|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Tue May 12, 2009 9:24 pm Sujet du message: Re: avez vous toujours confiance en votre conjoint. |
|
|
Celia a écrit: | joyce a écrit: | avez vous toujours confiance en votre conjoint.
quant a moi je me mefie toujours je fais pas totalement confiance
il m'arrive de fouiller dans le téléphone de mon gar quand j'ai l'occasion aussi de regarder avec attention le relevé de banque en dehors de faire les comptes aussi dans le but de savoir autre chose.
et bien d'autre chose
et vous??
pour moi la confiance n'exclus pas la méfiance
pensez vous que ce soit néfaste pour le couple? |
si tu continues comme ça tu vas arriver?! C'est ton gars et non ton enfant pr que tu le surveilles ainsi.
Moi quand j'etais plus jeune, j'etais tres mefiante aussi.
Mais now avc le tps je fais confiance , mais je me dis tjrs dans ma tete qu'il ne faut pas que je tombe des nues si jamais un jr je l'attrappe.
Donc je ne lis pas ses textos, ni email ni quoi que ce soit , ca ne sert à rien. Je suis plutôt indifférente de ce coté là.
Et je me dis aussi qu'il est rare qu'un hoe africain soit fidèle hein...donc coe Athalie, mm s'il succombe chez une autre fille qu'il fasse au moins que je me doute de rien et que je ne l'attrape pas.
En gros il faut tjrs faire confiance avt d'être déçue une première fois.
SI tu veux garder ton gars, ne l'étouffe pas en lisant ses sms et autres. Ces choses là st nefastes pr le cple. Comment te sentirais tu si ton gars lisait tes sms/emails etc... ça met assez mal à l'aise.
Vis ta vie, fais tes choses avec tes potes, soit en contact avec d'autres mecs pr te chger les idees etc... tu veras que ça ira bcp mieux... |
plus que l homme europeen ou amricai ou asiatique?
_________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu May 14, 2009 9:12 am Sujet du message: |
|
|
Ouiiiiiiiiiiiiii! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Thu May 14, 2009 11:28 am Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Ouiiiiiiiiiiiiii! |
je plussoie
chez moi par exple les telephs st toujours accessibles,déjà q parfois ma famille m'envoie des sms ou m'apelle sur son tel ou sa famille sur mon tel sans pb
les mails c pareil
allez tenter de faire semblant de look le portable de nos réfrés,déjà il faut know ou c'est hein passeu on dirait qu'ils put seument leur phone ds leur calé ils ont tjrs kkchose à cacher  |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu May 14, 2009 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Ouiiiiiiiiiiiiii! |
je plussoie
chez moi par exple les telephs st toujours accessibles,déjà q parfois ma famille m'envoie des sms ou m'apelle sur son tel ou sa famille sur mon tel sans pb
les mails c pareil
allez tenter de faire semblant de look le portable de nos réfrés,déjà il faut know ou c'est hein passeu on dirait qu'ils put seument leur phone ds leur calé ils ont tjrs kkchose à cacher  | c'est pourkoi tu as changer et préfere l'autre coté hein?
dieu vous aime seul _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Thu May 14, 2009 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
je plussoie
les mails c pareil
allez tenter de faire semblant de look le portable de nos réfrés,déjà il faut know ou c'est hein passeu on dirait qu'ils put seument leur phone ds leur calé ils ont tjrs kkchose à cacher  |
tu es sure qu'il n'a pas un autre telephone a carte qu'il garde bien soigneusement dans un recoin de sa voiture des qu'il franchis la maison il éteint.  _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Thu May 14, 2009 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Ouiiiiiiiiiiiiii! |
je ne suis pas d'accord avec tous ceux qui pensent que les black sont plus infidèles que les blancs.
dans ma campagne ici ils sont toujours entrain de kièp entre eux les hommes et femmes mariés sans distinction.
l'histoire qui m'a le plus wanda c'est celle d'un voisin et ami qui a fait un enfant avec la femme de son ami du village voisin sans que leurs conjoints respectifs ne se doute de quelque chose et cela a duré 8 ans.
exactement comme en Afr, ils sont seulement plus discrets nos amis les blancs dans ces choses là tandis le noir se vante d'avoir les concubines etc..
des exemples comme ça j'en connais beaucoup... _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Thu May 14, 2009 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
Joyce, je pense qu'elle répondait à ton sujet: oui elle a confiance à son conjoint. |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Thu May 14, 2009 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Mell a écrit: | Joyce, je pense qu'elle répondait à ton sujet: oui elle a confiance à son conjoint. |
ah désolée j'ai cru qu'elle repondait a light _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu May 14, 2009 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
je plussoie
les mails c pareil
allez tenter de faire semblant de look le portable de nos réfrés,déjà il faut know ou c'est hein passeu on dirait qu'ils put seument leur phone ds leur calé ils ont tjrs kkchose à cacher  | Afromixte je ne te permet pas hein? dc nos freres cachent plus ke les whites hein? coe toi tu es deja bien o chaud tu ns koch hein? ki est fou icic dedans?
mais sinon ce ke tu dis a un sens qd mm ya des djos ici dehors ki ne veulent mm pas ke leurs ngas s'approche de ses 5m50 si ce n'est pr la moince. anyways y en a aussi ki ft tt pr ke la nga leur fasse confiance. par exple un djo une fois on etait sur le computer, il voulait checker ses emails, dc o moment de put son password nessa par reflexe je tourne ma tete? il a souri et a dit non tu pe regarder je n'ai rien a cacher et il m'a laisse lire ses emails avec lui.
a mon tour il fallait ke je cache man,un ancien dossier orait pu me write et c'est coe ca ke les pb alaient beguin qui est fou ici dhors?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|
Posté le: Fri May 15, 2009 10:10 am Sujet du message: |
|
|
je plussoie
les mails c pareil
moi histoire de tél là, je ne te raconte pas, au début comme les anciens dossiers n'étaient pas totalement clos, genre on se permettait encore de m'appeler pour voir si on avait encore une dernière chance, mon tél était toujours en mode "silencieux" et toujours "oublié" dans mon sac, alors que le sien était disponible, mais au final j'ai fait le netoyage et ceux qui se permettent d'appeler(en masqué bien sûr), je lui laisse décrocher et à l'autre bout c'est toujours le blanc complet, le silence, tu sens qu'il y a quelqu'un au bout mais il ne parle pas car c'est mon homme qui a décroché, moi ça me fait rire, surtout que lui il fait sa petite comédie en disant à la personne "alors! mon lapin, mon chou, on ne parle plus?on est déçu, ah désolée, elle ne pourra plus jouer avec ton....., c'est avec le mien qu'elle joue maintenant;si tu veux j'ai une soeur célibataire,cela te consolera" , il a fait ça 3 ou 4 fois et les appels inconnus, je n'en recevais quasiment plus;
J'ai eu vite confiance en lui , c'est plutot moi qui était à craindre,mais maintenant elle est installée des 2 côtés: il peut lire mes mails mais ne le fait quasiment jamais sauf quand je suis dessus; les siens, comme ce n'est pas un féru d'ordi, c'est toujours moi qui les lit(j'ai plus de temps pour le faire) et l'informe du contenu. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri May 15, 2009 10:34 am Sujet du message: |
|
|
Mince, Babycat, ton gars a le sang aux yeux hein!
Le jour ou c'est un de tes parents qui va appeler, il va encore dire son "Désolé, elle ne peut plus jouer avec ta ****, c'est avec la mienne qu'elle joue", on va bien rigoler  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri May 15, 2009 10:51 am Sujet du message: |
|
|
la confiance n'exclut pas la méfiance; j'ai très peu confiance en la gent masculine mais je m'éfforce de ni me pourrir la vie, ni celle de l'autre. Je garde en tête qu'il se pourrai bien qu'il me trompe un jour, mais tant que je ne le sais pas je ne le flicquerais pas.
