Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
l'amitié jusqu'à quel point?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
achidi

MessagePosté le: Thu Feb 26, 2009 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
Ce sujet me touche particulierement parceque je viens de me separer d'une copine pareille. Voici l'histoire.
...
les gens sont ce qu'ils sont et dans la vie on fait le choix de les accepter tels quels ou on zappe. Rester la ds l'espoir que le lion va brouter l'herbe qui est sous son pied c'est s'exposer a beaucoup de dangers car il finira par vous manger. il y'a un proverbe dans mon village qui dit qu'on ne lave pas le chien noir. quand j'y pense aujourd'hui depuis le debut il y'avait des signes mais j'ai juste choisi de les ignorer parceque je refusais de croire qu'une africaine qui n'a pas grandi dans la pauvrete, qui n'est pas bete, qui n'a aucun handicape puisse tomber aussi bas. voila comment ma part est venue. Cool

ta pote là c une vré nga, el a compris ke l'argent c le nerf de la guerre. le gars ki va prendre le controle sur el est sauvé, ms ca sera un grand bandit mm, pa les petits ways d'essono là.

moi ce ki me wanda qd les amis jugent. tu px ne pas etre d'accord, vs separer, ms ne pas juger. Tomber bas, handicap, tt ca la ca suppose ke tu es parfaite et ts tes amis doivent etre coe toi...

dernièrement on m'a presenté un djo ki camait s'installer à milan, et puis g decouvert ke c un feyman. ca ne me gene pas mm si je n'ai aucune sympathie pr le genre. ms qd il a commencé à donner des lecons d'integrité et d'honneteté et à insulter les gens à haute voix, je me suis dit ke ct un peu tro koi. selon moi l'incompatibilité ne donne pas le droit de juger...

achidi

MessagePosté le: Thu Feb 26, 2009 2:18 pm    Sujet du message: Re: l'amitié jusqu'à quel point? Répondre en citant

J.D. a écrit:
Imaginez que vous avez une amie d'enfance..très proche. à un moment, vos routes se séparent et quand elles se croisent à nouveau, les choses n'ont pas changé: votre amie et vous avez toujours le meme type d'ambitions, vous vous entendez toujours bien, vous vous ressemblez beaucoup... à une exception près: elle est devenue nympho. c'est devenu un cas social qui a un palmarès époustouflant en matière de partenaires sexuels. elle a une très sale réputation, et plus d'une fois vous vous retrouvez dans des cercles dans lesquels vous devez la défendre parce que les gens se moquent d'elle...
Alors ma question... latchoriser ou pas? sachant que qui se ressemble s'assemble, et qu'on va finir par vous confondre... et un autre détail... elle n'a vraiment pas de freins et se tape vos ex-actuels...

il y'a differents types d'amitié...dis lui tes limites, ce ke tu px accepter et ce ke tu ne pas accepter ds l'amitié ki vs lie. si c un rapport ki lui va, bien sinon tu n'as pas à te metamorphoser pck tu vx conserver un qqch ki n'est plus ce k'il etait
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: