|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Feb 13, 2009 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
vraiment ça devient grave sur beri ses derniers temps,quelqu'un poste un sujet et demande au gens qui n'ont pas de conseil de passer ça devient que la tension seument
l'image du cameroun as fait ceci cela ,nos chaud ou nos maris viennent lire ça sur beri et sont choqué? ,massa c'est vraiment grave de chez vraiment grave
comment faut t'il s'exprimer sur beri dans les divers maintenant sans choqué les choqués
dès qu'ont parle d'un sujet sur le kaolo beri prend le feu seument,pourkoi en fait? _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Feb 13, 2009 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
MOUF ! vous venez parlez fort à silazor que vous c'est qui pour gui les leçons aux gens ici ? pardon dégagez si vous n'avez pas de bons conseils pour tchonqueur !
gars silazo tu as le soutien d'Elan a 100%, je bien à 100 % mbom
gars, tell moi, le djo est dans quel pays, comme ca je vois si je peux le hèlèp en lui donnant mbindis conseils juridiques au cas où il est en France.
Sinon, gars comme l'a dit vaness, si le djo piack aussitot que la mairie lui gui le ndang, ca risque faire sauvagement suspect ! Donc betta il wait encore mbindiment comme on te tell là, car effectivement le nkouali peut t'être retiré quand il y a des preuves évidentes que tu étais avec le grumier rien que pour ca.
Pour le 3e point que tchonqueur a mentionné, dis lui de ne surtout pas faire l'erreur de bèlè la nga, sinon il va se condamner pour les 18 prochaines années, c'est à dire jusqu'à ce que le mouna atteigne sa majorité. Donc tell lui de kièp le grumier là avec deux présos, je dis bien deux ! Ou alors betta il ne la kièp même plus par mesure de prudence, mieux vaut prévenir que guerrir ! Il pourra trouver des prétextes pour ne pas la kièp, par exemple il peut dire qu'il est trop fatiguer, qu'il n'a pas envie, il peut même dire qu'il a mal au bangala, autant de prétextes ...
En plus l'avantage de ce mensogne, c'est que ca va inciter indirectement la nga à aller voir ailleurs. Et si jamais la nga le trompe, il peut sauter sur l'occaz et ask le divorce pour faute de sa part. Justement il faut qu'il send son ami là pour que son ami là go draguer le grumier, les deux doivent s'arranger pour piéger la nga là. Ca'adire si il peut pousser la nga à le tromper avec un de ses amis, ca sera tres bon, comme ca, il va se servir de ca pour ask le divorce en sa faveur. Et en plus des kaolos, il pourra même ask encore les dommages-interets pour le préjudice moral subi.
Dis lui que la meilleure stratégie serait plutot que ce soit la nga qui le quitte, au lieu que c'est lui qui quitte la nga. Dis lui de devenir désagréable avec la nga afin de la pousser à partir elle même. Comme ca si c'est la nga qui go elle même, ca apaise les doutes sur ses intentions kaolistiques du départ. Or si c'est lui qui banque la choa immediatement apres qu'on lui gui le ndang, c'est trop louche, et il risque non seulement de tout perdre, mais aussi de couper ainsi le pont pour son copo qui wait son tour derrière.
Quelques astuces pour pousser le grumier à partir d'elle même :
- chier au lit
-être ouvertement infidèle
-être sentimentalement constipé, c'est à dire ne plus exprimé aucune marque d'attention ou d'affection, j'appele ca "faire le mort". Elle t'appele tu ne décroches de façon épisodique, tu ne réponds aux textos que lorsqu'il pleut, tu découches tus les weekends, tu rentres saoul à la maison.
- inventer des prétextes pour ne pas kièp.
Autant de choses...le dibo peut faire tout ca, et par derrière il send son copo ( celui là qui veut récupérer la nga apres ) pour qu'il drague le grumier, et comme ca le grumier va se dire que au lieu de rester avec un mort-vivant, betta elle go se consoler dans les bras du copo du gars. Et c'est comme ca que le tour de passe sera réalisé sans soucis mbom.
Gars tiens moi au courant ! Si tu as besoins de conseils ou d'éclairages supplémentaires n'hésite pas ! Elan est là pour ca.
Nkoualistiquement votre !
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Feb 14, 2009 12:27 am Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | Qui fait, DIEU fait, l'homme fait, pour ton "soit disant pote" là, on le back au pays!!! (si ce n'est pas toi même!!)
Ce que je trouve encore plus catastrophique, c'est le fait de songer à "faire un enfant" pour obtenir ses papiers. Quel égoïsme, quelle bétise incommensurable!!!! Il vaut mieux être bourré que con de cette façon, au moins ça dure moins longtemps...
Détruire 2 vies pour en sauver une... c'est vraiment pitoyable!!
Et pour quel objectif après?????
Donc si tu devais tuer quelqu'un pour tes papiers, tu le ferais??
Si quelqu'un avait grossit ta mère pour avoir les papiers camers (et oui, certains africains veulent les kaolos camers!!) tu aurais réagis comment ?
Si quelqu'un traitait ta soeur comme ça.. tu réagirais comment?
"Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse..."
Moi je suis ici en mbeng, sans nat' french, et je suis loin d'avoir ton raisonnement.."la vie est dur..bla bla bla.."
Comme on te l'a si bien dit au dessus.. Tu peux dire "à ton pote" que si il espère vivre le véritable amour par la suite, se marier et avoir des enfants, tu peux être sûr que sa go va lui faire ça dur!!!! Elle réagiras exactement comme lui et se trouveras un vieux blanc, qui, plus que des papiers, lui apportera la sécurité pour sa famille et elle!!!
C'est en encourageant des pensées aussi débiles qu'on se retrouve toujours au fond du trou sans savoir pourquoi!!!
Parle moi de "mariage arrangé" pour avoir les kaolos.... je dis OK..
Parle moi de magouille pour la préfecture.. je dis OK
Mais jouer avec la vie des gens... C'est clairement du foutage de gueule!!
ZIZOU
(Les filles, j'espère que je remonte un peu dans votre estime hein..surtout si vous êtes french.. ) |
Voici la meilleure reaction du sujet. Nous accusons les americains de tuer des innocents en Iraq pourtant il y en parmi nous qui font pire. Jouer avec la vie de 2 personnes, pour un papier? Meme pas la garantie de devenir riche ou quoique ce soit, juste un papier?
Zizanie a exprime la meme pensee que moi, et je vais ajouter un conseil question de contribuer au sujet: Demandes a ton ami, apres retrait de son papier, de dire a la fille qu'il n'est pas pret pour le mariage et il le lui dit par respect afin de ne pas perdre son temps, mais qu'il apprecie sincerement sa bonne volonte et ses efforts de l'avoir aide a devenir regulier et le lui revaudra toujours. Ensuite qu'il soit gentil avec la fille jusqu'a ce que le divorce soit prononce puis il la laisse tranquille trouver son bonheur en s'assurant qu'elle n'apprenne jamais l'histoire de son horrible egoisme.
En ce qui concerne ton autre ami qui est pret a lui mettre un enfant pour ce papier merdique, tout ce que je peux dire c'est qu'il y a une autorite spirituelle qui voit vos gestes. Ce que tu fais te sera rendu avec interets tot ou tard. Comme dit Zizanie, tu te retrouves au fond du trou sans savoir pourquoi. Bonne chance. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
eva

Inscrit le: 05 Jun 2008 Messages: 243 Localisation: Dans un monde fou
|
Posté le: Sat Feb 14, 2009 12:51 am Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | eva a écrit: | Vraiment silazor tu es d'une bassesse incroyable..Que le cas soit le tien ou celui de ton pote c'est vraiment malheureux que tu cautionnes et en plus tu veux qu'on t'aide a detruire la vie d'une personne. .Et puis vous allez chanter comment les camerounaises sont des ruineuses and so on..
Vraiment tu devrais avoir honte..Je ne souhaite pas qu'un salaud fasse la meme la chose a ta soeur si tu en as une..
Non mais Vraiment!!!!!!!!!!!!! |
weee le french est vraiment dur deh
EVA tu me sert presentement en rien avec ta réaction
le topic est mal choisi
les grosses donneuses de lecons
|
Et tu m'en vois ravie..Je prefere etre donneuse de leçon plutot que de contribuer a un truc aussi abject.. _________________ Peace and love |
|
|
 |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Sat Feb 14, 2009 1:06 am Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | what goes around comes around.
tchonqueur va faire monter sa nga du pays qui va arriver ici et le décharger pour un vieux blanc.
sinon qu'il fasse gaffe, je pense que ce genre de manigances se repere très rapidement à la mairie maintenant. Pour histoire, il y'a un type qui a voulu faire le coup à une de mes cousines, française. Il lui a fait croire que c'était l'amour fou,ils se sont mariés, il lui a fait un enfant et dès qu'il a eu son récépissé il s'est tiré (le bébé avait moins d'un an). elle l'a laissé faire et maintenant il la supplie de ne pas encore signer les papiers du divorce parce que ses papiers ne seront renouvelés pendant une certaine période que si ils sont encore mariés (il doit se présenter AVEC ELLE à la préfecture). Et comme on a le sang à l'oeil chez nous... Pour le 14 fevrier je pense qu'elle va lui offrir une valise suffisamment grosse pour que toutes ses affaires puissent rentrer dedans, ça va lui faciliter le retour à douala. |
Ca veut dire ke ta cousine est moche?
ahahhahahahhahaha _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Feb 14, 2009 1:17 am Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | MOUF ! vous venez parlez fort à silazor que vous c'est qui pour gui les leçons aux gens ici ? pardon dégagez si vous n'avez pas de bons conseils pour tchonqueur !
gars silazo tu as le soutien d'Elan a 100%, je bien à 100 % mbom
gars, tell moi, le djo est dans quel pays, comme ca je vois si je peux le hèlèp en lui donnant mbindis conseils juridiques au cas où il est en France.
Sinon, gars comme l'a dit vaness, si le djo piack aussitot que la mairie lui gui le ndang, ca risque faire sauvagement suspect ! Donc betta il wait encore mbindiment comme on te tell là, car effectivement le nkouali peut t'être retiré quand il y a des preuves évidentes que tu étais avec le grumier rien que pour ca.
Pour le 3e point que tchonqueur a mentionné, dis lui de ne surtout pas faire l'erreur de bèlè la nga, sinon il va se condamner pour les 18 prochaines années, c'est à dire jusqu'à ce que le mouna atteigne sa majorité. Donc tell lui de kièp le grumier là avec deux présos, je dis bien deux ! Ou alors betta il ne la kièp même plus par mesure de prudence, mieux vaut prévenir que guerrir ! Il pourra trouver des prétextes pour ne pas la kièp, par exemple il peut dire qu'il est trop fatiguer, qu'il n'a pas envie, il peut même dire qu'il a mal au bangala, autant de prétextes ...
En plus l'avantage de ce mensogne, c'est que ca va inciter indirectement la nga à aller voir ailleurs. Et si jamais la nga le trompe, il peut sauter sur l'occaz et ask le divorce pour faute de sa part. Justement il faut qu'il send son ami là pour que son ami là go draguer le grumier, les deux doivent s'arranger pour piéger la nga là. Ca'adire si il peut pousser la nga à le tromper avec un de ses amis, ca sera tres bon, comme ca, il va se servir de ca pour ask le divorce en sa faveur. Et en plus des kaolos, il pourra même ask encore les dommages-interets pour le préjudice moral subi.
Dis lui que la meilleure stratégie serait plutot que ce soit la nga qui le quitte, au lieu que c'est lui qui quitte la nga. Dis lui de devenir désagréable avec la nga afin de la pousser à partir elle même. Comme ca si c'est la nga qui go elle même, ca apaise les doutes sur ses intentions kaolistiques du départ. Or si c'est lui qui banque la choa immediatement apres qu'on lui gui le ndang, c'est trop louche, et il risque non seulement de tout perdre, mais aussi de couper ainsi le pont pour son copo qui wait son tour derrière.
