Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Malgré la femme blanche , tu restes un nègre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Les noirs qui épouses les blanches
L'amour n'a pas de frontière raciale
57%
 57%  [ 12 ]
Ils sont comme les femmes qui se maquillent pour devenir plus clair
4%
 4%  [ 1 ]
Ils sont complexés
9%
 9%  [ 2 ]
Ils espèrent échapper aux tourments du nègre
28%
 28%  [ 6 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri Feb 06, 2009 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

stevedembeng a écrit:

@ ElanPimPim : Gars toi tu es vraiment la verité Vraie.C un plaisir de constater qu'une race noble comme la notre existe encore (je croyais etre seul sur terre) et je pense ke bocou se reconnaitront dans notre discours kelke peu cru mais tellement veridique.

gars bienvenu au club !

les tireurs d'élites il y en a beaucoup ici, Il ya moi le papou , il y a Mbindaman, il y a Legombiste, sauf que lui il est normand, bref y'en a comme toi gars. Continue de nous représenter valablement comme tu le fais, le cri de guerre c'est Dutty yeah ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Queen B

MessagePosté le: Fri Feb 06, 2009 1:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

stevedembeng a écrit:
@ ElanPimPim : C un plaisir de constater qu'une race noble comme la notre existe encore (je croyais etre seul sur terre)

la race brune? Laughing Laughing

Citation:
Mais j'ai remarqué certains elements interressants (je pense notament a Mbindaman)

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Dc Mbinda est brn depuis mais il cache? Laughing Laughing Laughing C'est how ro? Tu n'assumes pas? Laughing
stevedembeng
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Fri Feb 06, 2009 2:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
stevedembeng a écrit:
@ ElanPimPim : C un plaisir de constater qu'une race noble comme la notre existe encore (je croyais etre seul sur terre)

Citation:
Mais j'ai remarqué certains elements interressants (je pense notament a Mbindaman)

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Dc Mbinda est brn depuis mais il cache? Laughing Laughing Laughing C'est how ro? Tu n'assumes pas? Laughing

En nous attaquant personnellement, tu as vu kon a pas flancher maintenant tu changes de stratégie?
Tu veux maintenant ke Mbindaman de desolidarise de nous?

@ Mbindaman : Ne lui dis pas ce ke tu es !!!!

@ Queen B : Si tu continues, tu risques de Faire les Frais de Ma Technique des Abeilles Folles : Attaque en Entonnoir et Defense en Reservoir

Only bluff those girls !!!
Queen B

MessagePosté le: Fri Feb 06, 2009 2:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

la jeunesse te dérange bro?

Elan chante depuis ici qu'il est brun! Il est le créateur de la race brune (la brunité) et comme tu as dt que vs êtes de la mm race, ...........!!!!!!
Et si Mbinda est comme vs c'est qu'il est aussi brun non?

Sinon, à ce niveau i was just kidding! Je taquinais élan et mbinda!

Nos points de vue st discordants certe, mais je ne pense pas t'avoir manqué de respect! Si?
stevedembeng
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Fri Feb 06, 2009 2:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
la jeunesse te dérange bro?

Elan chante depuis ici qu'il est brun! Il est le créateur de la race brune (la brunité) et comme tu as dt que vs êtes de la mm race, ...........!!!!!!
Et si Mbinda est comme vs c'est qu'il est aussi brun non?

Sinon, à ce niveau i was just kidding! Je taquinais élan et mbinda!

Nos points de vue st discordants certe, mais je ne pense pas t'avoir manqué de respect! Si?

Je t'ai dans mon Colimateur!!!

c tout ce ke jai a dire parce kavec vous, tout ce ke je dis peut etre retenu contre moi.
Queen B

MessagePosté le: Fri Feb 06, 2009 2:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

stevedembeng a écrit:
Je t'ai dans mon Colimateur!!!

c tout ce ke jai a dire parce kavec vous, tout ce ke je dis peut etre retenu contre moi.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Francho bro, tu peux voir peur de bcp de monde mais pas de Queen!
L'integree

MessagePosté le: Fri Feb 06, 2009 6:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:

gars bienvenu au club !

les tireurs d'élites il y en a beaucoup ici, Il ya moi le papou , il y a Mbindaman, il y a Legombiste, sauf que lui il est normand, bref y'en a comme toi gars. Continue de nous représenter valablement comme tu le fais, le cri de guerre c'est Dutty yeah ! Very Happy

LOL Elan, je devais m'arreter et rire Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Wekeeee vraiment wouna go kill me one day for this Beri.
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Feb 06, 2009 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
stevedembeng a écrit:

@ ElanPimPim : Gars toi tu es vraiment la verité Vraie.C un plaisir de constater qu'une race noble comme la notre existe encore (je croyais etre seul sur terre) et je pense ke bocou se reconnaitront dans notre discours kelke peu cru mais tellement veridique.

gars bienvenu au club !

Very Happy elan le papou c'est koi avec notre frère normand legombiste noorr?

dutty yiyi en normand de base Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Feb 06, 2009 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Tatchape, meu kohou teuta!!

Et meu lapteu pour you philosophie! Laughing Laughing

Tu t'excuses pkoi bro? Tt le monde a le droit de pousser sn coup de gueule! la pers qui tente penser te le reprocher me portera sur snd os (et je ne suis pas un poids plume hein Twisted Evil Twisted Evil )

Very Happy
Very Happy ah gou ban?ah bah nou keu greu si tcha lih

philo ah zui hor neu beri Laughing
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri Feb 06, 2009 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
dutty yiyi en normand de base Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Queen B

MessagePosté le: Fri Feb 06, 2009 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
Queen B a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Tatchape, meu kohou teuta!!

Et meu lapteu pour you philosophie! Laughing Laughing

Tu t'excuses pkoi bro? Tt le monde a le droit de pousser sn coup de gueule! la pers qui tente penser te le reprocher me portera sur snd os (et je ne suis pas un poids plume hein Twisted Evil Twisted Evil )

Very Happy
Very Happy ah gou ban?ah bah nou keu greu si tcha lih

philo ah zui hor neu beri Laughing

Laughing Laughing Laughing Sur béri la philiosophie est un "défaut" commun! Laughing
achidi

MessagePosté le: Fri Feb 20, 2009 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dc mon joueur ci taio cruz alors c cmt? g wanda ke il do ses clips ke ss les soeurs, ke les babtous ki assurent ke sauf...il doit etre mal complexé koi

mais à l'heure il s'en fout de nous tous

http://www.youtube.com/watch?v=aYigVcZ4tJ0

Mbindaman

MessagePosté le: Fri Feb 20, 2009 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stevedembeng a écrit:
Queen B a écrit:
stevedembeng a écrit:

Citation:

En nous attaquant personnellement, tu as vu kon a pas flancher maintenant tu changes de stratégie?
Tu veux maintenant ke Mbindaman de desolidarise de nous?

@ Mbindaman : Ne lui dis pas ce ke tu es !!!!

@ Queen B : Si tu continues, tu risques de Faire les Frais de Ma Technique des Abeilles Folles : Attaque en Entonnoir et Defense en Reservoir

Only bluff those girls !!!
@Steve:
Mon frère se désolidariser par comment. Know alors que de from que je suis ici je suis en combat. On la lancé ici un mouvement que finalement on a créer Guantanamo pour nous (cf S&T) Mais le combat continue. Ce qui me do mal, c'est que je vois que vous n'avez pas encore toucher les latinas et les japonaises. C'est que vous n'alliez même plus bep bep certaines choses ici. Steve go meet Fab c'est lui qui coordine les opérations de la résistance. Il va te guip tes écussons et ta première mission.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: