Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Avez-vous des photos de vous à poil ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Princess

MessagePosté le: Thu May 28, 2009 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mamichka a écrit:
Diamond Princess a écrit:
1) Nessa? Et tu vas les faire pour qui?

2) Ou encore c'est pas leur dada[/i][/color]

Est ce kon est obligé de faire des choses pour les gens? C'est pour moi mem si je faisais pr les gens je les diffuserai à tout va. Je serai un gars jme sauterai dessus looool

ça peut ne pas êtr leur dada non plus c vrai

Esseu j'ai dit que tu faisais pour quelqu'un? Je demandais seulement pour qui non? Et meme si c'est pour toi meme ,nessa tu aussi "les gens"? Wink Cool

Diamond Princess Cool

MessagePosté le: Thu May 28, 2009 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mamichka tu sais que tu peux frapper fort en postant par ici pour les gens qui trouvent beau le corps d'une femme, je mets le lien;
http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=1038[/quote]

Il y a 1 différence kan même entre prendre les photos et accepter de les diffuser
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamichka

MessagePosté le: Thu May 28, 2009 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
mamichka a écrit:
Diamond Princess a écrit:
1) Nessa? Et tu vas les faire pour qui?

2) Ou encore c'est pas leur dada[/i][/color]

Est ce kon est obligé de faire des choses pour les gens? C'est pour moi mem si je faisais pr les gens je les diffuserai à tout va. Je serai un gars jme sauterai dessus looool

ça peut ne pas êtr leur dada non plus c vrai

Esseu j'ai dit que tu faisais pour quelqu'un? Je demandais seulement pour qui non? Et meme si c'est pour toi meme ,nessa tu aussi "les gens"? Wink Cool

Diamond Princess Cool

Tire la langue
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu May 28, 2009 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MAMICHKA je suis tjrs ton protecteur non??

pourtant je ne sais pas physiquement qui je protège.je pourrais avoir un avant goût par mp??stp Cool

ZP Cool
mamichka

MessagePosté le: Thu May 28, 2009 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:

pourtant je ne sais pas physiquement qui je protège.je pourrais avoir un avant goût par mp??stp Cool

ZP Cool

hun ta qualité de protection la hein?? pichhhh....c parce ke personne d'autre ne s'est proposé ke je te garde com protecteur hein... tu te montre seulement kan on parle des trucs com ça ke tu veux êtr mon protecteur vas la bas

à défaut de photo je te donne ma description: blonde à forte poitrine et fesses rebondies 1m85 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu May 28, 2009 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mamichka a écrit:
dino a écrit:

ZP Cool

hun ta qualité de protection la hein?? pichhhh....c parce ke personne d'autre ne s'est proposé ke je te garde com protecteur hein... tu te montre seulement kan on parle des trucs com ça ke tu veux êtr mon protecteur vas la bas

à défaut de photo je te donne ma description: blonde à forte poitrine et fesses rebondies 1m85 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

je ne protège pas seulement l'intellect je protège aussi le physique et là tu parles du tien,donc je suis là piang!!!! Tire la langue

sinon tu as dit 1m85? Confused
je veux bien voir ça.stp envois-une photo alors Sad
wèè pardon pardon Crying or Very sad

ZP Cool
mamichka

MessagePosté le: Thu May 28, 2009 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne protège pas seulement l'intellect je protège aussi le physique et là tu parles du tien,donc je suis là piang!!!! Tire la langue

sinon tu as dit 1m85? Confused
je veux bien voir ça.stp envois-une photo alors Sad
wèè pardon pardon Crying or Very sad

ZP Cool[/quote]

tu n'as pas fini de supplier....

dc tu aimes les filles grandes hein? dommage je me suis rajouté 30 cm ds ma description
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu May 28, 2009 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mamichka a écrit:

dc tu aimes les filles grandes hein? dommage je me suis rajouté 30 cm ds ma description

c'est mieux alors!!!! Laughing
mamichka

MessagePosté le: Thu May 28, 2009 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
mamichka a écrit:

c'est mieux alors!!!! Laughing

hun dc tu aimes les petites ngas ki aiment te faire courrir hein? j'espère ke tu as du souffle hein parceke la foto la tu va wait juskaaaaaaaa..... Faucheuse Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu May 28, 2009 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mamichka a écrit:

Je trouve ke le corps de la femme est beau et ke ce n'est pas de la folie d'accepter de prendre des photos de soit nues celle ki ne veulent pas sont soit complexées ou alors elles ont peur ou honte.

Je ne suis pas d'accord avec la partie en gras. Elle peut ne pas vouloir en faire simplement parceque c'est pas son truc, sans pour autant que ca ne signifie forcément qu'elle est complexée ou qu'elle a honte. Il y a des gens qui sont pudiques.

Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Thu May 28, 2009 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non,plus maintenant,mais j'ai quelques photos d'une amie à poil,qui voulait me montrer ce qui se trame dans son couple...Hum!Les positions sont magnaka bobé,si vous voyiez ça!!!! Shocked Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing
mamichka

MessagePosté le: Thu May 28, 2009 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
mamichka a écrit:

Je trouve ke le corps de la femme est beau et ke ce n'est pas de la folie d'accepter de prendre des photos de soit nues celle ki ne veulent pas sont soit complexées ou alors elles ont peur ou honte.

Je ne suis pas d'accord avec la partie en gras. Elle peut ne pas vouloir en faire simplement parceque c'est pas son truc, sans pour autant que ca ne signifie forcément qu'elle est complexée ou qu'elle a honte. Il y a des gens qui sont pudiques.

