Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Girokonto je t'****
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
salsa
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Jun 02, 2009 9:24 am    Sujet du message: Re: Girokonto je t'**** Répondre en citant

soun83 a écrit:
Je me lance en fait ca se fait pas trop mais bon c'est le seul moyen que j'ai trouvé.
Deja sache que tu fais partie des raisons qui m'ont faites revenir sur beri. J'ai tout de suite accroché avec la personnalité qui se dégageait des tes différents posts.
J'aimerais bien qu'on puisse se rencontrer afin de pouvoir mieux se connaître. Je suis prête à venir en all te voir, je ne te demande pas de m'acceuillir chez toi si cela te pose un pb j'irais à l'hôtel mais sérieusement il faut que je te rencontre j'en ai vraiment besoin car cela me permettrait de savoir exactement ou j'en suis. je ne saurais l'expliquer avec des mots écrits c'est pour ca que je veu vraiment qu'on se voie.
Je sais que tu as des vues sur foxy mais je pense serieux que si tu prends le temps de me connaître je te ferais l'oublier vite fait Embarassed

Je te send mon num en mp.
Réponds moi vite stp

Soun chérie, tu as combien de fièvre là? laisse Giro et viens là...du 9 au 12 il y a encore une place à la maison il ya un djo là qui passe le vendredi 10 en 2e partie, tte les filles le calculent mal mais coe je sais ke toi tu auras le pass VIP viens chérie lol.
girokonto
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Tue Jun 02, 2009 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Helio tu es aigri? Laughing Laughing Laughing Laughing Wait kkun finira bien par te faire une déclaration. One day one day Laughing Laughing

il est vraiment aigri
girokonto
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Tue Jun 02, 2009 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zizanie a écrit:
Même GIROKONTO trouve femme sur beri.com?? Shocked Shocked

On aura vraiment tout vu sur ce forum...

Mais sinon...joli doublon....Laughing

donc je ne suis pas un homme?????di moi.peut etre il y a une categorie de djo qui devrai avoir une nga sur beri.il fo me dire
girokonto
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Tue Jun 02, 2009 12:05 pm    Sujet du message: Re: Girokonto je t'**** Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
soun83 a écrit:
Je me lance en fait ca se fait pas trop mais bon c'est le seul moyen que j'ai trouvé.
Deja sache que tu fais partie des raisons qui m'ont faites revenir sur beri. J'ai tout de suite accroché avec la personnalité qui se dégageait des tes différents posts.
J'aimerais bien qu'on puisse se rencontrer afin de pouvoir mieux se connaître. Je suis prête à venir en all te voir, je ne te demande pas de m'acceuillir chez toi si cela te pose un pb j'irais à l'hôtel mais sérieusement il faut que je te rencontre j'en ai vraiment besoin car cela me permettrait de savoir exactement ou j'en suis. je ne saurais l'expliquer avec des mots écrits c'est pour ca que je veu vraiment qu'on se voie.
Je sais que tu as des vues sur foxy mais je pense serieux que si tu prends le temps de me connaître je te ferais l'oublier vite fait Embarassed

Je te send mon num en mp.
Réponds moi vite stp

non c est une amie.c est aussi l amie de foxy.vous m amusez ici sur beri

LOL la blague!C'est un ami à toi ou ton mec dans la vraie vie nessa???Vous venez seulement nous animer un peu nessa? Laughing Laughing Laughing Aniway,bien reviens quand même mama. Cool

girokonto
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Tue Jun 02, 2009 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:
Mets ta photo , comme ça
on valide si tu vaux le coup

beaucoup de forumistes ( garçons ) ont été malheureusement surpris des forumistes ( filles),

pkoi tu veux qu elle mette sa photo??tu veux l attaquer???
girokonto
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Tue Jun 02, 2009 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
girokonto a écrit:
soun83 a écrit:
Au moins j'ai eu la reponse de l'interesse.
Pour les autres pourquoi ca g^ne certains que quelqu'un fasse une déclaration en public? si c'etait un mec ca n'aurait certainement pas eu le même impact c'est fou comment dans la culture africaine c'est mal vu une fille qui drague un gars vraiment

foxy: noooooo comment ca ton djo nessa tu l'a toi même barré? moi j'ai seulement attendue mon tour IoI

pourquoi tu te souci de ce ke pense les autre.tu t en fou je m en fou nous nous en fouton et la vie continu.merci pour le numero.j espere que tu sera chez toi vers 22 heures.

Foxy ne te derange pas.je vais seulement causer avec elle.je ne vais rien do.

Tu causes koi avec elle. Je ne ya pas les ways comme ca. Deja j'ai accepte le fait que tu aies une femme. Maintenant tu veux ajouter une autre nga? On est ou la? Evil or Very Mad

cherie foxy je veux juste savoir comment elle va.je vais te faire le compte rendu.ne te fache.toi meme tu me connais. Wink et comme je te l ai deja dit je suis bientot aux states pour toi.ne te stresse pas. Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: