Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Jun 25, 2009 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Vincianne a écrit: | Mdr ,
Lire cela me donne une envie de raconter une histoire là qui m'avait valu le "prestigieux" sobriquet de Bombe sexuelle au collège ...Mais bon ! | Pardon raconte _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Thu Jun 25, 2009 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Vincianne a écrit: | Mdr ,
Lire cela me donne une envie de raconter une histoire là qui m'avait valu le "prestigieux" sobriquet de Bombe sexuelle au collège ...Mais bon ! | Pardon raconte |
N'est ce pas que c'est le siflet là que j'attendais ! Attends j'ecris .Mais je vais être brève parce que y'a rien de spécial , c'est seulement l'affaire "de radio pour raconter" là qui a un lien avec l'histoire . |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jun 25, 2009 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Vincianne a écrit: | Mdr ,
Lire cela me donne une envie de raconter une histoire là qui m'avait valu le "prestigieux" sobriquet de Bombe sexuelle au collège ...Mais bon ! | Pardon raconte |
iiiiiiiki, tu aimes alors ça, vicelard comme ça!  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Thu Jun 25, 2009 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Concernant le sujet , j’avais une étiquette là de fille vicieuse et je ne sais trop quoi même …(Quand on te surnomme même au school , c’est à ton insu souvent ).Parce que à cet époque là , je ne me gênais pas d’embrasser mes gars en publique, que ce soit en soirée culturelle , kermesse , matinée de jeune (BT) et autres où parfois on se retrouvait entre camarades .C'est vrai aussi que j'etais dans la bande de filles émancipées et plus ou moins populaires un genre là .
Mon chic(ou du moins ma bande de potes et moi ) , était d’avoir des gars hyper populaire , et généralement dans les classes supérieures que les nôtre . Genre gars de P ,T
Une année y’a un mec là qui m'a fait des avances ...Outre le fait que le mec était clean et mignon pour moi , il avait en plus la qualité qu’il fallait ,il était célèbre parce qu’il était une star de l’équipe du basket au collège .
J’ai mordu vite fait et on est devenu un couple confirmé .Ce que je ne knowais pas en fait, c’est que le gars avait fait un pari avec ses potes, je ne sais pas en quoi consistait exactement le pari …C’est plus tard que j’ai eu une idée (vague même) parce que jusqu’aujourd’hui j’ignore le fond de l’histoire là.
Le gars et moi on se limitant aux caresses, bisous, câlins sans vraiment passer à l’acte un genre là …(Style ados )
Mais très vite, le mec a commencé à me lancer les défis zarbis dans les vannes du genre, est ce que tu peux être à la hauteur au lit et bla bla bla …t’es une bleu, et ci et ça
Intriguée j'interrogeais toujours le gars que c’est même quoi le truc avec son histoire de défis là …Pourtant nous n'en sommes pas encore là ?
Dépassée, un jour je lui dis, c’est bon nous devons franchir le pas, mais que comme il se dit être puissant en la matière, on doit le faire jusqu'à épuisement et de la plus bonne manière …Le gars ne faisait que lap...Et moi ça me chargeait.
Le jour que ça devait se faire, on a mit tout en œuvre parce qu’il était question qu’on passe la nuit ensemble …
Tout ça je croyais que c’était entre mon gars et moi , pourtant le gars avait alerté tout ses potes que ce sera la fiesta le week-end avec vincianne .
Une chose était sure , j’étais à fond dans le défi sans l’être et au diapason de mon petit niveau d'ados à cette époque je misais sur l’endurance et quelques rares plans…On a d’abord fait une petite sortie , et pendant qu’on se mettait en condition au retour , pour ma part ,j’avais acheté mes 3sachets de whisky(gordon machin truc) qu’on vendait au pays à 125 ou 175 Frs chais plus , avec mes bonbons alcoolisés qui aidaient à moins saouler .
Le djo pour sa part , a acheté une grande bouteille de whisky black .Comme tout ados qui se respectent , on écoutait le R&B en sirotant pendant qu’on se préparait à passer notre "torride" nuit … ? de fil en aiguille , l’heure fatidique se pointe .(J’épargne les détails ) Mais j’ai épluché le gars là ….(il me connaissait très mal dans ma sournoise )
C’était la seul et unique fois qu’un homme s’est mit à genoux pour me demander pardon pour qu’on arrête une partie de jambe en l’air .Bref …Après cela , je suis moi seulement devenue une véritable star auprès des gars au collège malgré moi , ( mais pas vraiment à mon goût parce que trop de choses ont commencé à se dire )
Mais le succès que j’avais auprès de la gente masculine du coup m’a encore wanda. Ses potes parmi même, qui eux venaient même encore le vendre et le noyer . Le paradoxe c’est que le gars même n’a plus voulu que lui et moi on refasse l’amour …Jusqu'à ce qu’on ait même fini par se séparer.
Mais tout le collège ne me ratait pas que ce soit dans les ragots ou appréciations d’où mon sobriquet bombe sexuelle par les gars de sa classe …
Le plus dur que j'aie eu à enttendre quand même après cette histoire , c'etait l'intringue " si tu as fait des années de prisons dans la jachère à la sortie va voir vincianne c'est un turbo qui saura te satisfaire "
Voila pourquoi le truc de Babycat2 m'a fait lap |
|
|
 |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jun 25, 2009 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
yes !