Quelques astuces pour pousser le grumier à partir d'elle même :
- chier au lit
-être ouvertement infidèle
-être sentimentalement constipé, c'est à dire ne plus exprimé aucune marque d'attention ou d'affection, j'appele ca "faire le mort". Elle t'appele tu ne décroches de façon épisodique, tu ne réponds aux textos que lorsqu'il pleut, tu découches tus les weekends, tu rentres saoul à la maison.
- inventer des prétextes pour ne pas kièp.
Autant de choses...le dibo peut faire tout ca, et par derrière il send son copo ( celui là qui veut récupérer la nga apres ) pour qu'il drague le grumier, et comme ca le grumier va se dire que au lieu de rester avec un mort-vivant, betta elle go se consoler dans les bras du copo du gars. Et c'est comme ca que le tour de passe sera réalisé sans soucis mbom.
Gars tiens moi au courant ! Si tu as besoins de conseils ou d'éclairages supplémentaires n'hésite pas ! Elan est là pour ca.
Nkoualistiquement votre !
a Dutty Yeah ! |
uuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ca c la Tactique mon Gars !!!!
PimPim partout ou je te vois, tu as un seau de KFC Epicé !!!!!
Silazor le man ci vient de te donner une piche ki na pas de nom.
Envoie ca a ton pote en recommandé avec accusé de Reception.
Ca c du bon _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Sat Feb 14, 2009 1:41 am Sujet du message: |
|
|
stevedembeng a écrit: |
Ca veut dire ke ta cousine est moche?
ahahhahahahhahaha |
Elle est tellement belle que meme aujourd'hui à 40 ans, elle se fait draguer par des hommes de 30 ans...
Elle a juste fait le mauvais choix. Un très mauvais choix...
Bon je suppose que tu voulais koch...  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Feb 14, 2009 2:30 am Sujet du message: |
|
|
ahahahahhaha Silazor tu me plais juska.. comment tu as sue ke je'tais une affairee?womooooooooo la vie est bo :lol:bon ca va trop de desordre c plus bon je ss dehors mais je reviens lap btot  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
mefo

|
Posté le: Sat Feb 14, 2009 9:31 am Sujet du message: |
|
|
Apres on s'étonne qu'à la pref on ne peut plus rien faire sans toutes les difficultés de la terre . Avec les attitudes comme celles de ton cops qui s'en vante en plus. Vous croyez que le coeur de ces filles a l'os? Cette attitude d"Âpres moi déluge" nuit énormément à la communauté". Vous faites pour vous sans penser aux conséquences; heureusement que tu as tes confrères coe certains dont on ne cite pas le nom pour te soutenir vraiment .Ton gars pousse le vice jouka vouloir mettre un innocent qui n'a rien demandé dans l'histoire. Pardon vos choses là goyez faire ca au kwatt et laissez les gens tranquille  |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Feb 14, 2009 11:19 am Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | Qui fait, DIEU fait, l'homme fait, pour ton "soit disant pote" là, on le back au pays!!! (si ce n'est pas toi même!!)
Ce que je trouve encore plus catastrophique, c'est le fait de songer à "faire un enfant" pour obtenir ses papiers. Quel égoïsme, quelle bétise incommensurable!!!! Il vaut mieux être bourré que con de cette façon, au moins ça dure moins longtemps...
Si quelqu'un avait grossit ta mère pour avoir les papiers camers (et oui, certains africains veulent les kaolos camers!!) tu aurais réagis comment ?
Moi je suis ici en mbeng, sans nat' french, et je suis loin d'avoir ton raisonnement.."la vie est dur..bla bla bla.."
Comme on te l'a si bien dit au dessus.. Tu peux dire "à ton pote" que si il espère vivre le véritable amour par la suite, se marier et avoir des enfants, tu peux être sûr que sa go va lui faire ça dur!!!! Elle réagiras exactement comme lui et se trouveras un vieux blanc, qui, plus que des papiers, lui apportera la sécurité pour sa famille et elle!!!
C'est en encourageant des pensées aussi débiles qu'on se retrouve toujours au fond du trou sans savoir pourquoi!!!
[b]ZIZOU
(Les filles, j'espère que je remonte un peu dans votre estime hein..surtout si vous êtes french.. )[/b] |
lol zizanie,je vois que tu commences déjà a négocier pour embarquer une fille du forum  _________________
 |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Sat Feb 14, 2009 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
merci les gars Fidele steve2mbeng et merci surtout a Elan
non man tu es un homme de main tu ya non? que personne ne te mente
tu es le seul qui a répondu valablement . c'est les reaction comme ca que je waitais et non pas les gros donneurs de lecons.
man tu es un as je t'assure , tes idées sont trop balaises je t'avoue que moi meme je n'aurai pas pensé a ca. je suis sûre que les grosses gueules donneuses de morales là ont meme bien capté tes conseils
les gros hypocrites comme ca
tu know koi? on va continuer en mp pr ne pas faire profiter ces hypocrites.
au fait j'ai lu ton post ce matin et j'ai phone mon pot pr le tell all les astuces. dc tchonqueur m'a tell que l'idée de chier au lit est tt simplement fabuleuse . il m'a tell que ce soir meme il va chier au lit .
il est go au resto africain tchop le ndolè avec le kontchap et les oeufs bouillis et ce soir meme il va experimenté ca histoire de voir juste la réaction de son grumier. si le grumier va reagir a 180 degre ou plus (ce qu'on espère d'ailleurs)
sur affairage.fr je vais vs mettre au courant. Tchonqueur a déja alerter son autre pot ( callons le que pistacheur). on a mis pistacheur au courant de tt dc le man est pret au rebond.
coté Kiep il n'yavait plus de kiep . tchonqueur n'en n'avait plus tt simplement envie. son way ne wakupait mm pas tellement le grumier ne l'excitait mm pas du tt. meme comme ca le grumier signe sur lui c'est pr ca k l'idée de chier au lit est la meilleure solution d'apres nous.
Gars elan si tu es chaud je te passe les détails en mp si tu veux bien qu'on continue la bas. les gros hypocrites de ce forum vont venir copier nos idées. il faut les priver de ca. on peut encore envoyer les copies de nos mp a fidele et stevedembeng _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Feb 14, 2009 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | Gars elan si tu es chaud je te passe les détails en mp si tu veux bien qu'on continue la bas. les gros hypocrites de ce forum vont venir copier nos idées. il faut les priver de ca. on peut encore envoyer les copies de nos mp a fidele et stevedembeng |
Je te le conseilles vivement; je te supplie, t'implore de le faire!
Ainsi tu nous épargneras cette abjecte lecture!
Merci pour cette initiative! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Feb 14, 2009 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
Beri ci hein....
On ne sait pas si on doit rire ou pleurer ou jenesaisquoi.
En tt cas... _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |

|
Posté le: Sat Feb 14, 2009 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Beri ci hein....
En tt cas... |
Kan c pour fey nos dos vous savez koi faire, mais kan on parle serieusement vous ne savez plus koi faire.
Gars silazzzz, je wait slt les Mps la gars.
Ils ont payé kel taxe pour pouvoir profiter des conseils judicieux d'Elan?
Ke du bluff tt ca _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Feb 14, 2009 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
stevedembeng a écrit: | DiDDy a écrit: | Beri ci hein....
En tt cas... |
Kan c pour fey nos dos vous savez koi faire, mais kan on parle serieusement vous ne savez plus koi faire.
Gars silazzzz, je wait slt les Mps la gars.
Ils ont payé kel taxe pour pouvoir profiter des conseils judicieux d'Elan?
Ke du bluff tt ca |
Que du beuleufff ce que tu dis la. Et continue de parler coe ca, mm moi ci je vais fey tes maigres dos la... Les dos qu'on pleure a tout bout de champ mais on ne voit jms.
Vous les hommes kmers ci hein... Je vous aime qd mm.
Bande de comediens. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Wed Feb 18, 2009 5:09 am Sujet du message: Re: COMMENT divorcer en latcho |
|
|
silazor a écrit: |
Bonjour mes copains
je viens vs exposez via ce topic le gros chagrin d'un pot à moi:
En fait j'ai un pot (callons le que tchonqueur) qui cherche quelques astuces pr se debarasser "proprement" de son grumier.
qud je dis proprement je sous entends par la :
1- trouver une bonne raison pr que le grumier signe le papier de divorce et ce le plus vite possible
2- amener le grumier a ne pas malpenser de mon pot
parce que en fait mon pot veut placer le grumier dès leur séparation sur un autre pot qui falla aussi les kaolo. le dernier est meme pret a put le mouna passeu c'est cho dans lui mal mal.
