Posté le: Thu Mar 05, 2009 12:07 am Sujet du message:
je comprends mieux....merci happy
donc les filles kmr aiment les gar qui ont la voiture car il est tjrs bon d'être véhiculé sinon cmt on va faire kan on voudra déménager? pour aller faire les courses? nous accompagner ou nous chercher à l'aéroport?
la voiture est très important enfin je met ton dossier en haut de la pile parce si nous deux on a pas de voiture ça va donner koi? non mais attendez donc même la pousette du bb je vais trimballé sa dans le métro bus et consort comme je vois souvent ici? et puis mes sacs de shopping je fais comment avec?........pas de voiture= DOSSIER MORT
Posté le: Thu Mar 05, 2009 12:12 am Sujet du message: Re: les ngas camers et l'odeur du Zoua!!
Happy a écrit:
meke a écrit:
Athalie a écrit:
meke a écrit:
pourquoi vous aimez tjrs tout ramener a la fille camer ,, vous même les mecs, vous n aimez pas l odeur du Zoua Zoua???
yeuch nous les filles on souffre quand même dehh
Je te dis hein Mekson, tu dis a un Camerounais que tu es etudiante et vis a la residence estudiantine...le gars fais !"oooorrrr" dans son coeur
c est clair,et tu ne le vois meme plus le lendemain parcequ il va slt piak lol, ils me wanda tous ici, alors que eux même ils sont les champions ici , il ya des mecs camers que les filles gèrent ici dehors et vice versa......
Si ce que vous dites est vrai, c'est que la pauvrete vous sevit vraiment en mbeng hein.
Ce n'est pas une insulte, juste que je n'ai jamais entendu un de mes amis ici commenter sur la voiture ou l'occupation d'une fille; ce sont des elements vraiment hors de la cible principale.
avec la crise ci,la pauvreté ne laisse personne bro, fille comme garçon, c'est chacun qui se cherche maintenant lol
c est parce que les djos aiment souvent ya entre eux la qu'ils contrôlent une meuf donc ils ne peuvent pas dire que tel ou tel meuf me gère en tout cas pas devant leurs potes alors que c est tout le contraire ....... _________________
Posté le: Thu Mar 05, 2009 12:13 am Sujet du message:
kandykiss a écrit:
donc les filles kmr aiment les gar qui ont la voiture car il est tjrs bon d'être véhiculé sinon cmt on va faire kan on voudra déménager? pour aller faire les courses? nous accompagner ou nous chercher à l'aéroport?
la voiture est très important enfin je met ton dossier en haut de la pile parce si nous deux on a pas de voiture ça va donner koi? non mais attendez donc même la pousette du bb je vais trimballé sa dans le métro bus et consort comme je vois souvent ici? et puis mes sacs de shopping je fais comment avec?........pas de voiture= DOSSIER MORT
Kandykiss finalement tu n'es pas aussi light que les autres disent. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Thu Mar 05, 2009 12:24 am Sujet du message:
kandykiss a écrit:
finalment tu est une ronaldo comme les autre koi
et moi qui te croyais differente ,voila tout mon espoir dans l'eau _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Posté le: Thu Mar 05, 2009 12:34 am Sujet du message:
non les gars il faut dire la vérité.....la voiture n'est pas utile? pohpoh vous partez faire les courses et vous faites comment après pour porter tous ça?....si moi j'ai ma voiture le fait que le mec soit piéton ne me dérange pas...mais mon Dieu que au moins l'un de nous ait une voiture c'est TRES important
Posté le: Thu Mar 05, 2009 12:47 am Sujet du message:
kandykiss a écrit:
non les gars il faut dire la vérité.....la voiture n'est pas utile? pohpoh vous partez faire les courses et vous faites comment après pour porter tous ça?....si moi j'ai ma voiture le fait que le mec soit piéton ne me dérange pas...mais mon Dieu que au moins l'un de nous ait une voiture c'est TRES important
Tu sais dire "pohpoh"...ca commence a venir _________________
Posté le: Thu Mar 05, 2009 1:26 am Sujet du message:
lucaToni a écrit:
c'est parceque celui qui a une voiture a potentiellement les dos ! e comme les nga ya moh les dos..... d'ailleur il ya un sage qui avait dit un jour que :
<< Si l'argent pousait sur les arbres les femmes epouseraient les singes>>
ooooooooooooooh... _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu!
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
Posté le: Thu Mar 05, 2009 1:33 am Sujet du message:
Athalie a écrit:
kandykiss a écrit:
Tu sais dire "pohpoh"...ca commence a venir
keski commence a venir? Je pense qu'elle est a la bonne ecole ds ce forum. _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner
Posté le: Thu Mar 05, 2009 1:34 am Sujet du message:
jazziste a écrit:
Athalie a écrit:
kandykiss a écrit:
Tu sais dire "pohpoh"...ca commence a venir
keski commence a venir? Je pense qu'elle est a la bonne ecole ds ce forum.
Posté le: Thu Mar 05, 2009 1:34 am Sujet du message:
lucaToni a écrit:
c'est parceque celui qui a une voiture a potentiellement les dos ! e comme les nga ya moh les dos..... d'ailleur il ya un sage qui avait dit un jour que :
<< Si l'argent pousait sur les arbres les femmes epouseraient les singes>>
Posté le: Thu Mar 05, 2009 2:00 am Sujet du message:
fidele a écrit:
jojo 11 a écrit:
et puis ya des fois mm ou j'etais selective sur les voitures hein? si c'etait pas la mercedes a beg kil passe sa route. la 607?(pa fidele sorry mais c deja demode ) yavait un nvo genre de peugeot la 307 voila c'etait la voiture d;1 draguer megde mais le type la avait un truc entre les jambes yeuye le day ou jai see ca j'ai poum et c coe ca ke j'ai mm arrete de djoum ds sa voiture heuye
hein jojo donc ma 607 là est demoder ? mama je suis en haut avec ça devant certaine nga
wèkeee la fille çi donc le gars avait un truc entre les jambes tu as piack hein
pa fidele cad ke le type la massa si je ne fuyais pas il pouvait bousiller mon nchoutou massa yeuye tjr a cause de la voiture? mieux je poum _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Thu Mar 05, 2009 2:02 am Sujet du message:
nieman a écrit:
jojo 11 a écrit:
lucaToni a écrit:
nieman a écrit:
kandykiss a écrit:
je ne comprend pas; c'est le "zoua" et consort c'est koi le rapport avec les filles?...elles travaillent dans des station d'essence c ça?
euh, je crois que c'est plutot dans le sens que les gos camer aime les gars qui ont des voitures(zoua veut dire essence, mais c'est juste ironique ou humoristique de dire qu'elles aimes l'odeur du zoua au lieu de parler directement de voiture).
j'usque tu explique meme !
moi mm je wanda sur nieman c toi ki a envoye la nga la grandir a mbeng? n'explikes rien elle va comprendre qd elle va lire
jojo comment ça te wanda encore que je do comme un NIEMAN non?
non c ke je pensais ke c'etait slt ton pseudo non? gagnes alors _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Thu Mar 05, 2009 11:14 am Sujet du message:
kandykiss a écrit:
bess, luca toni et ses acolytes de quoi je me mêle? non mais franchement vous faites chier!!.....c'est tjrs les blagues qu'il faut prendre au 2nd dégré? non mais ooo je ne comprend pas je demande ça vous fait mal ou? allez tous vous faire foutre bande d'idiot!!! j'ai pas grandi o kmr et alors? c'est le pkoi je ne dois pas demander c'est quoi le "zoua"? non mais franchement vous lisez même ce que vous écrivez svt? arrété de vouloir vous rendre interressant sur les inepties....Nieman s'est montré aimable et m'a repondu point!....vous et moi on ne se conait pas donc arreté de venir débiter les conneries ici kan vous n'avez plus rien à dire pour amuser la galerie...c'est pas facile d'être boufon du roi n'est ce pas?
saloperies!!
Jeune fille, Je pense avoir pose la question poliment, pourquoi cette vociferation? _________________ Le courageux n'est pas celui qui n'a pas peur, le courageux est celui qui affronte ses peurs.
Posté le: Thu Mar 05, 2009 11:29 am Sujet du message:
kandykiss a écrit:
bess, luca toni et ses acolytes de quoi je me mêle? non mais franchement vous faites chier!!.....c'est tjrs les blagues qu'il faut prendre au 2nd dégré? non mais ooo je ne comprend pas je demande ça vous fait mal ou? allez tous vous faire foutre bande d'idiot!!! j'ai pas grandi o kmr et alors? c'est le pkoi je ne dois pas demander c'est quoi le "zoua"? non mais franchement vous lisez même ce que vous écrivez svt? arrété de vouloir vous rendre interressant sur les inepties....Nieman s'est montré aimable et m'a repondu point!....vous et moi on ne se conait pas donc arreté de venir débiter les conneries ici kan vous n'avez plus rien à dire pour amuser la galerie...c'est pas facile d'être boufon du roi n'est ce pas?
saloperies!!
yeuch j'avais meme pas vu l'ocre çi mamie relax tu vas foutre ton foi en l'air a force de te vex pour rien
Edit: en plus je viens d'aller jetter un coup d'oeuil dans la rubrique nouveaux forumise et je vois pas ton post ou tu te presente en disant que tu a crech a mbeing alors sono cazzi tuoi si les gens wanda sur toi parceque tu ne know pas les mts coe zoua zoua ntchoutou ..... _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Posté le: Thu Mar 05, 2009 12:15 pm Sujet du message:
kandykiss a écrit:
t as peut être grandi à Mbeng mais tu as toutes les caractéristiques d une cameruineuse.
C'est vraiment curieux. Je dirais que ça relève de la génétique comme le pensait Lsk _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Posté le: Thu Mar 05, 2009 5:42 pm Sujet du message:
kandykiss a écrit:
saloperies!!
Hum ma cherie, j'ai lu ton post ci tres tard. Si je l'avais lu hier soir hein. J'allais te repondre correctement et bien. Tu allais apprendre a insulter meme en argot une fois aussi. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Thu Mar 05, 2009 5:50 pm Sujet du message:
Bess a écrit:
kandykiss a écrit:
saloperies!!
Hum ma cherie, j'ai lu ton post ci tres tard. Si je l'avais lu hier soir hein. J'allais te repondre correctement et bien. Tu allais apprendre a insulter meme en argot une fois aussi.
elle insulte des egales non? esse ca vo mm la peine de lui repondre coco? lep la s'embrouiller il fo aussi kon la see non? elle est mbenguiste tu as forget? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Thu Mar 05, 2009 5:51 pm Sujet du message:
nyamorro a écrit:
kandykiss a écrit:
saloperies!!
Jeune fille, Je pense avoir pose la question poliment, pourquoi cette vociferation?
elle vocifere mm avec ki? elle a vue le diable ici? tsippp _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 3 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum