Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Wed Jun 17, 2009 12:26 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | jojo 11 a écrit: | LeGombiste a écrit: | Tu fais comme si les ngas a lunettes sont fini a bruxelles tu me wanda hein ?
Tu fonctionnes encore avec les bouts de papiers ? Tu es meme comment.
Nessa qd une nga te gui son numero de tel, tu notes dans ton portable et tu call imediatement pour t'assurer que ca sonne sur elle ? Qui est fou ici dehors.
Voila comment tu as lost un CU facile ici dehors. | les ngas ne st pas finies a Bruxelles mais c'est celle kil a rencontre kil veut pas les autres. vs etes mm comment? il s'en veut d'avoir perdu le numer didon moi mm je ss vex cntre toi pa-a fidele.
| je te dis jojo,je ne comprend comment ses chevrier de beri çi me parle des autres nga alors que je cry pour la nga à lunette que j'ai rencontrer là
en tout cas j'ai espoir | fo les laisser chauffer papa Fidele tu les connais c tt ce kil savent faire. gueuler alors mm draguer les depasse. moi je crois ke tu vas la rencontrer encore one day j'ai aussi espoir _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
soun83

|
Posté le: Thu Jun 18, 2009 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
assiah bro |
|
|
 |
caroline Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jun 19, 2009 3:45 am Sujet du message: Re: j'ai perdue un ndolo à lunette |
|
|
il m est arriver un cas similar oned day.
en fesant connaissance vec un (potentiel client) celui ci nota sont numero de tel sur un bout de papier car lui non + etait en faillite avec ses carte de visite.
donc il nota sur un bout de papier me donna puis je le metta dans mon sac.. arriver a la maison tout contente, je decide de telefoner pour une visite, et OUUUUUUUUUUUPS le bout de papier avait disparu comme par hazard dans le sac. ca ma telement troubler ke pendant 4 semaines je vouillais avec mes yeux en esperant le revoire but rien.. puis un jour comme au moment ou je ne m y attendais meme plus plus, JE LE RENCONTRE. PUIS les cordes de mon sac a main ont glisser pui le sac est tomber.... _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jun 19, 2009 9:22 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | fidele a écrit: | jojo 11 a écrit: | LeGombiste a écrit: | Tu fais comme si les ngas a lunettes sont fini a bruxelles tu me wanda hein ?
Nessa qd une nga te gui son numero de tel, tu notes dans ton portable et tu call imediatement pour t'assurer que ca sonne sur elle ? Qui est fou ici dehors.
Voila comment tu as lost un CU facile ici dehors. | les ngas ne st pas finies a Bruxelles mais c'est celle kil a rencontre kil veut pas les autres. vs etes mm comment? il s'en veut d'avoir perdu le numer didon moi mm je ss vex cntre toi pa-a fidele.
| je te dis jojo,je ne comprend comment ses chevrier de beri çi me parle des autres nga alors que je cry pour la nga à lunette que j'ai rencontrer là
en tout cas j'ai espoir | fo les laisser chauffer papa Fidele tu les connais c tt ce kil savent faire. gueuler alors mm draguer les depasse. moi je crois ke tu vas la rencontrer encore one day j'ai aussi espoir |
Attention à la falla generalisée oooh car nous sommes presque all les camers ici ooooh...donc affaire de drague lààà meriterait une observation simile plustot aux non-Kmers OK miss? 
Dernière édition par italien le Fri Jun 19, 2009 9:29 am; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Jun 19, 2009 9:27 am Sujet du message: Re: j'ai perdue un ndolo à lunette |
|
|
caroline a écrit: | il m est arriver un cas similar oned day.
en fesant connaissance vec un (potentiel client) celui ci nota sont numero de tel sur un bout de papier car lui non + etait en faillite avec ses carte de visite.
donc il nota sur un bout de papier me donna puis je le metta dans mon sac.. arriver a la maison tout contente, je decide de telefoner pour une visite, et OUUUUUUUUUUUPS le bout de papier avait disparu comme par hazard dans le sac. ca ma telement troubler ke pendant 4 semaines je vouillais avec mes yeux en esperant le revoire but rien.. puis un jour comme au moment ou je ne m y attendais meme plus plus, JE LE RENCONTRE. PUIS les cordes de mon sac a main ont glisser pui le sac est tomber.... |
mamie, inutile de raconter la suite...!
fait koi fait koi c'était ton divers donc meme God a eu pitié de toi pendant les 4weeks de souffrance lààà.la vie c'est aussi le tong meme si je suis beaucoup plus realiste...
Pa'a Fi, Caro... vient de te give par son propos un excellent motif pour retrouver ta serenité...
Good luck big  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Jun 19, 2009 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | jojo 11 a écrit: | fidele a écrit: | jojo 11 a écrit: | LeGombiste a écrit: | Tu fais comme si les ngas a lunettes sont fini a bruxelles tu me wanda hein ?
en tout cas j'ai espoir | fo les laisser chauffer papa Fidele tu les connais c tt ce kil savent faire. gueuler alors mm draguer les depasse. moi je crois ke tu vas la rencontrer encore one day j'ai aussi espoir |
Attention à la falla generalisée oooh car nous sommes presque all les camers ici ooooh...donc affaire de drague lààà meriterait une observation simile plustot aux non-Kmers OK miss?  | ok patron pcq je sais ke si c pr toi tu as la drague facile coe la gachette nessa?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|
Posté le: Fri Jun 19, 2009 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | italien a écrit: |
.......
Attention à la falla generalisée oooh car nous sommes presque all les camers ici ooooh...donc affaire de drague lààà meriterait une observation simile plustot aux non-Kmers OK miss?  | ok patron pcq je sais ke si c pr toi tu as la drague facile coe la gachette nessa?  |
falla moi bien heureusement k toi meme tu know tes limites nooo  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Jun 20, 2009 1:30 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | jojo 11 a écrit: | italien a écrit: |
.......
Attention à la falla generalisée oooh car nous sommes presque all les camers ici ooooh...donc affaire de drague lààà meriterait une observation simile plustot aux non-Kmers OK miss?  | ok patron pcq je sais ke si c pr toi tu as la drague facile coe la gachette nessa?  |
falla moi bien heureusement k toi meme tu know tes limites nooo  | non oo je ne know rien  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|
Posté le: Sat Jun 20, 2009 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | italien a écrit: | jojo 11 a écrit: | italien a écrit: |
.......
falla moi bien heureusement k toi meme tu know tes limites nooo  | non oo je ne know rien  |
vous aimez yaaa ici dehors k les camers sont montés ils sont descendus et bla bla bla blaaaaaaa
de toutes les façons je sors direct de Doul et cela devrait te help pour maitriser tes limites
surtout ne fais pas monter l'adrenaline avant le temps oooh sinon cela peut caler dans les veines du cerveau oooh!!!!  |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Jun 23, 2009 10:53 am Sujet du message: |
|
|
yeuch jusqu'a present je n'ai ps encore remit la zolie nga à lunette là
mais bon l'espoir fait vivre hein  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Jun 23, 2009 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | yeuch jusqu'a present je n'ai ps encore remit la zolie nga à lunette là
mais bon l'espoir fait vivre hein  |
ne desespères surtout pas meme si je dois t'avouer dans les cas similes au tien l'histoire ne se repète presque NEVER!!!
Bon Good lucky luck....
sinon tu as dejà abandonné le dossier de Diddy?  |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Sep 08, 2009 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
oyééééééééééééééééééééé j'ai revue la mbindi à lunette
je sors là et qui je vois devant moi qui me souris un genre là que mon coeur as fait boum dedans?la nga à lunette et sont sourire magnifique
c'est vrai que la femme c'est sont sourire et aussi ses lunette hein _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Sep 08, 2009 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Paa Fi j´espère que tu as noté mainant son nummero dans ton portable jusqu a Bipper pour verifier hein
_________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Sep 08, 2009 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
light a écrit: | Paa Fi j´espère que tu as noté mainant son nummero dans ton portable jusqu a Bipper pour verifier hein
|
Détective Conan _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Sep 08, 2009 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | oyééééééééééééééééééééé j'ai revue la mbindi à lunette
je sors là et qui je vois devant moi qui me souris un genre là que mon coeur as fait boum dedans?la nga à lunette et sont sourire magnifique
c'est vrai que la femme c'est sont sourire et aussi ses lunette hein |
merdeeeeee de
donc le très haut avait yaaa popoh mes prières???
fais gaffe pa'a Fi et after on wait le toli ici oook?
Je te suggère de ne pas lui tell d'avoir lost son number et utilises plustot sa preoccupation(si tu le ressens dans son propos) sur ton silence(puisk elle t'avait chou son number) pour attaquer le divers
je wait le toli after  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Sep 08, 2009 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Papa kongossa. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Sep 08, 2009 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Papa kongossa. |
donc pa'a Fi do souvent le kongossa ici ou bien?  |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue Sep 08, 2009 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Queen B a écrit: | Papa kongossa. |
C'est toi qui aime le kongossa. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Sep 08, 2009 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | italien a écrit: | Queen B a écrit: | Papa kongossa. |
C'est toi qui aime le kongossa. |
aaah bon?
pardon choup un exemple nooor  |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Sep 08, 2009 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
light a écrit: | Paa Fi j´espère que tu as noté mainant son nummero dans ton portable jusqu a Bipper pour verifier hein
| hein man j'ai sont numba cette fois  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
|