Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le jeune Nouka Jean Paulin est décédé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Actualité et débats dits sérieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Webmaster



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 239

MessagePosté le: Tue Jun 03, 2008 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Soleil,

Si tu fais le dépot d'espèces, confirme le à Tchoko ou à moi même par MP s'il te plait.

Plus généralement, tous ceux qui vont faire ce genre d'opérations (dépot d'espèces) aujourd'hui ou demain sont priés de le confirmer par MP.

Merci encore.

Cordialement,
Webmaster.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soleil



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1637
Localisation: NEMAUSA

MessagePosté le: Tue Jun 03, 2008 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Webmaster a écrit:
Bonjour Soleil,

Si tu fais le dépot d'espèces, confirme le à Tchoko ou à moi même par MP s'il te plait.

Plus généralement, tous ceux qui vont faire ce genre d'opérations (dépot d'espèces) aujourd'hui ou demain sont priés de le confirmer par MP.

Merci encore.

Cordialement,
Webmaster.


d'accord c'est noté
_________________
Dieu tout puissant!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salsa
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3107
Localisation: www.lesafrolatines.com

MessagePosté le: Tue Jun 03, 2008 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kikou, peu importe la date... je suis dslée j'ai zappé l'info pourtant je suis là ts les days Embarassed

Je suis sur le net et je fais mon virement de 30 euros.
_________________
N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Webmaster



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 239

MessagePosté le: Wed Jun 04, 2008 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Juste pour demander aux internautes qui n'ont pas fait de virement ou de dépot d'espèces aujourd'hui, à l'heure où ce post est publié, de ne plus le faire sur notre compte et d'envoyer directement l'argent par transfert au Cameroun selon la procédure indiquée dans l'article relatif au sujet en page d'accueil.

Pour le moment, nous avons toujours la même somme sur le compte qu'hier, à savoir 235 euros. Aucun virement ou dépot ne nous est parvenu entre temps. Nous invitons les bérinautes qui ont fait des opérations et qui ne sont pas dans la liste ci-dessous à nous le faire savoir par MP.


Montant cumulé des dons et des promesses est de 375 euros + x euros.

a envoyer par Bonaberi.com : 335 euros


TheNeo : 20 euros (virement) -reçu
Waddle : 25 euros (virement) - reçu
Tchoko : 20 euros (virement) - reçu
J.D : 20 euros (dépot d'espèces en agence) - reçu
Le_Mythe : 20 euros (dépot d'espèces en agence) - reçu
Touli : 20 euros (dépot d'espèces) - reçu
mk : 30 euros (dépot d'espèces) - reçu
Ngass : 40 euros (virement) - reçu
DJONGO : 20 euros (virement) - reçu
Coucou : 20 euros (virement) - reçu
Achidi : 20 euros (virement) - reçu
Anonymous : 20 euros (virement) - reçu
Kipi : 30 euros (virement) - promesse confirmée, en attente
Salsa : 30 euros (virement) - promesse confirmée, en attente


a envoyer directement au pays : 40 + x euros
Afro : x euros (transfert) - directement au pays
soleil : 20 euros (transfert) - directement au pays
Haroun : 20 euros (transfert) - directement au pays

Merci encore à tous pour cet élan de solidarité. Vous recevrez tous par MP les élements d'informations relatifs au transfert d'argent et à l'affaire de ce jeune Camerounais.

PS : NE PLUS EFFECTUER D'OPERATION de CREDIT SUR LE COMPTE de BONABERI.COM a PARTIR de MAINTENANT. la COTISATION EST TERMINEE PAR NOTRE BIAIS.

Cordialement,
Le webmaster.


Dernière édition par Webmaster le Fri Jun 06, 2008 10:11 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Webmaster



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 239

MessagePosté le: Thu Jun 05, 2008 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Juste pour informer l'ensemble des cotisants que nous avons fait parvenir 335 euros ce matin à Madeleine AFITE de l'ACAT Littoral à Douala dans le cadre de l'opération solidarité en faveur du piroguier Nouka Jean-Paulin.

Nous remercions l'ensemble des internautes qui ont si promptement participé à cette action (ainsi que ceux qui ont eu une pensée pour lui sans avoir pu mettre la main à la patte) et nous ne manquerons de tenir tout le monde informé de l'évolution des soins ; que chacun sache exactement si l'argent envoyé pour cette opération lui aura permis de se faire opérer.

Les informations liées au mandat seront communiquées aux cotisants par MP d'ici demain ou ce week-end comme cela a été fait lors de la dernière cotisation.

Merci encore à tous.

Vive le Cameroun,
Le webmaster.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salsa
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3107
Localisation: www.lesafrolatines.com

MessagePosté le: Fri Jun 06, 2008 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour webma,

Je confirme mon envoi qui n'est pas une promesse.

Juste une petite question...je la pose pas en pv car je ne suis peut être pas la seule..; et peut être bien que je suis la seule...est ce qu'il est possible de demander une facture à l'asso? je transmets tt ça au comptable Embarassed
_________________
N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Webmaster



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 239

MessagePosté le: Fri Jun 06, 2008 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:
Bonjour webma,

Je confirme mon envoi qui n'est pas une promesse.

Juste une petite question...je la pose pas en pv car je ne suis peut être pas la seule..; et peut être bien que je suis la seule...est ce qu'il est possible de demander une facture à l'asso? je transmets tt ça au comptable Embarassed


Bien sûr Salsa, beaucoup de choses sont possibles à priori. Ca dépend de quel type de facture, celle de Camer Initiatives (donc Bonaberi.com) ou celle de l'association de Mme AFITE ?

Si c'est une facture de Bonaberi.com, il sera demandé à Waddle de voir dans quelle mesure il peut te faire une facture. En outre, tous ceux qui veulent des factures de Bonaberi.com peuvent se signaler ici.

Pour ce qui est de ton virement, il est marqué "promesse confirmée, en attente" parce que nous n'avons tout simplement pas encore reçu l'argent sur le compte de l'association. Peut-être aujourd'hui ou demain si tu as déjà été débitée.

Par contre, il est bien prévu que nous vous envoyions une preuve du Western dès qu'on aura réussi à faire marcher le scanner, histoire de rester dans la transparence.

Cordialement,
Le Webmaster.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri Jun 06, 2008 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:
Bonjour webma,

Je confirme mon envoi qui n'est pas une promesse.

Juste une petite question...je la pose pas en pv car je ne suis peut être pas la seule..; et peut être bien que je suis la seule...est ce qu'il est possible de demander une facture à l'asso? je transmets tt ça au comptable Embarassed


Envoie moi un MP avec une photo de toi, et ton nom prénom OU la structure au nom de laquelle on doit faire la facture.

@+
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salsa
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3107
Localisation: www.lesafrolatines.com

MessagePosté le: Fri Jun 06, 2008 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Celle de Camer Initiatives et en effet il n'était pas parvenu pardon... j'avais +++ vir... j'ai eu la banque ce matin qui avait plutot mis les coordonnées de l'asso dans mes virements ext... voilà comme ça je les ai en permanence. bref dès que vous l'avez, que Waddle me contacte. Merci.

Et puis...belle initiative dans l'ensemble.
_________________
N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri Jun 06, 2008 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:
Celle de Camer Initiatives et en effet il n'était pas parvenu pardon... j'avais +++ vir... j'ai eu la banque ce matin qui avait plutot mis les coordonnées de l'asso dans mes virements ext... voilà comme ça je les ai en permanence. bref dès que vous l'avez, que Waddle me contacte. Merci.

Et puis...belle initiative dans l'ensemble.


J'ai presque rien compris à ton message!

+++vir ca veut dire quoi?

Comme ca je les ai en permanence ca veut dire quoi??
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salsa
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3107
Localisation: www.lesafrolatines.com

MessagePosté le: Fri Jun 06, 2008 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
salsa a écrit:
Celle de Camer Initiatives et en effet il n'était pas parvenu pardon... j'avais +++ vir... j'ai eu la banque ce matin qui avait plutot mis les coordonnées de l'asso dans mes virements ext... voilà comme ça je les ai en permanence. bref dès que vous l'avez, que Waddle me contacte. Merci.

Et puis...belle initiative dans l'ensemble.


J'ai presque rien compris à ton message!

+++vir ca veut dire quoi?

Comme ca je les ai en permanence ca veut dire quoi??
+++ vir=plusieurs virements ça n'était pas le seul virement Embarassed ===> et là sur mon compte j'ai en permance ttes les coordonnées bancaire de l'asso donc.. la prochaine fois ça ira bcp plus vite..je n'aurai plus à passer par la banque. Excuse moi. je sais qu'il y a des jours ou je ne suis pas claire du tout dans mes propos:oops:
_________________
N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Webmaster



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 239

MessagePosté le: Mon Jun 16, 2008 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Juste pour vous informer que selon les dernières informations qui nous sont parvenues, le jeune Nouka Jean Paulin pour lequel nous nous étions mobilisés il y a quelques temps est décédé dimanche à l'hôpital Laquintinie.

Nous publierons en ligne un article à ce sujet dans les prochains jours. Merci encore à tous, nos condoléances à sa famille et paix à son âme.

Cordialement,
Le Webmaster.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Mon Jun 16, 2008 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Webmaster a écrit:
Bonjour à tous,

Juste pour vous informer que selon les dernières informations qui nous sont parvenues, le jeune Nouka Jean Paulin pour lequel nous nous étions mobilisés il y a quelques temps est décédé dimanche à l'hôpital Laquintinie.

Nous publierons en ligne un article à ce sujet dans les prochains jours. Merci encore à tous, nos condoléances à sa famille et paix à son âme.

Cordialement,
Le Webmaster.


WEKEEEEEEE!
Paix a son ame. Moi ca me stresse d'apprendre tous les jours que les gens meurent. Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Mon Jun 16, 2008 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

m...........e Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marthy



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1980

MessagePosté le: Mon Jun 16, 2008 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vie de merde!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TroubleMaker
Utilisateur banni


Inscrit le: 18 May 2008
Messages: 838
Localisation: ¡Vamos a bailar!

MessagePosté le: Tue Jun 17, 2008 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

damnnnnnnnnnnnnnnn! R.I.P!
_________________
Be soungou ba bato
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Tue Jun 17, 2008 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Awa! R.I.P Crying or Very sad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kimbo



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 260

MessagePosté le: Tue Jun 17, 2008 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Paix à son âme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fancyr



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 465
Localisation: Ydé N'samba,Dschang,Douala

MessagePosté le: Tue Jun 17, 2008 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mince!! life is not easy.

Condoléances à sa famille.
_________________
la renaissance est une bonne chose
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Wed Jun 18, 2008 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

...

On rendra tous des comptes un jour pour nos actes
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Actualité et débats dits sérieux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?