| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
| Athalie a écrit: | | silazor a écrit: | | Marilyth a écrit: | | silazor a écrit: | | Marilyth a écrit: | | Silazor...je suis lesbienne. la guillotine c'est par ou? |
qui t'a dit qu'on guillotine les lesbiennes?
d'ailleurs qu'esseu qui te fait croire que tu es lesbienne?  |
Mais tu sembles t'offusquer du fait que la société camerounaise tolere de plus en plus les homos.Ou bien tu parles seulement pour les mecs? Dans ce cas,my bad.
Ce qui me fait croire que je suis Lesbienne. Are kidding me ou tu es serieux? Tu penses que je puisses faires des affirmations gratuites? |
je m'offusque oui mais j'ai dis que on doit guillotiner ces gens?
prouves moi donc que tu es lesbiennes. aujourd'hui on ne parle plus pour parler . chacun peut venir raconter n'importe quoi ici la. tu vois ce que je veux dire? |
gars tu veux la preuve par neuf? Elle te le prouve pourquoi? Si tu n'es pas satisfait de son affirmation. tu sautes tu calles en l'air |
 _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je vois que le sujet ci est un plan de silazor pour draguer les lesbiennes
Sinon il y a une bonne que je poserais au lesbiennes: qu'est ce qui vous conforte dans votre position de lesbiennes? Qu'est ce qui fait que vous en soyez si convaincue? _________________
 |
|
|
 |
Marilyth Petit bérinaute

|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
| silazor a écrit: | | Athalie a écrit: | | silazor a écrit: | | Marilyth a écrit: | | silazor a écrit: | | Marilyth a écrit: | | Silazor...je suis lesbienne. la guillotine c'est par ou? |
qui t'a dit qu'on guillotine les lesbiennes?
d'ailleurs qu'esseu qui te fait croire que tu es lesbienne?  |
Mais tu sembles t'offusquer du fait que la société camerounaise tolere de plus en plus les homos.Ou bien tu parles seulement pour les mecs? Dans ce cas,my bad.
Ce qui me fait croire que je suis Lesbienne. Are kidding me ou tu es serieux? Tu penses que je puisses faires des affirmations gratuites? |
je m'offusque oui mais j'ai dis que on doit guillotiner ces gens?
prouves moi donc que tu es lesbiennes. aujourd'hui on ne parle plus pour parler . chacun peut venir raconter n'importe quoi ici la. tu vois ce que je veux dire? |
gars tu veux la preuve par neuf? Elle te le prouve pourquoi? Si tu n'es pas satisfait de son affirmation. tu sautes tu calles en l'air |
 |
Ath' laisse Silazor.
Tu veux quelle preuve gentleman? |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
| Tagni a écrit: | Moi je vois que le sujet ci est un plan de silazor pour draguer les lesbiennes
|
chut chut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon ami c'est quoi ton pb?  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
| silazor a écrit: | | Vincianne a écrit: |   Je te remercie silazor , j'ai vu le jeu de jambes , mais gagnes, j'ai dit que tu es trop fort . Anyway c'est avoir du chic que de savoir s'assumer    |
jeu de jambe cadeau? da Vinschi qu'est ce tu penses en ce moment
ne maches pas les mots stp crache ce que tu as dans la gorge  |
Je n'ai moi rien à dire Silazor si c'est n'est de cité les propos d'un jeune sage assorti à notre ère que voici car je pense comme lui .
| Citation: | Exactement ce que je pense des hétéros...
Dans la définition de l'amour (Sentiment intense et agréable qui incite les êtres à s’unir; Affection profonde pour quelqu’un ou quelque chose; Plaisir, intérêt ...)
Les pharaons et romains étaient homos mais pourtant respectés.
Le prophète mahomet était pédophile (marié à aïcha qui avait 7 ans), mais pourtant était respecté...
Tant que les relations sont faites dans le respect et l'accord de tout un chacun étant majeur, ça ne me dérange pas.
Ce qui choque le plus, c'est l'extravagance de certains...
|
Finalement pour ma part , c'est en fait le regard des autres (dont je me fou , comme le fou qui s'en fou au carrefour ) Qui est tortu et infâme.
Bien evidemment parce que depuis la nuit des temps .Cette pratiques n'a pas été normalisée. Voila tout ma part silazor .
Dernière édition par Vincianne le Mon Mar 30, 2009 1:41 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Marilyth Petit bérinaute

|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
| Tagni a écrit: | Moi je vois que le sujet ci est un plan de silazor pour draguer les lesbiennes
Sinon il y a une bonne que je poserais au lesbiennes: qu'est ce qui vous conforte dans votre position de lesbiennes? Qu'est ce qui fait que vous en soyez si convaincue? |
Je ne comprends pas tres bien ou tu veux en venir Tagni...Pourrais tu etre plus claire? Je pourrais etre disposée a repondre. |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
| Marilyth a écrit: | | Tagni a écrit: | Moi je vois que le sujet ci est un plan de silazor pour draguer les lesbiennes
Sinon il y a une bonne que je poserais au lesbiennes: qu'est ce qui vous conforte dans votre position de lesbiennes? Qu'est ce qui fait que vous en soyez si convaincue? |
Je ne comprends pas tres bien ou tu veux en venir Tagni...Pourrais tu etre plus claire? Je pourrais etre disposée a repondre. |
Plus CLAIR.
Je vois ton plan déjà pour me draguer et dire derrière que tu croyais que j'étais une nga..
bref,
s il est vrai que tu te sens lesbienne coe tu l affirmes plus haut, je voudrais que tu me dises ce qui t a fait découvrir tn homosexualité. Qu est ce que tu aimes chez les femmes (resp. t énerve chez les hommes)? _________________
 |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
marilight
les preuves? c'est simple:
de un:
explique moi comment tu es devenu lesbienne. ne me dit surtout pas que tu es né lesbienne . bon je ne sais pas hein peut etre tu es né et as grandi chez les watt d'ailleurs meme jusque là esseu kkun né lesbienne?
donc raconte les evenement qui t'on amené a te faire croire que tu es lesbienne.
de deux:
poste moi tt simplement quelques photos indiscutables de toi et de ta conjointe sur lesquelles on peut bien voir et apres incontestablement affirmé que tu es lesbienne
c'est faisable non  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com
Dernière édition par silazor le Mon Mar 30, 2009 1:54 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
Amen Silazor. _________________
 |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
| Vincianne a écrit: | | silazor a écrit: | | Vincianne a écrit: |   Je te remercie silazor , j'ai vu le jeu de jambes , mais gagnes, j'ai dit que tu es trop fort . Anyway c'est avoir du chic que de savoir s'assumer    |
jeu de jambe cadeau? da Vinschi qu'est ce tu penses en ce moment
ne maches pas les mots stp crache ce que tu as dans la gorge  |
Je n'ai moi rien à dire Silazor si c'est n'est de cité les propos d'un jeune sage assorti à notre ère que voici car je pense comme lui .
| Citation: | Exactement ce que je pense des hétéros...
Dans la définition de l'amour (Sentiment intense et agréable qui incite les êtres à s’unir; Affection profonde pour quelqu’un ou quelque chose; Plaisir, intérêt ...)
Les pharaons et romains étaient homos mais pourtant respectés.
Le prophète mahomet était pédophile (marié à aïcha qui avait 7 ans), mais pourtant était respecté...
Tant que les relations sont faites dans le respect et l'accord de tout un chacun étant majeur, ça ne me dérange pas.
Ce qui choque le plus, c'est l'extravagance de certains...
|
Finalement pour ma part , c'est en fait le regard des autres (dont je me fou , comme le fou qui s'en fou au carrefour ) Qui est tortu et infâme.
Bien evidemment parce que depuis la nuit des temps .Cette pratiques n'a pas été normalisée. Voila tout ma part silazor . |
Vincianne c'est bien de ressasser kke phrases sorti de la bouche d'un jeune sage. dailleurs pourquoi dit ton de lui qu'il est sage. moi mme j'ai beaucoup de phrases que je peux sortir comme ca là hein
| Vincianne a écrit: |
[color=darkcyan]Finalement pour ma part , c'est en fait le regard des autres (dont je me fou , comme le fou qui s'en fou au carrefour ) | tu te fou ? serait tu en victime? si oui pourquoi ? parce que tu es ........ ? _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
Marilyth Petit bérinaute

|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Une de vos compatriotes,Soulrebelle m'a posé une question similaire et a laquelle j'ai repondu ici:
http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=2608
Pour les photos silazor...tu as frappé a coté. Je ne suis pas la pour une sorte d'exhibition. Je ne suis pas le gorille dans un parc zoologique européen. |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Marilyth a écrit: | Une de vos compatriotes,Soulrebelle m'a posé une question similaire et a laquelle j'ai repondu ici:
http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=2608
Pour les photos silazor...tu as frappé a coté. Je ne suis pas la pour une sorte d'exhibition. Je ne suis pas le gorille dans un parc zoologique européen. |
marilight les photos auraient été la preuve la plus tengible mais comme je savais déja que ..........
ok pr revenir a ta réponse
| Marilyth a écrit: | | F*ZeFreeworld a écrit: | Bienvenue parmi nous,et tache autant que faire se peut,de prendre l'essentiel des répliques au deuxième degré. a part ça,Es-tu lesbienne?Pourquoi?Merci d'avance pour tes réponses.
Soulrebelle. |
Merci Soulrebelle...
Oui je suis Lesbienne.Pourquoi? J'ai vecu trop d'atrocités avec le hommes. J'avais beau essayé de nouer une relation poussée avec..ca se soldait par un echec cuisant. Toujours les memes tracasseries...Viol et abus. Je me demandais ce que j'avais fait pour meriter ca. Un jour j'ai decidé de rester comme ca,au pire devenir soeur religieuse...Mais l'histoire a pris une autre tournure le jour ou j'ai rencontré une femme..une Lesbienne aussi. Elle etait tellement careful...ca m'a marqué et sans le savoir je suis tombée amoureuse...Et depuis je suis restée dans ce monde, qui est tres merveilleux d'ailleurs.  |
ma cherie tt ce que je peux te dire c'est que tu n'es pas lesbienne.
je comprend tes déceptions avec les hommes peut etre pas aussi intensement comme toi meme toujours es t-il que je comprend . Mais désolé tu n'es pas lesbiennes. c'est la simple et pure vérité. ca fait mal a entendre mais c'est ca.
dis moi: ta partenaire actuelle c'est une watt? _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
attention Tagni laisse moi prendre Marilight en douceur.
ne viens pas degammer je t'en prie  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
Silazor,quel est le but de ton topic en fait?Je pensais que tu voulais débattre de l'homosexualité,mais je vois que tu as posté ton topic comme on verse du miel pour appater les abeilles.Ton kung fu est jeune,je ne suis pas dedans moi!
@ Marylith: Oui je vais bien,merci. |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Tagni tu vois ce que tu as fait norrrrrr
mami-soul re-re-reviens. moi je veux juste qu'on en parle c'est tout _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
Marilyth Petit bérinaute

|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Quel constat Je n'aurais pas fais mieux.Complément d'infos, j'ai eu mes premiers attouchements avec les filles...j'avais 8 ans. Et ca continué jusqu'a 13 ans. Mais un jour mes parents ont constaté alors j'etais obligée d'opprimer ce MOI a cause justement de l'intolerance et aussi parcequ'on me disait que je n'etais pas normale. Ces choses c'est entre homme-femmes,pas femmes-femmes. Alors je me suis lancée avec les hommes,je ne ressentais aucun plaisir, quand on faisait l'amour,je n'atteignais pas le "7eme ciel".Je n'y parvenais qu'apres,lorsqu'il me caressait doucement et me lech...bon je t'evite le dessin.
Entretemps je nm'arretais pas de contempler les femmes,de fantasmer,de rever...Mais je me suis laissé imposer un choix de vie par la sociéte et en meme temps je vivais toutes ces atrocités que j'ai cité plus tot. Mais un jour le naturel a repris le dessus. Enfin,voila en gros...
Ma partenaire est Noire... |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
bon je crois que je vis déplacer le sujet vers hommes et femmes
ça te dérange pas non silazor? |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
| Marilyth a écrit: | Quel constat Je n'aurais pas fais mieux.Complément d'infos, j'ai eu mes premiers attouchements avec les filles...j'avais 8 ans. Et ca continué jusqu'a 13 ans. Mais un jour mes parents ont constaté alors j'etais obligée d'opprimer ce MOI a cause justement de l'intolerance et aussi parcequ'on me disait que je n'etais pas normale. Ces choses c'est entre homme-femmes,pas femmes-femmes. Alors je me suis lancée avec les hommes,je ne ressentais aucun plaisir, quand on faisait l'amour,je n'atteignais pas le "7eme ciel".Je n'y parvenais qu'apres,lorsqu'il me caressait doucement et me lech...bon je t'evite le dessin.
Entretemps je nm'arretais pas de contempler les femmes,de fantasmer,de rever...Mais je me suis laissé imposer un choix de vie par la sociéte et en meme temps je vivais toutes ces atrocités que j'ai cité plus tot. Mais un jour le naturel a repris le dessus. Enfin,voila en gros...
Ma partenaire est Noire... |
Lyth...on va te lyncher ici hein. _________________
 |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
| dino a écrit: | bon je crois que je vis déplacer le sujet vers hommes et femmes
dino noho il ya pas de pb. mais au fait pourquoi?  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Mar 30, 2009 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
| silazor a écrit: | | dino a écrit: | bon je crois que je vis déplacer le sujet vers hommes et femmes
dino noho il ya pas de pb. mais au fait pourquoi?  |
pas de réponse précise...mais je crois quand même que c'est mieux ici que dans divers |
|
|
 |
|