Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jun 18, 2009 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai eu plus de cuites au pays qu'ici et ce n'est pas pour cela que j'avais un gros ventre...au contraire j'étais un sportif en très bonne santé.je savais aussi m'amuser c'est clair.
je redis encore que le ventre m'est sorti parce que je ne faisais plus rien!!!!!
mais il va partir...parole de dino
ZP  |
|
|
 |
Barth

|
Posté le: Thu Jun 18, 2009 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Barth a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Moi non Plus!
a part un bidon de matango que j'avais sonné quand j'etais mouna parceque je croyais c'etait le jus de la noix de coco. |
Toi ? Tu ne bois pas ?
Heureusement qu'on a dit que chacun devait raconter sa cuite... si seulement on pouvait raconter celle des autres, je t'aurais fait remonter des souvenirs pas si lointains que ça |
Mekde!
Mais serieux Barth,je ne consomme pas d'alcool. J'ai juste confondu une bouteille de Jus de je-ne-sais-pas-trop-quoi avec une bouteille de rosé une fois la qui m'a envoyé au lit illico presto...
Mince! Moi meme je fais des confusions bizarres hein... |
Ça commence à sortir... ne me pousses pas à parler, viens nous raconter ta super cuite toi-même,
C'est assez récent, à moins que tu ne t'en souviennes plus à cause de l'état dans lequel t'étais... _________________
  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jun 18, 2009 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | j'ai eu plus de cuites au pays qu'ici et ce n'est pas pour cela que j'avais un gros ventre...au contraire j'étais un sportif en très bonne santé.je savais aussi m'amuser c'est clair.
je redis encore que le ventre m'est sorti parce que je ne faisais plus rien!!!!!
ZP  |
Je t'embetais Chico ( tu as lu Zagor?) |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jun 18, 2009 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
je l'ai lu mais j'ai quand même oubli(pas assez lu d'ailleurs)...je sais qu'il avait une hache comme arme si je me trompe pas
ZP  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jun 18, 2009 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
Barth a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Barth a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Moi non Plus!
a part un bidon de matango que j'avais sonné quand j'etais mouna parceque je croyais c'etait le jus de la noix de coco. |
Toi ? Tu ne bois pas ?
Heureusement qu'on a dit que chacun devait raconter sa cuite... si seulement on pouvait raconter celle des autres, je t'aurais fait remonter des souvenirs pas si lointains que ça |
Mekde!
Mais serieux Barth,je ne consomme pas d'alcool. J'ai juste confondu une bouteille de Jus de je-ne-sais-pas-trop-quoi avec une bouteille de rosé une fois la qui m'a envoyé au lit illico presto...
Mince! Moi meme je fais des confusions bizarres hein... |
Ça commence à sortir... ne me pousses pas à parler, viens nous raconter ta super cuite toi-même,
C'est assez récent, à moins que tu ne t'en souviennes plus à cause de l'état dans lequel t'étais... |
Impossible,je ne sais pas si on peut qualifier une tete qui "tourne" de cuite. Car quand c'est le cas,comme je l'ai dit plus haut,je vais dormir direct.
Donc c'est impossible que j'aie eu une cuite recente...d'autant plus que je confonds rarment les bouteilles et meme lorsque je vais en Bt,j'evite de boire...j'aime avoir ma tete sur mes epaules  |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Jun 19, 2009 9:33 am Sujet du message: |
|
|
a part quelques petits tournis quand je me hasarde à prendre un verre de mojito, je n'ai pas eu de cuite de ma longue vie , pour la simple raison que l'alcool et moi on ne s'aime pas vraiment.
Je ne sais pas pourquoi, mais à part du bon champagne, tout le reste ne passe pas, certains pensent que je fais ma snob(comme si boire du champagne c'est rouler en lamborghini ), mais c'est comme ça!
S'il y a une chose que je ne supporte pas de voir, c'est une fille bourrée(pas dans le sens de vos esprits fertiles que je connais là ), je trouve ça tellement.... je ne trouve même pas les mots. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jun 19, 2009 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
bon un 31 décembre après l'église(donc 1er janvier) comme tous les ans on avait organisé un "petit quelque chose" chez l'un de mes cousins à deido.il y'avait tellement de casiers de bière que quelqu'un pouvait devenir fou.le truc c'est qu'il fallait qu'on boive peu parce qu'on devait aller organiser le repas du 1er chez moi avec toute la famille.donc on ne devait mm pas dormir là bas.
ah mouf je crois qu'on bu plus que tous les invités.j'avais tellement mélangé des trucs qu'à 4h(je crois qu'on a commencé à boire vers 1h) par là j'avais déjà vomi une dizaine de fois.le plus surprenant c'est que j'ai un cousin qui était sensé être le plus calme,mais il m'a dépassé le jour là.ce qui fait qu'on est finalement plus rentré à la maison.donc le matin(il était déjà 13h je crois)on nous a call pour nous demander où nous étions.ils avaient déjà apparemment tout organisé sans nous et on nous attendait déjà.on ne s'est même pas lavés,on a directement lancé à bonapriso(on était pas totalement lucides hein).l'un de mes cousins lui a continué avec le whisky et le vin pendant que les autres(moi compris)on avait ralenti avec les jus(y'avait trop de parents).ce cousin on l'a retrouvé dans la salle de bain en train de dormir après avoir vomi.
bon vers 21h du même 1er,ce même cousin se réveille pour nous dire qu'il y'a encore des casiers pleins à deido.on n'a même pas hésité à go.le truc c'est qu'ils ont invité des nga.
au lieu de boire mes bières tranquillo j'ai tcha une bouteille de whisky et commencé à parler(je voulais draguer)avec une des gos(on était déjà à deido).je buvais le whisky à sec avec le bouchon.je me disais que les petites gorgées là ne faisaient rien.
quand je me suis reveillé le lendemain(je ne savais même pas que j'avais dormi là bas) mes cousins me lappaient seulement.je ne peux que vous raconter ce qu'ils m'ont raconté:la go avec laquelle je discutais leur a demandé s'ils m'avaient engagé comme le bouffon pour les entretenir;à un moment je me suis levé pour aller tcha l'air dehors,on m'a retrouvé devant le portail en train de dormir avec la bouteille de whisky à mes côtés;j'avais vomi sur mes vêtements(cette partie est vraie puisque je suis rentré à priso en babouche et avec le t-shirt d'un de mes cousins);je me suis mis à insulter le djo de la go quand il est arrivé(dans mes souvenirs on se parlait normalement)...
voilà l'une(peut-être la plus grande)de mes cuites.
ps:cette même nuit quand ils m'ont mis dans le lit,ils sont go en boîte.mon fameux cousin est go vomir et dormir dans les wc...mais cette fois il a pris soin de fermer la porte derrière lui pour que personne n'entre,ils ont dû rompre la serrure. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Jun 19, 2009 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | dino a écrit: | j'ai eu plus de cuites au pays qu'ici et ce n'est pas pour cela que j'avais un gros ventre...au contraire j'étais un sportif en très bonne santé.je savais aussi m'amuser c'est clair.
ZP  |
Je t'embetais Chico ( tu as lu Zagor?) |
Caramba y Carambita!
Donc comme dino est petit avec un gros ventre il devient ducouptement Chico??
Le foot... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Jun 19, 2009 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
@Dino
Pourquoi vous vomissez quand vous buvez? C est quelle marque de tord-boyaux ça?
Meb peut aussi repondre... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jun 19, 2009 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
je vomis quand j'ai pas mangé ou pas assez.sinon je ne vomis pas très souvent.
je vomis aussi quand je fais des mélanges bizarres.
ZP  |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Fri Jun 19, 2009 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | @Dino
Meb peut aussi repondre... |
Meb ne vomit pas, il pisse au lit.
Sa phrase sur la mare dans laquelle il baignait dans le lit c'était pas le vomi
a.S. _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jun 19, 2009 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | @Dino
ça m'est arrivé une fois, en 2001.
j'avais toutes les qualités de mélange (cul sec). Toi même tu connais le style de jeu bizarre qu'on do en prépa/école ici en france (demande à ton frère, il a l'air bon à ces jeux là)
En même temps je n'avais que 13 ans hein _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jun 19, 2009 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | Ekobena a écrit: | @Dino
a.S. |
meb a bien dit que c'était dans l'hémisphère nord (ie en haut) et pas en bas.
meb pisse t'il par la bouche? _________________ MEKTOUB
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Fri Jun 19, 2009 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | amatoyoshi a écrit: | Ekobena a écrit: | @Dino
a.S. |
meb pisse t'il par la bouche? |
Il y avait équivoque. Hémisphère nord de quoi ... ?
C'est pas mauvais d'évacuer le trop plein de boisson par le bas en tout cas, c'est mieux que le haut. Donc il faut même que tu sois plutôt fier d'évacuer par là
a.S. _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Fri Jun 19, 2009 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | Ekobena a écrit: | @Dino
j'avais toutes les qualités de mélange (cul sec). Toi même tu connais le style de jeu bizarre qu'on do en prépa/école ici en france (demande à ton frère, il a l'air bon à ces jeux là)
En même temps je n'avais que 13 ans hein |
quoi tu as aphoner?
ici on dit ca comme ca? tu as fais tn bapteme des bleus? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jun 19, 2009 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | meb a écrit: | amatoyoshi a écrit: | Ekobena a écrit: | @Dino
a.S. |
meb pisse t'il par la bouche? |
Il y avait équivoque. Hémisphère nord de quoi ... ?
C'est pas mauvais d'évacuer le trop plein de boisson par le bas en tout cas, c'est mieux que le haut. Donc il faut même que tu sois plutôt fier d'évacuer par là
a.S. |
je sais que je devrais être plus fier, mais mon honnêteté légendaire (on a chanté mon nom dans les chansons) m'oblige à raconter les faits, et rien que les faits _________________ MEKTOUB
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jun 19, 2009 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | meb a écrit: | Ekobena a écrit: | @Dino
quoi tu as aphoner?
ici on dit ca comme ca? tu as fais tn bapteme des bleus? |
moi pas comprendre _________________ MEKTOUB
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jun 19, 2009 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | euryale8 a écrit: | meb a écrit: | Ekobena a écrit: | @Dino
quoi tu as aphoner?
moi pas comprendre |
lol toi pas être seul
ZP  |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Fri Jun 19, 2009 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | euryale8 a écrit: | meb a écrit: | Ekobena a écrit: | @Dino
quoi tu as aphoner?
moi pas comprendre |
aphoner dans le langage des bleuzaille ici ca veut dire que tu bois tt sans t'arreter en fait en c'est pr ca que je te demandais si tu as aphoner, ne me demande pas d'ou vient ce mot ce st les etudiants qui ont inventé ce mot làa lors des bamptemes des nouveaux _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Jun 19, 2009 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | meb a écrit: | euryale8 a écrit: | meb a écrit: | Ekobena a écrit: | @Dino
quoi tu as aphoner?
moi pas comprendre |
lol toi pas être seul
ZP  |
Un indien dans la ville _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|