Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'integree

|
Posté le: Mon Jan 26, 2009 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | ne jamais draguer une seule nga a la fois
jamais je dis jamais  |
Moi j'ajouterais a cela, pour les femmes ne jamais aimer un seul djo a la fois. Je dis bien JAMAIS. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Mon Jan 26, 2009 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
Gars moi c 2 semaines et si je vois qu elle commence a vumvum je la mets de coté et je me cherche un autre dossier..Mais bon je continue quand meme de lui speak et d envoyer des sms de temps en temps comme ca le jour ou elle est prete elle vient seulement me liberer direct..Grace a cette technique je me retrouve meme souvent avec 5 dossiers en meme temps et je n ai pas le temps de jacherer.  _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Jan 26, 2009 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | TheNeo a écrit: | ne jamais draguer une seule nga a la fois
jamais je dis jamais  |
Moi j'ajouterais a cela, pour les femmes ne jamais aimer un seul djo a la fois. Je dis bien JAMAIS. |
 _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Jan 26, 2009 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | TheNeo a écrit: | ne jamais draguer une seule nga a la fois
jamais je dis jamais  |
Moi j'ajouterais a cela, pour les femmes ne jamais aimer un seul djo a la fois. Je dis bien JAMAIS. |
Ah ok. Et après quand il faudra faire les enfants ?
L'homme lui peut faire des enfants à plusieurs gos à la fois
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Jan 26, 2009 8:12 pm Sujet du message: Re: Le delai maximum pour conclure la drague. |
|
|
sirène a écrit: | donc une go qui ne libere ^pa n est pas mature? et les filles qui attende alor le mariage mais qui sont responsable et adulte tu va me dire que ce sont des filles immatures passeu elle ne couchent pas!!!  |
Si elle est pucelle et se reserve pour le mariage je te l'accorde, c'est respectable. Mais combien en trouve-t-on?... _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Mon Jan 26, 2009 8:19 pm Sujet du message: Re: Le delai maximum pour conclure la drague. |
|
|
Happy a écrit: | sirène a écrit: | donc une go qui ne libere ^pa n est pas mature? et les filles qui attende alor le mariage mais qui sont responsable et adulte tu va me dire que ce sont des filles immatures passeu elle ne couchent pas!!!  |
Si elle est pucelle et se reserve pour le mariage je te l'accorde, c'est respectable. Mais combien en trouve-t-on?... |
je pense qu'il y a plus de pucelles qu'on ne le pense. C'est juste que la tendance est déjà tellement au couchage en vrac si bien que même les mouna de 12 ans pensent que pour exister, faut coucher, tout le monde croit que une relation saine et solide doit forcément begin par le grand match _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Mon Jan 26, 2009 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Mon frère me racontait qu'une de ses collègue l'a invité une fois au mariage de sa petite soeur, les mariés avaient ds les 24-25 ans. ça faisait 2 ans qu'ils étaient financés. C'était ds une eglise des born again là. Voilà alors que à un moment le pasto leur a demandé de témoigner, et ils se sont mis à raconter how par la grâce, ils ont su attendre le jour du mariage, ils se sont préservé. Ils n'avaient jamais fait ça avec quelqu'un d'autre et allaient se découvrir. Paraît que toute l'église applaudissait seulement, on leur criait des bravo.
Mais bon moi j'ai tjrs pensé que ds l'affaire là hein, c'est la nga qui a dû se faire avoir. Le djo, j'ai un grooooos doute _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Jan 26, 2009 8:34 pm Sujet du message: Re: Le delai maximum pour conclure la drague. |
|
|
Mfiang-Owondo a écrit: | je pense qu'il y a plus de pucelles qu'on ne le pense. C'est juste que la tendance est déjà tellement au couchage en vrac si bien que même les mouna de 12 ans pensent que pour exister, faut coucher, tout le monde croit que une relation saine et solide doit forcément begin par le grand match |
Non pas du tout, mais ca ne doit pas etre ecarte car en general c'est la raison 1ere pour laquelle deux personnes se mettent ensemble (l'attirance physique).
Et puis j'ai l'impression que vous demoiselles ne faites que nous mettre des cas exceptionels sur la figure. a part si j'ai mal compris le concept habituel de ce forum, je pense que LeGombiste decrit un contexte dans lequel les filles qu'il drague ne sont pas des "saintes", en d'autres ternes des filles qui ont deja "libere" dans leurs precedentes relations.
Je parie que si vous parlez maintenant de filles pucelles plusieurs gars diront qu'ils ne sont pas la. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
mefo

|
Posté le: Mon Jan 26, 2009 8:35 pm Sujet du message: Re: Le delai maximum pour conclure la drague. |
|
|
Happy a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | je pense qu'il y a plus de pucelles qu'on ne le pense. C'est juste que la tendance est déjà tellement au couchage en vrac si bien que même les mouna de 12 ans pensent que pour exister, faut coucher, tout le monde croit que une relation saine et solide doit forcément begin par le grand match |
Non pas du tout, mais ca ne doit pas etre ecarte car en general c'est la raison 1ere pour laquelle deux personnes se mettent ensemble (l'attirance physique).
Et puis j'ai l'impression que vous demoiselles ne faites que nous mettre des cas exceptionels sur la figure. a part si j'ai mal compris le concept habituel de ce forum, je pense que LeGombiste decrit un contexte dans lequel les filles qu'il drague ne sont pas des "saintes", en d'autres ternes des filles qui ont deja "libere" dans leurs precedentes relations.
Je parie que si vous parlez maintenant de filles pucelles plusieurs gars diront qu'ils ne sont pas la. |
Pourrais-tu m'expliquer pourkoi?  |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Jan 26, 2009 8:45 pm Sujet du message: Re: Le delai maximum pour conclure la drague. |
|
|
mefo a écrit: | Pourrais-tu m'expliquer pourkoi?  |
Pourquoi quoi? Mon paragraphe a plusieurs volets.  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
sirène Bérinaute
Inscrit le: 10 Dec 2008 Messages: 164 Localisation: ici et ailleurs
|
Posté le: Mon Jan 26, 2009 8:46 pm Sujet du message: Re: Le delai maximum pour conclure la drague. |
|
|
Happy a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | je pense qu'il y a plus de pucelles qu'on ne le pense. C'est juste que la tendance est déjà tellement au couchage en vrac si bien que même les mouna de 12 ans pensent que pour exister, faut coucher, tout le monde croit que une relation saine et solide doit forcément begin par le grand match |
Je parie que si vous parlez maintenant de filles pucelles plusieurs gars diront qu'ils ne sont pas la. |
QUE NOUS AVONS SEULEMENT la PESTE POUR QUE LES GARS DONT TU PARLES la NE NOUS APPROCHE PAS?
 _________________ a la lumière des chandelles, même la chèvre ressemble à une belle demoiselle.
NPLS |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Jan 26, 2009 8:48 pm Sujet du message: Re: Le delai maximum pour conclure la drague. |
|
|
sirène a écrit: | QUE NOUS AVONS SEULEMENT la PESTE POUR QUE LES GARS DONT TU PARLES la NE NOUS APPROCHE PAS?
 |
Pourquoi des gars qui ont l'habitude et ont l'intention de couper dans les 2 semaines vous approcheraient-ils? _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
sirène Bérinaute
Inscrit le: 10 Dec 2008 Messages: 164 Localisation: ici et ailleurs
|
Posté le: Mon Jan 26, 2009 9:01 pm Sujet du message: Re: Le delai maximum pour conclure la drague. |
|
|
Happy a écrit: | sirène a écrit: | QUE NOUS AVONS SEULEMENT la PESTE POUR QUE LES GARS DONT TU PARLES la NE NOUS APPROCHE PAS?
 |
Pourquoi des gars qui ont l'habitude et ont l'intention de couper dans les 2 semaines vous approcheraient-ils? |
j avoue que tu a qd meme raison.  _________________ a la lumière des chandelles, même la chèvre ressemble à une belle demoiselle.
NPLS |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Jan 26, 2009 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Donc la conclusion de la drague c'est la combo? Caaaa vous etes forts!
mefo, tu vois prkoi il est mieux de prendre un gars qui partage tes principes? Le dehors est djindja, massa!  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Jan 26, 2009 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | DMX a écrit: | Queen B a écrit: | 1 quoi? 1 an? |
Mahpouchan j'ai put 1
1 seconde,1mn
THE MASTER |
assia
tu sais qu'on soigne ça hein, tu pourrais passer à 2mn 30 voire même comme les bao (comme moi) 4mn |
4 minutes???? Seulement 4 minutes!!
@ BBcat: Le way du "je vais reflechir" me fait trop lap qd j'y repense! Le pire c'est qu'on était certaine d'être intelligente, trooop sage en disant ca! Qd j'y repense je me dis que les gars souffrent qd mm svt ac nous hein!! Mais ils le valent bien!
Je tergiverse svt! Mais seulement si il y a un facteur non négligable qui entre en jeu (distance, réputation du gars)! Sinon, je sais tjs si je veux sortir ac un gars pr une relation durable ou pas (le "ou pas" n'arrivant presque jamais!)! Je ne lui perd pas de tps, et je m'en libère (du tps)! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Mon Jan 26, 2009 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | Gars moi c 2 semaines et si je vois qu elle commence a vumvum je la mets de coté et je me cherche un autre dossier..Mais bon je continue quand meme de lui speak et d envoyer des sms de temps en temps comme ca le jour ou elle est prete elle vient seulement me liberer direct..Grace a cette technique je me retrouve meme souvent avec 5 dossiers en meme temps et je n ai pas le temps de jacherer.  |
C'est souvent bien de se poser et d'écouter les djo: on apprends toujours bcp sur leur mode de fonctionnement, lol
Voilà pkoi le djo là continue de me send les sms avec la régularité d'une horloge...: tt les 2 jours et quasiment à la mm heure....dc d'après lui, il gère son dossier à distance
En tt cas, la qualité là ne me marque pas, je suis déjà en train de le forget son son,
qualité qu'il envoie mm ses messages côe un robot là, je l'ai mm déjà rangé dans le dossier spam...
Kil enjaille bien avec d'autres, je continue moi ma route straight down
Je ne vais pas dévier de mon code de conduite pour n'importe quel chibagnard...  |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon Jan 26, 2009 9:57 pm Sujet du message: Re: Le delai maximum pour conclure la drague. |
|
|
sirène a écrit: |
QUE NOUS AVONS SEULEMENT la PESTE POUR QUE LES GARS DONT TU PARLES la NE NOUS APPROCHE PAS?
 | hummm sirère donc tu est encore elan elan dans la frappe?
c'est quand meme rare les filles camer qui n'ont pas encorte frapper ici dehors,c'est devenue meme la course pour certaine  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Mon Jan 26, 2009 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
je comprend mtn pq ts mes ex refont surface!!!
la psychologiemasculine ne cessera jms de m'étonner _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
mefo

|
Posté le: Mon Jan 26, 2009 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Donc la conclusion de la drague c'est la combo? Caaaa vous etes forts!
mefo, tu vois prkoi il est mieux de prendre un gars qui partage tes principes? Le dehors est djindja, massa!  |
Je te dis Diddy, mais comme eux-même là sont devenus tse tse rares  |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Jan 26, 2009 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | je comprend mtn pq ts mes ex refont surface!!!
la psychologiemasculine ne cessera jms de m'étonner | tu as des ex??? merde même l'escargot saut plus haut que la chenille. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
|