Dutty Yeah !

on est d'accord moi mem je s8 pudik jusko jour ou je me suis lancé et j'ai apprécié. Je ne dis pas ke c pr les exposé à la face du monde mais juste pr soi.
Les gars ap je ne parle pas pr eux. Mais je suppose k'ils sont plutôt dans l'admiration du corps féminin... cf dino ki veut seulement voir le corps des filles sans répondre à la kestion du sujet...
otzi

MessagePosté le: Mon Jun 01, 2009 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il y a 1 différence kan même entre prendre les photos et accepter de les diffuser

Il y a une différence entre se trouver belle et l'être aux yeux des autres!
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Mon Jun 01, 2009 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

otzi a écrit:
Citation:

Est ce qu'elle t'a dit qu'elle se trouvait belle ?

Est ce qu'elle t'a dit que les autres la trouvaient belle ?

Est ce qu'elle t'a dit que le but de prendre ces photos était d'être considérée comme belle ?

Où est le rapport entre prendre des photos de soi à poil dans un cadre privé et la beauté ? je n'en vois strictement aucun !

Quand tu prends des photos de toi habillé, et en public, tu te trouve beau ? le public autour de toi te trouve-t- il beau ?

Dutty Yeah !
otzi

MessagePosté le: Mon Jun 01, 2009 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
otzi a écrit:
Citation:

Est ce qu'elle t'a dit qu'elle se trouvait belle ?

Est ce qu'elle t'a dit que les autres la trouvaient belle ?

Est ce qu'elle t'a dit que le but de prendre ces photos était d'être considérée comme belle ?

Où est le rapport entre prendre des photos de soi à poil dans un cadre privé et la beauté ? je n'en vois strictement aucun !

Dutty Yeah !

Lis ses postes, j'ai juste pris un extrait...Bon sans aucun acharnement hein...Mamichka...faut dire que bcp de ngas se déclarent Top sur Béri, tu as de la concurrence!
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Mon Jun 01, 2009 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

otzi a écrit:

Lis ses postes,

J'ai bien lu tous ses posts, et je ne vois nulle part où elle aurait dit qu'elle se trouvait belle ou qu'elle prenait des photos d'elle pour qu'on la trouve belle. Si j'ai mal lu, quote le passage où elle l'aurait dit et montre moi.

Citation:
j'ai juste pris un extrait...

dont tu as tiré des conclusions trop hatives...

Citation:
Bon sans aucun acharnement hein...Mamichka...faut dire que bcp de ngas se déclarent Top sur Béri, tu as de la concurrence!

Pourquoi de la concurrence ? C'est pas l'élection Miss Cameroun cher monsieur. Est ce qu'il s'agit d'être la plus belle du forum ? que nenni !

On peut se trouver bon artiste, sans pour autant s'estimer mieux que les autres, et sans pour autant se sentir ou se mettre en concurrence avec les autres. Il ne faut pas toujours chercher à opposer les uns aux autres.

Dutty Yeah !
otzi

MessagePosté le: Mon Jun 01, 2009 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
otzi a écrit:

Lis ses postes,

J'ai bien lu tous ses posts, et je ne vois nulle part où elle aurait dit qu'elle se trouvait belle ou qu'elle prenait des photos d'elle pour qu'on la trouve belle. Si j'ai mal lu, quote le passage où elle l'aurait dit et montre moi.

Citation:
j'ai juste pris un extrait...

dont tu as tiré des conclusions trop hatives...

Citation:
Bon sans aucun acharnement hein...Mamichka...faut dire que bcp de ngas se déclarent Top sur Béri, tu as de la concurrence!

Pourquoi de la concurrence ? C'est pas l'élection Miss Cameroun cher monsieur. Est ce qu'il s'agit d'être la plus belle du forum ? que nenni !

On peut se trouver bon artiste, sans pour autant s'estimer mieux que les autres, et sans pour autant se sentir ou se mettre en concurrence avec les autres. Il ne faut pas toujours chercher à opposer les uns aux autres.

Dutty Yeah !

Bon, ok tu es partis dans tes joutes!

J'ai lu ce que j'avais lire...et écris ce que je voulais. C'est de Mamichka dont il s'agit...et je répète sans aucun acharnement!
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Mon Jun 01, 2009 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

otzi a écrit:

Bon, ok tu es partis dans tes joutes!

J'ai lu ce que j'avais lire...et écris ce que je voulais. C'est de Mamichka dont il s'agit...et je répète sans aucun acharnement!

Pas du tout, je ne suis pas du tout dans une joute verbale, j'ai juste voulu te montrer qu'il n'ya pas necessairement de lien entre prendre des photos de soi et la beauté, sinon les "moches" n'auraient pas le droit d'acheter des appareils photos. Il n'ya aucun acharnement à le dire, on est dans un débat où on discutte poliment, calmement et respectueusement, il ne me semble pas avoir manquer à cette obligation.

Dutty Yeah !
mamichka

MessagePosté le: Mon Jun 01, 2009 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon Otzi tu sais je ne cherche pas à me faire passer pr la fille la plus jolie du forum ou des trucs com ça. tu sais le forum n'est pas tte mais vie, je ne suis pas la pour faire un quelconque concours de beauté ou koi. Prendre des fotos de moi com a dit Elan ne signifie pas forcément ke je me trouve belle (mem si cela peut etr assimilé à du narcissisme) mais c ke j'aime bien me voir. je conçois tt à fait kil y ait des filles ici et ailleurs ki soit plus jolies ke moi plus sexy ke moi plus tt ce ke tu veux mais bon ce n'est pas mon problème. Je ne fais pas la concurrence hein...je ne suis pas la pr ça.

Ps: je ne prend pas ça com de l'acharnement de ta part Wink
Zinap

MessagePosté le: Mon Jun 01, 2009 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quand le concours de miss beri
la compétition sera serrée j'ai comme l'impression
Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: