Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
unistern

|
Posté le: Thu May 07, 2009 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | unistern a écrit: |
tu ne prendrai pas ce mignon garcon ?
 |
gars le style tue  |
tyron c'est toi qui connait les vrai way dis donc  |
|
|
 |
champagne70506 Bérinaute
|
Posté le: Thu May 07, 2009 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
l'homme ideal est une perte de temps . _________________ I m looking for a good man...no playa no loosa...no bi... |
|
|
 |
unistern

|
Posté le: Thu May 07, 2009 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | unistern a écrit: | Queen B a écrit: | unistern a écrit: | tu vois dc que toi meme tu n'est pas tolerante norrrrr
ne te plains plus quand les elan ou les silazor ne tolerent pas certains type de personne |
Bro, tu t'habilles coe tu veux; si ça me do lap je lap tranquillement sans t'enquiquiner car c'est un choix basique qui ne regarde et ne peux causer des torts qu'a toi. Moi quoi la dedans; Tu veux tu portes mm un déguisement de schtroumph je vais juste lap sans plus.
Mais mon fils, aussi longtemps qu'il vivra avec moi, je ne lui permettrai certaines choses.
That's it. |
ma queen cheri détend toi. le monde est cruel mais dis toi que toi et moi on a a peu pres ce gene de tolerance et d'acceptance en nous.(je sais que tu es tres tolerante t'inkiete pas sis
c'est parce que tu es comme ca que je t'aime n'en déplaise aux intelorants  |
Lol
Bro je t'avais répondu en te disant que "je t'aimais autant que toi tu m'aimais" mais un constipé est passé par ici delete ca.
Lol  |
queen laisse les jaloux la . toi et moi on se connais nous déja nor
bon popoh quand meme hein queen: que si tu vois fify cent ou bien soulja boy passer devant toi tu vas te mettre a lap jussa te coucher que toi au sol?  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu May 07, 2009 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
unistern a écrit: | queen laisse les jaloux la . toi et moi on se connais nous déja nor
bon popoh quand meme hein queen: que si tu vois fify cent ou bien soulja boy passer devant toi tu vas te mettre a lap jussa te coucher que toi au sol?  |
Lol
Je refuse 50 cent pck je peux prendre une balle perdue le cotoyant (de plus je préfère Lloyd Banks )
Soulja est un gamin; il try je le claque twice.  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri May 08, 2009 7:20 am Sujet du message: |
|
|
unistern a écrit: |
Bess tu pars alors en bt faire quoi? ...
le gars ci ne te fait pas d'effet?
 |
J'espere que tu blagues hein.
C'est quoi ca? J'espere que c'est pas toi. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
unistern

|
Posté le: Fri May 08, 2009 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | aka soulja boy n'est pas mignon |
tu es toi meme mignogne? |
|
|
 |
unistern

|
Posté le: Fri May 08, 2009 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: |
de plus je préfère Lloyd Banks )
Soulja est un gamin; il try je le claque twice.  |
queen tu vois pkoi je dis que vous etes hypocrites
hier tu dis ne pas aimer/tolerer les gangster aujourd'hui tu jouies sur un grand gangster comme llyod banks
sachant bien que llyod bank est la main droite de fifty cent
|
|
|
 |
unistern

|
Posté le: Fri May 08, 2009 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
et puis queen qui t'as dit que rester a coté de fifty cent c'est risquer prendre une balle?
mon plus gros reve c'est de tourner un featuring avec fifty cent passeu je suis un de ses plus grands disciples .
d'ailleurs je voulais surnommer mon gang que G-Unit
mais ca faisait trop copiage koi . devine quel est le surnom de mon equipe de gangster 
Dernière édition par unistern le Fri May 08, 2009 3:07 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
unistern

|
Posté le: Fri May 08, 2009 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | unistern a écrit: |
 |
nessa c'est mon gout ca? hock: Je souhaite que ce soit toi |
nessa Bess . ton amour pr les gangster grandit de jr en jr
mais je wanda quand meme sur toi hein. toi la bamenda ci
la pluspart des anglos de bamenda qui vivent ici en allemagne sont des bon yors en plus avec leur anglais ils recuperent les nana whatt en desordre. toi meme qui long au state là tu me surprend quand meme avec tes réactions tu vis dans le pays des plus grand yors et yoryettes
comme fifty cent , p diddy will smith et consort et tu me raconte que tu deteste le hip hop? tu pars alors en bt faire quoi?  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri May 08, 2009 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
unistern a écrit: | Queen B a écrit: |
hier tu dis ne pas aimer/tolerer les gangster aujourd'hui tu jouies sur un grand gangster comme llyod banks
|
Eukieu
J'ai dit que je préférais LLoyd, pas que j'accepterai de sortir avec lui.
Si il ne reste que 50 et lui, proprement que je vais go chez Lloyd.
Tout ce qui est gansta attitude ne me plait pas en règle général, quand c'est alors poussée à son paroxysme ça me rebute catégoriquement.
Ton soulja la, sorry hein, mais il looks very stupid avec son accoutrement là Mieu encore Kanye ace ses "assortiments" loufoques
http://img91.imageshack.us/img91/3411/kanyewestcolette228081.gif _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
unistern

|
Posté le: Fri May 08, 2009 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | unistern a écrit: | Queen B a écrit: |
|
Eukieu
J'ai dit que je préférais LLoyd, pas que j'accepterai de sortir avec lui.
Si il ne reste que 50 et lui, proprement que je vais go chez Lloyd.
Tout ce qui est gansta attitude ne me plait pas en règle général, quand c'est alors poussée à son paroxysme ça me rebute catégoriquement.
Ton soulja la, sorry hein, mais il looks very stupid avec son accoutrement là Mieu encore Kanye ace ses "assortiments" loufoques
http://img91.imageshack.us/img91/3411/kanyewestcolette228081.gif |
queen t'es tu peut etre posé la question de savoir si ton avis sur soulja boy
comptait ? je te rapelle que soulja boy c'est un ado et toi comparé tu es déja une matère lol ne prend pas mal hein mais tu peux encore juger les fifty cent mais par rapport a toi soulja c#est un enfant et pour l'info toutes les petites filles de son age meurent ( je dis bien meurent ) d'amour pr lui. ici meme en allemagne les petites filles ne revent que de ce phénomene  |
|
|
 |
unistern

|
Posté le: Fri May 08, 2009 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
queen tu ya moh will smith ?
 |
|
|
 |
unistern

|
Posté le: Fri May 08, 2009 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
d'ailleur je wanda sur toi hein .
tu vis en france et tu ne vois pas comment les jeunes s'habillent.
c#est la mode hip hop qui predomine a l'heure actuelle dans tout les pays et d'ailleurs meme cette mode touche toute les couches d'ages vieux comme enfant aiment porter les boucles , lles bagui les bandanas .
si tu penses que ton mouna echappera a la mode tu as menti. il sera un tres grand ganster quelque soit l'éducation stricte que tu lui donnera.
en ce qui me concerne mes enfants seront gangster dès la naissance meme. pkoi pas ? leur papa est le plus grand ganster du coin alors pourquoi pas mes enfants ?
vive le gangsterisme |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Fri May 08, 2009 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
unistern a écrit: | queen t'es tu peut etre posé la question de savoir si ton avis sur soulja boy
comptait ? je te rapelle que soulja boy c'est un ado et toi comparé tu es déja une matère lol ne prend pas mal hein mais tu peux encore juger les fifty cent mais par rapport a toi soulja c#est un enfant et pour l'info toutes les petites filles de son age meurent ( je dis bien meurent ) d'amour pr lui. ici meme en allemagne les petites filles ne revent que de ce phénomene  |
Ne me traite plus de matère hein. Non mais pour qui te prends tu juska me dire "ne le prend pas mal"
Lol
Sinon que hein bro, nespa plus haut j'ai bien dit que Soulja est un frangin, donc si il try mm je le claque twice.
Le will smith là, noho; il fait trop "déssin animé"
Dans le hip hop, j'aime Kanye West, Jay-Z car ils ne s'habillent que très rarement en 'yo'. Le reste du tps il st class. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Fri May 08, 2009 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
unistern a écrit: | et puis queen qui t'as dit que rester a coté de fifty cent c'est risquer prendre une balle?
mon plus gros reve c'est de tourner un featuring avec fifty cent passeu je suis un de ses plus grands disciples .
d'ailleurs je voulais surnommer mon gang que G-Unit
mais ca faisait trop copiage koi . devine quel est le surnom de mon equipe de gangster  |
Unit-G?
Citation: | d'ailleur je wanda sur toi hein .
tu vis en france et tu ne vois pas comment les jeunes s'habillent.
c#est la mode hip hop qui predomine a l'heure actuelle dans tout les pays et d'ailleurs meme cette mode touche toute les couches d'ages vieux comme enfant aiment porter les boucles , lles bagui les bandanas .
si tu penses que ton mouna echappera a la mode tu as menti. il sera un tres grand ganster quelque soit l'éducation stricte que tu lui donnera.
en ce qui me concerne mes enfants seront gangster dès la naissance meme. pkoi pas ? leur papa est le plus grand ganster du coin alors pourquoi pas mes enfants ?
vive le gangsterisme |
Lol Tu as bien dit les jeunes non? C'est la seule excuse à Soula....euuh non, ajoute à ca un manque cruel de gout (Tjs selon moi la matère hein )
Will Smith s'habillait aussi de la sorte plus jeune non? Puis il a grandi, murit et now s'habille avec plus de classe, plus de sophistication, plus de reelles recherches
Sinon que hein bro, on peut être in sans excès; les garçons que je vois ds leur bagui qui les empeche de se mouvoir aisément là, je sur eux.
Si il ya une urgence now ce seront les firts à die pck ils n'ont pas pu courir (a moins de move leur pant  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Fri May 08, 2009 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
L'idéal ce dans le rêve
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
champagne70506 Bérinaute
|
Posté le: Fri May 08, 2009 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
queenB a ecrit
Citation: | Lol Tu as bien dit les jeunes non? C'est la seule excuse à Soula....euuh non, ajoute à ca un manque cruel de gout (Tjs selon moi la matère hein )
Will Smith s'habillait aussi de la sorte plus jeune non? Puis il a grandi, murit et now s'habille avec plus de classe, plus de sophistication, plus de reelles recherches
|
si les jeunes savaient s'habiller ca se saurait, ca l'age ou on se cherche et experimente...si Soulja boy dure kk annees , il aura vite fait de changer de style, en tt cas faut esperer lol _________________ I m looking for a good man...no playa no loosa...no bi... |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat May 09, 2009 4:22 am Sujet du message: |
|
|
unistern a écrit: | Bess a écrit: | unistern a écrit: |
 |
nessa c'est mon gout ca? hock: Je souhaite que ce soit toi |
nessa Bess . ton amour pr les gangster grandit de jr en jr
mais je wanda quand meme sur toi hein. toi la bamenda ci
la pluspart des anglos de bamenda qui vivent ici en allemagne sont des bon yors en plus avec leur anglais ils recuperent les nana whatt en desordre. toi meme qui long au state là tu me surprend quand meme avec tes réactions tu vis dans le pays des plus grand yors et yoryettes
comme fifty cent , p diddy will smith et consort et tu me raconte que tu deteste le hip hop? tu pars alors en bt faire quoi?  |
LOL je vois que depuis que tu know que j'ai le sang Bamenda la, je te mystifie hein
Sinon, bref je ne sais pas ce que les anglos en general ecoutent, mais moi la, franchement, je n'ai jamais ete yoryette hein, je suis quittee d'enfant a garnde fille. Les ways de yors et yoryette la j'ai pas connu ca. Et puis le hip hop ne m 'a jamais interesse c'est tout. Chacun a son style de musique qu'il ecoute moi je n'ecoute pas les conneries la. Pourquoi je vais en Bt???? Toi tu vas en boite pourquoi? Ds ts les cas pour repondre a ta question, je suis meme tres casaniere. Je vais generalement en Boite lorsque j'ai des amis qui sont en visite et qui veulent qu'on aille s'amuser. Si je suis de bonne humeur,je les suis si c'est pas le cas je reste dormir. Tu peux aussi demander a Jojo et Foxy. Elles pourront te le confirmer.
Mais,'' au serieux'' (c0mme dirait mon ami burkinabe) si tu t'habilles comme le gars de la photo que j'ai copie la, franchement tu me decois beaucoup Uni, c'est vrai que mon avis ne compte pas mais bon...Faut changer quand meme. Si tu trouves que les grands garcons du forum s'habillent trop respos, tu peux demander conseil a Elan. Je sais qu'il est frais et j'aime son style. En passant, quand tu sors habille comme ca, tes petites ne disent rien?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|