Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Apr 19, 2009 12:06 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Tu te prend pour qui pour me parler comme ca? Espece de petite folle ecervellee excitee. Tu fais le bruit en disant que tu peux hacker, et comme ca te depasse tu viens mal parler? |
C'est ce qui s'appelle le 4 en 1
Ma bailleresse va me chasser là où je passe all mes nites à lap coe une malade  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Sun Apr 19, 2009 12:08 am Sujet du message: |
|
|
Sieur Waddle je vous serais gré si votre langage se faisait un peu plus correct sous peine de sanctions incommensurables!
cordialement;
Euryale8  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Sun Apr 19, 2009 12:13 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Sieur Waddle je vous serais gré si votre langage se faisait un peu plus correct sous peine de sanctions incommensurables!
cordialement;
Euryale8  |
meme au moustique tu ne fais pas peur euryale oooooo  _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Apr 19, 2009 12:16 am Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | euryale8 a écrit: | Sieur Waddle je vous serais gré si votre langage se faisait un peu plus correct sous peine de sanctions incommensurables!
cordialement;
Euryale8  |
meme au moustique tu ne fais pas peur euryale oooooo  |
orr tu me tcha pr ta mbout?  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sun Apr 19, 2009 12:20 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Mbindaman a écrit: | Waddle a écrit: | Voyelle tu fais trop de bruit pour rien. Voici l'adresse Ip de ma maison meme. 88.178.235.75
Hacke moi je vois pardon. |
Waddle c popoh ton ip addresse?
**img pingit** | Demande aux moderateurs qui ont acces aux ip | Hm tu fais ton Haroun hein...
Merci kand même pour la peine _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Apr 19, 2009 12:20 am Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | yu just made my day miss, cmt va? |
ca va je suis là sauf que le sommeil ne veux pas me pénetrer ( c'est pas moi qui écrit!!) _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Apr 19, 2009 12:21 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | voyelle a écrit: | yu just made my day miss, cmt va? |
ca va je suis là sauf que le sommeil ne veux pas me pénetrer ( c'est pas moi qui écrit!!) | l'es kel heure chez toi, jai 17h
tu utilises deja les mots forts hein  _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Apr 19, 2009 12:23 am Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | euryale8 a écrit: | voyelle a écrit: | yu just made my day miss, cmt va? |
ca va je suis là sauf que le sommeil ne veux pas me pénetrer ( c'est pas moi qui écrit!!) | l'es kel heure chez toi, jai 17h
tu utilises deja les mots forts hein  |
0H22 _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Sun Apr 19, 2009 12:30 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Waddle a écrit: | Mbindaman a écrit: | Waddle a écrit: | Voyelle tu fais trop de bruit pour rien. Voici l'adresse Ip de ma maison meme. 88.178.235.75
**img pingit** | Demande aux moderateurs qui ont acces aux ip | Hm tu fais ton Haroun hein...
Merci kand même pour la peine | comment ca je fais mon Haroun? Je repond en speed parce que je suis de mon telef la. Mais C'est vrai vrai mon adresse ip de la maison que j ai donnee. Les modos te confirmeront. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Apr 19, 2009 12:32 am Sujet du message: |
|
|
je te oeil!! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Sun Apr 19, 2009 3:04 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Mbindaman a écrit: | Waddle a écrit: | Mbindaman a écrit: | Waddle a écrit: | Voyelle tu fais trop de bruit pour rien. Voici l'adresse Ip de ma maison meme. 88.178.235.75
Merci kand même pour la peine | comment ca je fais mon Haroun? Je repond en speed parce que je suis de mon telef la. Mais C'est vrai vrai mon adresse ip de la maison que j ai donnee. Les modos te confirmeront. |
Soit c'est un de ces IP utilises pour t'envoyer des spams. Tu voudrais que voyelle releve un defi impossible, a moins que... _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Apr 20, 2009 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Waddle a écrit: | Mbindaman a écrit: | Waddle a écrit: | Voyelle tu fais trop de bruit pour rien. Voici l'adresse Ip de ma maison meme. 88.178.235.75
Merci kand même pour la peine |
C'est quoi le rapport avec Haroun, qui n'avait pourtant rien à voir dans la discussion ?
Waddle, on t'a hacké ou pas finalement ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Apr 20, 2009 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Mbindaman a écrit: | Waddle a écrit: | Mbindaman a écrit: | Waddle a écrit: | Voyelle tu fais trop de bruit pour rien. Voici l'adresse Ip de ma maison meme. 88.178.235.75
Merci kand même pour la peine |
C'est quoi le rapport avec Haroun, qui n'avait pourtant rien à voir dans la discussion ?
Waddle, on t'a hacké ou pas finalement ?
H.a.R.  |
Gars, est ce que toi meme tu vois voyelle entrain de hacker quelqu'un?
Toi aussi?
Tu ne vois pas comment elle a disparu de son propre topic en douce?  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Apr 22, 2009 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Waddle a écrit: | Voyelle tu fais trop de bruit pour rien. Voici l'adresse Ip de ma maison meme. 88.178.235.75
Waddle c popoh ton ip addresse? |
Code: |
{
"status":"ok";
"IP": "88.178.235.75";
"CountryCode": "FR";
"CountryName": "France";
"RegionName": "Ile-de-France";
"ZipPostalCode": "";
"City": "Malakoff";
"Latitude": "48.8167";
"Longitude": "2.3"
} |
Massa l'espionage est moh hein _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Apr 22, 2009 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Mbindaman a écrit: | Waddle a écrit: | Voyelle tu fais trop de bruit pour rien. Voici l'adresse Ip de ma maison meme. 88.178.235.75
Waddle c popoh ton ip addresse? |
Code: |
{
"status":"ok";
"IP": "88.178.235.75";
"CountryCode": "FR";
"CountryName": "France";
"RegionName": "Ile-de-France";
"ZipPostalCode": "";
"City": "Malakoff";
"Latitude": "48.8167";
"Longitude": "2.3"
} |
Massa l'espionage est moh hein |
Tu vois que c'est vraiment mon adresse.
Qu'est ce qui te faisait meme croire que ce n'etait pas vrai? (car je ne comprends rien à l'allemand qu'il y avait dans ton image la)
Mais Voyelle a fui son propre sujet now  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Wed Apr 22, 2009 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindeur donc je peux rester comme ça tu débarques chez moi un soir en ayant piqué l'adresse via beri ?
Haaa, big brother est trop fort massa!!! _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Apr 22, 2009 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
Mfiang-Owondo a écrit: | Mbindeur donc je peux rester comme ça tu débarques chez moi un soir en ayant piqué l'adresse via beri ?
Haaa, big brother est trop fort massa!!! |
juste la ville ou région il me semble...mais l'adresse même je crois pas(j'espère ne pas me tromper) |
|
|
 |
|