|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon Mar 09, 2009 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: |
Sinon, selon moi ce n'est pas une jachère subie car j'ai le choix entre attendre celui qui n'aura pas cette tête et faire contre mauvais fortune bon coeur ( ou encore de l'humanitaire coe Elan) cad pr des besoins physiques et présents je me décide sur le moins smilaire des hommes marsiens!
Pour moi, une femme jachère qd mm les "humanitaires" ne veulent d'elles; c'est une femme qui prendrait même un SDF pour assouvir son besoin, mais ce dernier refuse! Là c'est really la jachère, tu n'as aucun choix, tu ne peux faire autrement car personne ne veut de toi! Tu as un idéal que tu ne rencontre pas, alors tu aimerais bien patienter ac un 2nd (voire Nème) choix mais tu n'en as mm pas! |
didonc ne cherches pas à noyer le poisson. Tu sais tres bien que ce que tu dis là est impossible, pusique même le clochard peut se taper une pute, alors ne cherche pas à nous inventer une conception totalement absurde de la jachère.
la jachère c'est quand tu ne trouves pas preneur et quand personne ne te prend. Et dans ce domaine, les ngas sont plus à la ramasse que les djos. Point final ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Mon Mar 09, 2009 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
TCHEUTCH a écrit: | Elan tu es vrmt trop fort et c est avec bcp de bonheur ke je lis tes interventions, ya tjrs un peu de verité dedans meme si certains font semblant de ne pas voir ou de ne pa se sentir concernés. Les grosses la vrai vrai moi je prefere ça car c est un peu comme la viande de brousse,top juskaaaa, mais c est assumer, waka avec elle en public ki est la mort, et kan une coe ça s accroche sur toi tu es fini, elle va vouloir ke tt le monde sache ke vous etes ensemble et ça te gate d autres dossiers a coté, les minces la tt le monde court deriere ça alors ke les xl et les xxl meme coe j ai pas encore gouté la derniere categorie -mank de courage et surtout ke ma jachere n est pas encore arrivée a ce nivo la. JE crois ke les gah sont plus exposées a la jachere ke les hoes. Il n ya meme pas a discuter. Surtout nos ressés, d ailleurs y en a ki font 10 ans a mbeng sans meme voir le massa yacob d un wat, elles jonglent ke entre les refrés pr esquiver la jachere  |
@ Queen B tu as lu ca non ?
@TCHEUTCH, gars lep seument est ce que moi je parle dans ma poche ? Quand je veux spik mon wé, je spik, n'en déplaise à certains. Toujours est-il que beaucoup ici savent reconnaitre le fond de vérité dans ce que je dis. D'autres préfèrent la flagornerie, l'hypocrisie, ou le poliquement correct, mais moi Elan j'ai opté pour la vérité crue, directe et sans ambages ! Il faut appeler un chien par son nom non ?
Dutty Yeah !  |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Mar 09, 2009 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Queen B a écrit: |
Sinon, selon moi ce n'est pas une jachère subie car j'ai le choix entre attendre celui qui n'aura pas cette tête et faire contre mauvais fortune bon coeur ( ou encore de l'humanitaire coe Elan) cad pr des besoins physiques et présents je me décide sur le moins smilaire des hommes marsiens!
Pour moi, une femme jachère qd mm les "humanitaires" ne veulent d'elles; c'est une femme qui prendrait même un SDF pour assouvir son besoin, mais ce dernier refuse! Là c'est really la jachère, tu n'as aucun choix, tu ne peux faire autrement car personne ne veut de toi! Tu as un idéal que tu ne rencontre pas, alors tu aimerais bien patienter ac un 2nd (voire Nème) choix mais tu n'en as mm pas! |
didonc ne cherches pas à noyer le poisson. Tu sais tres bien que ce que tu dis là est impossible, pusique même le clochard peut se taper une pute, alors ne cherche pas à nous inventer une conception totalement absurde de la jachère.
la jachère c'est quand tu ne trouves pas preneur et quand personne ne te prend. Et dans ce domaine, les ngas sont plus à la ramasse que les djos. Point final ! |
Donc une go qui barre des djos, et qui dans le même temps ne combo pas, c'est la jachère ?
Parce que les hommes prennent tout et n'importe quoi, au point où on voit des gars combo des gos et revenir eux-mêmes insulter les gos partout de tous les noms...
a l'heure là, quand il était avec la fille, c'était pourquoi ? Par la jachère non ?
Alors on va dire qu'un gars et une fille souffrent la même jachère, sauf que l'homme ne résiste pas à la pression
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Mon Mar 09, 2009 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: |
Ce n'est pas le fait d'être grosse coe tu dis qui fait en sorte qu'une fille africaine puisse ne pas avoir de propositions; c'est le fait de ne pas s'arranger, de ne pas avoir mettre en avant ses atouts, ses formes!
Qd une fille ne s'arrange pas au minimum, mm si c'est Beyonce sa beauté ne se verra pas!
Il y a des filles aux proportions politiquement correctes qui ne ressemblent à rien car elles ne prennent pas soin d'elles! |
je préfère une nga d'une corpulence qui rentre dans la norme socialement admise et esthéthiquement acceptée, même si la nga là est négligée, car je lui apprendrais à s'arranger et à se mettre en valeur.
Alors que la grosse ? mon amie c'est pas la peine. Tu vas réduire ses grosses joues comment ? Tu vas diminuer la quantité disproportionné de ses fesses en combien de temps ? Ses mamelles vont écraser ton bangala etc etc. Massa je veux bien faire de l'humanitaire de temps en temps, mais de là à sacrifier ma vie pour transformer un grumier en porche, franchement je crois que ca relève du miracle, or Jesus est mort avec les miracles.
Donc je préfère la rihanna ou la beyonce négligée de chez négligée, plutot que la grosse madame foning habillée et maquillée au top de la mode ! la 1ère je la transformerai stylisquement parlant, tandis que la seconde je ne pourrais même pas la kièp, vu que mon bangala ne se lève pas devant la graisse. Et même si ca se levait devant une dame-jeanne, j'imagine que je me retrouverai en train de kièp ses cuisses en pensant être dans le nchoutou puisque la quantité de mac do qui est dans ses cuisses va faire que mon bangala ne peut même pas bien entrer dans son nchoutou. Il n'ya rien de plus chiant que de kièp avec une nga, et elle te dit " C'est sorti hein, comme tu tapes dans le vide là ".
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Mon Mar 09, 2009 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Donc une go qui barre des djos, et qui dans le même temps ne combo pas, c'est la jachère ? |
C'est la jachère si elle à envie du bangala mais n'arrive pas à satisfaire son envie. Les raisons importent peu, et l'abondance ou la non-abondance des propositions encore moins. ce qui compte c'est qu'il y ait une envie non-assouvie !
Citation: | Parce que les hommes prennent tout et n'importe quoi, au point où on voit des gars combo des gos et revenir eux-mêmes insulter les gos partout de tous les noms...
a l'heure là, quand il était avec la fille, c'était pourquoi ? Par la jachère non ? |
Non ce n'est pas nécessairement par jachère !
Comme je l'ai dis tantot à ton frère, il existe des djos frais et stylés qui pour leur palmarès, pour l'expérience ou pour faire de l'humanitaire sont prêts à kièp même une retardée mentale, grosse et vergéturine. Je ne cache d'ailleurs pas que je peux en faire partie.
Citation: | Alors on va dire qu'un gars et une fille souffrent la même jachère, sauf que l'homme ne résiste pas à la pression
|
justement s'il ne résiste pas à la pression comme tu le dis si bien, et ben ca veut dire qu'il jachère moins vu qu'il parvient moins difficlement et plus rapidement à satisfaire son envie que la femme. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Mar 09, 2009 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
Mon ami ne me fait plus lap coe ça qd g faim hein!!!
Mm ac une anorexique de haut level , si tu ne kno pas bien viser ça va tjs sortir!!
Tu vas l'arranger? Toi qui? Son bienfaiteur? la manne qu'elle waitait de from nespa? Vraiment!! la chute sera terriblement foudroyante!!
Sinon tu plussoyais kel passage du post de Tcheutch?
Là ou il extrapole en disant que des nguis font 10 ans ss voir le way du white?
Dis donc! Vs thinkez really que all les blacks souffrent de la mm maladie que certains d'entre vous? Il y en a qui sont, excusez-moi, racistes à ce niveau! Le/la white ne les attire pas! Tout simplement! Faut pas chercher de midi à 14h!
Il y en a qui ont try, mais finalement préferent mm la jachère!
Ou là où il dit qu'il préfère les grosses XL? a ça que dire d'autre à part: TOUS LES GOUTS ST DS la NATURE!! Ce que tu rejettes, il y'en a qui die derrière; et ce après quoi tu run, d'autres n'en veulent pas mm à l'article de la mort!
Que tu préferes les S ou XL, bro c'est ton choix non? Et personne ne veut te faire changer d'avis! Pareil faut respecter le choix de ceux qui bavent dvt un XXL et plus!
Bref ce n'était mm pas là le débat:
Finalement qui jachère plus l'autre? Moi je dis que c'est fifty fifty!
Et toi? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Dernière édition par Queen B le Mon Mar 09, 2009 6:26 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Mar 09, 2009 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Ok Elan, ton sujet n'a donc aucune raison d'être, puisque c'est une vérité connue dans le monde entier, que les hommes combo plus que les femmes, puisqu'ils sont moins restrictifs, qu'ils vont voir les putes, etc...
Donc pourquoi se demander qui jachère le plus "à mbeng" comme si la situation était différente dans d'autres pays? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Mon Mar 09, 2009 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: |
Donc pourquoi se demander qui jachère le plus "à mbeng" comme si la situation était différente dans d'autres pays? |
ben parceque tout le monde n'est peut-être pas de cet avis, le dialoque mis en filigrane dans le libellé en est d'ailleurs une illustration plus que parfaite. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Mar 09, 2009 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Waddle a écrit: |
Donc pourquoi se demander qui jachère le plus "à mbeng" comme si la situation était différente dans d'autres pays? |
ben parceque tout le monde n'est peut-être pas de cet avis, le dialoque mis en filigrane dans le libellé en est d'ailleurs une illustration plus que parfaite. |
la divergence se fait au niveau de la définition de jachère.
Mais si pour toi jachère, c'est le fait de ne pas combo, alors on peut fermer le sujet, puisque dans le monde entier, les hommes ont plus de relations sexuelles en moyenne, par rapport aux femmes. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Vaness Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Mar 09, 2009 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: |
je préfère une nga d'une corpulence qui rentre dans la norme socialement admise et esthéthiquement acceptée, même si la nga là est négligée, car je lui apprendrais à s'arranger et à se mettre en valeur.
Alors que la grosse ? mon amie c'est pas la peine. Tu vas réduire ses grosses joues comment ? Tu vas diminuer la quantité disproportionné de ses fesses en combien de temps ? Ses mamelles vont écraser ton bangala etc etc. Massa je veux bien faire de l'humanitaire de temps en temps, mais de là à sacrifier ma vie pour transformer un grumier en porche, franchement je crois que ca relève du miracle, or Jesus est mort avec les miracles.
Donc je préfère la rihanna ou la beyonce négligée de chez négligée, plutot que la grosse madame foning habillée et maquillée au top de la mode ! la 1ère je la transformerai stylisquement parlant, tandis que la seconde je ne pourrais même pas la kièp, vu que mon bangala ne se lève pas devant la graisse. Et même si ca se levait devant une dame-jeanne, j'imagine que je me retrouverai en train de kièp ses cuisses en pensant être dans le nchoutou puisque la quantité de mac do qui est dans ses cuisses va faire que mon bangala ne peut même pas bien entrer dans son nchoutou. Il n'ya rien de plus chiant que de kièp avec une nga, et elle te dit " C'est sorti hein, comme tu tapes dans le vide là ".
Dutty Yeah ! |
hs: C'est d'un être humain dont tu parles en ces termes ? bref!
J'aime pas faire ds la morale , mais que tu les aimes ppas c'est ton chox mais respecte les au moins nn ? ttes celles qui te lisent et ne méritent pas ce traitement pas très "humanitaire"...
_________________ Family can suck the life out of you !
Dernière édition par Vaness le Mon Mar 09, 2009 6:37 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Mar 09, 2009 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Waddle a écrit: |
la divergence se fait au niveau de la définition de jachère.
Mais si pour toi jachère, c'est le fait de ne pas combo, alors on peut fermer le sujet, puisque dans le monde entier, les hommes ont plus de relations sexuelles en moyenne, par rapport aux femmes. |
Waddle tu bois quoi?
Le truc c'est qu'il y'a des sujets qu'Elan open ou ca ne vaut meme pas la peine de se mettre a discuter avec lui parce qu'il fait exactement comme ce qu'il reproche a Calixte beyala. C'est -a-dire il ne veut rien entendre d'autre que ce qu'il a dans la tete. Dans ces cas la, generalement,il vaut mieux lui dire ''Oui tu as raison Elan '' et passer.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Mon Mar 09, 2009 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Waddle a écrit: |
Tu es sur que ce n'est pas toi qui jachère? |
Non non non ! C'est tres rare et tres difficile pour que je tombe en jachère.
J'ai presque toujours un "112" (c'est à dire une nga à qui on fait appel en cas d'urgence, d'où le numéro 112) quelque part pour me vider au besoin. Et ceci sans compter mes ex, parmi lesquelles on trouve toujours au moins une qui est toujours prête à servir ne serait ce que dans dans les rangs d'une bonne fellation. Ce sont mes reservistes.
En gros, le colonel Elan est tres bien organisée pour être à l'abri de la jachère. Et même les quelques rares fois où ca me frappe, c'est presque toujours de façon passagère.
a Dutty Yeah ! |
Elan tu es wandayant je te jure qd je te lis des fois je ris de wandayance juska ce n'est mm plus bon!  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Mar 09, 2009 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | En gros, le colonel Elan est tres bien organisée pour être à l'abri de la jachère. Et même les quelques rares fois où ca me frappe, c'est presque toujours de façon passagère.
a Dutty Yeah ! |
Attends attends bro!! Donc Donc ca te touch quand mm? Pck à ta manière de speack on penserai que tu ne peux, mm pdt une nanoseconde, que tu pourrais te trouver ds cette situation!
