Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Feb 18, 2009 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | Haroun a écrit: |
Je n'ai jamais restreint mon profil, je ne sais même pas comment on fait. Si mon profil est restreint (ce dont je doute fortement), il a du l'être automatiquement...
Mais sinon, en effet, si ça saoule qu edes inconnu(e)s viennent voir nos photos ou nous envoyer des messages, on ne se met pas sur le net quoi...
Quand on se met, on accepte tout ce qui va avec.
H.a.R.  |
c'est que c'est alors automatique, parce que c'est bloqué.
si ça saoule que des inconnus voient les photos, justement, on restreint, et comme ça tout va bien. à chaque probleme, sa solution. |
Tu te mets sur le net et tu veux fuir les inconnus ?
Je ne savais pas que mon profil était bloqué... Comment tu sais que mon profil est bloqué ? Tu n'es pas dans mes ami(e)s ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Thu Feb 19, 2009 1:02 am Sujet du message: |
|
|
j'ai un facebook et un hi5. je suis tres active sur facebook parceque c plus prive. hi5 c trop tacky. si je n'avais pas tant de photos deja sur mon hi5 dont je n'ai plus la copie ds mon ordi je l'aurais deja shut down... |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Thu Feb 19, 2009 1:55 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | j'ai un facebook et un hi5. je suis tres active sur facebook parceque c plus prive. hi5 c trop tacky. si je n'avais pas tant de photos deja sur mon hi5 dont je n'ai plus la copie ds mon ordi je l'aurais deja shut down... |
tu sais qu'il y'a le clic droit.. enregistrer sous... et à ce moment ces photos tu les as dans ton ordi... |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Feb 19, 2009 3:10 am Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | afreaka a écrit: | j'ai un facebook et un hi5. je suis tres active sur facebook parceque c plus prive. hi5 c trop tacky. si je n'avais pas tant de photos deja sur mon hi5 dont je n'ai plus la copie ds mon ordi je l'aurais deja shut down... |
tu sais qu'il y'a le clic droit.. enregistrer sous... et à ce moment ces photos tu les as dans ton ordi... | je sais. pas le temps la mere... En plus chuis tellement busy ca fait deja 3 mois que je n'ai pas allume mon laptop, depuis je vis sur mon laptop de service c'est dire...  |
|
|
 |
Lsk

Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 541 Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo
|
Posté le: Thu Feb 19, 2009 3:33 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | J.D. a écrit: | afreaka a écrit: | j'ai un facebook et un hi5. je suis tres active sur facebook parceque c plus prive. hi5 c trop tacky. si je n'avais pas tant de photos deja sur mon hi5 dont je n'ai plus la copie ds mon ordi je l'aurais deja shut down... |
tu sais qu'il y'a le clic droit.. enregistrer sous... et à ce moment ces photos tu les as dans ton ordi... | je sais. pas le temps la mere... En plus chuis tellement busy ca fait deja 3 mois que je n'ai pas allume mon laptop, depuis je vis sur mon laptop de service c'est dire...  |
Mieux de toi...tu veux nous shou que tu as le laptop de service?
Lsk _________________ "Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Thu Feb 19, 2009 3:43 am Sujet du message: |
|
|
Moi rien de ces shits la..no privacy..Police is wathcing..big brother is watching  _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Feb 19, 2009 4:38 am Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | Moi rien de ces shits la..no privacy..Police is wathcing..big brother is watching  |
Word!  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Feb 19, 2009 10:56 am Sujet du message: |
|
|
Lsk a écrit: | afreaka a écrit: | J.D. a écrit: | afreaka a écrit: | j'ai un facebook et un hi5. je suis tres active sur facebook parceque c plus prive. hi5 c trop tacky. si je n'avais pas tant de photos deja sur mon hi5 dont je n'ai plus la copie ds mon ordi je l'aurais deja shut down... |
Lsk | tu me ya mo grave ces jours ci... assiah mon cheri  |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Feb 19, 2009 11:24 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Lsk a écrit: | afreaka a écrit: | J.D. a écrit: | afreaka a écrit: | j'ai un facebook et un hi5. je suis tres active sur facebook parceque c plus prive. hi5 c trop tacky. si je n'avais pas tant de photos deja sur mon hi5 dont je n'ai plus la copie ds mon ordi je l'aurais deja shut down... |
Ca va sortir... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Thu Feb 19, 2009 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
Appres les potestations des utilisateurs de facebook, la clause concernant les droits la detention des donnees, photos et videos des utilisateurs va etre changes. _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Feb 19, 2009 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Ni facebook, ni Hi5, ni WAYN, ni...
J'y trouve tr peu d'intérêt. Un jour peut-etre, qui sait. Ça ne m'intéresse pas non + d'aller à la recherche d'anciens camarades via ces méthodes. Je réussis éventuellement d'1 manière ou d'1 autre à retrouver ceux que je cherche. Scripta manent, verba volant --- alors, je ne mets rien sur le net que je ne veuille y garder éternellement parce que mm lorsque l'on presse "supprimer", qqn d'autre a déjà copié. Sinon ces histoires de facebook et consort ne sont pas mal si utilisés dans le respect.
Il faut mm qu'on donne le copyright sur la personne que ns sommes, comme ça moi je mène en justice ceux qui postent mes photos sur le net sans mon consentement.
_________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Thu Feb 19, 2009 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: |
Il faut mm qu'on donne le copyright sur la personne que ns sommes, comme ça moi je mène en justice ceux qui postent mes photos sur le net sans mon consentement.
|
tu as le droit de porter plainte si quelqu'un rend publique une foto de toi sans ton consentement. Il existe quelque exceptions mais en general c ca la loi _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Feb 19, 2009 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | afreaka a écrit: | Lsk a écrit: | afreaka a écrit: | J.D. a écrit: | afreaka a écrit: | j'ai un facebook et un hi5. je suis tres active sur facebook parceque c plus prive. hi5 c trop tacky. si je n'avais pas tant de photos deja sur mon hi5 dont je n'ai plus la copie ds mon ordi je l'aurais deja shut down... |
Ca va sortir... | grand frere jumeau ton oeil ne pouvait pas skip l'ocre ci ?  |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Feb 20, 2009 1:14 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Waddle a écrit: | afreaka a écrit: | Lsk a écrit: | afreaka a écrit: | J.D. a écrit: | afreaka a écrit: | j'ai un facebook et un hi5. je suis tres active sur facebook parceque c plus prive. hi5 c trop tacky. si je n'avais pas tant de photos deja sur mon hi5 dont je n'ai plus la copie ds mon ordi je l'aurais deja shut down... |
Ca va sortir... | grand frere jumeau ton oeil ne pouvait pas skip l'ocre ci ?  |
Je peux tout rater sauf l'ocre ci  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
mocko

Inscrit le: 11 Jun 2008 Messages: 241 Localisation: à la droite du père
|
Posté le: Fri Feb 20, 2009 10:21 am Sujet du message: |
|
|
J'ai des comptes sur fesse-bouc; maplace, hifive;copinsdhier ... travaillant dans le domaine du recrutement; ça me sert pour mes enquêtes; et ce n'est pas inutile vu ce que j'y trouve.
 |
|
|
 |
diky_aky

Inscrit le: 05 Aug 2008 Messages: 124 Localisation: Cherche Kobe
|
Posté le: Sun Feb 22, 2009 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
Nessa?
Vous me Gagnez ici dehors!
Entre les craneurs qui tell qu'il n'ont pas le temps pour ces trucs...MOUF personne n'a votre temps aussi vous n'êtes pas des stars, vous croyez que quoi même?
Et les défenseurs des réseaux...On dirait qu'ils ont des actions chez ces gens. Les amis ayez même une vraie vie non? c'est comment? Les photos, les commentaires tous ca ce ne sont que des 1 et des 0...
Je ne sais pas quoi penser, le truc c'est que ce sont des réseaux sociaux donc après c'est à vous de savoir à kel points vs êtes sociable ou non. la plus part du temps ceux qui pif bien le congossa (comme moi) y trouvent le bonheur. Et ceux qui qui joue les tars dans la vrai vie se font prier (ALLEZ dire!). Mais il y a aussi les chef bandits. Et c'est eux qui ont compris le phénomène. Tu te postes. Tu utilise comme tout outil qui te tombe sur la main (Mail, connaissances, piston, faux amis , ...) _________________ I've got one more than Shaq! And u can take that to the bank. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Feb 22, 2009 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
Now il y a aussi "sms chat"!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 12:00 am Sujet du message: |
|
|
mocko a écrit: | J'ai des comptes sur fesse-bouc; maplace, hifive;copinsdhier ... travaillant dans le domaine du recrutement; ça me sert pour mes enquêtes; et ce n'est pas inutile vu ce que j'y trouve.
 |
c'est legal ça ? _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
diky_aky

Inscrit le: 05 Aug 2008 Messages: 124 Localisation: Cherche Kobe
|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Now il y a aussi "sms chat"!! |
LOL. Pardon, je me suis trompé de forum. Sorry... _________________ I've got one more than Shaq! And u can take that to the bank. |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Tue Feb 24, 2009 2:23 am Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | F**k U a écrit: | Venez poster ici les liens de vos pages facebook et hi5
J'ai deja vu plus de la moitié des nga de beri sur mon hi5 ( oui je vous vois tout le temps et faites nyang je cite les noms ) et vs allez me dire ce que vous chercher labas  |
@sujet ; moi j ai un Hi5 mais pas de facebook,et je ne vois pas ce que ça peut m apporter ,car le hi5 ne m a pas apporté grand chose, a part retrouver des anciens potes; (ce ki est déjà pas mal,) dc je ne vois pas l utilité d avoir egalement un facebook surtout que c est ma sœur qui m avait même créer mon profil hi5 |
tu lap kwa meke ? ce qui me wanda sur les nga la c'est qu'
elles sont sur mon hi5 all les days hein. Chaque fois g vois les meme nga qui ont visité mon hi5. G wanda ce qu'elles fallah la-bas  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
|