Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Dino si tu n'as que ça à faire parce que t modo, eh bah éclate toi....je m'en tape royalment... |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | Dino si tu n'as que ça à faire parce que t modo, eh bah éclate toi....je m'en tape royalment... |
tu as quel âge encore là???  |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | dino a écrit: | et en plus c'est mon sujet et je suis modo tu sais??? |
Ou bien?  |
je comprends maintenant cmt tu as fais pour arriver a 7000 messages _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | kandykiss a écrit: | Dino si tu n'as que ça à faire parce que t modo, eh bah éclate toi....je m'en tape royalment... |
et toi t'as quel âge encore là? |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | dino a écrit: | kandykiss a écrit: | Dino si tu n'as que ça à faire parce que t modo, eh bah éclate toi....je m'en tape royalment... |
18 bientot 19...et stp à mon âge je suis modo hein!!!  |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | kandykiss a écrit: | dino a écrit: | kandykiss a écrit: | Dino si tu n'as que ça à faire parce que t modo, eh bah éclate toi....je m'en tape royalment... |
18 bientot 19...et stp à mon âge je suis modo hein!!!  |
ah l'adolescence....! |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
mes meilleures souvenirs se st mes vacances a ngaoundéré wééé cette ville a un gout megde je ne sai mm pa cmt l exprimer  |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Fri Mar 27, 2009 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | F*ZeFreeworld a écrit: | afromixte a écrit: | hahaha kandy kiss vous dit qu'elle n'a pas de souvenir du camer?hum
sinon mon plus beau souvenir c'est la dernière vision q j'ai eue de la tour de controle de nsimalen
le pays est beau quand on part, dans l'avion |
LOOOOOOL!Afromixte tu es une go vendue moins cher je te dis! Ptdrrrrrrrrrrrrrr! |
ne lap pas hein ta part meme c koi? |
L'un de mes très bons souvenirs du camer,c'est la première fois que mes copines et moi on s'est roulées une pelle,pour voir ce que ça fait. Satisfaite mama? |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Mar 28, 2009 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
F*ZeFreeworld a écrit: | afromixte a écrit: | F*ZeFreeworld a écrit: | afromixte a écrit: | hahaha kandy kiss vous dit qu'elle n'a pas de souvenir du camer?hum
sinon mon plus beau souvenir c'est la dernière vision q j'ai eue de la tour de controle de nsimalen
le pays est beau quand on part, dans l'avion |
LOOOOOOL!Afromixte tu es une go vendue moins cher je te dis! Ptdrrrrrrrrrrrrrr! |
ne lap pas hein ta part meme c koi? |
L'un de mes très bons souvenirs du camer,c'est la première fois que mes copines et moi on s'est roulées une pelle,pour voir ce que ça fait. Satisfaite mama? |
Mamie, vous avez fait comment pour rouler la pelle sur vous Vous etes simpleuuuu  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Mar 28, 2009 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
la ngui a fini ac moi!
Francho le tr ci je ne que smiley
Sassy qu'elles ont do how ac la pelle?  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Mar 28, 2009 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: |
la ngui a fini ac moi!
Francho le tr ci je ne que smiley
Sassy qu'elles ont do how ac la pelle?  |
Pourquoi tu ris la mère? nessa c elle qui a tell et j ai aussi ask  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Mar 28, 2009 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
Se rouler une pelle = s'embrasser
Francho le tr ci tu gagnes!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Mar 28, 2009 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Se rouler une pelle = s'embrasser
Francho le tr ci tu gagnes!  |
Queen ma grande, j avais compris, ctais en faite pour faire rire Soul
je ne suis peut etre pas intélligente, mais yieuchhhhhh, tu pensais réellement que j étais sérieuse in my reply  |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sat Mar 28, 2009 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Queen B a écrit: | Se rouler une pelle = s'embrasser
je ne suis peut etre pas intélligente, mais yieuchhhhhh, tu pensais réellement que j étais sérieuse in my reply  |
Le first fois j'ai compris que tu blaguais, mais après tn 2nd post g eu un doute!
Mais tu gagnes quand mm young mom!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Mar 28, 2009 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | sassy a écrit: | Queen B a écrit: | Se rouler une pelle = s'embrasser
Le first fois j'ai compris que tu blaguais, mais après tn 2nd post g eu un doute!
Mais tu gagnes quand mm young mom!  |
hannnn ok merci alors la mère, sinon que je gagnes quoi alors?  |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Sat Mar 28, 2009 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
moi je n'ai aucun bon souvenir vu que je suis une aigrie en puissance.....  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sat Mar 28, 2009 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | moi je n'ai aucun bon souvenir vu que je suis une aigrie en puissance.....  |
Et qui s'assume surtout,c'est ça qui est intéressant. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Sat Mar 28, 2009 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
F*ZeFreeworld a écrit: | euryale8 a écrit: | moi je n'ai aucun bon souvenir vu que je suis une aigrie en puissance.....  |
Et qui s'assume surtout,c'est ça qui est intéressant. |
tu ne pouvais pas voir et passer ?
nessa j'ai dit que je suis une aigrie en puissance sur beri vs mangez le fer à ce que je vois  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Mar 29, 2009 11:30 am Sujet du message: |
|
|
L'un de mes plus bons souvenirs c'est en 1ère à Ndi Samba à Yaoundé. Je fleurtais, je draguais, j'aais du succès auprès des filles et surtout à l'école. C'est l'année de ma première voiture, de la victoire des Lions au Nigéria en coupe d'Afrique etc. S'il fallait que je revive une année au Camer, ce serait celle là. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Mar 29, 2009 4:56 pm Sujet du message: Re: un bon souvenir |
|
|
dino a écrit: | pas forcément le meilleur,et qui ne soit peut-être même pas entre vos 5 meilleurs mais un de ces moments que vous aimeriez revivre pur la raison qui soit
ps:que le souvenir soit du cameroun hein!!!donc s'abstenir ceux qui n'ont pas eu de bons souvenirs au mboa (kandykiss,troublemaker,bess...) |
Maff hein,. je t'ai deja dit un jour que je n ai pas eu de bons souvenirs au cameroun?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|