaine,tu en dis quoi? Ceux là dont il suffit de regarder le ventre pour se dire "Beurk!Celui là il engloutit des casiers de Guiness depuis au moins vingt ans!"???  |
On dirait que tu te sens visee et veux nous faire mension du fait que l'homme aussi se perime. |
Non,pas le moins du monde,pas pour l'instant bro,la route est encore assez longue jusque là....Seulement, ça m'irrite à chaque fois qu'on parle des femmes ayant passé un certain âge comme si elles avaient pêché!Croyez bien que si elles avaient les moyens d'arrêter le temps,elles le feraient. Un homme bedaineux,"transpireux",gros et moche se croit tout permis,une femme mure, non c'est pas permis,on doit éradiquer.Ca ne doit plus chercher à plaire,ça ne doit plus exister.C'est quoi? Comme je sais que je ne serai pas éternellement Jeune et Jolie,je préfère commencer à supporter la femme dans toutes les étapes de sa vie tant qu'il est encore temps.Voilà. |
Tout comme toi je les supporte. Et tout comme toi je ne supporte pas les "bedaineux, transpireux, gros, moches", en plus se croyant tout permis. Ha beh, pas du tout. Et si on patlait d'hommes badaineux, transpireux ....,
cela aurait-il le meme effet sur toi? |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sat Jul 11, 2009 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
jelo a écrit: | Soulrebelle a écrit: | jelo a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Et les mecs dont on voit la date de péremption sur la bedaine,tu en dis quoi? Ceux là dont il suffit de regarder le ventre pour se dire "Beurk!Celui là il engloutit des casiers de Guiness depuis au moins vingt ans!"???  |
On dirait que tu te sens visee et veux nous faire mension du fait que l'homme aussi se perime. |
Non,pas le moins du monde,pas pour l'instant bro,la route est encore assez longue jusque là....Seulement, ça m'irrite à chaque fois qu'on parle des femmes ayant passé un certain âge comme si elles avaient pêché!Croyez bien que si elles avaient les moyens d'arrêter le temps,elles le feraient. Un homme bedaineux,"transpireux",gros et moche se croit tout permis,une femme mure, non c'est pas permis,on doit éradiquer.Ca ne doit plus chercher à plaire,ça ne doit plus exister.C'est quoi? Comme je sais que je ne serai pas éternellement Jeune et Jolie,je préfère commencer à supporter la femme dans toutes les étapes de sa vie tant qu'il est encore temps.Voilà. |
Tout comme toi je les supporte. Et tout comme toi je ne supporte pas les "bedaineux, transpireux, gros, moches", en plus se croyant tout permis. Ha beh, pas du tout. Et si on patlait d'hommes badaineux, transpireux ....,
cela aurait-il le meme effet sur toi? |
Oui biensûr!!!!Si j'emploie ces termes rabaissants pour ces hommes,c'est juste pour faire ressentir à mes vis à vis masculins ce que ça fait.Sinon de façon générale, je trouve ça absurde d'avoir à répondre des effets du temps sur le corps, aussi bien pour un homme que pour une femme. Je trouve ça vil et bas d'attaquer les femmes de ce côté là.(a moins d'être dans un contexte très précis de conflit et très "véner",et encore...! )L'on parle bien de femmes "périmées" ici, donc victimes du temps. Le débat n'a même pas lieu d'être. Personne, je dis bien PERSONNE n'échappe à la sanction du temps. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sat Jul 11, 2009 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Oui biensûr!!!!Si j'emploie ces termes rabaissants pour ces hommes,c'est juste pour faire ressentir à mes vis à vis masculins ce que ça fait.Sinon de façon générale, je trouve ça absurde d'avoir à répondre des effets du temps sur le corps, aussi bien pour un homme que pour une femme. Je trouve ça vil et bas d'attaquer les femmes de ce côté là.(a moins d'être dans un contexte très précis de conflit et très "véner",et encore...! )L'on parle bien de femmes "périmées" ici, donc victimes du temps. Le débat n'a même pas lieu d'être. Personne, je dis bien PERSONNE n'échappe à la sanction du temps. |
On est quand même en droit de se demander pourquoi les femmes sont particulièrement sensible à ce sujet. Légion sont les filles qui m'ont dit:
- "Mbindaman il faut que je me case rapidement, quand je serais vielle, plus personne ne voudra de moi".
ou encore des maximes comme:
- "On ne demande pas son âge à une femme, c'est mal-poli et ca fait preuve d'un manque de tact."
Une femme qui se fera qualifier de vieille fille/femme/machin sera plus heurté qu'un homme qui enccaissera la même interjection. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Jul 11, 2009 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Hum.  |
c'est quoi??tu es périmée??
pourtant si je ne me trompe pas tu es encore...bref qu'est ce qui t'angoisse?lol
ZP  _________________
 |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Jul 11, 2009 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: |
Oui biensûr!!!!Si j'emploie ces termes rabaissants pour ces hommes,c'est juste pour faire ressentir à mes vis à vis masculins ce que ça fait. |
Et tu les vois autant choques que tes vis a vis feminins? |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Jul 11, 2009 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Oui biensûr!!!!Si j'emploie ces termes rabaissants pour ces hommes,c'est juste pour faire ressentir à mes vis à vis masculins ce que ça fait.Sinon de façon générale, je trouve ça absurde d'avoir à répondre des effets du temps sur le corps, aussi bien pour un homme que pour une femme. Je trouve ça vil et bas d'attaquer les femmes de ce côté là.(a moins d'être dans un contexte très précis de conflit et très "véner",et encore...! )L'on parle bien de femmes "périmées" ici, donc victimes du temps. Le débat n'a même pas lieu d'être. Personne, je dis bien PERSONNE n'échappe à la sanction du temps. |
On est quand même en droit de se demander pourquoi les femmes sont particulièrement sensible à ce sujet. Légion sont les filles qui m'ont dit:
- "Mbindaman il faut que je me case rapidement, quand je serais vielle, plus personne ne voudra de moi".
- "On ne demande pas son âge à une femme, c'est mal-poli et ca fait preuve d'un manque de tact."
Une femme qui se fera qualifier de vieille fille/femme/machin sera plus heurté qu'un homme qui enccaissera la même interjection. |
Wèèè, grand frère, c'est spur qu'on a le même marabout. Je cherchais déjà comment arranger mes arguments, mais c'est comme ça que je voulais intervenir. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Jul 11, 2009 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Mbindaman a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Oui biensûr!!!!Si j'emploie ces termes rabaissants pour ces hommes,c'est juste pour faire ressentir à mes vis à vis masculins ce que ça fait.Sinon de façon générale, je trouve ça absurde d'avoir à répondre des effets du temps sur le corps, aussi bien pour un homme que pour une femme. Je trouve ça vil et bas d'attaquer les femmes de ce côté là.(a moins d'être dans un contexte très précis de conflit et très "véner",et encore...! )L'on parle bien de femmes "périmées" ici, donc victimes du temps. Le débat n'a même pas lieu d'être. Personne, je dis bien PERSONNE n'échappe à la sanction du temps. |
Une femme qui se fera qualifier de vieille fille/femme/machin sera plus heurté qu'un homme qui enccaissera la même interjection. |
Wèèè, grand frère, c'est spur qu'on a le même marabout. Je cherchais déjà comment arranger mes arguments, mais c'est comme ça que je voulais intervenir. |
Comme qoui les vrais esprits se rencontrent. |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sat Jul 11, 2009 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Oui biensûr!!!!Si j'emploie ces termes rabaissants pour ces hommes,c'est juste pour faire ressentir à mes vis à vis masculins ce que ça fait.Sinon de façon générale, je trouve ça absurde d'avoir à répondre des effets du temps sur le corps, aussi bien pour un homme que pour une femme. Je trouve ça vil et bas d'attaquer les femmes de ce côté là.(a moins d'être dans un contexte très précis de conflit et très "véner",et encore...! )L'on parle bien de femmes "périmées" ici, donc victimes du temps. Le débat n'a même pas lieu d'être. Personne, je dis bien PERSONNE n'échappe à la sanction du temps. |
On est quand même en droit de se demander pourquoi les femmes sont particulièrement sensible à ce sujet. |
Ta question est sérieuse?? Toutes tes questions là sont typique du mec qui fait le naïf,juste pour faire parler, donc moi je ne réponds pas. Je te dis juste que les femmes sont à priori plus soucieuses du temps qui passe et de leur apparence physique, parceque c'est comme ça. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Jul 11, 2009 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | DiDDy a écrit: | Hum.  |
c'est quoi??tu es périmée??
pourtant si je ne me trompe pas tu es encore...bref qu'est ce qui t'angoisse?lol
ZP  |
Héhéhé... je lap à quel niveau?  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Jul 11, 2009 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | LeGombiste a écrit: | @TheNeo
Tu dis qu'elle est perimee ? Est ce que son trou est ferme ? Tu me wanda hein ? Est ce que les ngas se periment.
Tant qu'une nga a un visage passable et n'a pas l'air diforme dans ses habits tout est bon. Tu n'as pas besoin de la deshabiller pour kiep. |
Tu ne changeras donc jamais???  |
Tu n'as pas remarque que j'ai deja un peu change ? c'est doucement doucement |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Jul 11, 2009 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
tu lap si tu veux non??si ça te fait pas lap pkoi tu veux le faire??
ZP  _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sat Jul 11, 2009 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Mbindaman a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Oui biensûr!!!!Si j'emploie ces termes rabaissants pour ces hommes,c'est juste pour faire ressentir à mes vis à vis masculins ce que ça fait.Sinon de façon générale, je trouve ça absurde d'avoir à répondre des effets du temps sur le corps, aussi bien pour un homme que pour une femme. Je trouve ça vil et bas d'attaquer les femmes de ce côté là.(a moins d'être dans un contexte très précis de conflit et très "véner",et encore...! )L'on parle bien de femmes "périmées" ici, donc victimes du temps. Le débat n'a même pas lieu d'être. Personne, je dis bien PERSONNE n'échappe à la sanction du temps. |
On est quand même en droit de se demander pourquoi les femmes sont particulièrement sensible à ce sujet. |
Ta question est sérieuse?? Toutes tes questions là sont typique du mec qui fait le naïf,juste pour faire parler, donc moi je ne réponds pas. Je te dis juste que les femmes sont à priori plus soucieuses du temps qui passe et de leur apparence physique, parceque c'est comme ça. | Merde tu as kand même les seins hein.... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Jul 11, 2009 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | tu lap si tu veux non??si ça te fait pas lap pkoi tu veux le faire??
ZP  |
Je dis hein, c'est quoi?
Bon, peut-être que si je réponds, tu me lâcheras un peu...
Non je ne suis pas périmée et ne le serai jms. Je m'améliore avec le tps; ainsi est faite ma compostion.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sat Jul 11, 2009 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Mbindaman a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Oui biensûr!!!!Si j'emploie ces termes rabaissants pour ces hommes,c'est juste pour faire ressentir à mes vis à vis masculins ce que ça fait.Sinon de façon générale, je trouve ça absurde d'avoir à répondre des effets du temps sur le corps, aussi bien pour un homme que pour une femme. Je trouve ça vil et bas d'attaquer les femmes de ce côté là.(a moins d'être dans un contexte très précis de conflit et très "véner",et encore...! )L'on parle bien de femmes "périmées" ici, donc victimes du temps. Le débat n'a même pas lieu d'être. Personne, je dis bien PERSONNE n'échappe à la sanction du temps. |
Ta question est sérieuse?? Toutes tes questions là sont typique du mec qui fait le naïf,juste pour faire parler, donc moi je ne réponds pas. Je te dis juste que les femmes sont à priori plus soucieuses du temps qui passe et de leur apparence physique, parceque c'est comme ça. | Merde tu as kand même les seins hein.... |
Tordu!Où est le rapport!???  |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Jul 11, 2009 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Mbindaman a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Mbindaman a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Oui biensûr!!!!Si j'emploie ces termes rabaissants pour ces hommes,c'est juste pour faire ressentir à mes vis à vis masculins ce que ça fait.Sinon de façon générale, je trouve ça absurde d'avoir à répondre des effets du temps sur le corps, aussi bien pour un homme que pour une femme. Je trouve ça vil et bas d'attaquer les femmes de ce côté là.(a moins d'être dans un contexte très précis de conflit et très "véner",et encore...! )L'on parle bien de femmes "périmées" ici, donc victimes du temps. Le débat n'a même pas lieu d'être. Personne, je dis bien PERSONNE n'échappe à la sanction du temps. |
Ta question est sérieuse?? Toutes tes questions là sont typique du mec qui fait le naïf,juste pour faire parler, donc moi je ne réponds pas. Je te dis juste que les femmes sont à priori plus soucieuses du temps qui passe et de leur apparence physique, parceque c'est comme ça. | Merde tu as kand même les seins hein.... |
Tordu!Où est le rapport!???  |
Tu as bien defendu ta date de peremption hein.
Jusqu'a qqun a mm ajoute tes seins. |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Jul 12, 2009 10:02 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Mbindaman a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Oui biensûr!!!!Si j'emploie ces termes rabaissants pour ces hommes,c'est juste pour faire ressentir à mes vis à vis masculins ce que ça fait.Sinon de façon générale, je trouve ça absurde d'avoir à répondre des effets du temps sur le corps, aussi bien pour un homme que pour une femme. Je trouve ça vil et bas d'attaquer les femmes de ce côté là.(a moins d'être dans un contexte très précis de conflit et très "véner",et encore...! )L'on parle bien de femmes "périmées" ici, donc victimes du temps. Le débat n'a même pas lieu d'être. Personne, je dis bien PERSONNE n'échappe à la sanction du temps. |
membre quelles sont ces attaques directes à mamichou noo?
Là je ne suis plus d'acc avec toi sur le personnel...Tu ne vois pas toi meme ses formes sur son avatar ou bien c'est 1 new tactique?  |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sun Jul 12, 2009 11:05 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Mbindaman a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Mbindaman a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Oui biensûr!!!!Si j'emploie ces termes rabaissants pour ces hommes,c'est juste pour faire ressentir à mes vis à vis masculins ce que ça fait. Personne, je dis bien PERSONNE n'échappe à la sanction du temps. |
Ta question est sérieuse?? Toutes tes questions là sont typique du mec qui fait le naïf,juste pour faire parler, donc moi je ne réponds pas | Merde tu as kand même les seins hein.... |
Là je ne suis plus d'acc avec toi sur le personnel...Tu ne vois pas toi meme ses formes sur son avatar ou bien c'est 1 new tactique?  | Gars la mamichette know de from que moi je veux la combo. Ca'a dire il y a des jours où je passe ici sur le forum elle trouble mon systeme. Moi je ne know pas si c une attaque tu know non? Moi ce ke je know, c'est ke c une déclaration de candidature à la comboyance. Ask lui elle même, elle va te dire.
@LeGombiste: tu know ke tu n'est pas un bon gars non?  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Jul 12, 2009 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | italien a écrit: | Mbindaman a écrit: | Soulrebelle a écrit: |
.....
Ta question est sérieuse?? Toutes tes questions là sont typique du mec qui fait le naïf,juste pour faire parler, donc moi je ne réponds pas | Merde tu as kand même les seins hein.... |
Là je ne suis plus d'acc avec toi sur le personnel...Tu ne vois pas toi meme ses formes sur son avatar ou bien c'est 1 new tactique?  | Gars la mamichette know de from que moi je veux la combo. Ca'a dire il y a des jours où je passe ici sur le forum elle trouble mon systeme. Moi je ne know pas si c une attaque tu know non? Moi ce ke je know, c'est ke c une déclaration de candidature à la comboyance. Ask lui elle même, elle va te dire.
...
|
OK membre, je pige maintenant le sens de ton propos mais je te conseille de la hold en MP et tu règles cà dans le cool...je suis convaincu qu'elle va mieux te presenter ses principes pour y parvenir à cet objectif si jamais 1 possibilité existerait dans ton cas...tu es qd meme le big des bigs ou bien?  |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sun Jul 12, 2009 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Mbindaman a écrit: | italien a écrit: | Mbindaman a écrit: | Soulrebelle a écrit: |
.....
...
|
OK membre, je pige maintenant le sens de ton propos mais je te conseille de la hold en MP et tu règles cà dans le cool...je suis convaincu qu'elle va mieux te presenter ses principes pour y parvenir à cet objectif si jamais 1 possibilité existerait dans ton cas...tu es qd meme le big des bigs ou bien?  | Gars nohooo zŕro MP. kand le scandale de ca comot, c trop chaud. Moi je négocie mon way devant tout le monde. Le gnêh des gnêh ki peut ke fall sur moi, c'est k'elle bahat. À part ca esse il ya le feu? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|