 _________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Jun 25, 2009 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
light a écrit: | yes !
 | Fais tjrs coe si tu ne know pas avt de toucher
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Turlupiner

|
Posté le: Sun Jun 28, 2009 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
On vera tout sur ce site! _________________ SOPASO, the online "private" journal des losers.
Le seul lieu où les has-beens et les wannabes voient le jour et racontent leur pauvre vie:)
 |
|
|
 |
Turlupiner

|
Posté le: Sun Jun 28, 2009 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
Il parait qu’en France, les femmes ne ferment pas seulement les yeux devant l’infidelité de leurs hommes, mais elles le tolèrent. Le temps que leur mari passe avec une maîtresse leur permettent de trouver une autre passion. Certaines épouses par exemple partent en vacances pendant plusieurs semaines afin de laisser place à leur “concubine”.
Il parait aussi que certains hommes encouragent leur femme à se faire draguer par d’autres hommes et si possible que ce flirt passe à autre chose. _________________ SOPASO, the online "private" journal des losers.
Le seul lieu où les has-beens et les wannabes voient le jour et racontent leur pauvre vie:)
 |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon Jun 29, 2009 12:35 am Sujet du message: |
|
|
beatmaster a écrit: | Il parait qu’en France, les femmes ne ferment pas seulement les yeux devant l’infidelité de leurs hommes, mais elles le tolèrent. Le temps que leur mari passe avec une maîtresse leur permettent de trouver une autre passion. Certaines épouses par exemple partent en vacances pendant plusieurs semaines afin de laisser place à leur “concubine”.
Il parait aussi que certains hommes encouragent leur femme à se faire draguer par d’autres hommes et si possible que ce flirt passe à autre chose. | tu parle des echangistes massa?  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Mon Jun 29, 2009 1:27 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | light a écrit: | yes !
 | Fais tjrs coe si tu ne know pas avt de toucher
 |
je sens que le gars voulait attaquer mais now il hesite loll  |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Jun 29, 2009 9:47 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | beatmaster a écrit: | Il parait qu’en France, les femmes ne ferment pas seulement les yeux devant l’infidelité de leurs hommes, mais elles le tolèrent. Le temps que leur mari passe avec une maîtresse leur permettent de trouver une autre passion. Certaines épouses par exemple partent en vacances pendant plusieurs semaines afin de laisser place à leur “concubine”.
Il parait aussi que certains hommes encouragent leur femme à se faire draguer par d’autres hommes et si possible que ce flirt passe à autre chose. | tu parle des echangistes massa?  |
Nooooon Pa'a Fi, ils te diront plûtot qu'ils sont libertains.  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Jun 29, 2009 9:49 am Sujet du message: |
|
|
beatmaster a écrit: | Il parait qu’en France, les femmes ne ferment pas seulement les yeux devant l’infidelité de leurs hommes, mais elles le tolèrent. Le temps que leur mari passe avec une maîtresse leur permettent de trouver une autre passion. Certaines épouses par exemple partent en vacances pendant plusieurs semaines afin de laisser place à leur “concubine”.
Il parait aussi que certains hommes encouragent leur femme à se faire draguer par d’autres hommes et si possible que ce flirt passe à autre chose. |
annng bonnng? c'est dans quelle France comme ça non mon ami?
je n'étais pas moi au courant.
Cette configuration là, je la vois plutot au pays. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon Jun 29, 2009 10:41 am Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | beatmaster a écrit: |
Il parait aussi que certains hommes encouragent leur femme à se faire draguer par d’autres hommes et si possible que ce flirt passe à autre chose. |
Cette configuration là, je la vois plutot au pays. | babycat tu vois cette partie çi plutot au pays? _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Jun 29, 2009 11:29 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | beatmaster a écrit: |
Cette configuration là, je la vois plutot au pays. | babycat tu vois cette partie çi plutot au pays? |
esseu je mens alors? les hommes qui laissent leur femmes venir faire la "bordellerie" chez les blancs, esseu ça n'existe pas au pays? _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Jun 29, 2009 11:38 am Sujet du message: |
|
|
@Linter de Vincianne:  |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Mon Jun 29, 2009 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
beatmaster a écrit: | ...Certaines épouses par exemple partent en vacances pendant plusieurs semaines afin de laisser place à leur “concubine”.
| C'est lapant hein. Comme elles go en vacances là, elle go sauf que au champ creuser les grillons? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Jun 29, 2009 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | beatmaster a écrit: | ...Certaines épouses par exemple partent en vacances pendant plusieurs semaines afin de laisser place à leur “concubine”.
| C'est lapant hein. Comme elles go en vacances là, elle go sauf que au champ creuser les grillons? | BTM tu es un autre Qa |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Mon Jun 29, 2009 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
ééééééééé !!! Tu vois quelle configuration au pays ? Les fees sont très jalouses ici hein ? Prêtes à se déchirer le string si tu guettes , je dis bien si tu guettes le cho, le njomba, mari alors je ne parle pas. Mais comme il y a toujours les exceptions...
@ Vinci : je te tire le chapeau, pour une bleue, tu avais plutôt de la graine. Comme quoi ceux qu'on traite souvent de bleu, nous sommes souvent plus bleu qu'eux. Que le gars là revienne encore !!!!!!! Les hommes et la bouche. |
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Mon Jun 29, 2009 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
beatmaster a écrit: | On vera tout sur ce site! |
la diversité semble à ce qu'il paraît être une richesse ou bien ? |
|
|