Je suis choquée!! Je te pensais capable!! Tu m'as déçu bro!! Vraiment déçu  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Mon Mar 09, 2009 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
ékié queen tu wanda mm sur quoi la jachère n'épargne personne mm pas les gens mariés  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Mon Mar 09, 2009 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Franchement ce sujet n'a pas à etre debattu, quelques soit la définition de jachére que vous prenez( voulu ou pas voulu), elle frappe plus les femmes que les hommes
Comment une fille ou femme peut etre en russie, japon , chine states et comout avec un gars au pays
L' amour n a pas de distance on va me dire , mais la vrai raison c'est que la ou elle se trouve c'est tres dur et les djos ne la calculent meme pas donc pour faire aussi genre et dire que son djo est au pays pourtant c'est tres fort sur elle et le premier gars qui l'abordera ca sera un but clair et net
la reciproque n'est pas forcement vrai chez les hommes
Et je dis cela en connaissance de cause , une demoiselle me draguait et je michtonnais depuis les states , pourtant elle ne compte que came en mbeng en 2010 et apparement elle me ya mo j'ai tres mal wanda et je me suis dis forcement et clairement
Ou ell est nyé ( apres avoir vu photos ) j ai enlevé cette eventualité
Ou on ne la draguait pas las bas et elle jacherait en attendant came en mbeng pour qu'un filou comme moi debrousse ces toiles d'araignée
et parralelement en mbeng ou je me trouve je suis comblé ( ca ne veut pas dire que je suis marié ou en couple ) mais j ai au moins a chaque fois que je sors un dossier a traité dans la ville ou je me trouve _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Mon Mar 09, 2009 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | Franchement ce sujet n'a pas à etre debattu, quelques soit la définition de jachére que vous prenez( voulu ou pas voulu), elle frappe plus les femmes que les hommes
Mouais!!
Comment une fille ou femme peut etre en russie, japon , chine states et comout avec un gars au pays
Par amour! Mais apparement c'est un concept qui laisse bcp d'entre vous pantois!
L' amour n a pas de distance on va me dire , mais la vrai raison c'est que la ou elle se trouve c'est tres dur et les djos ne la calculent meme pas donc pour faire aussi genre et dire que son djo est au pays pourtant c'est tres fort sur elle et le premier gars qui l'abordera ca sera un but clair et net
la reciproque n'est pas forcement vrai chez les hommes
Tu as rencontré cb de femmes pr en faire une telle conclusion?
Et je dis cela en connaissance de cause , une demoiselle me draguait et je michtonnais depuis les states , pourtant elle ne compte que came en mbeng en 2010 et apparement elle me ya mo j'ai tres mal wanda et je me suis dis forcement et clairement:
Ou ell est nyé ( apres avoir vu photos ) j ai enlevé cette eventualité
Ou on ne la draguait pas las bas et elle jacherait en attendant came en mbeng pour qu'un filou comme moi debrousse ces toiles d'araignée
Ou tu lui as tt simplement plu et de fil en aiguille elle est tombée amoureuse de toi!
Si si bro! Faut pas prendre pr argent comptant tt ce que disent TM et Zizanie de l'autre côté hein
et parralelement en mbeng ou je me trouve je suis comblé ( ca ne veut pas dire que je suis marié ou en couple ) mais j ai au moins a chaque fois que je sors un dossier a traité dans la ville ou je me trouve |
Tn cas est alors général ? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Mon Mar 09, 2009 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
J aime pas trop quoté des personnes sinon , elle ou il peut se sentir visé personnellement
Sinon Queen B l'amour ne peut pas et ne pourras jamais etre vecu a distance ,un moment un des deux ,doit bouger pour vivre avec l'autre Si c'est pas le cas un des deux jachere et en majorité les femmes
Oui j ai rencontré et je rencontre toujours les femmes via les differents forum ou je suis inscrit qui me raconte leur dessaroi amoureux et sexuel cela ne veut pas dire que je peche sur internet mais comme je suis assez sympa par rapport a ce que je dis sur differents forum elles ne peuvent pas s'empecher de me contacter pour differentes raisons
Zizanie et Tm ne m'influence en aucun moment sur ce forum et a chaque fois que je reponds sur different sujets je ne m inspire que de mon vecu _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Mon Mar 09, 2009 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | ***Edit***
Car elle a abusé |
J'ai failli te dire que Elan ne donne pas l'humanitaire aussi avancé!! Mais je me suis censurée! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Dernière édition par Queen B le Tue Mar 10, 2009 12:41 am; édité 1 fois |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|