|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Feb 11, 2009 12:28 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Queen B a écrit: | voyelle a écrit: | V:
Votre prénom commence par : V :
Individualiste, vous avez besoin d'espace, de liberté et d'émotions. Vous attendez de connaître parfaitement la personne avant de vous engager. Connaître quelqu'un c'est pour vous savoir la deviner. Vous avez le besoin de rentrer dans sa tête et savoir ce qui la fait craquer. Vous êtes attiré par les personnes généralement atypiques, souvent avec une différence d'âge avec vous. Vous marchez au danger, au frisson, au suspens. Vous accrochez aux endroits joyeux même si vous-même n'y participez pas forcement.
|
Mouais!!
En mm tps Voyelle, ça ne peut pas fonctionner pareil ac tous ls sexes! | Tu veux dire que tu ne vois pas comment Voyelle à besoin d'Espace vivi?
Ta par c'est Q et B! hmmm g faillit dire kkchose!... |
C'est vrai que je me reconnais plus ds ceux là hein bro!
Dis moi à l'oreille! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Feb 11, 2009 12:46 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Mbindaman a écrit: | Queen B a écrit: | voyelle a écrit: | V:
Votre prénom commence par : V :
Individualiste, vous avez besoin d'espace, de liberté et d'émotions[...]
|
Mouais!!
En mm tps Voyelle, ça ne peut pas fonctionner pareil ac tous ls sexes! | Tu veux dire que tu ne vois pas comment Voyelle à besoin d'Espace vivi?
Ta par c'est Q et B! hmmm g faillit dire kkchose!... |
C'est vrai que je me reconnais plus ds ceux là hein bro!
Dis moi à l'oreille! | si je dis ca tu vas me gifler  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Feb 11, 2009 2:02 am Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | :
Votre prénom commence par : J :
Vous pouvez être très romantique, attaché au côté fascinant de l'amour. Avoir un partenaire est d'une importance primordiale pour vous. Vous êtes libre dans votre expression de l'amour et désireux(se) de tenter toutes les chances, d'essayer de nouvelles expériences et de nouveaux partenaires sexuels, pourvu que tout reste d'un bon goût. Le côté cérébral vous séduit. Vous avez besoin de sentir que votre partenaire est intellectuellement stimulant, sinon il vous sera difficile d'entretenir la relation. Vous exigez de l'amour, des étreintes, des dîners aux chandelles arrosés de bon vin pour savoir que vous êtes apprécié(e).
| un peu vrai mais je ss pas tres appreciee  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Wed Feb 11, 2009 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
J'associe tout mes prénoms ce la mm chose
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Wed Feb 11, 2009 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | J'associe tout mes prénoms ce la mm chose
THE MASTER |
papa! et quels sont tes prenoms? essaie de diviser au lieu d'associer |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|