Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Turlupiner

|
Posté le: Fri Jun 05, 2009 6:34 am Sujet du message: |
|
|
Je pense vraiment que cet homme se moquait de toi mais pour ne pas être méchant ou brutal il a utilisé des éléments (le fait que tu sois “accomplie” ) pour gentiment de descendre. Peut être tu n’es pas physiquement attirante à son goût ou peut être ton niveau “d’être accomplie” est sûrement dans ta tête. Peut être aussi tu as beau "être accomplie" mais pour rien au monde il aimerai s'afficher avec toi.
Je dis celà car tout homme aimerai une femme indépendante, “accomplie” et qui a the “total package”. Tu as donc beau être accomplie mais physiquement tu ne stimules et n’a pas le “total package”.
On sait souvent se moquer des gens tout en mettant des éléments positifs pour ne pas trop blesser.
Compliment ou insulte? Ma réponse est insulte.
Comme il n’a pas une unité pour mesurer le sucess, chacun mesure donc à son niveau. Une femme peut être infirmière/changeuse de couches pour vieux, un travail que certains vont considérer un boulot sale. Un homme peut être manager à MacDonald et se voir accomplie. Donc il faut savoir que ce que tu appelles accomplie n’est pas pour tout le monde.
J'aimerai aussi savoir honnêtement le but de ce sujet car pour moi c'est comme si tu voulais nous parler de ce que tu appelles "accomplie" et plus je lis plus je doute même que cette conversation à exister. Parce que si c'était vraie, une personne "accomplie" va s'en foutre de ce que ce mec a dit et n'allais pas le poster.
As tu des doutes en ta personne? As tu besoin des compliments pour te sentir valable?
Pour que chaque personne se trouve accomplie. Lol lol lol : )
J'attends le sujet òu une fille viendra dire qu'elle se trouve laide alors que tout le monde la trouve belle ou un sujet ou un homme viendra dire que sa femme et ses anciennes copines le trouvent GROS en bas pourtant lui il se trouve petit.
Stevedembeng on te wait lol _________________ SOPASO, the online "private" journal des losers.
Le seul lieu où les has-beens et les wannabes voient le jour et racontent leur pauvre vie:)
 |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Jun 05, 2009 6:44 am Sujet du message: |
|
|
beatmaster a écrit: | Je pense vraiment que cet homme se moquait de toi mais pour ne pas être méchant ou brutal il a utilisé des éléments (le fait que tu sois “accomplie” ) pour gentiment de descendre. Peut être tu n’es pas physiquement attirante à son goût ou peut être ton niveau “d’être accomplie” est sûrement dans ta tête. Peut être aussi tu as beau "être accomplie" mais pour rien au monde il aimerai s'afficher avec toi.
Je dis celà car tout homme aimerai une femme indépendante, “accomplie” et qui a the “total package”. Tu as donc beau être accomplie mais physiquement tu ne stimules et n’a pas le “total package”.
On sait souvent se moquer des gens tout en mettant des éléments positifs pour ne pas trop blesser.
Comme il n’a pas une unité pour mesurer le sucess, chacun mesure donc à son niveau. Une femme peut être infirmière/changeuse de couches pour vieux, un travail que certains vont considérer un boulot sale. Un homme peut être manager à MacDonald et se voir accomplie. Donc il faut savoir que ce que tu appelles accomplie n’est pas pour tout le monde.
J'aimerai aussi savoir honnêtement le but de ce sujet car pour moi c'est comme si tu voulais nous parler de ce que tu appelles "accomplie" et plus je lis plus je doute même que cette conversation à exister. Parce que si c'était vraie, une personne "accomplie" va s'en foutre de ce que ce mec a dit et n'allais pas le poster.
As tu des doutes en ta personne? As tu besoin des compliments pour te sentir valable?
J'attends le sujet òu une fille viendra dire qu'elle se trouve laide alors que tout le monde la trouve belle ou un sujet ou un homme viendra dire que sa femme et ses anciennes copines le trouvent GROS en bas pourtant lui il se trouve petit.
Stevedembeng on te wait lol |
Ton avis ne compte vraiment que pour du beurre. si tu ne peux pas participer a un debat sans faire des remarques desobligeantes, peut etre que c'est toi qui a un probleme de personnalite. quand tu apprendras a parler aux gens, peut-etre que je prendrai ton avis en compte. En attendant, grow some self-esteem parce que j'ai l'impression que tu n'en as pas vu qu'il te faut rabaisser les gens pour te sentir important.
Sur ce,
Peace out.
PS: Not everybody dig your shit! (I said it, and I stand by my words.)
The Charming Girl! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Turlupiner

|
Posté le: Fri Jun 05, 2009 6:45 am Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | que je ne mets pas en doute mais bon les gouts et les couleurs heinnn) |
Affaire d'illusion sur beri! lol delouis toi même tu sais qu'à beri même la plus moche va se trouver top model. la plus anorexique va se trouver moyenne. Même le plus noiraud dirai qu'il est brun. Pardon ne fait pas les photos sortent et on call la police hein lol! :)Je wanda que certains cherchent juste des compliments òu il n'en faut même pas ou bien ils doutent beaucoup de leur personne. Sûrement des personnes qui n'ont pas reçu assez d'amour dans leur enfance. Je wanda vraiment! _________________ SOPASO, the online "private" journal des losers.
Le seul lieu où les has-beens et les wannabes voient le jour et racontent leur pauvre vie:)
 |
|
|
 |
Turlupiner

|
Posté le: Fri Jun 05, 2009 7:00 am Sujet du message: |
|
|
Comme a dit quelqu'un, Vous voyez le regard que la go me lance? Les charmantes lancent ce genre de regard? Vraiment les femmes veulent quoi à la fin? Le mensonge? un semblant de vérité ? Donc comme mon avis est différent des autres je suis irrespectueux?
Je m'excuse de t'avoir offenser mais comme tu as demander l'avis des internautes donc moi aussi, je ne pouvais m'empêcher de dire ce que je pense.
Si maintenant tu prenais ce que ton pote a dit pour du beurre comme tu prends ce que j'ai dit bien que tu l'ai lu, tu ne te trouverai pas dans une situation òu tu n'arrives pas à distinguer un compliment d'une insulte.
p.s : Ceci est un forum public et quiconque est libre de donner son opinion, moi inclus.
Pour que chaque sujet tourne en flatterie
Je t'offre ce livre en guise de compliment.
 _________________ SOPASO, the online "private" journal des losers.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Jun 05, 2009 7:09 am Sujet du message: |
|
|
beatmaster a écrit: | Comme a dit quelqu'un, Vous voyez le regard que la go me lance? Les charmantes lancent ce genre de regard? Vraiment les femmes veulent quoi à la fin? Le mensonge? un semblant de vérité ? Donc comme mon avis est différent des autres je suis irrespectueux?
Je m'excuse de t'avoir offenser mais comme tu as demander l'avis des berinautes donc moi aussi, je ne pouvais m'empêcher de dire ce que pense.
Si maintenant tu prenais ce que ton pote a dit pour du beurre comme tu prends ce que j'ai dit bien que tu l'ai lu, tu ne te trouverai pas dans une situation òu tu n'arrives pas à distinguer un compliment d'une insulte.
p.s : Ceci est un forum public et quiconque est libre de donner son opinion, moi inclus.
Pour que chaque post tourne en flatterie
Je t'offre ce livre en guise de compliment.
 |
Tu es la derniere personne de qui j'attend des compliemts. J'ai poste mon sujet pour avoir les avis des uns et des autres; avis qui divergent pour la plupart sans pour autant etre desobligeants. Peut-etre si tu te relisais avant de poster tu te rendrais compte que tes interventions ne font avancer le debat en aucun cas.
En attendant je continuerai de lire ce livre: "The Audacity of Hope" by Barack Obama. Au moins ses ecrits sont edifiants et participent a mon emancipation intellectuelle. Maybe you should do the same.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Jun 05, 2009 7:30 am Sujet du message: |
|
|
Ma charmante tu reponds meme quoi dis donc???
Tu es une charmante, et les charmantes ne se melangent pas man.
Tu vas perdre le titre la hein.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Jun 05, 2009 8:10 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: |
Ma charmante tu reponds meme quoi dis donc???
Tu es une charmante, et les charmantes ne se melangent pas man.
Tu vas perdre le titre la hein.  |
Nohoooooooo, Le titre la m'est trop cher. Ok, je me calme.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Eliet

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 458 Localisation: New Caledonia
|
Posté le: Fri Jun 05, 2009 10:26 am Sujet du message: |
|
|
Comme l'ont dit certains ici, je pense que c'est juste une technique avancee pour attirer ton attention....pour peut etre te draguer...
Et son plan a marche...puisque tu te poses deja des questions....
Il suffit d'un rien pour destabiliser une fille qui montre trop d'assurance....
Bon a toi de voir hein.... _________________ Les taches de la panthere sont visibles, celles de l'homme pas...
What goes around comes around...
Pride goes before a fall... |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Jun 05, 2009 10:53 am Sujet du message: |
|
|
beatmaster a écrit: | Je pense vraiment que cet homme se moquait de toi mais pour ne pas être méchant ou brutal il a utilisé des éléments (le fait que tu sois “accomplie” ) pour gentiment de descendre. Peut être tu n’es pas physiquement attirante à son goût ou peut être ton niveau “d’être accomplie” est sûrement dans ta tête. Peut être aussi tu as beau "être accomplie" mais pour rien au monde il aimerai s'afficher avec toi.
Stevedembeng on te wait lol |
Hey man toi aussi Toi aussi
Quoique, du personnage je trouve mm ça soft. Je t'ai svt lu plus virulent
Jusqu'à tu t'excuses mm Miiiiiiiince
C'est bien bro.
Ps: Tu peux aussi faire comme si tu ne m'as pas lu hein (Oui oui je tremble moi ) _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Barth

|
Posté le: Fri Jun 05, 2009 11:55 am Sujet du message: |
|
|
Quand il dit que "t'es trop pour lui", c'est simple... tu devrais penser à faire un régine _________________
  |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Fri Jun 05, 2009 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
enfin le sujet ci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il n'allait pas tout de même faire l'exception a la regle de bonaberi.com en tout cas pas quand les gens que je connais là sont présent _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Jun 05, 2009 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bon a la fin on adit que "accomplie" c'est quoi alors?  _________________
 |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Jun 05, 2009 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je pense comme beatmaster. Nous savons que chacun veut ce qui est bien. Les filles disent souvent aux gars: Tu es trop bon pour moi, je ne te merite pas. N'importe qoui, qui laisse le bon pour prendre le moins bon? Je ne veux pas parler de compliment ou insulte, mais de politesse. |
|
|
 |
SugarDaddy

|
Posté le: Fri Jun 05, 2009 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
jelo a écrit: | Moi je pense comme beatmaster. Nous savons que chacun veut ce qui est bien. Les filles disent souvent aux gars: Tu es trop bon pour moi, je ne te merite pas. N'importe qoui, qui laisse le bon pour prendre le moins bon? Je ne veux pas parler de compliment ou insulte, mais de politesse. |
Hein man,vraiment Je ne vois personne qui est fou... |
|
|
 |
Eliet

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 458 Localisation: New Caledonia
|
Posté le: Fri Jun 05, 2009 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
jelo a écrit: | Moi je pense comme beatmaster. Nous savons que chacun veut ce qui est bien. Les filles disent souvent aux gars: Tu es trop bon pour moi, je ne te merite pas. N'importe qoui, qui laisse le bon pour prendre le moins bon? Je ne veux pas parler de compliment ou insulte, mais de politesse. |
NEspa!!!!!!
Pour que chaque acte poli ne blesse pas autrui  _________________ Les taches de la panthere sont visibles, celles de l'homme pas...
What goes around comes around...
Pride goes before a fall... |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Fri Jun 05, 2009 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
SugarDaddy a écrit: | jelo a écrit: | Moi je pense comme beatmaster. Nous savons que chacun veut ce qui est bien. Les filles disent souvent aux gars: Tu es trop bon pour moi, je ne te merite pas. N'importe qoui, qui laisse le bon pour prendre le moins bon? Je ne veux pas parler de compliment ou insulte, mais de politesse. |
Hein man,vraiment Je ne vois personne qui est fou... |
moi non plus shuga m@n. Vraiment, qui est fou ici dehors? personne! _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Turlupiner

|
Posté le: Fri Jun 05, 2009 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Comme quoi elle n'est pas si CHARMING after all.
BeGirl, lol vraiment toi alors tu ne sais pas voir la moquerie hein. Quelqu'un te donne un livre "Il en te YA pas mo" toi tu prends ça comme compliment. lol
Accomplie là c'est chacun à son niveau lol quelqu'un peut changer les couches des vieux et se dire accomplie, quelqu'un peut être caissiere à Carrefour et se dire accomplie quelqu'un peut être limeuse d'ongles et se dire accomplie. lol pour te dire que accomplie là c'est chacun qui voit son niveau. Lit entre les lignes.
Mon point de vue la marque tellement que malgré qu'il soit inutile elle se trouve quand même à me repondre!
Après avoir lu Audacity of Hope, lit aussi Audacity of Reality parce que tu es clueless. _________________ SOPASO, the online "private" journal des losers.
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Jun 05, 2009 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Je vous connais déjà ici sur béri; je ne peux pas faire l'erreur de venir poster un réel pb perso ici. Yeuch  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Jun 05, 2009 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
beatmaster a écrit: |
Comme quoi elle n'est pas si CHARMING after all.
BeGirl, lol vraiment toi alors tu ne sais pas voir la moquerie hein. Quelqu'un te donne un livre "Il en te YA pas mo" toi tu prends ça comme compliment. lol
Accomplie là c'est chacun à son niveau lol quelqu'un peut changer les couches des vieux et se dire accomplie, quelqu'un peut être caissiere à Carrefour et se dire accomplie quelqu'un peut être limeuse d'ongles et se dire accomplie. lol pour te dire que accomplie là c'est chacun qui voit son niveau. Lit entre les lignes.
Mon point de vue la marque tellement que malgré qu'il soit inutile elle se trouve quand même à me repondre!
Après avoir lu Audacity of Hope, lit aussi Audacity of Reality parce que tu es clueless. |
Ohhh lalala, tu te donnes plus d'importance que tu ne devrais. Ton point de vue ne me marque pas, vu que tu ne dis rien de nouveau que les gens n'ont dit avant toi. Si tu es assez carre pour ne pas comprendre ce que je dis, c'est pas de ma faute. Maybe, tu devrais sortir de ton lala land and come back to reality coz not everybody is scared of the dumb shit you piss everyday on this forum like you own it or something. Tu peux descendre les gens comme tu veux si cela te fait plaisir, mais une chose est sure, tu appartiendras toujours au proletariat.
In the meantime, je serai ravie de partager un verre de HATERADE avec toi vu que c'est ta boisson preferee. Chinchin!  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Jun 05, 2009 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bess, tu es ou? Tu vois comment la chevre de Mr. Senguin est tres docile?  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|