Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
les fanatiques du barça
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Tue Jul 21, 2009 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb tu déranges.je ne discute plus avec toi ici


ZP Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Wed Jul 22, 2009 3:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
shame on toi même.
pourquoi tu viens nous dire qui il faut supporter?

ROFLMAO !!! I was about to say the same damn thing but just couldn't find a polite way to say it so I decided to keep my trap shut. Laughing Yawaaah Eto'o die-hard hater in da plaaaaaaaaaaace. Razz Razz Whoa whoa whoa Just kidding guys please don't shoot me, keep ur guns. Eto'o is my homie too and I gotta be honest I kinda give him some props.

Anyway back to the OP, pas tous les fans de Barca supportent ce club à cause d'Eto'o please ne generalise pas kelkes rares cas. Rolling Eyes J'ai joint le fan club de Barca quand Vítor Baía avait signé avec eux. Quand Fernando Couto, Luís Figo, Kluivert, Rivaldo, mon cheri Ronaldo jouaient pour ce club. Je ne sais pas si vous etiez deja nés le temps là mais je ne crois pas car pour vous le football a été crée quand Eto'o a commencé a jouer Laughing Comment tu peux faire comme si Barca = Eto'o c'etait quand meme le club du grand Maradona. Vous n'avez pas aussi connu Maradona ? Shocked

Although Roger Milla is the greatest in history, I've to admit that Eto'o is the one who opened so many doors for cameroonians players to be able to play in international clubs and put us on the map. J'avais aussi entendu cette histoire de racisme envers Eto'o par mon ami ki est un journaliste sportif labas et kan il me raconte souvent ce ke son ami Eto'o endure de la part des medias, fans ect.. I feel so sorry for him. Eto'o been through a lot and despite that he's still the best. How does it do it ? Confused All I can say about that matter is that it happens to everybody so let him just keep focusing on playing well and pay no mind to them haters like me Very Happy Je l'admire vraiment pour sa facon d'avoir pris cette affaire avec beaucoup de maturité et le fait kil a continué a jouer son foot malgré ces foutaises. Eto'o is really a great guy and an incredible player I can't only wish him all the best. I can't wait to see him play here on August 1.


Geez c'est vraiment moi ki ai ecrit ca ou c'est le taux élévé de Ciroc dans mon sang ? Shocked
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
delouis
Grand shabbeur


Inscrit le: 23 May 2008
Messages: 2131
Localisation: baham quartier Cheffou

MessagePosté le: Thu Jul 23, 2009 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
Citation:
shame on toi même.
pourquoi tu viens nous dire qui il faut supporter?

ROFLMAO !!! I was about to say the same damn thing but just couldn't find a polite way to say it so I decided to keep my trap shut. Laughing Yawaaah Eto'o die-hard hater in da plaaaaaaaaaaace. Razz Razz Whoa whoa whoa Just kidding guys please don't shoot me, keep ur guns. Eto'o is my homie too and I gotta be honest I kinda give him some props.

Anyway back to the OP, pas tous les fans de Barca supportent ce club à cause d'Eto'o please ne generalise pas kelkes rares cas. Rolling Eyes J'ai joint le fan club de Barca quand Vítor Baía avait signé avec eux. Quand Fernando Couto, Luís Figo, Kluivert, Rivaldo, mon cheri Ronaldo jouaient pour ce club. Je ne sais pas si vous etiez deja nés le temps là mais je ne crois pas car pour vous le football a été crée quand Eto'o a commencé a jouer Laughing Comment tu peux faire comme si Barca = Eto'o c'etait quand meme le club du grand Maradona. Vous n'avez pas aussi connu Maradona ? Shocked

Although Roger Milla is the greatest in history, I've to admit that Eto'o is the one who opened so many doors for cameroonians players to be able to play in international clubs and put us on the map. J'avais aussi entendu cette histoire de racisme envers Eto'o par mon ami ki est un journaliste sportif labas et kan il me raconte souvent ce ke son ami Eto'o endure de la part des medias, fans ect.. I feel so sorry for him. Eto'o been through a lot and despite that he's still the best. How does it do it ? Confused All I can say about that matter is that it happens to everybody so let him just keep focusing on playing well and pay no mind to them haters like me Very Happy Je l'admire vraiment pour sa facon d'avoir pris cette affaire avec beaucoup de maturité et le fait kil a continué a jouer son foot malgré ces foutaises. Eto'o is really a great guy and an incredible player I can't only wish him all the best. I can't wait to see him play here on August 1.


Geez c'est vraiment moi ki ai ecrit ca ou c'est le taux élévé de Ciroc dans mon sang ? Shocked


Je dois seulement call georges eddy pour decrypter tes messages
_________________
Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Thu Jul 23, 2009 3:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourquoi donc ? Confused Pourquoi vous aimez trop chercher les poux sur la tête de Manu Dibango comme ca? Keceke que le Chef Baham n'a pas pigé sur mon message parfaitement lisible et simple à comprendre. Ou alors tu aimerais avoir une traduction bamiléké ? Tu n'as pas de tchindas ? C'est leur travail labas Very Happy Anyway je felicitais juste un peu le petit Eto'o et rectifiais une tres grosse erreur de la part de l'auteur de ce sujet ki a osé faire comme si que Barca = Eto'o Evil or Very Mad C'est tout ! Alors ton p'tit cerveau a finalement compris ? Very Happy

Anyway gaaaaaaaaaaaaaaars c'est vrai kon veut jeter Eto'o à Inter Milan ? Shocked Inter ki a joué hier devant moi comme s'ils avaient dormi en boite et vider des casiers d' Heineken avant d'entrer au stade ? Shocked Eto'o ira chez ces amateurs la ? Shocked Et aussi c'est vrai kon a viré Rijkaard en l'envoyant entrainer une ekipe d'inter-banlieue ? C'est quelle ingratitude ainsi ke Barca lui fait ? Shocked Wéh Malééh ki m'a dit d'acheter les tickets pour le match Barca - Galaxy ? Crying or Very sad Si je ne vois pas mon Eto'o au stade ce jour, ca va finir à la Cour suprême Evil or Very Mad

Le champion buteur contre son propre camp aka Puyol joue encore Laughing Anyway j'ai un business à finir avec Valdés. Hell No, je ne peux pas laisser ma chance passer comme ca Cool
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
petitbandit



Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 1885
Localisation: dubai

MessagePosté le: Fri Jul 24, 2009 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

heliotron a écrit:
shame on toi même.
pourquoi tu viens nous dire qui il faut supporter?
à partir d'aujourdhui et c'est officiel, je deviens fan de l 'inter.Comment je vais même do pour suivre leurs matchs?
Si seulement ibrahimovic et iniesta pouvaient se blesser.


mourinho avait parlé de "prostitution intellectuelle" en s'adressant à certains journalistes sportifs. moi devant les gens qui changent de club par rapport aux joueurs je parle de "prostitution sportive". mon gars dis quand meme que tu deviendras sympathisant de l'inter non? Laughing jusqu'à devenir fan? Laughing
_________________
les femmes brunes vont me tuer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitbandit



Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 1885
Localisation: dubai

MessagePosté le: Fri Jul 24, 2009 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
tous ceux qui glosent sur le fait qu'eux sont de vrais fans sont aussi des fans comme les autres. On commence toujours à supporter une équipe à cause des hommes.

Barça ou réal ne signifient rien intrinsèquement si ce n'est le souvenir lointain d'une époque où des hommes les ont fait rêver.

Pour le barca, tout partirait de l'époque cruijf (et le 433 qui emploient jusqu'alors).

Si manchester city (qui a déjà une histoire) se met à gagner (à cause des stars qu'ils ont recrutées), ils auront de plus en plus de fans et dans 15 ans on trouvera des gens pour dire tu n'es pas un vrai fan de city, nous on connait l'histoire, on sait ce qu'ils ont fait y a 15 ans...

Prends l'exemple de j.D, apparemment c'est Papa qui l'a amenée au Barça (ou en tout cas le groupe de joueurs actuels et leur beau jeu), mais quand Papa partira (et iniesta et xavi et messi), peut être restera t'elle fan.


Fan d'une équipe ne signifie rien en tant que tel. Rien.


si je comprends ton raisonnement etre fan d'une équipe c'est comme boire une castel glacée, dès qu'elle finit on jette la bouteille... s'il faut supporter un club par rapport aux hommes ça veut dire que dès que les hommes qui t'on fait devenir fan du club cessent de jouer(rien ni personne n'etant eternel) tu cesses aussi de supporter le club... ça veut donc dire que tous ceux qui etaient "fans" du barça il ya quelques jours vont cesser de l'etre et devenir "fans" de l'inter. et comme disaient quelqu'un qd éto'o ira jouer au quatar ou au deux zéro il deviendront fan du quatar ou du deux zéro... non je pense qu'ils ne seront tout simplement plus fan d'éto'o mais d'un autre autre qui jouera dans un club plus important et plus médiatisé, parce que n'oublions pas que éto'o n'a pas commencé sa carrière au barça mais il parait qu'avant il aurait joué ds un certain club appelé Mallorca où le président a dit de lui qu'il a été le meilleur joueur de l'histoire du club et club avec lequel il a gagné ses 3 ballons d'or africains (ou au moins 2 des 3...) mais Mallorca et le pauvre éto'o n'avaient pas autant de fans.
moi je n'aime pas les fans occasionnels(je ne dis pas que tu en es un) parce que j'ai remarqué qu'il est pratiquement impossible de discuter football avec eux. c'est difficile de discuter avec quelqu'un qui te parle du club sans rien savoir de l'histoire ou de tt autre aspect de ce club et qui se concentre juste sur le joueur qui l'a poussé a supporter ledit club et c'est les memes qui à peine tu fais une critique sur éto'o on te traite de jaloux. je n'ai jamais compris pourquoi, qd je pense qu'on a critiqué Milla pour son inconstance ou Zidane pour sa lenteur...
_________________
les femmes brunes vont me tuer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitbandit



Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 1885
Localisation: dubai

MessagePosté le: Fri Jul 24, 2009 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
Citation:
shame on toi même.
pourquoi tu viens nous dire qui il faut supporter?

ROFLMAO !!! I was about to say the same damn thing but just couldn't find a polite way to say it so I decided to keep my trap shut. Laughing Yawaaah Eto'o die-hard hater in da plaaaaaaaaaaace. Razz Razz Whoa whoa whoa Just kidding guys please don't shoot me, keep ur guns. Eto'o is my homie too and I gotta be honest I kinda give him some props.

Anyway back to the OP, pas tous les fans de Barca supportent ce club à cause d'Eto'o please ne generalise pas kelkes rares cas. Rolling Eyes J'ai joint le fan club de Barca quand Vítor Baía avait signé avec eux. Quand Fernando Couto, Luís Figo, Kluivert, Rivaldo, mon cheri Ronaldo jouaient pour ce club. Je ne sais pas si vous etiez deja nés le temps là mais je ne crois pas car pour vous le football a été crée quand Eto'o a commencé a jouer Laughing Comment tu peux faire comme si Barca = Eto'o c'etait quand meme le club du grand Maradona. Vous n'avez pas aussi connu Maradona ? Shocked

Although Roger Milla is the greatest in history, I've to admit that Eto'o is the one who opened so many doors for cameroonians players to be able to play in international clubs and put us on the map. J'avais aussi entendu cette histoire de racisme envers Eto'o par mon ami ki est un journaliste sportif labas et kan il me raconte souvent ce ke son ami Eto'o endure de la part des medias, fans ect.. I feel so sorry for him. Eto'o been through a lot and despite that he's still the best. How does it do it ? Confused All I can say about that matter is that it happens to everybody so let him just keep focusing on playing well and pay no mind to them haters like me Very Happy Je l'admire vraiment pour sa facon d'avoir pris cette affaire avec beaucoup de maturité et le fait kil a continué a jouer son foot malgré ces foutaises. Eto'o is really a great guy and an incredible player I can't only wish him all the best. I can't wait to see him play here on August 1.


Geez c'est vraiment moi ki ai ecrit ca ou c'est le taux élévé de Ciroc dans mon sang ? Shocked


Citation:
Comment tu peux faire comme si Barca = Eto'o



c'est les fanatique d'éto'o qui font comme si le Baça=eto'o
_________________
les femmes brunes vont me tuer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Fri Jul 24, 2009 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
meb a écrit:
tous ceux qui glosent sur le fait qu'eux sont de vrais fans sont aussi des fans comme les autres. On commence toujours à supporter une équipe à cause des hommes.

Barça ou réal ne signifient rien intrinsèquement si ce n'est le souvenir lointain d'une époque où des hommes les ont fait rêver.

Pour le barca, tout partirait de l'époque cruijf (et le 433 qui emploient jusqu'alors).

Si manchester city (qui a déjà une histoire) se met à gagner (à cause des stars qu'ils ont recrutées), ils auront de plus en plus de fans et dans 15 ans on trouvera des gens pour dire tu n'es pas un vrai fan de city, nous on connait l'histoire, on sait ce qu'ils ont fait y a 15 ans...

Prends l'exemple de j.D, apparemment c'est Papa qui l'a amenée au Barça (ou en tout cas le groupe de joueurs actuels et leur beau jeu), mais quand Papa partira (et iniesta et xavi et messi), peut être restera t'elle fan.


Fan d'une équipe ne signifie rien en tant que tel. Rien.


si je comprends ton raisonnement etre fan d'une équipe c'est comme boire une castel glacée, dès qu'elle finit on jette la bouteille... s'il faut supporter un club par rapport aux hommes ça veut dire que dès que les hommes qui t'on fait devenir fan du club cessent de jouer(rien ni personne n'etant eternel) tu cesses aussi de supporter le club... ça veut donc dire que tous ceux qui etaient "fans" du barça il ya quelques jours vont cesser de l'etre et devenir "fans" de l'inter. et comme disaient quelqu'un qd éto'o ira jouer au quatar ou au deux zéro il deviendront fan du quatar ou du deux zéro... non je pense qu'ils ne seront tout simplement plus fan d'éto'o mais d'un autre autre qui jouera dans un club plus important et plus médiatisé, parce que n'oublions pas que éto'o n'a pas commencé sa carrière au barça mais il parait qu'avant il aurait joué ds un certain club appelé Mallorca où le président a dit de lui qu'il a été le meilleur joueur de l'histoire du club et club avec lequel il a gagné ses 3 ballons d'or africains (ou au moins 2 des 3...) mais Mallorca et le pauvre éto'o n'avaient pas autant de fans.
moi je n'aime pas les fans occasionnels(je ne dis pas que tu en es un) parce que j'ai remarqué qu'il est pratiquement impossible de discuter football avec eux. c'est difficile de discuter avec quelqu'un qui te parle du club sans rien savoir de l'histoire ou de tt autre aspect de ce club et qui se concentre juste sur le joueur qui l'a poussé a supporter ledit club et c'est les memes qui à peine tu fais une critique sur éto'o on te traite de jaloux. je n'ai jamais compris pourquoi, qd je pense qu'on a critiqué Milla pour son inconstance ou Zidane pour sa lenteur...

je n'ai pas dit "il faut".

J'ai dit pourquoi on se retrouve à supporter certaines équipes.

Et certaines personnes partent avec la raison qui faisait qu'elles supportait une équipe.

Donc je n'ai pas dit "tous ceux qui étaient fan du barça..."
j'ai dit qu'il n'y a pas de fanatiques du barça ici (à part peut être JD qui l'est devenue cette année grâce au beau jeu donc quand le beau jeu finira, quelle raison aura t'elle de le rester?), il y a juste des fans d'éto'o.

Comme eto'o part, certains continueront peut être à supporter le barça, d'autres pas. c'est la vie...

faisons un test
donne moi une équipe que tu n'aimes pas, et les raisons de cela

donne moi un président que tu n'aimes pas

donne moi un coach que tu n'aimes pas
donne moi un défenseur, un milieu et un attaquant que tu n'aimes pas.

Maintenant donne moi un club que tu aimes, et les raisons pour lesquels tu l'aimes.
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Fri Jul 24, 2009 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et pour mallorca, j'ai dit ici que je regarde tjrs leurs résultats, parce qu'éto'o y a joué.

Moi j'aimais bien le barça avant (avant eto'o), mais quand eto'o y a été ce n'est pas le barça que je supportais, mais éto'o.

Si il y avait un match sans eto'o je ne l'aurais jamais regardé.

Certains supporters d'éto'o peuvent même détester le barça now vu que certains ont l'impression qu'onj l'a mal traité

je ne vois donc pas trop ce que tu appelles fidélité au club.

Même pour ceux qui supportent un club depuis longtemps le font pour certaines raisons, le jour où ces raisons disparaissent, ils peuvent cesser leur support, la raison pouvant être un joueur, un coach, une politique, une ville, un stade, etc...
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Fri Jul 24, 2009 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
je l'aime bien parce que je suis modéré.

J'ai passé l'âge d'être fan.

On a pris l'exemple sur moi, on l'a pris sur toi, tous les témoignages qui ont été donnés sur ce topic le confirment.
C'est tjrs à cause d'homme qu'on se retrouve à supporter une équipe. C'est à dire qu'il y a un truc (beau jeu dû au coach, tactique, grand joueur, etc...) qui fait que tu aimes l'équipe. Mais un beau jour cette chose pourra partir, et là tu seras le premier à te plaindre (exemple de nantes que j'ai donné) qu'on vend l'âme du club. Ce que je dis, c'est que cette âme là est toujours due à des hommes.

Tu dis les fans du barça avant éto'o comme si ils étaient fans du barça par magie, ils le sont à cause d'autres hommes avant eto'o, comme certains le sont devenus à cause d'éto'o ou de messi.

I wanda why you try to argue.

But we can carry on


oui del piero m'a fait aimé la juve que je ne connaissais même pas avant 1995 j'avoue.au début je ne regardais que leurs matchs si il jouait.après je suis devenu fan de l'équipe.

mais on ne devient pas fan juste pour des hommes,je te dis encore que je suis fan de l'om et je t'ai donné des raisons plus haut mais tu les ignore.aucun joueur ne m'a fait aimé l'om(ou alors en parlant d'homme tu te parles de mes oncles qui en tapaient tjrs les divers de l'équipe?).parce que je peux t'assurer que je n'ai jamais été fan d'un seul joueur de l'om aucun!
pour la politique du club je ne la connaissais même pas donc je n'ai pas pu être fan pour cela.
je pourrais dire que je suis devenu fan de l'om par coincidence je sais pas.

et comme te l'a aussi dit waddle on peut être fan territorialement.les catalans avec le barça ou l'espanyol,les madrilènes avec le real ou l'atlético,les milanais avec l'inter ou le milan.moi je supporte toutes les équipes de douala par exple avec un petit plus pour l'union qui est l'équipe toujours présente.

tu crois que des fans de clubs de d6 ont un joueur qui les fasse rêver?(je parle dans la division)mais ils seront tjrs derrière leur équipe non?

franchement ce que tu dis là et que j'ai mis en gras est complètement faux au moins pour deux exemples personnels que je t'ai donnés


ZP Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Fri Jul 24, 2009 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'om, ton oncle ce n'est pas un homme?

Tu l'as fait juste par mimétisme, ce n'est pas parce que l'om représente une quelconque valeur à tes yeux.

la plupart des africains qui aiment l'om, c'est par rapport à leurs épopées européennes du début des années 90 (ça doit être la période dont tu parles avec ton oncle) parce qu'en plus des africains y ont joué (dont Bell).

Y a pas de magie. Tu supportes l'om pourquoi? sans raison, juste ^parce que tu as vu ton oncle faire. Il les supportait pourquoi?

Pour les fans territoriaux, on peut encore moins parler de fan dus à "l'âme du club". C'est un peu comme toi avec ton mimétisme. Ils ne sont pas fans parce que le club a une ême, ou une histoire ou tout ce que tu veux, mais juste parce que c'est le club du coin.
Ceux là, comme j'ai répondu à Waddle, n'étaient même pas concernés dans mon propos, car c'est encore plus évident.
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
petitbandit



Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 1885
Localisation: dubai

MessagePosté le: Fri Jul 24, 2009 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[
Citation:
je n'ai pas dit "il faut".

