Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon Apr 27, 2009 7:41 pm Sujet du message: Re: Sexe et mariage/couple |
|
|
Fab a écrit: | [color=darkblue]la question est tres simple: a-ton le droit d'avoir des relations sexuelles quand on veut ds un couple? |
OUi ! ce n'est pas qu'un droit, c'est aussi und evoir !!
Citation: | Est-ce une mauvaise chose surtout si 'autre n'en a pas envie? |
Elle n'a pas envie pourquoi ? Je dis "elle" parceque je kno pas le refus kèm toujours des ngas. Comme elles sont bêtes comme quoi là, elles ne kno pas qu'un bon wé comme la kièp devrait se consomer tous les jours !!!
Citation: | Est-ce normal de refuser la mbinda a son partenaire pour des raisons extraprofessionnelles? |
NON !
Pour moi la seule excuse valable c'est la maladie. En dehors de ca, il n'ya pas d'excuse ! |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Apr 27, 2009 7:43 pm Sujet du message: Re: Sexe et mariage/couple |
|
|
ElanPimPim a écrit: |
Pour moi la seule excuse valable c'est la maladie. En dehors de ca, il n'ya pas d'excuse ! |
Meme la maladie ne devrait pas etre une excuse non? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Apr 27, 2009 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Athalie a écrit: | voyelle a écrit: | Athalie a écrit: | Ou alors que Fab n'est plus mignon | esseu on perd la mignonicite? toi aussi
pour que chaque (frais) sexy maquereau compte  |
waye non? Tu ne sais pas? Tu crois que c'est seulement les femmes qui fanent? Les mecs aussi hein |
Hum, et eux qd ils se mettent à faner, c'est mm pire, c'est d'un seul coup, mbang!
Tu t'endors avec ton djo, le lendemain au réveil, tu wanda seulement que où est passé ma moitié.... | C'est la partie du film la qui devient compliquée deh! _________________
 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Mon Apr 27, 2009 7:46 pm Sujet du message: Re: Sexe et mariage/couple |
|
|
Waddle a écrit: | ElanPimPim a écrit: |
Meme la maladie ne devrait pas etre une excuse non? |
Non la maladie c'est une excuse parceque le corps ne répond pas quand on est malade.
Mais bon aprs ca dépend aussi de la maladie hein, parce si c'est le rhume je lui dis que mouf écarte vite . Par contre si c'est le genre de maladie où elel vomit, gars easy, betta je go distraire mes noyaux avec mes autres petites dehors, le temps qu'elle se rétablisse.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Apr 27, 2009 7:47 pm Sujet du message: Re: Sexe et mariage/couple |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Waddle a écrit: | ElanPimPim a écrit: |
Non la maladie c'est une excuse parceque le corps ne répond pas quand on est malade.
Mais bon aprs ca dépend aussi de la maladie hein, parce si c'est le rhume je lui dis que mouf écarte vite . Par contre si c'est le genre de maladie où elel vomit, gars easy, betta je go distraire mes noyaux avec mes autres petites dehors, le temps qu'elle se rétablisse.
Dutty Yeah ! |
Meme si elle vomit, qu'est ce qui l'empeche d'ecarter? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Apr 27, 2009 7:47 pm Sujet du message: Re: Sexe et mariage/couple |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Waddle a écrit: | ElanPimPim a écrit: |
Dutty Yeah ! |
Contre que on est que elle est que l'objet quoi... _________________
 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Mon Apr 27, 2009 8:02 pm Sujet du message: Re: Sexe et mariage/couple |
|
|
Waddle a écrit: |
Meme si elle vomit, qu'est ce qui l'empeche d'ecarter? |
Mon ami si elle vomit sur moi c'est toi qui va essuyer ?  |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Apr 27, 2009 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
Qui vous a dit que c une affaire perso? Ath, c toi seulement que je veux desormais epouser
Je suis presque d'accord avec Elan, juste que les raisons st differentes.
Franchement, une femme ne doit pas refuser la mbinda avec son gars, meme si elle n'a pas envie.Vous etes capables de "faire" sans avoir envie _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Mon Apr 27, 2009 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Qui vous a dit que c une affaire perso? Ath, c toi seulement que je veux desormais epouser
Franchement, une femme ne doit pas refuser la mbinda avec son gars, meme si elle n'a pas envie.Vous etes capables de "faire" sans avoir envie |
meme si elle n'en a pas envie?
il n'ya rien de plus desagreable que de baiser avec un morceau de bois! _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Apr 27, 2009 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: |
il n'ya rien de plus desagreable que de baiser avec un morceau de bois! |
Pour toi!!
Tu penses que les gars qui recuperent les putes dehors, c parce qu'elles ont envie?Non.C'est leur travail. C'est la meme chose ds le couple, on fait des sacrifices pour l'autre meme si on en a pas envie. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Mon Apr 27, 2009 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: |
il n'ya rien de plus desagreable que de baiser avec un morceau de bois |
Mon ami si c'est ca hein, faut oublier !
Moi même le cadavre je peux kièp, du moment où je joua où est le palaba ?
Je pense que si tu avais un peu une idée de comment ca se passe avec les mbok tu ne dirais pas ca. la mbock tu ne la mop pas, tu ne la doigtes pas, elle se couche, elle écarte et tu djoum, une fois que tu as ntchuè tu sors, et c'est fini.
Donc que la nga fasse comme le bois mort, ca ce n'est même pas mon problème, ce qui m'interesse c'est joua.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon Apr 27, 2009 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | Fab a écrit: | Qui vous a dit que c une affaire perso? Ath, c toi seulement que je veux desormais epouser
Franchement, une femme ne doit pas refuser la mbinda avec son gars, meme si elle n'a pas envie.Vous etes capables de "faire" sans avoir envie |
il n'ya rien de plus desagreable que de baiser avec un morceau de bois! | voyelle parle pour toi résé
un leger un est un leger meme si tu veus tu dors quand c'est au bout ça doit sortir
 _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
champagne70506 Bérinaute
|
Posté le: Mon Apr 27, 2009 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
je vous dit qque mon gars et moi un jour on va se poser et dicuter :
toutes les fois ou il exigera le sexe alors que je peux pas ou il exige quelquechose de grave kinky , il paierait un fee. Je connais plusieurs filles (americaines et francaises ki font ca et elles ont tout compris)
il y a faire l'amour tous les deux tendre love et passion et il y ales moments de !censuré! pure avec fatigue et courbature et marques meme pour la fille...gars pour ca tu paies.
avec l'argent recolte tu fais une cagnotte pour les vacances ou le shopping.
les gars traitent ken meme leurs copines comme des sous etre, autant kil paient _________________ I m looking for a good man...no playa no loosa...no bi... |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Mon Apr 27, 2009 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
champagne70506 a écrit: | je vous dit qque mon gars et moi un jour on va se poser et dicuter :
toutes les fois ou il exigera le sexe alors que je peux pas ou il exige quelquechose de grave kinky , il paierait un fee. |
qu'est ce qui te differenciera alors d'une tepu ? |
|
|
 |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Apr 27, 2009 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
aka may be tu l'a vex ou les anglais st a la frontiere
moi a moins ke je ne sois vex ou extrenement fatiguee, mon gars na pas a se plaindre  _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
champagne70506 Bérinaute
|
Posté le: Mon Apr 27, 2009 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
la difference c'est que mon copain est amoureux de moi pas de la pute , enfin cher elan, si l'argent ajoute au plaisir et au droit du gars sur mon corps tant mieux.
mais le sexe quand tu as les moyens, le talent ou la beaute c'est comme la nourriture : ya la malbouffe genre fast food et le gourmet etoile
si mon gars me prends la tete ou s'il se fout de ma gueule , il aura du mac do ou du quick jusk a en etre malade, genre une !censuré! mal faite tellement mauvais k il aura eu honte de demander...
au contraire s'il se comporte bien, je lui donne du 5 etoiles...et ca ca se paye _________________ I m looking for a good man...no playa no loosa...no bi... |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Mon Apr 27, 2009 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | voyelle a écrit: | Fab a écrit: | Qui vous a dit que c une affaire perso? Ath, c toi seulement que je veux desormais epouser
il n'ya rien de plus desagreable que de baiser avec un morceau de bois! | voyelle parle pour toi résé
un leger un est un leger meme si tu veus tu dors quand c'est au bout ça doit sortir
 |
vous etes terrible hein , elan et fab aussi
le sexe c'est pas seulement la jouissance
c'est reciproque, mutuel, donnant -donne, ca n'a pas le gout quand tu dois tout faire , tourne toi, fais comme ca...
et puis tu perds le respect pour ta partenaire _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Apr 27, 2009 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
champagne70506 a écrit: | la difference c'est que mon copain est amoureux de moi pas de la pute , enfin cher elan, si l'argent ajoute au plaisir et au droit du gars sur mon corps tant mieux.
mais le sexe quand tu as les moyens, le talent ou la beaute c'est comme la nourriture : ya la malbouffe genre fast food et le gourmet etoile
si mon gars me prends la tete ou s'il se fout de ma gueule , il aura du mac do ou du quick jusk a en etre malade, genre une !censuré! mal faite tellement mauvais k il aura eu honte de demander...
au contraire s'il se comporte bien, je lui donne du 5 etoiles...et ca ca se paye |
Si waddle ne faisait pas campagne contre les djos "valables" il interviendrait ici... mais bon il a choisit son camp  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Tue Apr 28, 2009 12:44 am Sujet du message: |
|
|
Je pars du principe que l'acte sexuel c'est quand meme un truc où on est censés trouver vraiment son compte. forcer quand un des partenaires n'est pas dans les CNTP ça ne sert à rien, vu que tu risques d'avoir affaire à un morceau de bois. c'est pas très interessant dans ces conditions meme comme il y'a certains à qui ça suffit. si le gars me dit qu'il est crevé, pardon mieux on laisse, pas le genre qu'il va venir composer un 3/20 sur moi. pareil en sens inverse, si je ne veux pas, et tu insistes, okay. viens à la conquete de l'iceberg. |
|
|
 |
Turlupiner

|
Posté le: Tue Apr 28, 2009 8:52 am Sujet du message: |
|
|
Si ta go ne veut pas et toi tu veux c'est simple, masturbe toi ou achètes toi un vagin portable. C'est un peu comme les vibreurs chez les femmes mais dans ce cas au lieu du pénis c'est le vagin. J'en ai 2 que j'emmène quand je suis en mission et je vous avoue que la sensation à 80% la même et moins encombrant qu'une poupée gonflable. |
|
|
 |
|