Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Tue Jan 20, 2009 7:58 pm Sujet du message:
meke a écrit:
son discours était vraiment touchant !!!!!!! il arrive toujours a transpercer mon cœur quand il speack.!!!!!!
Et tu vis tjs?
Mm les vampires die si on leur do ça! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Tue Jan 20, 2009 7:59 pm Sujet du message:
Queen B a écrit:
Les journalistes ont vu come moi! Michele et Obama se tiennent la main (coe de vrais amoureux), mais les bush se tiennent juste le bras! Ce derniers me font penser à Cécilia qui était là juste pour que son ex mari win!
Stupse! Mm si je ne suis pas fan de Bush hein, faut pas chercher les poux partout. Les journalistes veulent dire que quoi? Chaque couple montre son affection differemment.
Tenir la main vs. Tenir le bras, donc y a plus d'amour dans un et pas assez dans l'autre. See me wandafoul comparaison . _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
Posté le: Tue Jan 20, 2009 8:00 pm Sujet du message:
meke a écrit:
son discours était vraiment touchant !!!!!!! il arrive toujours a transpercer mon cœur quand il speack.!!!!!!
trop contente de voir bush dégager ,c'est pas trop tôt
Donc il ne t'en faut que si peu...?
Tu ne cesseras jamais de me faire rire...
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Tue Jan 20, 2009 8:04 pm Sujet du message:
@ Diddy: Ils ont dit ça pck c'est ce qu'ils ont pensé!!
Les Bush st a fond ds le protocole, l'attitude du politiquement correct, ils semblent guindés!
Ac les O semblent spontanés, vrais!!
Et je pense que c'est qui plait à bcp de monde! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
Posté le: Tue Jan 20, 2009 8:06 pm Sujet du message:
Finis les longs discours qui font languir d'espoir!
Maintenant ce qu'on veut voir de Mr Barack Obama president des Etats Unis d'Amerique ces des actions concretes qui entrainent a des resultats probants! _________________
Posté le: Tue Jan 20, 2009 8:07 pm Sujet du message:
meke a écrit:
Queen B a écrit:
meke a écrit:
Et tu vis tjs?
Mm les vampires die si on leur do ça!
je vis toujours,tu ve deja k je die??? c'était une façon de dire a quel point son discours m a touch!!
Et prtant tu es jeune (du moins je le crois )!
Je sens alors que les mamies et papis là bas vont die de crises cardiak! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Tue Jan 20, 2009 8:07 pm Sujet du message:
I DO SO SWEAR
barack a pointe today massa et ile tait encore frais un genre la man. on dirait ke la maison blanche va devenir la maison noire ce soir wee ki m'a dit de back de DC la hier? wekee j'allais aussi le voir ds la parade avec sa famille discours tres touchant et j'ai retenue ke WE MUST PICK OURSELVES UP the guy is a genious vive Barack vive l'afrik et vive moi mm _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Tue Jan 20, 2009 8:10 pm Sujet du message:
di*k*prio a écrit:
Maintenant ce qu'on veut voir de Mr Barack Obama president des Etats Unis d'Amerique ces des actions concretes qui entrainent a des resultats probants!
Quand on vous lit, on dirait que vs attendez de lui qu'il fasse des miracles!
Le type a bien dit "yes WE can" et non "yes I can"!
Ne sittez sur vos tabourets et vs waitez qu'il resolve ts VOS pbs! Il vs donnera des idées, il vs montrera le chemin, il sera le guide; mais coe Moise, il ne pourra rien tt seul!
Teugueu "agis now, agis now"!!
Weu _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Tue Jan 20, 2009 8:23 pm Sujet du message:
amatoyoshi a écrit:
meke a écrit:
trop contente de voir bush dégager ,c'est pas trop tôt
Donc il ne t'en faut que si peu...?
Tu ne cesseras jamais de me faire rire...
Amatoyoshi Senseï
chance que je suis au moins la pour te faire rire
sérieux si t as pas été touché,j wanda un peu ,mais bon.........
maintenant les gens attendent bcp de lui,ce n est pas un magicien hein, il est comme tous les hommes politiques ,mais il a des valeurs que j aime bcp , il est noir, il ne peut pas faire pire que bushhhhhhhhh, ca me va _________________
Posté le: Tue Jan 20, 2009 8:34 pm Sujet du message:
Queen B a écrit:
di*k*prio a écrit:
Maintenant ce qu'on veut voir de Mr Barack Obama president des Etats Unis d'Amerique ces des actions concretes qui entrainent a des resultats probants!
Quand on vous lit, on dirait que vs attendez de lui qu'il fasse des miracles!
Le type a bien dit "yes WE can" et non "yes I can"!
Ne sittez sur vos tabourets et vs waitez qu'il resolve ts VOS pbs! Il vs donnera des idées, il vs montrera le chemin, il sera le guide; mais coe Moise, il ne pourra rien tt seul!
Teugueu "agis now, agis now"!!
Weu
Justement il a pour role d'initier le miracle!
Il ne va forcement pas faire des miracles mais il doit inspirer le miracle.
Et comme je le disais tantot les discours ne remplaceront jamais les actions concretes!
Tu peus ecrire tout un livre sur le changement mais si tu ne donnes pas vie aux ecrits en prennant des decisions sages et muries alors toutes ces paroles sont vaines.
Obama a du pain sur la planche; d'ailleurs j'ai remarque qu'il a deja des cheveux blancs. Ce qui a mon avis est un signe de la difficulte et de la complexite de la tache qui l'attend a la maison blanche.
Il a le devoir de redonner vie a une economie qui s'est assombrie aux lendemains de la chutte du "real estate market". C'est pas les citoyens qui redonnent vie a l'economie. Il doit prendre des actions concretes qui facilitent la tache a un boom rapide et fulgurant d'une economie qui dort tendrement depuis bientot 1 an.
Personne n'investira si les lendemains ne prevoient pas d'etre meilleurs. Et c'est a lui d'inspirer les gens. Il ya plusieurs atouts economiques qui peuvent etre utilises pour redorer le blason de l'economie americaine.
Et c'est de ca dont je fais allusion.
On parlait encore d'un stimilus plan dernierement dans les news.
Justement le stimulus plan est une action concrete.
Est elle la meilleure action concrete ? la se pose la question!
Autre action concrete.
Faudrait-il donner du liquide aux personnes qui risquent de perdre leur maison parcequ'elles n'arrivent pas payer l'hypotheque ? Combien faut-il donner ? Est ce la solution ideale et adequate ? Combien de citoyens faut-il aider dans ce sens ?
Encore des questions qui trouvent leur reponses dans des actions concretes.
la guerre en Irak et Afghanistan.
Faut-il retirer les troupes demain ? Apres demain ? Est-il trop tot ? Ou se pourrait-il qu'il soit trop tard ? Combien de fonds devraient etre devoues a la guerre et une chasse a l'homme contre Ben ladden qui semble ne pas finir d'aussitot ?
Ca c'est juste une ebauche des problemes qui attendent Obama depuis qu'il a jure sur cette bible. Malheureusement ca prendra du temps; peut etre meme durant tout son cycle de 4 ans il n'y arrivera pas. Mais toujours est-il que tout commence par des actions concretes!
Voila en bref de quoi je parle! _________________
Dernière édition par di*k*prio le Tue Jan 20, 2009 8:43 pm; édité 2 fois
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
Posté le: Tue Jan 20, 2009 8:44 pm Sujet du message:
Je suis asssez souvent les discours et conference de presse de BO
a Baltimore il dit "nous de vons prendrer des decisions, mais je vais peut etre faire des erreurs et il faudra parfois faire un pas en por corriger certaines choses"
Le meilleur plan c koi?
la politique ne choisi pas toujours la meilleure des choses?
un exemple depuis des annees les scientifiques demande aux gouvernement de facilites le sinvestissemnt dans les industrie renouvelable mais ce n'est que c dernieres annees ques les premies pas ont ete fait. Pourquoi?
pcequ'ils ont d'autres criteres et prennnent en comptes les donnes que nous parfois ne connaissons pas _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Posté le: Tue Jan 20, 2009 8:56 pm Sujet du message:
J.D. a écrit:
j'essaie un peu de vous comprendre, dicap et amato...
obama ne devait pas faire de discours?!
Non pas du tout!
Il excelle meme d'ailleurs a mon avis dans l'art oratoire.
J'ai juste dis que maintenant qu'il a ete investie du pouvoir absolue il a le devoir et la liberte de prendre des decisions concretes.
Maintenant c'est le temps a l'action.
Le temps des discours est finie ce midi(heure aux USA).
Les discours ont joues le role qu'il fallait.
Maintenant c'est le temps a l'action. _________________
Posté le: Tue Jan 20, 2009 8:58 pm Sujet du message:
soleil a écrit:
Mbindaman a écrit:
Soleil c toi qui a le crush on Obama coe ca? Merde!
oui c'est moi Mbinda moi
Hum, Mbinda viens prendre ta proposition vite vite. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Tue Jan 20, 2009 9:04 pm Sujet du message:
TheNeo a écrit:
Je suis asssez souvent les discours et conference de presse de BO
a Baltimore il dit "nous de vons prendrer des decisions, mais je vais peut etre faire des erreurs et il faudra parfois faire un pas en por corriger certaines choses"
Le meilleur plan c koi?
la politique ne choisi pas toujours la meilleure des choses?
un exemple depuis des annees les scientifiques demande aux gouvernement de facilites le sinvestissemnt dans les industrie renouvelable mais ce n'est que c dernieres annees ques les premies pas ont ete fait. Pourquoi?
pcequ'ils ont d'autres criteres et prennnent en comptes les donnes que nous parfois ne connaissons pas
C'est justement ca le mystere de la politique.
On prend des actions sans pour autant savoir au prealable si elles atteindront le but escompte.
Parfois ca marche, parfois ca ne marche pas.
Toujours est-il que le politicien est appele a l'action.
Peut etre aujourd'hui Bush trouve dans son fort interieur que c'etait une erreur d'envoyer les troupes en Irak et de declencher une guerre stupide contre Saddam il ya bientot 6 ans.
Mais il ne l'avouera jamais devant les medias.
Toujours est-il que le monde entier attendait de lui une action concrete contre l'axe du mal. Il a choisit la plus bete. Et aujourd'hui au lieu d'etre un heros il est un abruti.
C'est aussi ca le mystere et les consequence de la politique. _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 3 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum