Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Apr 25, 2009 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | LeGombiste a écrit: |
-Bertuli.(le chausseur le plus cher au monde) |
faux |
Tu te bases sur koi pour contester ?
Tu veux que je te montre le Hit-parade ? |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Sat Apr 25, 2009 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Boots à talon blahnik, Bottes plates kélian, 1 paire de bottes à talon Vintage non griffée, ballerines Jonak, escarpins Chloé, 2 paires de converses, 1 paire d'air force que je ne porte de moins en moins
Voilà ce sont les shoes qui tournent régulièrement, j'ai liquidé les autres paires en les vendant ou en les donnant.
Bcp m'ont déçu, surtout ceux de San Marina, vraiment pas terrible cette marque _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Sat Apr 25, 2009 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: |
Tu te bases sur koi pour contester ? | sur ce que tu dis
LeGombiste a écrit: |
Tu veux que je te montre le Hit-parade ? | Évidement, que j'aimerai que tu me montre le hit parade _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Sat Apr 25, 2009 8:14 pm Sujet du message: Re: nos chaussures |
|
|
Citation: | [quote="brig"]bon, today, je suis en mode kongossa. après avoir discuter avec Bess, je me suis posé la question à savoir quelles marques de chaussures portent les bérinautes? |
Plusieurs: Zara, San Marina, Minelli, Morgan, Texto, Emmanuelle B, Elite, etc...
Citation: | combien avez vous de paires de chaussures? |
Pas loin de 100 avec 21 paires de bottes tous styles( talons aiguilles, talons plats, boots, semelles compensées etc...) et couleurs.
Citation: | quelles sont vos coup de coeur? |
Citation: |
quelles sont vos astuces d'Achat? où magasinez vous? |
Pour les bons plans, je squatte les magasins dégriffés ou les ventes privées. Ce qui y est bien, c'est que des fois, on trouve des modèles uniques surtout cool pour les grandes occasions. _________________ Dieu tout puissant!!!
Dernière édition par soleil le Sat Apr 25, 2009 8:19 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Apr 25, 2009 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Les filles côe les Ath' là qui ont jusqu'à 100/150 paires, vous ne jetez jamais? Vous ne donnez jamais?
Je crois que je n'en ai jamais eu plus d'une vingtaine simultanément...
En plus, j'essaie d'apprendre à mieux acheter, çàd, des chaussures d'excellentes qualités mm si prix oblige, j'en ai moins.
Mais mm à la fin de ma vie, je n'en aurai jamais 100 je crois  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Apr 25, 2009 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Queen B a écrit: | Une 20aine: Etam, timbaland, nike, coq sportif, Arno.
Je ne me vois pas mettre plus de 50€ ds une shoes. | tu arrives mm juska 50? moi je ss a 20 si une shoe depasse 20 dollars je ne buy pas man |
wéé jojo
sinon je suis coe queen B et toi hein ma chaussure la plus chere coute 35 euros et elle etait en solde
sinon j ai pas de magasin préféré je suis partt , etam ,bata, texto , les turcs...
j ai environ une cinquantaine de chausssure tte saison confondue |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Apr 25, 2009 10:49 pm Sujet du message: Re: nos chaussures |
|
|
light a écrit: |
voici celle qui me fait baver actualy
|
je ne sais pas si tu blagues.... mais j'ai vu ça hier sur un jo. j'ai même faillit cogner à force de regarder.
on call l'autre ci que quoi?
c'Est une GUCCI?  _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Sat Apr 25, 2009 11:09 pm Sujet du message: Re: nos chaussures |
|
|
brig a écrit: | light a écrit: |
|
je ne sais pas si tu blagues.... mais j'ai vu ça hier sur un jo. j'ai même faillit cogner à force de regarder.
c'Est une GUCCI?  |
on call ça que " café noir"  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Apr 25, 2009 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
tu m'as tuée soleil. aie, mes côtelettes. _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Sun Apr 26, 2009 8:11 am Sujet du message: |
|
|
2 paires de samaras (C'est le summer)
2 paires de tchaka annee 2000 (je les ai amenes du pays, pour les eventuelles saisons de pluie)
3 paires de tennis (kan je look le derriere pour voir la marque, ca me dit "made in china")
il y a une paire de talon silver la, Je bisse ca partout ou je vais. On m'a meme deja remarque avec.
et puis une bottes qui ressemble a ca; de ttes facon il faut aussi que je dise que j'ai les bottes non.
 _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Apr 26, 2009 8:57 am Sujet du message: |
|
|
moi j'ai au moins,je dis bien au moins 30 PAIRES,mais c normal passeu je les buy au marché
5euros,10euros
je choisis tjrs les plus top,meme si ca ne dure pas,j'aime changer de shoes
la plus chere q g buy 140euros il y'a 5ans c'était une sebago q je ne mets plus jamais passeu je me sens meme villageoise avec ca
pour moi c plus des shoes de mec je wanda mmeme que nous les go on cranait avec ca au bled tchip
en marque, à part minelli y'a aucune autre mark ds mes shoes,et d'ailleurs j'en ai q deux q g buy frooooooooooooooooom
maintenant ,si une tchaka pach 10-15 je suis plus là,en été y'a des sandales à deux euros et meme des bottes d'hiver à 10euros chez babou
là ou je mets le prix c quand je buy les tchakas à mon djo ou aux enfants
là c plutot timberland ou kicker's |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Apr 26, 2009 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | 2 paires de samaras (C'est le summer)
2 paires de tchaka annee 2000 (je les ai amenes du pays, pour les eventuelles saisons de pluie)
3 paires de tennis (kan je look le derriere pour voir la marque, ca me dit "made in china")
il y a une paire de talon silver la, Je bisse ca partout ou je vais. On m'a meme deja remarque avec.
et puis une bottes qui ressemble a ca; de ttes facon il faut aussi que je dise que j'ai les bottes non.
 |
Dc tu fais genre, mais tu es qd mm "un pé" hype dis dc ....
pck les bottes que tu nous show là on cartonné cette saison... , je crois que c'est Emilio Pucci qui a sorti ça (150 euros la paire qd mm, hé, hé!!!)
tt les yoyettes du coin ont sauté sur ça.....
http://www.tendances-de-mode.com/2007/03/30/120-tendance-bottes-de-pluie
 _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Apr 26, 2009 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | electra a écrit: | 2 paires de samaras (C'est le summer)
 |
Dc tu fais genre, mais tu es qd mm "un pé" hype dis dc ....
pck les bottes que tu nous show là on cartonné cette saison... , je crois que c'est Emilio Pucci qui a sorti ça (150 euros la paire qd mm, hé, hé!!!)
tt les yoyettes du coin ont sauté sur ça.....
http://www.tendances-de-mode.com/2007/03/30/120-tendance-bottes-de-pluie
 |
c'est toujours à la mode ici chez les ado. malheur au parent qui n'a pas buy ça à son mouna.  _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Apr 26, 2009 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | moi j'ai au moins,je dis bien au moins 30 PAIRES,mais c normal passeu je les buy au marché
5euros,10euros
la plus chere q g buy 140euros il y'a 5ans c'était une sebago q je ne mets plus jamais passeu je me sens meme villageoise avec ca
pour moi c plus des shoes de mec je wanda mmeme que nous les go on cranait avec ca au bled tchip
en marque, à part minelli y'a aucune autre mark ds mes shoes,et d'ailleurs j'en ai q deux q g buy frooooooooooooooooom
maintenant ,si une tchaka pach 10-15 je suis plus là,en été y'a des sandales à deux euros et meme des bottes d'hiver à 10euros chez babou
2euro les sandales?
vous êtes bien là bas en nbeng hein. je n'ai jamais vu une shoes à ce prix là ici.  _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Apr 26, 2009 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
moi pour les shoes, je prend ce que je trouve beau et qui me va, tant que mon portefeuille me le permet.je ne cible pas de marque , même les moins chères que j'achète tout le monde les trouve jolies. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
light Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Apr 26, 2009 7:38 pm Sujet du message: Re: nos chaussures |
|
|
brig a écrit: | light a écrit: |
|
c'Est une GUCCI?  |
qui blague ? on appelle cette shoe Kick-mboboza. _________________ saved by grace ! ...... "well, it´s alright"
.. |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Sun Apr 26, 2009 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: |
tu m'as tuée soleil. aie, mes côtelettes. |
Ne lap pas, on call ça au pays que café noir!  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Apr 26, 2009 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
DMX tu mets quoi comme chaussures? |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Sun Apr 26, 2009 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | DMX tu mets quoi comme chaussures? |
Wandaaaaaaaaaaaaaaa DMX t'interesse jussa tu veux know sa kala de calé et de shoes??  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Apr 26, 2009 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | afromixte a écrit: | moi j'ai au moins,je dis bien au moins 30 PAIRES,mais c normal passeu je les buy au marché
5euros,10euros
2euro les sandales?
vous êtes bien là bas en nbeng hein. je n'ai jamais vu une shoes à ce prix là ici.  |
ékié vos shoes coute q combien non?
Ca dépend aussi de là ou tu vas,c surtout ds les marchés et les magasins discoun't
mais francho,moi je prefere changer de shoe tt le temps c pour ca q pour maintenir le rythme et avec les nyanga shoes qu'il y'a à chak saison,je buy les memes q vs buyEz cher là à 5 euros,c ptet pas la marque,mais en generalje m'en sépare sans regret
peut etre si j'avais les dos je verrais les choses différemment
si tu veux ,je buy ta part à deux euros ici  |
|
|
 |
|