|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Thu Mar 26, 2009 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | Bon j'essaye de voir avec l administration , s'il ne peuvent pas nous créer un topic Intitulé Réseau béri , et je vous contacterai en Mp pou vous dire comment accéder à ce topic et on pourra mieux mettre en place chacun essayera d'apporter une idée |
Je trouve ton idée intéressante Delouis, bien que sa mise en oeuvre soit encore assez vague... Les différentes sociétés dans lesquel nous évoluons n'ont cessé de nous montrer la force des réseaux, quel qu'ils soient.
Toutefois, je pense kil serait sans doute intéressant que ton "group" soit assez indépendant du forum beri. Je veux dire, pour laisser par exple plus de place à l'épanouissement des uns et des autres, il serait probably préférable que les pseudos de beri ne soient pas les mêmes ds ton groupe, de façon à éviter tout mélange des genres et une transposition des conflits d'un élément à un autre.
Après pour ceux qui sont sceptiques ou méfiants, koi de plus normal. C'est comme ds la vraie vie et ds tout groupe. On ne se lance ds aucune aventure humaine aveuglément. Il est important de garder une jugeotte de bon sens. mais cette méfiance ne doit pas lead à un blocage automatique et radical de toute action avant même d'en connaître tous les détails.
Donc Delouis, à première vue, ton projet seems to be intéressant, mais peaufine encore les différents aspects, avec les idées des uns et des autres _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Thu Mar 26, 2009 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
Mfiang-Owondo a écrit: | delouis a écrit: | Bon j'essaye de voir avec l administration , s'il ne peuvent pas nous créer un topic Intitulé Réseau béri , et je vous contacterai en Mp pou vous dire comment accéder à ce topic et on pourra mieux mettre en place chacun essayera d'apporter une idée |
Je trouve ton idée intéressante Delouis, bien que sa mise en oeuvre soit encore assez vague... Les différentes sociétés dans lesquel nous évoluons n'ont cessé de nous montrer la force des réseaux, quel qu'ils soient.
Toutefois, je pense kil serait sans doute intéressant que ton "group" soit assez indépendant du forum beri. Je veux dire, pour laisser par exple plus de place à l'épanouissement des uns et des autres, il serait probably préférable que les pseudos de beri ne soient pas les mêmes ds ton groupe, de façon à éviter tout mélange des genres et une transposition des conflits d'un élément à un autre.
Après pour ceux qui sont sceptiques ou méfiants, koi de plus normal. C'est comme ds la vraie vie et ds tout groupe. On ne se lance ds aucune aventure humaine aveuglément. Il est important de garder une jugeotte de bon sens. mais cette méfiance ne doit pas lead à un blocage automatique et radical de toute action avant même d'en connaître tous les détails.
Donc Delouis, à première vue, ton projet seems to be intéressant, mais peaufine encore les différents aspects, avec les idées des uns et des autres |
Heuuh comment dire..... En fait....Bref....Mama,pour tout dire hein,du premier mot jusqu'au dernier,tu as très très bien parlé.C'est objectif et sage.Je te tire mon ntom. |
|
|
 |
Pat.T

|
Posté le: Thu Mar 26, 2009 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
F*ZeFreeworld a écrit: |
Heureusement que la langue française a pensé à tout le monde...Tu l'as bien dit "JE".Je ne suis pas toi,alors JE ne suis pas censée agir comme toi.Ta vérité n'est pas forcément la mienne,alors JE fais comme JE le sens,tout comme JE suis libre de donner mon opinion "frustration" ou pas.On est d'accord ou only JE suis d'accord le mysogine? |
Pr le pronom personnel"Je" mm mon patois y a pensé. C'est ds ton interet d'arreter de me taxer de mysogine, tu ne me connais point, on est ds le virtuel avec tt ce que cela comporte comme hypocrisie ds l'agir. J "viens" d'une femme et j ne suis pas un etre controversé. |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Thu Mar 26, 2009 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
Pat.T a écrit: | F*ZeFreeworld a écrit: |
Heureusement que la langue française a pensé à tout le monde...Tu l'as bien dit "JE".Je ne suis pas toi,alors JE ne suis pas censée agir comme toi.Ta vérité n'est pas forcément la mienne,alors JE fais comme JE le sens,tout comme JE suis libre de donner mon opinion "frustration" ou pas.On est d'accord ou only JE suis d'accord le mysogine? |
j ne suis pas un etre controversé. |
Non en effet,c'est pour les grands esprits ça.Je te demandais juste de me laisser avoir mon point de vue c'est tout. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Mar 26, 2009 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
En voila une très bonne idée sur béri.
Ceci devrait meme être (d'après moi bien sur) une des finalités de béri.
a moins bien sur, qu'on souhaite se contenter a des engueulades, des papotages sur le forum.
Si des talents, des personnalités rencontrées sur béri peuvent s'entraider, monter un projet, ca serait une bonne chose
Et le fait que nous soyons au 4 coins du monde, ne devrait pas être un obstacle mais plutot un plus (Déja ya pas mal de personne en france). _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Pat.T

|
Posté le: Thu Mar 26, 2009 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
F*ZeFreeworld a écrit: | Pat.T a écrit: | F*ZeFreeworld a écrit: |
Non en effet,c'est pour les grands esprits ça.Je te demandais juste de me laisser avoir mon point de vue c'est tout. |
Tu crois etre interessante. Pour ton point de vue, j pense qu'on est sur un forum. |
|
|
 |
BlackBadu

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 599 Localisation: entre toi et moi
|
Posté le: Thu Mar 26, 2009 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
Je sors aussi de mon trou pour dire que voila une bonne idée. Donc s'il ya envoi d'infos par MP, pardon ne m'oublie pas Delouis. comme disait Neo, il faut tjrs quelqun pour faire naitre l'idée et puis avec la contribution des interessés, le truc prendra forme. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Mar 26, 2009 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
je sens que vous allez me donner beaucoup d'argent ici dehors.
j'attends donc. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Mar 26, 2009 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou tata Badu!
Sotty je voulas juste la saluer!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Thu Mar 26, 2009 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Pat.T a écrit: | F*ZeFreeworld a écrit: | Pat.T a écrit: | F*ZeFreeworld a écrit: |
Tu crois etre interessante. Pour ton point de vue, j pense qu'on est sur un forum. |
Je suis intéressante.Que ce soit dans le sens négatif ou positif,je suis intéressante.Là n'est pas la question.Si tu pensais sincèrement qu'on est sur un forum et que tout le monde a le droit de s'exprimer,tu n'aurais même pas commencé à m'apostropher et à faire ta pseudo analyse là au lieu de donner simplement TON avis à toi.C'est à se demander si toi même tu ne te crois pas intéressant.Stop et fin de l'entretien. |
|
|
 |
kitty

|
Posté le: Thu Mar 26, 2009 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
Plutot interessante l'idée, de plus je rejoins totalement Mfiang pour l'indépendance du group, et la difference de pseudos, on évitera de transposer toutes les rancoeurs de ce forum! |
|
|
 |
Pat.T

|
Posté le: Thu Mar 26, 2009 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
F*ZeFreeworld a écrit: |
Je suis intéressante.Que ce soit dans le sens négatif ou positif,je suis intéressante.Là n'est pas la question.Si tu pensais sincèrement qu'on est sur un forum et que tout le monde a le droit de s'exprimer,tu n'aurais même pas commencé à m'apostropher et à faire ta pseudo analyse là au lieu de donner simplement TON avis à toi.C'est à se demander si toi même tu ne te crois pas intéressant.Stop et fin de l'entretien. |
Laisse le soin aux autres de dire si tu es interessante ou pas, tu n as pas besoin de signifier "stop et fin de l'entretien", j ne vois pas trop son utilité, on n est pas à la crèche ici. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Mar 26, 2009 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
pat et soul, si vous pouvez éviter de polluer le sujet svp, vous serez bien aimables. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Mar 26, 2009 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | pat et soul, si vous pouvez éviter de polluer le sujet svp, vous serez bien aimables. |
Les modérateurs démocrates là...
Soul, c'est bien qeu tu prônes ta liberté de penser. Dans ce cas, évite en général d'être agressive et de cataloguer ceux qui ne sont pas de ton avis : les hypocrites, les moutons, les sans caractère...
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Thu Mar 26, 2009 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | pat et soul, si vous pouvez éviter de polluer le sujet svp, vous serez bien aimables. |
Soul, c'est bien qeu tu prônes ta liberté de penser. Dans ce cas, évite en général d'être agressive et de cataloguer ceux qui ne sont pas de ton avis : les hypocrites, les moutons, les sans caractère...
H.a.R.  |
D'un,je suppose que là c'est le forumiste qui me parle.Pourquoi,si ce n'est pas pour appaiser? Où est le rapport maintenant entre ton blabla là et ce que j'ai dit sur ce topic???Tu vas me pondre sans cesse tes "acquis" des anciens débats à chaque fois que je vais dire quelque chose?C'est quoi ton problème?Tu n'as pas remarqué que je ne répondais plus à l'autre?Evite les lachetés avec moi tu as compris??? Tu peux me montrer où j'ai traité qui de "les hypocrites, les moutons, les sans caractère... " pour n'avoir pas été d'accord avec moi?Et même???Je pense,donc je dis,je ne s*ce personne dans ma vie,encore moins sur ce forum.a l'avenir,toi aussi évite de quoter les gens de façon contre productive.Ca ne concerne pas que les autres forumistes!En plus j'évite de me "chignonner" avec toi depuis,donc ne me cherche plus!!! |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Mar 26, 2009 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
F*ZeFreeworld a écrit: | -Quel est le comble pour un gros?
-C'est de penser qu'on ne le voit pas assez,et donc d'en rajouter une couche. |
il y'a tcham entre deux gros ici ou quoi??
@Delouis,good idea
c'est comme celà que naissent parfois de grands projets
après kan ca va waka, les meme gens qui critiquent là vont aller faire la chirurgie esthetik pour djoum ds le réseau incognito  |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Mar 26, 2009 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
F*ZeFreeworld a écrit: | Haroun a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | pat et soul, si vous pouvez éviter de polluer le sujet svp, vous serez bien aimables. |
H.a.R.  |
D'un,je suppose que là c'est le forumiste qui me parle.Pourquoi,si ce n'est pas pour appaiser? Où est le rapport maintenant entre ton blabla là et ce que j'ai dit sur ce topic???Tu vas me pondre sans cesse tes "acquis" des anciens débats à chaque fois que je vais dire quelque chose?C'est quoi ton problème?Tu n'as pas remarqué que je ne répondais plus à l'autre?Evite les lachetés avec moi tu as compris??? Tu peux me montrer où j'ai traité qui de "les hypocrites, les moutons, les sans caractère... " pour n'avoir pas été d'accord avec moi?Et même???Je pense,donc je dis,je ne s*ce personne dans ma vie,encore moins sur ce forum.a l'avenir,toi aussi évite de quoter les gens de façon contre productive.Ca ne concerne pas que les autres forumistes!En plus j'évite de me "chignonner" avec toi depuis,donc ne me cherche plus!!! |
Mamie, tourne 7 fois sur toi même avant de répondre, tu es nerveuse; Je disais juste quand quelqu'un n'est pas d'accord avec toi, tu as une tendance à devenir désagréable voire agressive, et je te demandais de faire un effort dans ce sens.
Et cette remarque, je ne pense pas être le seul à te l'avoir faite.
Souris àla vie, et la vie te sourire
ps : ça veut dire quoi sucer quelqu'un ?
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Thu Mar 26, 2009 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
C'est une expression familière qui veut dire lécher les bottes. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Mar 26, 2009 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
F*ZeFreeworld a écrit: | C'est une expression familière qui veut dire lécher les bottes. |
Tu constates en tout cas que tu démarres au quart de tour Va boire un verre de lait et reviens nous plus posée. Moi j'ai bien pris ma tétine sans bavarder non ?
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Mar 26, 2009 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
akié je lèche les bottes de mon responsable depuis klek mois pour mon augmentation
donc je suce mon boss depuis comme les blagues hein
est ce qu'il know meme que je le suce from là?  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|