3- garder tt ses biens caa dire ne pas perdre trop legitimement apres le divorce : qud on connait les avantages que les nga ont apres un divorce ( noter que le point ci est important)
pr l'info tchonqueur avait embarqué le grumier uniquement dans l'intention de hol les pépas dc yavait pas d'amour ni d'attirance de son coté . il simulait tt devant le grumier (calin ,sexe, promenade, parent amis etcc...) . heuresement il a pu supporté jusqu'aujourd'hui et mercredi prochain il tchayera enfin ses kaolos. maintenant que le way est dans la poche tchonqueur cherche mainant a se tailler.
voila donc le chagrin actuel de tchonqueur.
Aidez tchonqueur a se débarasser du grumier svp
merci d'avance les copains
|
g vais tout lire ici sur beri  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Feb 18, 2009 11:29 am Sujet du message: Re: COMMENT divorcer en latcho |
|
|
le djo de elan la, je ne sais pas si il il fait souvent exprès ou bien si il est vraiment sérieux chance que c est le virtuel massa
elan toi même tu as déjà fait tout ce que tu as cité la??? tu as déjà chié au lit pour chasser une nga??  _________________
 |
|
|
 |
touli

|
Posté le: Thu Feb 19, 2009 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: |
merci les gars Fidele steve2mbeng et merci surtout a Elan
non man tu es un homme de main tu ya non? que personne ne te mente
tu es le seul qui a répondu valablement . c'est les reaction comme ca que je waitais et non pas les gros donneurs de lecons.
man tu es un as je t'assure , tes idées sont trop balaises je t'avoue que moi meme je n'aurai pas pensé a ca. je suis sûre que les grosses gueules donneuses de morales là ont meme bien capté tes conseils
les gros hypocrites comme ca
tu know koi? on va continuer en mp pr ne pas faire profiter ces hypocrites.
au fait j'ai lu ton post ce matin et j'ai phone mon pot pr le tell all les astuces. dc tchonqueur m'a tell que l'idée de chier au lit est tt simplement fabuleuse . il m'a tell que ce soir meme il va chier au lit .
il est go au resto africain tchop le ndolè avec le kontchap et les oeufs bouillis et ce soir meme il va experimenté ca histoire de voir juste la réaction de son grumier. si le grumier va reagir a 180 degre ou plus (ce qu'on espère d'ailleurs)
sur affairage.fr je vais vs mettre au courant. Tchonqueur a déja alerter son autre pot ( callons le que pistacheur). on a mis pistacheur au courant de tt dc le man est pret au rebond.
coté Kiep il n'yavait plus de kiep . tchonqueur n'en n'avait plus tt simplement envie. son way ne wakupait mm pas tellement le grumier ne l'excitait mm pas du tt. meme comme ca le grumier signe sur lui c'est pr ca k l'idée de chier au lit est la meilleure solution d'apres nous.
Gars elan si tu es chaud je te passe les détails en mp si tu veux bien qu'on continue la bas. les gros hypocrites de ce forum vont venir copier nos idées. il faut les priver de ca. on peut encore envoyer les copies de nos mp a fidele et stevedembeng |
J'espère que le jour où ta go chiera sur ton lit, et te dira qu'elle a ses madras pour pas coucher avec toi... tu comprendras aussi pourquoi...  _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..." |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Feb 19, 2009 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
ZIZOU |
Gars Zizanie a parlé sérieux, et quasiment poussé un coup de gueule, c'est que l'heure est grave
Citation: |
(Les filles, j'espère que je remonte un peu dans votre estime hein..surtout si vous êtes french.. ) |
Han ouaiye  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Feb 19, 2009 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
Je dis hein, vous tous vous paniquez pourquoi ici?
Vous prenez les inventions et les inepties de Silazor au sérieux jusqu'a lui faire la morale?
Laissez le parler aussi non? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|