Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Feb 24, 2009 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Diddy, Queen B, Jojo et autres, si vous ne faites pas, dites je ne fais pas. Si vous faites, dites que vous faites et mettez vous dans le rôle.
Yagge, quand je te répondais comme ça, je me mettais déjà dans mon nouveau rôle non ? Gentil, poli, humble et tout
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Feb 24, 2009 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Diddy, Queen B, Jojo et autres, si vous ne faites pas, dites je ne fais pas. Si vous faites, dites que vous faites et mettez vous dans le rôle.
Yagge, quand je te répondais comme ça, je me mettais déjà dans mon nouveau rôle non ? Gentil, poli, humble et tout
H.a.R.  |
Moi j'aimerais savoir ce qui me wait la-bas.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Feb 24, 2009 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Haroun a écrit: | Diddy, Queen B, Jojo et autres, si vous ne faites pas, dites je ne fais pas. Si vous faites, dites que vous faites et mettez vous dans le rôle.
H.a.R.  |
Moi j'aimerais savoir ce qui me wait la-bas.  |
Va à S&T dis donc, tu aimes trop faire le nyanga comme si tu es trop pieuse dis donc!
Arrête les betises et va la-bas
stupse  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Feb 24, 2009 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | DiDDy a écrit: | Haroun a écrit: | Diddy, Queen B, Jojo et autres, si vous ne faites pas, dites je ne fais pas. Si vous faites, dites que vous faites et mettez vous dans le rôle.
H.a.R.  |
Moi j'aimerais savoir ce qui me wait la-bas.  |
Va à S&T dis donc, tu aimes trop faire le nyanga comme si tu es trop pieuse dis donc!
Arrête les betises et va la-bas
stupse  |
Waddle, c'est toi qui prends bien ton role la coe ca? Mince, j'ai cru un moment avoir lu de travers!
Que je vais la-bas??
Sans etre trop pieuse, je ne vais pas. J'ai peur de ce qui m'y attend.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Feb 24, 2009 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
Franchement Diddy, on essaie de faire les efforts pour améliorer le forum, mais si tu sais que tu ne peux pas, je te comprends, ne te force pas. C'est dur, et ça peut dérouter, fais comme ton coeur te dicte, on ne t'en voudra pas
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Feb 24, 2009 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
vous êtes déjà dans vos rôle ou bien?!!.....suis perdue |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Feb 24, 2009 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Franchement Diddy, on essaie de faire les efforts pour améliorer le forum, mais si tu sais que tu ne peux pas, je te comprends, ne te force pas. C'est dur, et ça peut dérouter, fais comme ton coeur te dicte, on ne t'en voudra pas
H.a.R.  |
Hum Haroun, ta gentillesse la... Wow, ca fait vrmt bizarre de te lire ainsi.
Si tu m'avais donne un autre role, j'aurais fait des efforts, mais celui d'aller dans S&T la, non merci. la-bas c'est le high level, mon ami.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Feb 24, 2009 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
Diddy: comment tu sais? Tu y es déjà aller? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Feb 24, 2009 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Diddy: comment tu sais? Tu y es déjà aller? |
Non, mais j'ai eu a voir le debut de certains sujets ici. Et puis une fois une photo de S&T a glisse ici. Donc c'est l'impression que j'ai eue hein... Si ca se trouve c'est pas si grave.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Tue Feb 24, 2009 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: |
Gars, lorsque tu meet les ngas de ton avatar là tu persistes à croire que Dieu n'existe pas? |
Je vois pas le rapport.Que diras-tu des laides filles? _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Tue Feb 24, 2009 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Je n'ai jamais vu DMX poster un paragraphe en fr
: |
je viens de signer un contrat d'une journée avec le petit frère HAROUN .
et je tiens a respecter les clauses de mon contrat.
Demain je redeviendrai celui que j'ai toujours été.
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Feb 24, 2009 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Queen B a écrit: | Diddy: comment tu sais? Tu y es déjà aller? |
Non, mais j'ai eu a voir le debut de certains sujets ici. Et puis une fois une photo de S&T a glisse ici. Donc c'est l'impression que j'ai eue hein... Si ca se trouve c'est pas si grave.  |
Coe toutes nlles choses, c'est bizz au début ! Ca ne veut pas dire qu'on s'y habitue hein! Juskà présent, moi mm je suis encore zieutée par certains écrits (mais Mbinda dit que je suis qd mm une bonne élève )! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Feb 24, 2009 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Nji a écrit: |
Gars, lorsque tu meet les ngas de ton avatar là tu persistes à croire que Dieu n'existe pas? |
Je vois pas le rapport.Que diras-tu des laides filles? |
Moi je n'ai jmais vu de laide fille.
Seulement de filles pas aussi belles que d'autres. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Tue Feb 24, 2009 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: |
Moi je n'ai jmais vu de laide fille.
Seulement de filles pas aussi belles que d'autres. |
c aussi une facon de voir les choses _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Feb 24, 2009 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | DiDDy a écrit: | Queen B a écrit: | Diddy: comment tu sais? Tu y es déjà aller? |
Non, mais j'ai eu a voir le debut de certains sujets ici. Et puis une fois une photo de S&T a glisse ici. Donc c'est l'impression que j'ai eue hein... Si ca se trouve c'est pas si grave.  |
Coe toutes nlles choses, c'est bizz au début ! Ca ne veut pas dire qu'on s'y habitue hein! Juskà présent, moi mm je suis encore zieutée par certains écrits (mais Mbinda dit que je suis qd mm une bonne élève )! |
Ha ha ha beta je ne go pas alors la-bas. Je n'allume rien que je ne puisse eteindre, miss, que ce soit en moi ou chez qqn d'autre. Si Haroun veut, il modifie mon role --- je suis partante pr un changement temporaire mais pas la kala dis donc.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Feb 24, 2009 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Queen B a écrit: | DiDDy a écrit: | Queen B a écrit: | Diddy: comment tu sais? Tu y es déjà aller? |
Coe toutes nlles choses, c'est bizz au début ! Ca ne veut pas dire qu'on s'y habitue hein! Juskà présent, moi mm je suis encore zieutée par certains écrits (mais Mbinda dit que je suis qd mm une bonne élève )! |
Ha ha ha beta je ne go pas alors la-bas. Je n'allume rien que je ne puisse eteindre, miss, que ce soit en moi ou chez qqn d'autre. Si Haroun veut, il modifie mon role --- je suis partante pr un changement temporaire mais pas la kala dis donc.  |
Dis donc Diddy laisses nous ça.
Soit tu fasi ou tu ne fais pas. Tu vas commencer à monter et descendre ici pourquoi même non?
Vas voir ce qui s'y passe. Il paraît que la rubrique là a des vertues dégivrantes. C'est QB qui m el'a dit. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue Feb 24, 2009 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bamoun king je vais te la mordre vrai vrai!! Nvoukoup!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Feb 24, 2009 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B, je répète encore : on a demandé si tu étais prête à jouer le jeu. Réponds oui ou non, mais ne viens pas simplement polluer. Merci bien, et j'espère que je ne te choque pas en te le disant.
Mais on essaie réellement de construire quelque chose, essaie de nous comprendre.
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Feb 24, 2009 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Dis donc Diddy laisses nous ça.
Soit tu fasi ou tu ne fais pas. Tu vas commencer à monter et descendre ici pourquoi même non?
Vas voir ce qui s'y passe. Il paraît que la rubrique là a des vertues dégivrantes. C'est QB qui m el'a dit. |
Tu as raison. Pour repondre une bonne fois pr toutes donc, je ne fais pas. Et que cette rubrique continue de degivrer les autres...  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Feb 24, 2009 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Bamoun king je vais te la mordre vrai vrai!! Nvoukoup!! |
Au fait où est Euryale, alias Euralie.??? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|