Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Mon May 04, 2009 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | voyelle a écrit: | quand j'etais petite je me suis perdue au marche de biyem assi, ma mater a failli devenir folle le day la
comment kelkun peut perdre son muna??? | Très passionnant comme histoire. | pardon Waddle can u go to bed please?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon May 04, 2009 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Waddle a écrit: | voyelle a écrit: | quand j'etais petite je me suis perdue au marche de biyem assi, ma mater a failli devenir folle le day la
comment kelkun peut perdre son muna??? | Très passionnant comme histoire. | pardon Waddle can u go to bed please?  |
Bientot, bientot  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon May 04, 2009 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
@ jojo: Merci je vais chercher à voir ca; ns n'avons pas la chaine HBO je crois.
@ Waddle: Qd tu laches, tu es plus que wandayant  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon May 04, 2009 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
biyem assi c'est un faux quartier avec des faux gens qui se prennent TOUS trop au serieux _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon May 04, 2009 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | biyem assi c'est un faux quartier avec des faux gens qui se prennent TOUS trop au serieux |
Zaloux
Dis nous, quelle la ngui qui t'a correctement barré?  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Mon May 04, 2009 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | lucaToni a écrit: | biyem assi c'est un faux quartier avec des faux gens qui se prennent TOUS trop au serieux |
Zaloux
Dis nous, quelle la ngui qui t'a correctement barré?  |
barré ? muah ahaha la ngui kameruineuse ki m'a barré n'existe pas queen ! _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Mon May 04, 2009 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | barré ? muah ahaha la ngui kameruineuse ki m'a barré n'existe pas queen ! |
Pour ce faire, il faudrait déjà qu'elle t'accorde un minimum d'attention non?
Just kiddin bro _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon May 04, 2009 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | biyem assi c'est un faux quartier avec des faux gens qui se prennent TOUS trop au serieux |
C'est une façon comme une autre de voir les choses... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
|
Posté le: Mon May 04, 2009 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | lucaToni a écrit: | barré ? muah ahaha la ngui kameruineuse ki m'a barré n'existe pas queen ! |
Pour ce faire, il faudrait déjà qu'elle t'accorde un minimum d'attention non?
Just kiddin bro |
elles accordent j'tele garandi elles accordent.
Biyem assi c'est faux kwat parceque si tu connais personne tu te fais zero amis j'ai tapé 1 an la bas je wanda toujours sur les djos du kwat là _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Mon May 04, 2009 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | elles accordent j'tele garandi elles accordent.
Biyem assi c'est faux kwat parceque si tu connais personne tu te fais zero amis j'ai tapé 1 an la bas je wanda toujours sur les djos du kwat là |
C'était de quel côté à biyem-assi? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Mon May 04, 2009 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | lucaToni a écrit: | elles accordent j'tele garandi elles accordent.
Biyem assi c'est faux kwat parceque si tu connais personne tu te fais zero amis j'ai tapé 1 an la bas je wanda toujours sur les djos du kwat là |
C'était de quel côté à biyem-assi? |
rond point express / stade _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon May 04, 2009 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
LucaTo, Je compatis à ta peine. Tu as tapé ton année sans te faire d'amis là de quel coté? C est sur que tu étais dans un coin de barrières. Tu goais au school où?
Sinon, voilà pour toi, rafraichissant à souhait:
 _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
|
Posté le: Mon May 04, 2009 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | LucaTo, Je compatis à ta peine. Tu as tapé ton année sans te faire d'amis là de quel coté? C est sur que tu étais dans un coin de barrières. Tu goais au school où?
Sinon, voilà pour toi, rafraichissant à souhait:
 |
haterage de koi ? dis donc vous avez un faux kwat et basta avec les rigoles qui sentent mauvais partou disdonc _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Mon May 04, 2009 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | Queen B a écrit: | lucaToni a écrit: | elles accordent j'tele garandi elles accordent.
rond point express / stade |
Proprement chez moi.
C'était en quelle année bro?
 _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
Posté le: Mon May 04, 2009 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | lucaToni a écrit: | Queen B a écrit: | lucaToni a écrit: | elles accordent j'tele garandi elles accordent.
rond point express / stade |
Proprement chez moi.
C'était en quelle année bro?
 |
2002 _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Mon May 04, 2009 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
Wouaaaah assia.
Tous les gentils et avenants étaient déjà partis.
 _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Mon May 04, 2009 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: |
Wouaaaah assia.
Tous les gentils et avenants étaient déjà partis.
 |
 _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|