|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
J.D. Invité
|
Posté le: Tue Jan 06, 2009 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
en fait elle me fait penser à Jackie-O... une tepu reconvertie quoi... |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Tue Jan 06, 2009 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | en fait elle me fait penser à Jackie-O... une tepu reconvertie quoi... |
qui? Jackie Biho? _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Tue Jan 06, 2009 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
soleil a écrit: | J.D. a écrit: | en fait elle me fait penser à Jackie-O... une tepu reconvertie quoi... |
qui? Jackie Biho? |
non non jackie O...
http://www.youtube.com/watch?v=X5yTUh55yns |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Tue Jan 06, 2009 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
hannnnnnnn je vois et tu as raison  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Jan 06, 2009 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
soleil a écrit: |
hannnnnnnn je vois et tu as raison  |
hum soleil toi meme là
tu as commencé le sujet en disant qu'elle se débrouillait pas mal,apres tu dis qu'elle est un peu vulgaire,mainant tu acceptes quand jd l'assimile à une pute ?
hum tu m'inquiètes hein  |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Tue Jan 06, 2009 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | soleil a écrit: |
hannnnnnnn je vois et tu as raison  |
hum soleil toi meme là
tu as commencé le sujet en disant qu'elle se débrouillait pas mal,apres tu dis qu'elle est un peu vulgaire,mainant tu acceptes quand jd l'assimile à une pute ?
hum tu m'inquiètes hein  |
pour tout ce qu'elle est, elle se débrouille ou bien?
plus sérieusement, c'est clair qu'elle a du chemin à faire ; malgré sa vulgarité, sa musculature, son style douteux, elle se débrouille miss. _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
Tchoko Grand shabbeur
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 2429 Localisation: Mpanjo ville
|
Posté le: Tue Jan 06, 2009 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
C'est une impression ou les filles se sentent toujours obligées de critiquer les autres filles sur leur style, leurs fringues, leurs cheveux, leur maquillage, etc.
Quand les forumistes mettent des photos ici, c'est pareil; on met les photos de soirée sur le site, pareil; on poste des infos sur cette demoiselle qui se débrouille musicalement comme elle peut, c'est pareil.
Les filles, vous ne pouvez pas laisser de temps en temps vos rouges à lèvres, vos histoires de (vrais ou faux) cheveux, vos huiles sur le front et discuter aussi un peu du style musical de cette jeune fille. C'est une artiste aussi...
Je suis toujours surpris par tant d'acharnement, pardi !
PS : ce que moi je note pour le moment, c'est que Ashley Stephanie a des très bonnes productions et au niveau de la voix, ça passe tout à fait, même si Veeby (dont JD a posté le lien vers une chanson) a une bien meilleure voix. Mais de toute façon, est ce que c'est la voix qui fait l'artiste ? _________________ « L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset) |
|
|
 |
kitty

|
Posté le: Tue Jan 06, 2009 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Tchoko a écrit: | C'est une impression ou les filles se sentent toujours obligées de critiquer les autres filles sur leur style, leurs fringues, leurs cheveux, leur maquillage, etc.
|
C'est génétique. |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Tue Jan 06, 2009 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Tchoko a écrit: |
PS : ce que moi je note pour le moment, c'est que Ashley Stephanie a des très bonnes productions et au niveau de la voix, ça passe tout à fait, même si Veeby (dont JD a posté le lien vers une chanson) a une bien meilleure voix. Mais de toute façon, est ce que c'est la voix qui fait l'artiste ? |
Tchoko tu es convaincu de ce que tu dis là??? donc la voix de ashleuuuuu là donne? je crois que moi meme je vais me mettre à chanter alors. |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Tue Jan 06, 2009 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
Tchoko a écrit: | C'est une impression ou les filles se sentent toujours obligées de critiquer les autres filles sur leur style, leurs fringues, leurs cheveux, leur maquillage, etc.
Quand les forumistes mettent des photos ici, c'est pareil; on met les photos de soirée sur le site, pareil; on poste des infos sur cette demoiselle qui se débrouille musicalement comme elle peut, c'est pareil.
Les filles, vous ne pouvez pas laisser de temps en temps vos rouges à lèvres, vos histoires de (vrais ou faux) cheveux, vos huiles sur le front et discuter aussi un peu du style musical de cette jeune fille. C'est une artiste aussi...
PS : ce que moi je note pour le moment, c'est que Ashley Stephanie a des très bonnes productions et au niveau de la voix, ça passe tout à fait, même si Veeby (dont JD a posté le lien vers une chanson) a une bien meilleure voix. Mais de toute façon, est ce que c'est la voix qui fait l'artiste ? |
En tout cas, moi je trouve kel a de très beaux chivé... _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Jan 06, 2009 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
soleil a écrit: | J.D. a écrit: | en fait elle me fait penser à Jackie-O... une tepu reconvertie quoi... |
qui? Jackie Biho? |
Toi mm ci hein!!
Gars, la Ashley truc là est bien laide mm (sorry Dieu je sais que c'est tn enfant)!!
Veeby a une voix qui bat la sienne de loin!! Il n'y a vraiment pas photo, mm pas caricature! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

|
Posté le: Tue Jan 06, 2009 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | soleil a écrit: | J.D. a écrit: | en fait elle me fait penser à Jackie-O... une tepu reconvertie quoi... |
qui? Jackie Biho? |
Toi mm ci hein!!
Gars, la Ashley truc là est bien laide mm (sorry Dieu je sais que c'est tn enfant)!!
Veeby a une voix qui bat la sienne de loin!! Il n'y a vraiment pas photo, mm pas caricature! |
En tout cas elle a de très belles pommettes et elle est encore très jeune et nyanga...C'est de son âge tout ça _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Wed Jan 07, 2009 1:00 am Sujet du message: |
|
|
Tchoko a écrit: |
|
Huile de front de lap!!
Excuse moi grand mais je n'ai pas pu m'empêcher de rire!! Je ne savais pas que tu faisais même attention aux crêpages de chignons qu'il y a souvent ici.
Faut ns laisser, nous les gos nous sommes comme ça papa!! |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jan 07, 2009 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Je t'assure ! Regarde seulement comment les femmes de parlent d'une Rama Yade ou d'une Ségolène Royal... C'est grave, et ce n'est pas de sitôt qu'une femme camerounaise ira sur le devant de la scène, car ses propres soeurs ne la soutiendront pas
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Wed Jan 07, 2009 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
parlez pr vous moi je l'ai soutenu et bien mm!!!!  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

|
Posté le: Thu Jan 08, 2009 1:05 am Sujet du message: |
|
|
depuis là que je dis qu'elle de très beaux cheveux, vous trouvez tjrs que les filles se cassent? _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Thu Jan 08, 2009 7:06 am Sujet du message: |
|
|
No, Bro, ce n'est pas une impression, juste la triste réalité. Je ne sais pas d'où nous vient ce travers, mais on gagnerait bcp à s'éduquer un minimum... |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Thu Jan 08, 2009 7:21 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Tchoko a écrit: | C'est une impression ou les filles se sentent toujours obligées de critiquer les autres filles sur leur style, leurs fringues, leurs cheveux, leur maquillage, etc.
Je t'assure ! Regarde seulement comment les femmes de parlent d'une Rama Yade ou d'une Ségolène Royal... C'est grave, et ce n'est pas de sitôt qu'une femme camerounaise ira sur le devant de la scène, car ses propres soeurs ne la soutiendront pas
H.a.R.  |
Pas toujours vrai....
Il me semble que sur le topic de Rama Yade, les mecs ont été plus nombreux à la critiquer physiquement, et plus virulents aussi...
Alors que la plupart des filles ( et je m'inclus dedans) la trouvaient jolie...
la remarque de Tchoko porte sur le fait que la critique n'est pas musicale justement, mais uniquement physique...
Les filles camer ne sont pas obligées de soutenir une artiste qu'elle trouvent moyennement douée. On va pas faire de démagogie non plus. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jan 08, 2009 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
je trouve sa chanson pas mal
et elle est plutot bien foutue (elle met son corps en avant donc jugeons la aussi sur ce point)
laissez la tata se cherche  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Thu Jan 08, 2009 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | je trouve sa chanson pas mal
et elle est plutot bien foutue (elle met son corps en avant donc jugeons la aussi sur ce point)
laissez la tata se cherche  |
c'est clair!!!  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|