Par contre si il me donne une seule vraie raison de croire qu'il a une aventure, j'achète le kit de la parfaite espionne:
je piste son gps
je couds un mini micro sur ses slips
je met son portable et son fone du bureau sur ecoute
et si je l'attrape en flagrant délit de cocufiage, je le castre tt simplement et je divorce.
 _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri May 15, 2009 11:00 am Sujet du message: |
|
|
et si c'est moi qui attrappe madame en flagrant delit de tromperie je coud sont maki et je brule ses lèvres de toute sorte
 _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
|
Posté le: Fri May 15, 2009 11:07 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Mince, Babycat, ton gars a le sang aux yeux hein!
Le jour ou c'est un de tes parents qui va appeler, il va encore dire son "Désolé, elle ne peut plus jouer avec ta ****, c'est avec la mienne qu'elle joue", on va bien rigoler  |
ékié, esseu quand le parent appelle, il garde le silence à l'autre bout alors Mr crie allo au moins 5 fois?c'est quand même louche!
et puis les parents ils n'appelent pas sur mon portable hein, ils appelent sur le fixe; sauf quand ils ont essayé dabord à la maison et ne sont pas arrivés à me joindre.ce sont les gens louches qui gardent le silence quand tu décroches, ils cachent leur numéro parce qu'ils savent qu'en l'affichant je ne vais pas décrocher, mais ils n'ont pas de chance, je ne décroche jamais les numéros masqués et mes "gens" le savent, y a que mon homme qui décroche quand c'est le cas, car t'as beau chanter aux gens de ne plus t'appeler, ils sont têtus  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Fri May 15, 2009 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Waddle a écrit: | Mince, Babycat, ton gars a le sang aux yeux hein!
Le jour ou c'est un de tes parents qui va appeler, il va encore dire son "Désolé, elle ne peut plus jouer avec ta ****, c'est avec la mienne qu'elle joue", on va bien rigoler  |
ékié, esseu quand le parent appelle, il garde le silence à l'autre bout alors Mr crie allo au moins 5 fois?c'est quand même louche!
et puis les parents ils n'appelent pas sur mon portable hein, ils appelent sur le fixe; sauf quand ils ont essayé dabord à la maison et ne sont pas arrivés à me joindre.ce sont les gens louches qui gardent le silence quand tu décroches, ils cachent leur numéro parce qu'ils savent qu'en l'affichant je ne vais pas décrocher, mais ils n'ont pas de chance, je ne décroche jamais les numéros masqués et mes "gens" le savent, y a que mon homme qui décroche quand c'est le cas, car t'as beau chanter aux gens de ne plus t'appeler, ils sont têtus  |
loool,bbcat a seument bétonné sa place kkpart mon frere
à l'heure ci hein,ton gars là lui meme t'as fermée ds la bouteille mon ami
bon appétit!  |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Fri May 15, 2009 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | afromixte a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Ouiiiiiiiiiiiiii! |
je plussoie
les mails c pareil
tu es sure qu'il n'a pas un autre telephone a carte qu'il garde bien soigneusement dans un recoin de sa voiture des qu'il franchis la maison il éteint.  |
c le scenario du tube que tu étais venu chanter l'autre day là ou quoi? assia sis'
oui je suis sure,et meme s'il a hein,tant q c dehors ca va,je ne fouille pas moi ds les portables mamie,je te laisse ca
joyce,tu know meme q tu peux do inspecteur mon ami? |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Fri May 15, 2009 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | Mell a écrit: | Joyce, je pense qu'elle répondait à ton sujet: oui elle a confiance à son conjoint. |
ah désolée j'ai cru qu'elle repondait a light |
tt ca passeu tu courais pour cosh  |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Fri May 15, 2009 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | joyce a écrit: | Mell a écrit: | Joyce, je pense qu'elle répondait à ton sujet: oui elle a confiance à son conjoint. |
ah désolée j'ai cru qu'elle repondait a light |
tt ca passeu tu courais pour cosh  |
faut arrêter avec ton délire j'ai cosh qui dans ma reponse .... _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|