J'ai dit pourquoi on se retrouve à supporter certaines équipes.

Et certaines personnes partent avec la raison qui faisait qu'elles supportait une équipe.

Donc je n'ai pas dit "tous ceux qui étaient fan du barça..."
j'ai dit qu'il n'y a pas de fanatiques du barça ici (à part peut être JD qui l'est devenue cette année grâce au beau jeu donc quand le beau jeu finira, quelle raison aura t'elle de le rester?), il y a juste des fans d'éto'o.

Comme eto'o part, certains continueront peut être à supporter le barça, d'autres pas. c'est la vie...

faisons un test
donne moi une équipe que tu n'aimes pas, et les raisons de cela

donne moi un président que tu n'aimes pas

donne moi un coach que tu n'aimes pas
donne moi un défenseur, un milieu et un attaquant que tu n'aimes pas.

Maintenant donne moi un club que tu aimes, et les raisons pour lesquels tu l'aimes.
[/quote]

je n'aime pas l'inter parce que je suis milanais
je ne m'intersse pas bcp aux présidents de club
je n'ai pas d'antipathie pour un entraineur en particulier
je deteste materazzi perce que pour moi il a un jeu sauvage qui lui sert a camoufler son défaut cruel de talent, et cassano parce que selon moi il est surevalué
j'aime le milan ac parcequ'ils ont une mentalité de gagneurs(un peu moins ces derniers temps je dois l'avouer) qui on fait de ce club l'quipe la plus titrée au monde. sur le plan international aucun club n'a gagné autant de trophés que le milan ac. il ya eu des bas aussi, surtout dans le mileu des années 90, où il y avait de grands joeurs (kluivert weah baggio etc...) mais l'équipe avait du mal à gagner au point où il est meme arrivé que le milan finisse la saison en 10ème position mais bon ils ont tjs pu se racheter pas comme certains qui ont versé des millions aux joueurs et qui continuent à le faire mais attendent la CL depuis 45 ans...
en plus ils sont bien organisés et structurés. tu ne vas jamais entendre qu'un joueur du milan a sauté l'entrainement parce qu'il était en boite ou un joueur qui refuse de sortir qd le coach veut le remplacer ou bien il sort et ne serre pas la main au coach. il est arrivé que davis donne un coup de poing a costacurta et 3 jours après on l'a vendu alla juve. tu ne vas pas entendre qu'un joueur a manqué de respect à l'entaraineur ou des trucs du genre camoranesi qui avance des mots durs à ranieri ds les vestiaires
_________________
les femmes brunes vont me tuer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Fri Jul 24, 2009 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc en gros tu aimes les joueurs qui jouent au milan (puisqu'ils sont si gentils) ou tu aimes les gens qui imposent la rigueur aux gens de milan.

Prenons ronaldinho, tu as sans doute ya qu'il y a des gens qui disaient que rijkaard le laissait faire n'importe quoi et le titularisait toujours.

Il est maintenant au milan. Mais si rijkaard était venu avec lui et ait continué à le laisser faire ce qu'il veut (ainsi qu'à ses autres stars kaka et pato par exemple); aurais tu toujours autant aimé le milan (ie sans sa politique de rigueur)?


Pour ce qui est des titres qui t'ont attiré: les titres sont souvent dus au fait qu'il y ait des grands joueurs (tu les as d'ailleurs cités) et du beau jeu: rien d'étonnant donc...

tu vois que tu n'es pas un cas unique. Nous sommes tous comme ça.

Milan est une belle ville?
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
petitbandit



Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 1885
Localisation: dubai

MessagePosté le: Fri Jul 24, 2009 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="meb"]Donc en gros tu aimes les joueurs qui jouent au milan (puisqu'ils sont si gentils) ou tu aimes les gens qui imposent la rigueur aux gens de milan.

Prenons ronaldinho, tu as sans doute ya qu'il y a des gens qui disaient que rijkaard le laissait faire n'importe quoi et le titularisait toujours.

Il est maintenant au milan. Mais si rijkaard était venu avec lui et ait continué à le laisser faire ce qu'il veut (ainsi qu'à ses autres stars kaka et pato par exemple); aurais tu toujours autant aimé le milan (ie sans sa politique de rigueur)?


Pour ce qui est des titres qui t'ont attiré: les titres sont souvent dus au fait qu'il y ait des grands joueurs (tu les as d'ailleurs cités) et du beau jeu: rien d'étonnant donc...

tu vois que tu n'es pas un cas unique. Nous sommes tous comme ça.

Milan est une belle ville?[/quote
j'ai commencé à supporter le milan il ya 20 ans et il n'avaient pas encore gagné autant de titres en plus je dois dire que ça fait 3 ans que je ne suis pas du tout d'accord des choix que les dirigeants font en matière de transferts mais je reste un fidèle supporter bien que comme je te l'ai dit plus haut, tout n'as pas été rose durant ces 2 décennies...
_________________
les femmes brunes vont me tuer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sat Jul 25, 2009 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok

fais alors gaffe aux femmes brunes.
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Wed Jul 29, 2009 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hihihihihi vous êtes encore sur ce debat ? Je crois ke vous melangez un peu tout. Il y a fanatisme, patriotisme, et bandwagoning ( = 99% des soi-disant fans de nos jours lol). So don't get it twisted please and that was just my 2 cents btw. Very Happy Anyway homey, ke tu as commencé à supporter Milan il y a combien d'années ? Shocked 20 ou 2 ans ? Shocked Donc depuis 1989 ? You for real, dawg ? Shocked a Sango Loba ! Shocked

Damn même moi ci, je suis vieille hein. Very Happy Oh comme ça me fait penser à la Coupe du Monde 1990, je mourrais oops qu'est ce que je dis même , je meurs toujours pour Diego Maradona aka El Fenomeno, à cette époque, on avait battu la Colombie grâce à notre Dieu Milla, pour être après eliminé par l'Angleterre Crying or Very sad ( mais match très sensationnel ), mieux je vous epargne des conditions dans lesquelles ça avait laissé ma maman. Qui se souvient ? Oh crap ! J'oubliais que vous n'etiez pas encore nés. Life back in the days was soo cool, man. Very Happy Can't believe how time flies so fast. Anyway J-J-3, Rose Bowl Stadium va vibrer Very Happy
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
J.D.
Invité





MessagePosté le: Sat Aug 01, 2009 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb correction, c'est ronaldinho qui m'a amenée au barca (en 2006 j'achevais à peine de DETESTER eto'o).
Revenir en haut de page
heliotron



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 982

MessagePosté le: Thu Aug 20, 2009 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

le barça là n'a encore rien vu:et ba le poteau oh, et ba la transversale oh.
quand c'est papa eto'o on dit qu'il est maladroit, quand c'est messi on dit que c'est le vent qui dévisse le tir.
Ibrahimovic làpeut être un niangeur hein, l'enfant là ne court pas sur un terrain?il se croit à un défilé de mode ou quoi?toujours en train de ranger sa mèche.wandaful
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Thu Aug 20, 2009 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heliotron a écrit:
le barça là n'a encore rien vu:et ba le poteau oh, et ba la transversale oh.
quand c'est papa eto'o on dit qu'il est maladroit, quand c'est messi on dit que c'est le vent qui dévisse le tir.
Ibrahimovic làpeut être un niangeur hein, l'enfant là ne court pas sur un terrain?il se croit à un défilé de mode ou quoi?toujours en train de ranger sa mèche.wandaful


Quand le barça perd tu court vite ici alors Ibra n'a que jouer 45 minutes de même que messi.

Pourquoi tu n'es pas came après tous leurs matchs de pré saison? Et hier ils ont joué avec au moins 12 joueurs de la réserve pendant tout le match. Donc si c'est pour le match ci que tu vas tirer tes conclusions vraiment...

Je te rappelle juste:25 buts et 0 pénalty


ZP Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Thu Aug 20, 2009 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah, tu supportes maintenant le barça?
c'est parce que Gudjonsen va partir? tu ne l'aimais pas?
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?