Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
JE SUIS DEPASSE 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Apr 20, 2009 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola17 a écrit:

mon frere mieux on reste reglos Very Happy

100% jeunes, 100%reglos Very Happy
soleil

MessagePosté le: Tue Apr 21, 2009 2:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Fab a écrit:
lafrik1 a écrit:
Fab a écrit:
voyelle a écrit:
fab, on te lance le defi

Nooohh, je suis pas fort comme ca.Il l'a fait pendant 1 mois et demi, moi, une seule fois.Rien a dire, ce gars est un element.

ahah Fab,
tu as trouvé ton grand!

Est-ce qu'il est seul ici?Ya Tyron, Mbindaman, toi-meme dis donc.
Regardes alors le gars que je chante partout dehors que c'est mon ami. Caaaa vraiment tu vas gâter mon image ici dehors....

vous avez déjà vu quoi? vos dossiers sont entrain de devenir peu à peu complets sur béri Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
lafrik1
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Tue Apr 21, 2009 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
jojo 11 a écrit:
lafrik1 a écrit:
Ou est ce que tu as vu qu'il était gigolo?
ekie et tu n'as aps aussi vu ke je blaguais? megde Rolling Eyes

Gars my friend et mon bro prefere ne me faites pas lap en plein 17h Laughing Laughing Laughing

Affaire de gigolo sur toisement de serieux

je wanda aussi sista préféré.
jojo,la plus belle, tu vas bien? Very Happy

MessagePosté le: Tue Apr 21, 2009 10:36 am    Sujet du message: Re: JE SUIS DEPASSE 2 Répondre en citant

girokonto a écrit:
bsr c est encore moi.Girokonto
cette fois ci je reviens avec une histoire qui m est personnellement arrivee.
en fait je devais aller travailler.j etais a la gare entrain d attendre le train mais il avait du retard.j ai donc decide de suivre ma music en essayant de tuer le tps.pendant ce temps il y avait un monsieur qui passait son temps a me regarder.j ai meme vex.je me demandais pourquoi le pede passait son temps a me look.mon telefon a sonne j ai repondu et en un tps deux mouvement le gar etait deja a cote de moi.il m a salue et j ai repondu tres poliment.il a commence a me poser des questions sans stress le genre tu viens de quel pays, tu etudies qoui etc....je repondais sans stress.le train est came on l a pris ensemble.on a bien cause jusqu au moment ou il me demande:je vais vous le dire d abord en allemand BIST DU ÜBER 20???
mais j ai compris as tu plus de 20 ans???je lui ai dit oui et que je depasse meme 20.il etait tres d accord.il a demande si on pouvait stay en contact ensemble.j ai dit oui.on s est echange de numero de telefon.la semaine qui suivait il m invitait chez lui.je suis go.je croyais que c etait un pede.mais non il etait marie.avec une superbe belle femme.j ai fais la connaissance de sa femme et apres sa je suis rentre chez.je suis repartis la bas trois jours plutard.j entre il me met a l aise et moi je ne me fais pas prier.je lui ai demande ou etait sa femme il m a dit qu elle arrivait qu elle prenait un bain.20 minutes plutard la dame sort avec son paignoir.el s assied a cote de moi pas de son mari.je n ai rien vu venir.la nga me speak en me touchant la cuisse et le mari ne dit rien.elle continu son manege le mari ne dit rien.je la regarde et je regarde son mari.en un tps deux mouvements la nga se leve et se met nue devant moi.c est la que le mari me demande BIST DU ÜBER 20 ce qui veux dire AS TU PLUS de 20.l idiot avait oublie de preciser centmetre ou 20 an.j ai encore dit oui avec vehemence.il me dit alors que si je peux baiser sa femme ils vont me bye.et si je la !censuré! bien je viendrais la baiser deux fois par semaine et j aurai me 250 euro.gar la femme etait belle.la premiere fois je l ai bien !censuré! meme coe je n avai pas plus de 20 cm.elle etait contente mal.je suis revenu la baiser et je l ai fait pdt un moi et demi.pui j iarrete.j avais peur que son mari un jour se joigne a nous.
c est a ce moment que j ai compris qu il faut faire tres attention ici en allemmagne quand on te demande BIST DU ÜBER 20.AS TU PLUS de 20. c est pas 20 ans mais 20 cm par rapport au bingo
est ce que vous etes capables de baiser les femmes des autres en presence de leur mari???ou baiser les femmes des autres pour etre paye a la fin.pour ceux qui aiment trop bavarder et pousser leur reflexions je ne sais ou...je ne me prostituais pas.

Jeu et match beri made my day.

Pourquoi seigneur y'a trop peu de gens comme lui dans le coin ? Parce que ça manque souvent de relaxation cérébrale d'un haut débit pareil .Mbana pour cause de mendicité de reconnaissance virtuellement intellectuelle , "correct" et superbe sur complexe de superiorité
a moufff !la classe

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
girokonto
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Tue Apr 21, 2009 11:56 am    Sujet du message: Re: JE SUIS DEPASSE 2 Répondre en citant

Vincianne a écrit:
girokonto a écrit:
bsr c est encore moi.Girokonto
cette fois ci je reviens avec une histoire qui m est personnellement arrivee.
en fait je devais aller travailler.j etais a la gare entrain d attendre le train mais il avait du retard.j ai donc decide de suivre ma music en essayant de tuer le tps.pendant ce temps il y avait un monsieur qui passait son temps a me regarder.j ai meme vex.je me demandais pourquoi le pede passait son temps a me look.mon telefon a sonne j ai repondu et en un tps deux mouvement le gar etait deja a cote de moi.il m a salue et j ai repondu tres poliment.il a commence a me poser des questions sans stress le genre tu viens de quel pays, tu etudies qoui etc....je repondais sans stress.le train est came on l a pris ensemble.on a bien cause jusqu au moment ou il me demande:je vais vous le dire d abord en allemand BIST DU ÜBER 20???
mais j ai compris as tu plus de 20 ans???je lui ai dit oui et que je depasse meme 20.il etait tres d accord.il a demande si on pouvait stay en contact ensemble.j ai dit oui.on s est echange de numero de telefon.la semaine qui suivait il m invitait chez lui.je suis go.je croyais que c etait un pede.mais non il etait marie.avec une superbe belle femme.j ai fais la connaissance de sa femme et apres sa je suis rentre chez.je suis repartis la bas trois jours plutard.j entre il me met a l aise et moi je ne me fais pas prier.je lui ai demande ou etait sa femme il m a dit qu elle arrivait qu elle prenait un bain.20 minutes plutard la dame sort avec son paignoir.el s assied a cote de moi pas de son mari.je n ai rien vu venir.la nga me speak en me touchant la cuisse et le mari ne dit rien.elle continu son manege le mari ne dit rien.je la regarde et je regarde son mari.en un tps deux mouvements la nga se leve et se met nue devant moi.c est la que le mari me demande BIST DU ÜBER 20 ce qui veux dire AS TU PLUS de 20.l idiot avait oublie de preciser centmetre ou 20 an.j ai encore dit oui avec vehemence.il me dit alors que si je peux baiser sa femme ils vont me bye.et si je la !censuré! bien je viendrais la baiser deux fois par semaine et j aurai me 250 euro.gar la femme etait belle.la premiere fois je l ai bien !censuré! meme coe je n avai pas plus de 20 cm.elle etait contente mal.je suis revenu la baiser et je l ai fait pdt un moi et demi.pui j iarrete.j avais peur que son mari un jour se joigne a nous.
c est a ce moment que j ai compris qu il faut faire tres attention ici en allemmagne quand on te demande BIST DU ÜBER 20.AS TU PLUS de 20. c est pas 20 ans mais 20 cm par rapport au bingo
est ce que vous etes capables de baiser les femmes des autres en presence de leur mari???ou baiser les femmes des autres pour etre paye a la fin.pour ceux qui aiment trop bavarder et pousser leur reflexions je ne sais ou...je ne me prostituais pas.

Jeu et match beri made my day.

Pourquoi seigneur y'a trop peu de gens comme lui dans le coin ? Parce que ça manque souvent de relaxation cérébrale d'un haut débit pareil .Mbana pour cause de mendicité de reconnaissance virtuellement intellectuelle , "correct" et superbe sur complexe de superiorité
a moufff !la classe

des djo coe ki???je n ai pas compris ton post.peux tu m eclairer???
girokonto
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Tue Apr 21, 2009 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soleil a écrit:
Mbindaman a écrit:
Fab a écrit:
lafrik1 a écrit:
Fab a écrit:
voyelle a écrit:
fab, on te lance le defi

Nooohh, je suis pas fort comme ca.Il l'a fait pendant 1 mois et demi, moi, une seule fois.Rien a dire, ce gars est un element.

ahah Fab,
tu as trouvé ton grand!

Regardes alors le gars que je chante partout dehors que c'est mon ami. Caaaa vraiment tu vas gâter mon image ici dehors....

vous avez déjà vu quoi? vos dossiers sont entrain de devenir peu à peu complets sur béri Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

c est le genre de chaussure que la nga ya mo???
soleil

MessagePosté le: Tue Apr 21, 2009 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

girokonto a écrit:
soleil a écrit:
Mbindaman a écrit:
Fab a écrit:
lafrik1 a écrit:
Fab a écrit:
voyelle a écrit:
fab, on te lance le defi

ahah Fab,
tu as trouvé ton grand!

quelle nga?
girokonto
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Tue Apr 21, 2009 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soleil a écrit:
girokonto a écrit:
soleil a écrit:
Mbindaman a écrit:
Fab a écrit:
lafrik1 a écrit:
Fab a écrit:
voyelle a écrit:
fab, on te lance le defi

ahah Fab,
tu as trouvé ton grand!

quelle nga?

foxyforerver
soleil

MessagePosté le: Tue Apr 21, 2009 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

girokonto a écrit:
soleil a écrit:
girokonto a écrit:
soleil a écrit:
Mbindaman a écrit:
Fab a écrit:
lafrik1 a écrit:
Fab a écrit:
voyelle a écrit:
fab, on te lance le defi

ahah Fab,
tu as trouvé ton grand!

quelle nga?

foxyforerver

lol Laughing Laughing Laughing je ne sais pas. Il faut lui demnader non? Laughing Laughing Laughing
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Apr 21, 2009 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca c'est de la quotation Shocked Shocked Shocked
kandykiss
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Apr 21, 2009 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:

Laughing Laughing Laughing

sinon girokonto....humm t'auras de ces histoires à raconter quand tu seras vieillard hein Shocked
girokonto
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed Apr 22, 2009 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
voyelle a écrit:

sinon girokonto....humm t'auras de ces histoires à raconter quand tu seras vieillard hein Shocked

mes enfts seront gaves d histoires Wink Wink Wink
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Apr 22, 2009 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

girokonto a écrit:
kandykiss a écrit:
voyelle a écrit:

mes enfts seront gaves de mensonges Wink Wink Wink

Embarassed Laughing Laughing
tu l'as bien dit grand[/list]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: